Les discussions

Directeur de production

 Fermé

Salut, La gestion de la production est-elle une spécialité de l'administration des affaires ? Ou faut-il une étude d'administration des affaires p...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Identification tableau (années 40?)

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idée concernant l'origine de ce tableau. Je joins une photo d'ensemble et un zoom signature. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Nilou52

Enigme irrésolue

Bonjour à tous, j'aimerai connaître la solution d'une énigme, la voici: "Pierre a vingt ans, et a deux fois l'âge qu'avait Louise lorsqu'il avait l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Eric

Je ne retrouve plus le nom du manga

Salut, Je ne retrouve plus le nom d'un manga! L'histoire commence avec des élèves teleportés dans un autre monde. Dans ce monde ils ont des sta...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Glacio

Recherche d’une série turc !

Bonjour je recherche une série turc que j’avajs Regarder c’était une fille nommée Hazar il me semble qui était aveugle et qui rencontrer quelqu’un un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
natdu15

Film noir et blanc avec des enfants

Bien le bonsoir, Cela fait quelques temps que je recherche un film en vain... Le sypnosis (de ce que je me souviens) : c'est un film en noir et bla...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
natdu15

Caliceo étant mineur

Bonjour, ce weekend je me rends à caliceo J'ai 16 ans (17 dans deux mois), Avec un persOnne majeur Mais il est inscrit sur le site que l'accès au sp...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Mchvl

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune africain à la recherche de bourse pour continuer mes études. J’ai eu ma licence en gestion l’année dernière mais jusqu’à...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
baladur13

Ordre exact star wars

Bonjour, actuellement je suis au travail et je me bats avec mes collègue pour savoir dans quel ordre Star Wars est censé être vu, l'un me dit I, I...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Squalman

Renouveau du métal chrétiens par les paroles du souffle.

exemple de réponse chrétienne a toutes les parole des groupes satanique voici la voix qui crie dans le desert quantique.....rire... En Réponse a Da...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Melki999

Sms anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le SMS suivant d'un correspondant anglais mais je ne comprends pas; vous pouvez aider? Merci OK OK den datc gud

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande sur un site

 Résolu

Bonjour, J’ai passé une commande sur un site il y a des jours et maintenant on me dit que mon colis sera présenté le prochain jour ouvré, ça veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Je recherche information sur le peintre

bonjour, j'en ai une dont la date est inscrite 1927 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Clip chanteur français (cluedo/ guitare danelectro/bouledogue).

Bonsoir à tous !, Je recherche le clip suivant: Tout d'abord il s'agit d'une chanson en français. On voit le chanteur plusieurs fois apparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Loto

Les meilleurs films asiatiques

Bonjour à tous, je recherche sur le net un dossier sur les meilleurs films asiatiques, tous genre confondus. Pour le moment, j'ai trouvé sur le si...

39 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Lilou D.

Musiques au jt de tf1

Bonjour, je cherche le nom de deux musiques entendues dans un reportage sur Epinal ce midi au JT de TF1 : https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/week-end...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ratchael

Recherche de titre chanson avec dirty dancing

Bonjour, Je recherche une chanson d une chanteuse anglaise ou américaine Je crois qu’il y a dans le titre dirty dancing (mais ça ne fait pas part...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Cloclo

Marlo et dewit

Bonjour. J'ai passé un temps fou à explorer Internet pour rechercher les peintres se nommant De Wit, et au moment d'expédier ma réponse je constate...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Mon telecran ne fonctionne plus.

bonjour, voila j'ai un telecran de la marque "joustra" et il ne fonctionne plus. les ancienne lignes tracées ne s'efface plus . aidez moi svp

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Lagaffe

Tableau

 Fermé

bonjour, je voudrais avoir des données sur le peintre L.Dewit? merci

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson que j'ai entendue

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson et impossible de la retrouver. Je n'ai que le refrain en tête ou une voix assez aigüe (peut-être plusieurs v...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Charlie91

Message codé

Bonjour ! je sais qu'il y a des fans de codes par ici... j'ai trouvé un code sur une lettre. c'est très personnel et ultra-important. iyumsqeccéd...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Bagage cabine raynair

 Résolu

Bonjour voilà , j'ai une question super importante svp . Je vais partir à Londres avec mon compagnon part la compagnie Raynair . Nous sommes donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Judge_DT

Airsoft

bonjour je voudrais savoir si il y a des club de airsoft a evreux pour mineur

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
piquesous

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson. Je n'ai que quelques paroles mais j'espère que quelqu'un pourra m aider. C'est un garçon qui chante. On dirait Gr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
wervol

