Les discussions

Musique introuvable !

Salut ! Je cherche une musique entendue dans une vidéo filmée par un ami, j'ai découpé le passage où on l'entend (c'est très court !). Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Pierrot

Titre chanson, enfants qui chantent, (pop/rock, életcronique ?)

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai entendu à la radio, je crois que cette chanson est assez récente (peut être un an au ...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Pierre

Cherche film

Bonjour Je cherche le titre d'un film dont l'histoire et une famille black americaine recoit un vielle homme blanc et dans le quartier il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Squalman

Roman

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai vu à la Médiathèque il y a longtemps mais dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Heydell

Conseil sur bon film de peur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un bon film de peur (de peur hein, pas d'horreur !) pour le regarder ce soir. J'aimerais éviter les scènes gores ou autre....

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
natdu15

Musique introuvable

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe assez souvent sur les chaines de radio comme fun skyrock etc je crois que c'est une musique de cet été dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Elections de délégués

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'idées pour mes projets de délégués de classe. Mes élections sont mercredi, j'ai déjà 3 projets et j'aimerai en av...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94

Je cherche une chanson

Bonjour, J'aimerai bien que quelqu'un me dise le titre de cette chanson de ce lien ci: https://www.youtube.com/watch?v=HUFYe1fqkVA&list=UUTaq6NOz4LbV...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activite sur le moyen age

je travaille dans un ctre de loisir et mon projet est sur le moyen age je voudrais faire apprendre aux enfants une chanson sur le moyen age mais j...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Anim'en herbe

Film romantique ado <3<3

salut tout le monde!!:):) j'adore les films romantiques alors je vous ai fait une petite liste de mes favoris. Ecrivez moi les votre!! ( quand j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lalou130

Cherche titre film ado

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'un film dont le synopsis est le suivant : deux ados entretiennent ne correspondance par mail et to...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lalou130

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, dont l'histoire se passe dans une université ou un lycée privée américain ou anglais, où un prof prend une classe de ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
wutang280

Cherche d'autres série dans le meme genre

Bonjour, je cherche d'autres série dans le meme genre que celle la : -------the best of 5 ! --------- prison break breaking bad weeds fringe s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
zer77

Recherche série à regarder

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis quelques semaines déjà à la recherche d'un série, j'ai déjà chercher dans tous les endroits possible et pas moyens d'e...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
natdu15

Trouver un cosplay pour mon physique

Coucou tout le monde. Alors voilà, je m'y prend à l'avance pour la prochaine Japan Expo et je cherche un cosplay (pas trop trop cher) qui irait avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Eldragone

Taille de skate 7.5

Bonjours j'aimerai faire des figures en skate et aller sur les rampes puis bouger en ville avec .Je vais acheter ma planche mais je ne sais pas quel t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jean-roullin

Cherche partition generique simpsons

bonjour ! je cherche la partition du générique des simpsons pour flute a bec . ...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
diablo89

Reconnaître une musique funky dans une vidéo

salut a toute et a tous, voila y a déjà un moment que cette musique me tourne dans la tête, une musique funk style début 80 dans cette vidéo : http...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Sythe

Cherche dubstep

Hello! voila je cherche le titre du dubstep de la fin cette video. MERCI! https://www.youtube.com/watch?v=nXp0_mRbo1w

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
zaza1333

Quel est cette musique svp?

Bonsoir, Voici le lien : http://www.aht.li/2480063/on.wav Amicalement ;

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ukapi1997

A la recherche d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm en trois parties (d'environ 1h45 chacune). Ce téléfilm portait sur une prophétie qui rassemblait des enfants qui ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanteur noir 1986

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre anglophone datant de 86 et entendu sur radio RTL (cela remonte loin !) Il s'agit d'un chanteur...

65 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Etude

bonjour, je suis le riche akoué excusez moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur cette question; je veux faire un diplôme d'ingénieur informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Chris 94

Cherche série

Bonjour, Je cherche une nouvelle série a regarder. Mes anciennes séries: Chuck, Under the Dôme, Psych, Skins. Ne me dite pas Dexter ou Br...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Clem051014

Pistolet réaliste pour film

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, avant Noël, moi et mes amis avons décidé de réaliser un film d'action (scenario/story board déjà fait) mais pour c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
FAB54520

A la recherche d'un tube rare

 Résolu

Bonjour à tous, C'est encore Nicolas, j'ai modifié quelque peu mon titre de sujet car je suis également à la recherche d'un autre titre rare ! E...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ptigodzi

Film

salut a tous je recherche le titre d'un vieux film d'est années 80 OU 90 de dinosaure ou de dragon je ces pu je me souvient un peut des scène du film ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
BisounoursDété

Bonjour,s'il vous plait je recherche le titre et l'artiste

La chanson est triste et renferme les mots suivants si je ne me trompe pas: Mot d'absence tu es partie sans mot d'absence Y'a plus de soleil plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jade.burma

Places concerts

Bonjour à tous Voilà j'ai toujours voulu aller au concert de Lenny Kravitz mais lors de la vente des places je m'y suis prise trop tard et alors ......

