Film

Lovely -  
 Lovely -
Bonjour, je cherche une film comme "le prince et moi" ( jai déjà vu les suites). Jai adorer ce film alors je voudrais des films du meme genre. Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

LIIZZIE Messages postés 92 Statut Membre 23

Dans le genre histoire d'amour avec des princes/princesses y'a plein de trucs suffit de chercher un peu :)

- Cinderella Story (y'a pas de prince mais ça reprendre un peu la structure de Cendrillon)
- Il était une fois
- Des étoiles plein les yeux

Y'en a beaucoup d'autres bien sûr, et surtout ce ne sont pas les meilleurs dans ce genre là... Surtout que ce que tu demandes c'est un thème bien précis, je te conseille vivement de regarder des Teen Movie qui parle pas spécialement de prince comme 10 bonnes raisons de te larguer par exemple (je te donne cet exemple parce que c'est la même actrice qui joue dans Le prince et moi).

Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé pour le coup mais vraiment oriente toi vers des romances qui sont plus réalistes, se sont les meilleures :)

Bonne journée !
0
Lovely

Merci beaucoup et j'aime beaucoup les films romantiques réaliste c'est juste que j'en vois tellement et avec un peu près la même histoire, toujours et toujours une rencontre qui a la fin sont ensemble. Avec le prince et moi ce qui m''a plut qu'on voit des moments comme dans une vie de couple Comme par expérience mariage, les voyages pas juste une rencontre et cest fini. Si t'aurais des films qui passe au delas des rencontre que la fin il se mettre ensemble et que cest fini, merci de me les dire :)
0
LIIZZIE Messages postés 92 Statut Membre 23

Alors regarde Twilight Love, ça va te plaire :)
0
Lovely > LIIZZIE Messages postés 92 Statut Membre

Déjà vu
0