Probléme home cinéma hts 3510/12

nanath - 1 mai 2015 à 13:04
 Greko - 30 déc. 2016 à 08:47
bonjour, j'ai un home cinéma philips hts 3510/12 qui ne fonctionne plus correctement et ce malgrès la dernière mise à jour effectuer.
Que je mette un dvd, une clef USB, la radio ou simplement le son de la télé dessus il s'arrete tout seule se son émet un bruit strident .
je l'ai ouvert pour le nétoyer et retirer la poussière et en le mettant en route ouvert je me suis rendu compte que le lecteur DVD se met à toutner dans le sens inverse au bout de quelque seconde je me demande si il ne se passe pas la même choses avec l'USB puisque au bout de 2 min on revient à la page d'acceuil .
merci de m'aider à trouver une solution je n'ai plus rien pour regarder mes DVD.
A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
8 mai 2015 à 12:51
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre Home Cinema.

Ceci nous semble être un problème technique qu'il nous faut inspecter physiquement.

Veuillez nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Salut,

ton problème est-il résolut ? Je rencontre actuellement le même...
Merci

Greg
0