Recherche titre d'un film

Boubayuna29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 07:35
Boubayuna29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 11:18
Je recherche le titre d'un film américain qui se passe en partie au Far West.
C'est une personne qui trouve une montre. L'histoire se passe beaucoup dans un train et dans une gare. Il retrouve une personne d'une époque passée.
A voir également:

1 réponse

GustavoW Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 09:58
Bonjour,

Ce n'est pas le "retour vers le futur" ? Celui où les acteurs principaux ont été coincés dans l'époque des cowboys. Sinon, tu peux me donner la date de sortie du film ? Ou du moins la à laquelle tu l'as visionné.

Gustavo Woltmann
0
Boubayuna29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 11:18
Merci. Non en fait, en réfléchissant bien et en faisant appel à ma mémoire je me suis souvenue d'une partie du titre. Du coup, j'ai cherché sur le web et j'ai trouvé.C'est la montre à remonter le temps. Par contre, je cherche à le regarder en streaming, mais je n'en trouve pas de gratuit. La plupart des streamings demande une cotisation. Connaîtrais-tu un site totalement gratuit où je pourrais le visionner s'il te plaît?
0