Les discussions
Cherche film avec fille laide garcon canon
RésoluJe cherche un film ou un des mecs les plus canons du lycée fait un pari avec ses potes. Ce pari consiste à faire de la fille la plus laide et la plus ...
Les expert miami saison 9 épisode 14 : coeur de pierre
Bonsoir, Je cherche la musique funky qui passe à la fin de cet épisode Merci pour votre aide!!
Voyage
Fermémoi j ai a peu pres 7h je vais a la neige je pars a 21h mais le probleme c est qu il faut que je dorm mais je sais que je vais pas reussir c est sur j...
Recherche titre
bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passer dans un diner presque parfait du 02/01/2018 a environ 24.25 minutes . merci
Je cherche le nom d'un "vieux" film
RésoluBonjour, en fait il est pas si vieux que ça je le regarder quand j'avais 10 ans et j'en ai 18 ajd. Je me rappel d'une personne Asiatique qui sauve ...
Que veulent dire les expressions lol et mdr ?
Résolu/FerméBonjour, que veut dire lol mdr ptdr expdr xd =) =( je ne comprend pas sur msn c'est tres compliqué je prefere le vrai francais mais mon fils me parle ...
Je recherche un film vu a la télé
Bonsoir, y a de ça bien 5 ou 6 ans, j'ai regardé un film dont mes parents ne se souviennent pas, mais moi il reste dans un coin de ma tête, il a dû m'...
Vol d'argent
Bonjour à tous voilà le 31 décembre j'ai eu un repas de famille pour noël où j'ai eu de l'argent et le soir même pour le réveillon je suis allé à une ...
Cherche chanson de la série zoé
Bonjour, En regardant la télé je suis tombé sur la fin de la série zoé, et j'ai écouté le générique de fin (qui ce joue au piano), et depuis je che...
Bourses
FerméSalut tout le monde. Je suis actuellement résidente au Cameroun et j’aimerai avoir une bourse pour continuer mes études en master en Russie. Comment f...
Recherche titre d’un film avec un chien et un sifflet
Bonjour je recherche le titre d’un film que j’avais vu étant petite ( 2010 ) d’après mes souvenirs le film parlé d’un petit garçon et de son chien qu...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, alors dans mes souvenir ces un monde ou il n'y plus que des femmes sur terre due au faite d'une arme qui attaquait seulement le chromosome X...
Modélisation
Quelle sont les différentes méthodes de modélisation des problèmes ? pour ceux qui peuvent m'orienter
Recherche un titre musque dans "les kaira"
salut je cherche le titre d'une zik sur la fin je crois dans le film "les kaira " cette chanson est assez connue je crois c'est une femme qui c...
New york city
Bonjour, Je suis à la recherche d’une chanson style rnb chantée par un homme et cette chanson commence par « New York City ». C’est tout ce que j...
Je cherche le titre d'un film
Salut, Je suis à la recherche d'un titre de film d'enfant, vu il y a plusieurs années... Si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un petit gar...
Recherche le titre d’un film
RésoluSalut à tous, je viens vers vous car je cherche désespérément un film depuis plusieurs années.. Dans ce film, un père afro américain fais un accident...
The code, avec freeman et banderas
bonjour, Je cherche une musique qui se trouve dans ce film. La musique se trouve à peut près à 26minutes 10 secondes, c'est une musique techno sup...
Chanson d anniversaire
Bonjour on aimerais écrire une chanson pour les 60 ans de mon père je la chanson je te promet de Johny
J'aimerais rentré au pôle espoir
Salut a tous sa fait longtemps que je fait du basket et j'aimerais rentré au pôle j'ai un bon niveau j'ai 14 ans et je fait 1m80 mais je ne sais pas c...
Recherche game clip sur la chaine game one
Ferméamateur de game one je vous salut je cherche une musique qui passait sur un clip et ou on entend heaven is exiting heaven when i .......heaven do you...
Petit col gris
Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé des années 90 avec un petit canard qui pourrait s'appeler col gris... A mon souvenir il est marron et ...
Recherche musique entendu en boite
Salut, je recherche une musique que j'ai entendu en soirée. C'est de l'electro/pop, chanter par une femme en anglais (la voix ressemble beaucoup à cel...
Cherche film introuvable sur le net !
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, qui m'a beaucoup marqué, aujourd'hui, je l'ai retrouvé ! "Les déracinés" de Jacques Re...
Recherche de titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 50 je crois. Je ne connais que le début et la fin. Un homme découvre un papyrus avec une ma...
Anime romance et vampire
Allo tout le monde es ce que vous avez des animes qui contient des vampires et de la romance moi je n en connais un peu - vampire Knights - diaboli...
