Chanson type jason mraz
Bonjour je voulait vous demander si vous connaissez d'autre artiste ayant à peu près le même type de chanson que Jason Mraz. https://www.youtube.com/...
Bonjour je voulait vous demander si vous connaissez d'autre artiste ayant à peu près le même type de chanson que Jason Mraz. https://www.youtube.com/...
Bsr, je suis nouvelle ici qui peut m'aider a trouver de qui c'est, si vous trouvez j'arrive pas a lire correctement la signature Merci voilà j'ai ...
Je viens d'acheter ce charmant tableau, hst.,sur un châssis en poirier à clé, format 40,5x30,5.Il n'y a pas d'autre indication que la signature sur la...
Bonjour, je cherche désespérément à retrouver le nom d'un dessin animé, c'est une film que j'avais en cassette quand j'étais petit. Il parlait d'une ...
hey tout le monde ! voila c'est simple, j'adore les films et en particulier avec Alissa Milano, je suis fan, mais voila, j'aimerais regarder un de ses...
Bonjour, je recherche la musique d"un spectacle de danse avec des tambourins !!!assez connue au club med c'est assez connue!! a l'epoque dans tout...
je me rappel d'un dessin animé que j'aimai regardez tout les midi qui s'appelai toutencarton je voudrai savoir ou retrouver les épisodes de toutencar...
Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école et avant de faire la conduite je dois passer sur un simulateur de conduite. J'ai fait mon heure d'évalu...
Bonjour, Moi c'est ZAYFALL (Dj et Producteur de musique) Voila je crée aujourd'hui ce topic pour vous parler un peux de ma passion qui porte sur l...
Bonjour , je cherche depuis très longtemps une chanson dont la sortie doit être proche de l'an 2000. Le genre est rap plutôt "tranquille style snoop ...
Indiquer la conséquence du prélèvement des tritons par les collectionneurs sur leurs effectifs et en déduire que les effectifs d’ acantasters pourpres...
Bonjour, j'ai 14 ans et je veux publier mon livre, cela fait longtemps que j'en ai l'envie et je ne sais malheuresement pas comment m'y prendre. Me...
Salut , je cherche a savoir si cet image a un manga ou un animé et a savoir sur quel site le voir , car je les trouver sur internet et j'aimerais voir...
Bonsoir, Je vais voir CALOGERO le 06/06/18 et je souhaiterai savoir où je serai placée car les plans sur internet ne sont pas très précis... Je sera...
Bonjour je suis en train de réfléchir à savoir si EPITECH est une bonne école pour devenir développeur informatique Sinon dites-moi ce que vous me co...
Bonjour, j'aime beaucoup cette chanson mais je sais pas qui et chante cette chanson et le titre, pouvais vous me dire s'il vous plait? Merci ;) Je...
Bonjour, Je cherche le’ nom de cet acteur Merci de votre aide
Bonjour, Je recherche le nom d'un film dont je n'ai ni la date de sortie ni le nom des acteurs :s Je me souviens seulement que dans ce film c'es...
Bonjour alors je suis collègiens en 3ème, je redouble ma 3ème car l année dernière j avais une moyenne catastrophique, cette année la j ai 15 ans. Al...
Bonjour, J'avais une question, je voudrais m'acheter un pantalon d'entrainement du MU mais je ne le trouve pas.. Celui qui colle bien aux mollets. Ce...
Bonjour à tous les cinéphiles et téléphils. Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Il est passée ...
Bonjour, je cherche un musique où le clip se passe dans une très grand tente, le chanteur est d'origine afro-americaine et porte un très long manteau....
Bonsoir tout le monde ! Alors, j'aimerai me lancer dans une carrière en animation ... Le truc c'est que j'arrive pas à choisir : animation 2D ou...
Bonjour, je recherche une série des années 80 (début je pense). Le seul souvenir qu'il m'en reste est un enfant dans un supermarché je crois..... qui ...
Bonjours j ai 16ans et j ai deja des repliques je veux commencer a jouer quelqu un peut il me donner le nom d un endroit dans la region parisienne ou ...
