Les discussions
Alternance en informatique possible
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je viens de terminer mon anée de 4eme, actuellement je suis dans un centre de formation professionnelle, ma mission locale...
Recherche qui chante sur cet enregistrement
Bonjour à tous, Mon frère recherche désespérement et depuis longtemps qui chante sur cet enregistrement de très mauvaise qualité, récupéré sur une...
Musique de série skins
Bonsoir, Je recherche désespérément la dernière chanson du deuxième épisode de la saison 5 de la version française de série skins. Merci à votr...
Orientation vers liscence
RésoluSalut à tous, j'entame cette année le bac et plus tard j'aimerais vraiment m'orienter vers une License, je suis trop flemmard surtout que j'ai déjà pe...
Pb tnt numéricâble tv sony
Bonjour comme beaucoup je vis dans une résidence câblé en numéricâble Le problème est qu'un téléviseur commun n'arrive pas à capter la TNT via numér...
Amour fantôme comédie
RésoluJe cherche un film que j'ai vu qu'on j'avais 5 ou 6 ans ! C'était un film où il y avait une fille qui avait fait un accident sur un pont ! elle est mo...
Débuter le graffiti.
FerméBonjour moi j'ai commencé le graffiti il y a 2 mois, je le faisait dans la rue mais maintenant j'achète des posca dans une papeterie et je le fais sur...
Musique sans paroles
Bonjour je recherche une musique qui a été entendue dans la série autralienne Winners and Losers on l'entend le plus dans le dernier épisode de la sai...
Cherche conseils pour trouver un anime
Bonjour, voilà je m'en remets à vous car cela fait des semaines que je cherche sans relâche un anime... Voilà mes critères : genre : science-ficti...
Je ne m'en souviens plus..
Salut, Ça fait longtemps que j'ai vu ce film..je ne me rappelle plus des détails mais c'est une femme qui a toujours eu des visions ou elle voyait ...
Livre audio
Bonjour, quelqu'un connait ou je peux telecharger gratuitement le livre audio de moby dick? j'ai lentemen chercher sur google mais je n'ai pas trouve...
Titre de film
Bonjour, je cherche le titre d'un film dans le genre american pie ou 1 gars tient un petit magasin de jeux et son copain achete une cabine ou ils se r...
Cherche drama ou film..
Bonjour tout le monde, voila j'ai commencer a regarder des drama et je suis tomber sous le charme ! Je recherche Le style : Romance, comédie , Ly...
Recherche titre d'un dessin animé
Bonjour , je cherche le titre d'un dessin animé qui a un seul épisode je me souviens pas s'il est chinois ou bien japonais , mais son histoire est ...
Titre de film?
Bonjour, je cherche le titre d'un film... J' ai peu d'éléments, aficionados, je compte sur vous! Je cherche le titre d'un film français en noir et b...
Cherche nom de dj
Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai devenir dj mais malheuresment je ne trouve pas de nom si vous avez des idées essiter pas.je recherche un n...
Comment devenir acteur
Bonjour J'ai 14 ans et je suis en 3eme et je veut devenir acteur comment faire ou aller faire mon stage ou m'orienter.
Je cherche un vieux film des annee 80-90
c'est un vieux film que j'adorais, je chercher le titre ou image, c'est 3 jeunes qui jouent au Baseball et qui sont victime d'intimidation d'un bum ...
Film a partir d un résumé
Bonjour, Voila je recherche un film ou je me souvient d'un court extraits cest une fille brune de 15 ans environ qui est sois dans un orphelinat s...
Serie tv
Bonjour voila je recherche une serie du genre fantastique sachant que j'ai déja regardé: Teen wolf tower prep el internado vampire diaries pret...
Ma télé a un code pin !!
Bonjour, j'aimerai savoir, a quoi sert un code pin sur une télé, je viens de l'acheter et mon père ma fait ls paramètres, puis, il m'a demandé un code...
Formation dans l'informatique sans diplôme ?
Bonjours tout le monde, voila alors ma question est simple depuis que j'ai 9 ans je suis sur un ordinateur la passion est vite arriver. Et la au jou...
Film sf
Résolubonjour ,quel qu'un pourrait- il m'expliquer la fin du film "la planète des singes"(je parle de la version de tim burton de 2001)?A la fin l'astronaut...
Bourse d'étude gratuite pour la belgique
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle nom supprimé par la modération A présent j'ai obtenu un diplôme de Master en Langue allemande, plus précisément dans le domaine...
