Les discussions

Cherche film avec fille laide garcon canon

Résolu

Je cherche un film ou un des mecs les plus canons du lycée fait un pari avec ses potes. Ce pari consiste à faire de la fille la plus laide et la plus ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mel1999

Les expert miami saison 9 épisode 14 : coeur de pierre

Bonsoir, Je cherche la musique funky qui passe à la fin de cet épisode Merci pour votre aide!!

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
vav

Voyage

Fermé

moi j ai a peu pres 7h je vais a la neige je pars a 21h mais le probleme c est qu il faut que je dorm mais je sais que je vais pas reussir c est sur j...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou

Recherche titre

bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passer dans un diner presque parfait du 02/01/2018 a environ 24.25 minutes . merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou

Je cherche le nom d'un "vieux" film

Résolu

Bonjour, en fait il est pas si vieux que ça je le regarder quand j'avais 10 ans et j'en ai 18 ajd. Je me rappel d'une personne Asiatique qui sauve ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Squalman

Que veulent dire les expressions lol et mdr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, que veut dire lol mdr ptdr expdr xd =) =( je ne comprend pas sur msn c'est tres compliqué je prefere le vrai francais mais mon fils me parle ...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mouni

Je recherche un film vu a la télé

Bonsoir, y a de ça bien 5 ou 6 ans, j'ai regardé un film dont mes parents ne se souviennent pas, mais moi il reste dans un coin de ma tête, il a dû m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nouchouch

Vol d'argent

Bonjour à tous voilà le 31 décembre j'ai eu un repas de famille pour noël où j'ai eu de l'argent et le soir même pour le réveillon je suis allé à une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
monpoit-henry

Cherche chanson de la série zoé

Bonjour, En regardant la télé je suis tombé sur la fin de la série zoé, et j'ai écouté le générique de fin (qui ce joue au piano), et depuis je che...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
dimi17220

Bourses

Fermé

Salut tout le monde. Je suis actuellement résidente au Cameroun et j’aimerai avoir une bourse pour continuer mes études en master en Russie. Comment f...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
jmarion3

Recherche titre d’un film avec un chien et un sifflet

Bonjour je recherche le titre d’un film que j’avais vu étant petite ( 2010 ) d’après mes souvenirs le film parlé d’un petit garçon et de son chien qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, alors dans mes souvenir ces un monde ou il n'y plus que des femmes sur terre due au faite d'une arme qui attaquait seulement le chromosome X...

Utilisateur anonyme

Modélisation

Quelle sont les différentes méthodes de modélisation des problèmes ? pour ceux qui peuvent m'orienter

Chris 94

Recherche un titre musque dans "les kaira"

salut je cherche le titre d'une zik sur la fin je crois dans le film "les kaira " cette chanson est assez connue je crois c'est une femme qui c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
missdukduk

New york city

Bonjour, Je suis à la recherche d’une chanson style rnb chantée par un homme et cette chanson commence par  « New York City ». C’est tout ce que j...

Josh Randall

Je cherche le titre d'un film

Salut, Je suis à la recherche d'un titre de film d'enfant, vu il y a plusieurs années... Si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un petit gar...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Yoyeur

Recherche le titre d’un film

Résolu

Salut à tous, je viens vers vous car je cherche désespérément un film depuis plusieurs années.. Dans ce film, un père afro américain fais un accident...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Hemi727

The code, avec freeman et banderas

bonjour, Je cherche une musique qui se trouve dans ce film. La musique se trouve à peut près à 26minutes 10 secondes, c'est une musique techno sup...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
riccostar

Chanson d anniversaire

Bonjour on aimerais écrire une chanson pour les 60 ans de mon père je la chanson je te promet de Johny

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
fermiparadoxx

J'aimerais rentré au pôle espoir

Salut a tous sa fait longtemps que je fait du basket et j'aimerais rentré au pôle j'ai un bon niveau j'ai 14 ans et je fait 1m80 mais je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche game clip sur la chaine game one

Fermé

amateur de game one je vous salut je cherche une musique qui passait sur un clip et ou on entend heaven is exiting heaven when i .......heaven do you...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ccf

Petit col gris

Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé des années 90 avec un petit canard qui pourrait s'appeler col gris... A mon souvenir il est marron et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Fred2008

Recherche musique entendu en boite

Salut, je recherche une musique que j'ai entendu en soirée. C'est de l'electro/pop, chanter par une femme en anglais (la voix ressemble beaucoup à cel...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
NoRomanoCry

Cherche film introuvable sur le net !