Code de la route 2017

 Résolu

Bonjour je voulais savoir le nombre de fautes toléré pour avoir son code de la route, certains disent 3 d'autres 5. Merci

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Notice

 Fermé

Bonjour je cherche une notice d'utilisation pour une machine a coudre "lifetec 8709" Merci de me le faire parvenir a mon adresse mail: ***@***

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi a retrouver l'auteur de cette peinture

Bonjour, J'ai reçu en cadeau de mon père cette peinture. Je n'arrive pas à retrouver l'artiste qui l'a peint. Pourriez-vous m'aider. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
cesar59

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune de 18 ans ,je suis tunisien et je passe mon bac cette année. Je souhaite faire mes etudes en medecine en france et je veux m...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je trouve pas cette musique

Bonjour je cherche le nom ou le nom des artistes d'une musique de rap us plus précisément de la ville de Detroit. Elle est interprétée par deux jeunes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
OrelTr

Recherche d'une musique

Bonjour je cherche une musique a partir du clip, c'est un homme qui chante sur l'eau il a une voix assez féminine et il a été la musique darière son d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
OrelTr

Recherche musique zouk retro / carnaval help!

Bonjour/bonsoir! Au secours, Vous êtes devenu(es) mon seul espoir ! Je recherche une vieille musique dont je ne connais ni l'auteur, ni le titre e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
OrelTr

Cherche une chanson

Hello, il y a un moment j'ai entendu une chanson mais j'ai oublié le titre.. Le clip se passe dans une sorte de manoir ou château je sais pas trop. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
OrelTr

Recherche le nom d'une chanson

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je recherche le nom d'une chanson où le chanteur a l'air très jeune (19-22 ans), style Lost Frenquencie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
OrelTr

Recherche chanteur pop rock 2007 2008?

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur et plus particulièrement une chanson pop rock en featuring avec une chanteuse française. Ils n'étaient pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
OrelTr

Je n'est pas compris le debut du monde de narnia 2

Je n'est pas compris pourquoi il n'y a plus mr.tumnus et les castors dans le monde de narnia 2.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Livine

Je cherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y'a quelque année sur Gulli je me rappelle du début où il yavais une mère qui coucher sa fille en lui exp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
natdu15

Recherche film

 Résolu

Bonjouur j'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai vu et je ne me rappelle pas bien de quoi ça parle je me rappelle juste qu'il y a un bonhomme d...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
natdu15

Cherche film de noël

Bonjours a tous, ça fait maintenant assez longtemps que je tente de retrouver un film de noël que je regardais il y a quelques années sur Gulli. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
madmyke

Cherche dvd de séries tv années 90/2000

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche plusieurs séries sur suport dvd datant de fin des années 90/débût 2000. J'ai beau naviguer sur amazon ou la fnac je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Monkanesk

Notice: super sea battle saitek

Bonjour j'ai acheté le jeu super sea battle de saitek. Il n'y a pas la notice et he ne la trouve pas sur Internet. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
shizukalinka

Svp votre avis pour mon deguisement...

Bonjour , Je demande votre avis pour un deguisement pour une soirée en club, commencant par un "P" , J'ai trouvé plusieurs deguisement mais le que...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Liline

Est - ce qu'on peut changer le son d'un piano numérique ?

Bonjour en fait j'ai achetez un piano mais je me suis rendu compte le son n'était vraiment pas terrible , est ce qu'il serait possible de le changer g...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Retrouver le.nom d'un manga

Hey hey Je cherche depuis quelque temps le nom d'un anime que j'ai vu il y a longtemps. Il parle de ,si je me souvient bien d'alchimiste (non pas fu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
BlackBeauty333

Musique il faut sauver les chiens de noël

Bonjour, Je cherche la musique de la dernière scène du film Il faut sauver les chiens de Noël. Le titre serait "Christmas is my favorite time". Ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Belane37

Recherche d'un dessin animé en noir et blanc

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je cherche depuis quelques heures un dessin animé en noir et blanc (style felix le chat/mickey niveaux dessins) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cyril

Daphne jusqu'a la gar

Bonjour, je souete telechargé cette muique sil vous plait comment faire Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Cours particulier

Bonjour j'aimerais s'avoir si je peut donner des cours particuliers de maths de primaire et j'ai 11 ans je n'ai pas d'argent de poche .J'aime aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Voiture thermique

 Fermé

Bonsoir à tous j'aurai besoin d un peux d aide j'ai un problème avec ma voiture termique elle démarre très bien mes quand je roule avec si je mes gros...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Manga

Bonjour Pouvez vous m'aider à trouver un site de lecture de manga gratuit pour negima

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jkl852
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000