Voleurs

Fermé
client -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai acheté par vos services, et j'ai été débité du prix de deux billets. plus vos commissions.
en téléchargeant les billets pour les imprimer, je constate que le prix figurant sur les billets (62 euros) n'est pas celui que j'ai payé (hors commission, bien sur...). d'autre part, le nom qui figure sur les billets m'est inconnu. (et vous indiquez que l'identité du porteur de billet pourra être demandée. on fait comment ?).
je crains que les 2 billets que j'ai acheté n'aient été adressés à un autre. qui bénéficierait alors de meilleures places que celles qu'il achetées, quand moi je me trouverais lésé.
il peut s'agir d'une erreur, que vous voudrez bien réparer. j'attends donc votre confirmation d'un nouvel envoi de 2 billets, d'une valeur de 85 euros, libellés à mon nom, RAVINET Michel.
faute d'une réponse sous huit jours, je porterais plainte pour escroquerie.

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

PAs bonjour non plus

Vous n'êtes pas au bon endroit.
3
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Cher "client volé".

Quand on tue quelqu'un qui vous avait cambriolé, on s'assure de ne pas se tromper sur l'identité de sa victime !.

Quand on écrit une déclaration d'amour à une femme, on essaie de ne pas se tromper d'adresse !

Quand on menace de plainte pour escroquerie un site aussi respectable que CCM, qui ne gère aucun service et ne fait aucune action commerciale ou financière, on prend soin de ne pas se tromper de destinataire ! Alors, Mr Michel RAVINET, ce n'est pas nous qui aurons le plaisir de vous envoyer ni billets, ni chèque ...
3