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, qui m'a beaucoup marqué, aujourd'hui, je l'ai retrouvé ! "Les déracinés" de Jacques Re...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
pomme

Recherche de titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 50 je crois. Je ne connais que le début et la fin. Un homme découvre un papyrus avec une ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Squalman

Anime romance et vampire

Allo tout le monde es ce que vous avez des animes qui contient des vampires et de la romance moi je n en connais un peu - vampire Knights - diaboli...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recher je nom actrice

Bonjour, après avoir vu rogue one l'actrice Felicity Jones ma fait pensé à une actrice dont je n'arrive pas à me souvenir le nom et ça rend fou !!! El...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
natdu15

Chanson de julie lescaut

Bonjour à tous, je cherche une chanson qui est pasée dans l'épisode "Cougar" de Julie Lescaut cette semaine, vers la 45ème minute quand le flic ramène...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Dauphine

Cherche music désespérément

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique dans les années 2000 c'est un duo homme,femme brune dans le clip la femme est assise sur une chaise dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
mina minouna

Hardcore = ?

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais savoir si pour vous, un mec qui écoute du hardcore (techno) est un fasho Oo, parsque j'ai un blouson "hardcore" et ...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Lupercal

Reconnaissance auditive musique classique

Bonjour, Si Shazam est génial pour la reconnaissance de toute sorte de musique (pop, rock, folk, disco...), il ne reconnait aucune musique classique,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sirius

Une série tv oublie

Bonjour, je suis sur ce forum pour retrouver une serie que j'ai vue il y a longtemps de cela (3/4 ans environ).j'espere que certains pourrons m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Pat

Problème avec ma lampe à lave

Résolu

Bonjour, j'ai une lampe à lave depuis quelques jours , mon problème c'est que la cire à l'intérieur ne fait + les jolies boules comme avant elle coule...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
SoCool

Recherche titre chanson retro/electro/trance

Résolu

Bonjour, Comme le mentionne le titre je suis entrain de m arracher les cheveux a rechercher le titre d un morceau electro/trance des annee 90... ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Judge_DT

Recherche vieux téléfilm années 90

Bonjour à tous je recherche Le nom d'un vieux telefilm sur M6 je crois, c'est l'histoire d'un couple avec 2 fils, La femme est battue donc s'en va ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Livine

Voix qu'utilisent antoine daniel et squeezie

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me demandait qu'elle était la voix qu'on entend dans les vidéos de mrAntoineDaniel (what the cut) et Squeezie. Celle qui dit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
caca3131

Voir film en espagnol vost

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je cherche depuis de nombreux mois à regarder des films en espagnol tout en ayant les sous-titres dans cette langue. Or, je ne trouv...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
bendrop

Cherche clip avec femmes et rouge à lèvre

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une vidéo/clip dont la chanson me plaisait particulièrement. Hélas, je ne me souviens ni du titre ni du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mimi

Storm drop big

Bonjour, On nous a offert une bulle dans laquelle est introduit un mélange d'eau, ethanol et camphre. Elle est censée prévoir la météo en fonction...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Chris 94

Recherche de musique de mon enfance

Bonjour à ceux qui me liront, Alors voilà, quand j'était petite (c'est à dire y'a 15 ans facile) ma mère m'avais acheter un livre cd avec des histoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madmyke

Recherche une chanson très douce

Bonjour, je recherche une chanson très douce de drake écoutée en 2012 je pense je connais plus les paroles mais j'ai juste l'air de la musique du d...

OrelTr

Recherche clip rap français passé sur mcm

Bonjour, je recherche un clip de rap français passé sur sur mcm à l'été 2017. Je me suis endormi devant la télé et j'ai été réveillé par ce clip, don...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
OrelTr

Musique pump it

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'original de la musique des Black Eyed Peas, "Pump it", juste la musique sans la chanson, ceux qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
egor23

J aimerai que vous me donner le nom du film

Résolu

Salut j'aimerai que vous m aidiez je recherche un film avec 3 soeur sorcières elle sont très vieille mais l'une d'elle, avec la magie redevient jeune....

Lea280

Chanson de rap français des années 2000

Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche cette musique, sans me rappeler le rappeur, i la chanteuse ni le titre... Je me souviens seulemen...

gkegkekg

Recherche film d'horreur groupe de filles

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur depuis quelques temps. C'est l'histoire d'une jeune femme qui fuit sa maison car elle a brûler puis elle est r...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
natdu15

Signification texto

Bonjour, J'ai reçu le texto suivant en anglais (Ouganda) et je ne comprends pas.. Tu ary Vous pouvez m'aider svp Merci Jacques

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Alex

Recherche d'un clip se déroulant sous la pluie

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip où la chanteuse (blanche et brune) sort d'un vanne pour aller chanter sous la pluie avec ses musiciens derri...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
LILILILI

Recherche titre serie tv chinoise

bonjour a tous je cherche à retrouver le titre d'une serie tv dramatique qui passait dans les annees 70/80 et dont l'histoire se passait en chine a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mutti35

Je recherche un manga

Bonjour, Je recherche un Manga impossible de me souvenir du titre mais tout ce que je me rappelle c'est que ça passait sur la chaine "Mangas" de T...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
El
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000