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un peu d'aide

 Résolu

bonjour ! dans un jeu auquel je participe on me demande de trouver à quels films correspondent les images suivantes je ne sais pas si vous al...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un livre sur les montagnes !

Bonjour, Voila je ne suis surement pas dans le bon sujet (Loisir / Divertissement) bref ! ma soeur fête son anniversaire bientôt et je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
transat

Cherche titre de rohff

bonjour je cherche une vieille chanson de rohff dont je suis incappable de savoir le titre je me souviens juste qu'il ya une petite voix de jeune fill...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
amélie

Cherche serie(s)

Bonjour, j'ai 16 ans et je cherche une nouvelle série. D'habitude je regarde: Chuck, Under the Dôme, Hawaii 5-0, Psych, Dexter, Skins. Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Clem051014

Chanson d'amour récente

bonjour je cherche une chanson d'amour en anglais dans le clip on voit la réaction des personnes qui l'écoute avec des écouteurs, assis dans un can...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
boucifa

Radio

comment ecouter mon poste de radio preferer 97.7 fm sans passre par internet

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Chanson française des années 80

Je cherche le nom d'une chanteuse des années 80. J'écoutais le 45 tours. Il était bleu. D'un côté, il y avait une chanson avec ces paroles: «Notre...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Jessalove

Je recherche une chanson ! (infos complètes)

Tout d'abord bonjour, et ensuite : Je recherche une chanson espagnole, pour pouvoir l'écouter ou l'acheter (si vous avez un site d'achat où cette...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Layzon

Méthode de travail en école d'informatique

Bonjour, Après deux longues années de classes préparatoires, je suis admis dans une école d'ingénieur et je prépare un diplôme mention informatique...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
rlo73

Quel est le nom de la musique de cette vidéo

Bonjour, je suis désépérément a la recherche du nom de cette musique depuis 5 jours et j'ai beau fouillé partout et avoir envoyer un message privé...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
alex31

Someone and lake you

salut moi c est alfred jai 16 ans et je fais dans la musique le problème c7 jai une voix gra et j aimerai avoir la voix de ADELE si vous avez 1 consie...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche musique et chansons du film mangala

Bonjour, Nouveau utilisateur du net, j ai hate de trouver qu' el qu' un qui pourrait m 'aider à trouver le site où je po...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
djalil

Comment convaincre ses parents de continuer sa passion?

Bonjour, J'ai commencé la danse en 4em il y a 2 ans . En 4em je me suis fait une amie mais elle est devenu jalouse de moi car je dansais mieux qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nairolFg74

Cherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Il y a quelques mois j'ai vu un film (je crois que c'était sur gulli) et j'aimerais bien le revoir sauf que je ne me souviens plus d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ch. T.

Je bloque dans mon roman (manque d'inspiration)

Bonjour à tous, bonjours à toutes. Comme le dis le titre, je suis écrivain mais là, c'est la panne. Je vais me présenter, je m'appel Théo, j'ai (b...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
PDSEOfficiel

Récolter des languettes de canette

Bonjour J aimerai récolter des languettes de canette pour pouvoir réaliser un projet que j ai envie de faire depuis très longtemps mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Quel moyen de transport pour le college

bonjour a tous, voila j ais 12 ans, je n ais pas de moyen de transport pour aller a l école Ps: pas de bus car il s arrête loin de ma maison. il y a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
celuiquicrien

Lien pour des livres publics gratuits

Bonjour, J'étais tombée par hasard sur un site où je pouvais télécharger des livres libres des droits d'auteur mais j'ai perdu ce lien et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Chanson

bon je ne fais que ca inventer des chansons je peux vous en dire une: a chaque fois que je me lève j ai l impression de changer de dimenssion moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Mon roman ...

Bonjour, J'écris un roman et j'ai 12 ans. Voici le prologue : " Jade se promenait dans la forêt. La jeune louve aux yeux verts et au pelage beige ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Recherche d'un livre sans me rappeler le titre et l'auteur

Bonjour, J'ai lu un livre lorsque j'étais au collège entre 1993 et 1997 à la bibliothèque de ma ville qui m'avait énormément marqué et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000