Cherche série / anime
Bonjour; je recherche des séries fantastique du genre Smallville, Teen Wolf , Kayle xy, John Doe, Roswell. En gros le personnage principal avec une f...
Dirt bike 49cc
Bonjour alors voila j'hesite a m'acheter un dirt 49 cc deja pour son pris aussi parce que j'ai peur que la selle soit trop basse et que je n'ai pas as...
Chansons sur l'écriture d'une chanson!
Bonjour, Alors voilà dans le cadre d'un stage en école primaire, je vais aborder le thème de la musique. Pour voir la construction d'une chanson...
Je recherche le titre d un film
Résolubonjour, je recherche le titre d un film je sais plus tres bien l histoire je me souviens juste de ca : c est un film de noel c est 2 personnes qui s...
Donnez moi des roses.
J'aimerais la partition de donnez moi des roses de JEAN PIERRE MOTTIER.Merci
Cherche titre d'un film
Bonjour, c'est un film d'agent secret, ce n'est pas bad compagny, ce n'est pas humoristique comme film Le hero principal ressemble physiquement ...
Recherche film
Bonjour, je recherche le nom d'un film. En fait une adolescente rentre après 1 an dans une clinique psychiatrique. Sa mère et sa soeur son morte dans ...
Recherche musique
Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'un zouk love je me rapel que sa disait... Pardonne moi d'avoir voler les états ...
Recherche série années 2000
Bonjour, je recherche une série qui passait à l'époque sur *** (insérez ici la chaîne, j'm'en rappelle pas du tout :D), ça devait être entre 2000 et 2...
Zouk love...
Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'un zouk love dont j'ignore l'année de sortie...Voici les seules paroles que je connais : "Moi je l'ai...
Cherche une chanson de patrick andrey
Bonjour, je cherche une chanson zouk love du chanteur Patrick Andrey Mitram... Dans les couplets, il chante en créole, c'est seulement dans le refrai...
Recherche chanson zouk love
bonjour, je recherche un zouk love qui dit " mon amour pour toi c'est comme un fusil pointé sur moi.........et je crois que la suite c'est prends moi ...
Études pour devenir infographiste 3d
Bonjour à tous, J'aimerais devenir infographiste 3D mais je ne sais pas quelles sont les écoles qui proposent ce type d'enseignements et aimerais a...
Soudure
que peut on souder via poste à souder? en baguette de 1.6 et en 2.0.merci .
Problème pour écouter des morceaux de beezik
Bonjour , j'ai téléchargé pas mal de morceaux sur beezik avant sa fermeture et depuis il m'est impossible d'écouter ses morceaux depuis mon ordi, mis ...
You tube->mp3
Est-il possible d'importer une chanson depuis "You tube" et de la convertir au format MP3?
Matteo the voice kids
Bonjour ! La plupart d'entre vous connaissent surement the voice kids... et voila, j'aimerai savoir la musique qui passe vers 1:55 dans la vidéo suiva...
Recherche chanson avec kool of the gang
Bonjour, Je recherche une chanson ou il me semble que l artiste ressemble à "cool of the gang". C'est une chanson techno ou dance sortie dans les ann...
Recherche titre d'un film
Je suis a la recherche d'un film qui je pense est francais avec une scene ou un mec pas vraiment debrouillard est accepte pour un nouveau travail et o...
Besoin d'y voir clair ^^
je recherche une musique dance (ou voir un remix peut être) , chantée par une femme dans les refrains on peut entendre "Do you know that I Love you" e...
J'écris un roman, mais j'ai peur.
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Sarah, je suis élève en seconde et cela fait deux ans que j'écris sur mon blog http://writing-of-text.skyrock.c...
Recherche titre et chanteur
Bonjour, s'il vous - plaît je recherche le titre et le chanteur des paroles suivantes: I don't wanna fall in love, no I don't wanna play the fool ...
Musique pour anniversaire
Bonjour, Je dois m'occuper de tout ce qui est musique pour le 28 mars 2009 (anniversaire surprise de ma cousine). Auriez vous des playlists de...
Recherche musique sur virgin radio tv
Bonsoir, Je cherche une musique qui est passée sur virgin radio TV , le 29 septembre à 14h23. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance
Retrouver le nom d'un livre
Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre ét...
Help ! ^^
Bonjour tout le monde Voilà je recherche une chanson récente voir 1 an ou 2 pas plus, où ces deux femmes qui chantent, bêtement j'ai entendu cette m...