Recher je nom actrice
Bonjour, après avoir vu rogue one l'actrice Felicity Jones ma fait pensé à une actrice dont je n'arrive pas à me souvenir le nom et ça rend fou !!! El...
Chanson de julie lescaut
Bonjour à tous, je cherche une chanson qui est pasée dans l'épisode "Cougar" de Julie Lescaut cette semaine, vers la 45ème minute quand le flic ramène...
Cherche music désespérément
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique dans les années 2000 c'est un duo homme,femme brune dans le clip la femme est assise sur une chaise dan...
Hardcore = ?
Bonjour à tous, Voila, j'aimerais savoir si pour vous, un mec qui écoute du hardcore (techno) est un fasho Oo, parsque j'ai un blouson "hardcore" et ...
Reconnaissance auditive musique classique
Bonjour, Si Shazam est génial pour la reconnaissance de toute sorte de musique (pop, rock, folk, disco...), il ne reconnait aucune musique classique,...
Une série tv oublie
Bonjour, je suis sur ce forum pour retrouver une serie que j'ai vue il y a longtemps de cela (3/4 ans environ).j'espere que certains pourrons m'aid...
Problème avec ma lampe à lave
RésoluBonjour, j'ai une lampe à lave depuis quelques jours , mon problème c'est que la cire à l'intérieur ne fait + les jolies boules comme avant elle coule...
Recherche titre chanson retro/electro/trance
RésoluBonjour, Comme le mentionne le titre je suis entrain de m arracher les cheveux a rechercher le titre d un morceau electro/trance des annee 90... ...
Recherche vieux téléfilm années 90
Bonjour à tous je recherche Le nom d'un vieux telefilm sur M6 je crois, c'est l'histoire d'un couple avec 2 fils, La femme est battue donc s'en va ave...
Voix qu'utilisent antoine daniel et squeezie
RésoluBonjour, bonsoir, Je me demandait qu'elle était la voix qu'on entend dans les vidéos de mrAntoineDaniel (what the cut) et Squeezie. Celle qui dit ...
Voir film en espagnol vost
Résolu/FerméBonsoir à tous, je cherche depuis de nombreux mois à regarder des films en espagnol tout en ayant les sous-titres dans cette langue. Or, je ne trouv...
Cherche clip avec femmes et rouge à lèvre
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une vidéo/clip dont la chanson me plaisait particulièrement. Hélas, je ne me souviens ni du titre ni du ...
Storm drop big
Bonjour, On nous a offert une bulle dans laquelle est introduit un mélange d'eau, ethanol et camphre. Elle est censée prévoir la météo en fonction...
Recherche de musique de mon enfance
Bonjour à ceux qui me liront, Alors voilà, quand j'était petite (c'est à dire y'a 15 ans facile) ma mère m'avais acheter un livre cd avec des histoi...
Recherche une chanson très douce
Bonjour, je recherche une chanson très douce de drake écoutée en 2012 je pense je connais plus les paroles mais j'ai juste l'air de la musique du d...
Recherche clip rap français passé sur mcm
Bonjour, je recherche un clip de rap français passé sur sur mcm à l'été 2017. Je me suis endormi devant la télé et j'ai été réveillé par ce clip, don...
Musique pump it
RésoluBonsoir, je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'original de la musique des Black Eyed Peas, "Pump it", juste la musique sans la chanson, ceux qu...
J aimerai que vous me donner le nom du film
RésoluSalut j'aimerai que vous m aidiez je recherche un film avec 3 soeur sorcières elle sont très vieille mais l'une d'elle, avec la magie redevient jeune....
Chanson de rap français des années 2000
Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche cette musique, sans me rappeler le rappeur, i la chanteuse ni le titre... Je me souviens seulemen...
Recherche film d'horreur groupe de filles
RésoluBonjour, je recherche un film d'horreur depuis quelques temps. C'est l'histoire d'une jeune femme qui fuit sa maison car elle a brûler puis elle est r...
Signification texto
Bonjour, J'ai reçu le texto suivant en anglais (Ouganda) et je ne comprends pas.. Tu ary Vous pouvez m'aider svp Merci Jacques
Recherche d'un clip se déroulant sous la pluie
Bonjour, je suis à la recherche d'un clip où la chanteuse (blanche et brune) sort d'un vanne pour aller chanter sous la pluie avec ses musiciens derri...
Recherche titre serie tv chinoise
bonjour a tous je cherche à retrouver le titre d'une serie tv dramatique qui passait dans les annees 70/80 et dont l'histoire se passait en chine a...
Je recherche un manga
Bonjour, Je recherche un Manga impossible de me souvenir du titre mais tout ce que je me rappelle c'est que ça passait sur la chaine "Mangas" de T...