Recherche clip

federicoloco Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 16:43
federicoloco Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 16:44
Bonjour, je me tire les cheveux depuis bien 15 jours maintenant, c'est pour ça que je me tourne vers vous.

Alors voilà je recherche un clip paru je pense entre 2010 et 2013, c'est un chanteur scandinave, le clip est en N&B, il se trimbale dans un apart en caleçon chemise en cassant des trucs à coups de batte avec des beaux ralentis sur les objets en train d'être démolis et il me semble qu'il a gagné un concours avec ce clip. Ah oui et le nom de l'artiste c'est, prénom et nom de famille, ça c est sûr, et le patronyme finit par "ev"....ça c est moins sûr.

Alors, franchement si vous arrivez à trouver ce que je recherche avec ces informations, vous êtes trop fort et vous aurez ma reconnaissance éternelle, d'autant plus que je ne suis pas sûr de beaucoup d'infos cités plus haut, c'est ce dont je me rappelle....bref je ne dors plus, je ne mange plus.....AAAAAAAAAHHHHHHHHH IL FAUT QUE JE TROUVE!!!!

Merci
A voir également:

1 réponse

federicoloco Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017
Modifié par federicoloco le 1/01/2017 à 16:45
Ah oui et c est de l'indie rock, et le chanteur reprend la danse de risky business de Tom Cruise.
0