Bonjour, Le plus petit calculateur du monde est dans les têtes .... d'épingle Alimenté par le soleil et communique par la lumière, lumineux non ? ...
Bonjour. Je recherche le nom d une série ou téléfilm . C est une femme qui vient d avoir son diplôme d avocat. Elle ouvre son cabinet dans un espèce ...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai oublié le nom d'un manga ( pas un anime) et j'aimerais bien le retrouver. De ce que je me rappelle du manga, il ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que je viens récemment de découvrir et qui semble extraordinaire, SVP est-ce que je pourrais trouver de l’ai...
Bonjour! Je recherche une musique je me rappelle l'air d'une chanson electro mais aucune parole en tête c'est une femme qui chante en anglais avec...
Bonsoir je recherche désespérément le titre de la musique qui est passé dans l’émission du style « can you.... » merci pour vos retours
Bonjour, Je recherche des films d'action commedie du genre bad boy 1,2 Ou bien Rush hour il y a pas mal d'humour.J'aime bien les films de Jackie Ch...
Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete de la chanson disco que l'on peut entendre dans le sketch du kakou du regrette ELIE KAKOU Merci à c...
Bonjour Rappel : Vous recevez ce Mail de votre assurance maladie. (depuis plusieurs mois) Bien sûr c'est une arnaque. Ne répondez pas et ne ...
Bonjour à tous ! Ca fait plusieurs mois que je me suis rappelée des films animés de mon enfance, j'ai réussi à en trouver un qui n'est d'autre que Li...
Bonjour, J'espère que mon poste ne dérangera pas. Si celui ci dérange je m'excuse d'avance. Alors voilà, j'aimerai devenir photographe car la phot...
Bonsoir je suis a la recherche du titre d'un film. sa se passe dans une foret avec tous les monstres de Disney. tous les monstres veulent tuer un gro...
salut les amis je cherche le titre d’un film américain qui raconte L'histoire d'un prisonnier possédait un pouvoir étrange Avec une enquêteur.Il lu...
Bonjour, Je suis en 1ère Bac Professionnel ( SN ) Système Numériques et je voudrais être développeur web. Je me suis beaucoup renseigner sur le/l...
Bonjour, Je voudrais remplacer mon Fermat NR-051 (6 fils) par un interphone bitron tline universel. Je n'arrive pas a trouver les bons brancheme...
Bonsoir, Je suis a la recherche d'un titre d'un téléfilm ou bien d'un film américain dans années 80. L'histoire se passe à Chicago ou un garagiste...
Bonjour à tous et à toutes, voilas une musique sur une des vidéos de hugo posay que je cherche, quel qu'un pourrais me dire de quel musique il s'agit?...
Bonjour je suis à la recherche d'un son électro funk des années 90-2000 il n'y a des paroles que pendant le refrain par un homme qui dit " you know, i...
Bonsoir, J'ai besoin de vos avis et informations concernant mon choix et mes pensées svp. Je suis actuellement en BTS CRSA (Conception et Réalis...
Salut !Je cherche une agence de voyages qui est faite pour les célibataires, j'en ai entendu parler mais je ne sais laquelle est la meilleure...Tire l...
bonjour - je souhaiterais connaître le nom de l'artiste et le titre de la chanson passée sur RFM le Samedi 17 mars 2018 à 22h40 juste avant les bee ge...
Bonjour a tous, je recherche un telefilm que j'avais vu sur canal j quand j'étais petit (je suis né en 96) donc on va dire vers 2003, mais bon c'est q...
Bonjour, Je suis en 3ème, je souhaiterais être développeur de jeux et de sites web mais je veux passer par la filière professionnelle, auriez vous ...
J’ai peu de souvenirs j’ai vu ce film vers la fin des années 90 sur canal+. L’histoire se déroule sur une espèce de plateforme dans l’espace où quelq...
Bonjour, Je vais habiter sur Wahagnies et j'aimerai faire de la moto cross et cherche un terrain ou je peut exercer cette passion si quelqu'un sait...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.