Les discussions

J'écris un roman.

Résolu

Bonjour, Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même...

104 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
JulieCristal

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Salut tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xsQ7A4saKHY (0:00-4:40) et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sadoxkeni59

Comment dézoner mon toshiba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps le lecteur DVD suivant (lecteur DVD de salon) http://www.commentcamarche.net/guide/2605291-toshiba-sd4010ke ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nicolsman

Musique france 2

Bonjours, voila j'ai vu et écoute sur france 2 asser ré-cament avant que sa commence face a face une chansson du femme avec des foulards dans ces d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
beliax

Excalibur ?

Bonjour, tout d'abord, excusez-moi si cette question n'est pas exactement le genre de requête que l'on trouve habituellement sur le site.Je suis donc ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lilith

Cherche auteur et titre d'une chanson zouk

Résolu

Bonjour tout le monde! je cherche le titre d'une chanson zouk, que j'entends souvent à la radio mais que j'arrive pas à trouver sur le net. Il me suf...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Cafsalon

Zouk

bonsoir tous le monde je rechercher depuis 10 ans deja 2 chanson de zouk que j ecoutais petit la 1 je me rappelle le refrain etait laisse moi parsemè ...

Cafsalon

Sega love

Bonjour, Je recherche désesperement une chanson reunionnaise "sega love" je m rappelle que je l"ecoutais en boucle qd j'etais au lycee 96/97 Je ne...

Cafsalon

Recherche film d'horreur poupée

Bonjour je recherche un film d'horreur que j'ai vu étant petite. Je pense que c'était plutôt un film d'épouvante pour ados. Si quelqu'un aurait une id...

Mamouth46

Nom d'un dessin animé

Salut tout le monde ? Quand j'étais petite je regarder un dessin animé, sur France 3 ou 5, c'était l'histoire d'une petite fille qui cherche a savoir ...

Livine

Mp3

j ai acheter un mp3 de marque D-jix M339FM avec une catre memoir de marque SANDISK mes je ne ses pas comment on fais pour enregistres de la musique ...

pieuvrons

Cherche des chansons rock!

Bonjour ou bonsoir. Récemment j'ai découvert la chanson "speak of the devil" de Sum41 et j'ai tout simplement adoré. Je cherche des chansons rock du m...

ITOKYOPEYA

Formation

j'ai appris des cours de bases en informatique avec une association alors que je n'y connaissait pratiquement rien pour répondre à des exigences profe...

Chris 94

Payer un article

Bonjour jais acheter un article et je doit payer par paypal comment doit ont faire quand on apas de carte de crédit merci

ITOKYOPEYA

Ign rando

Résolu

Bonjour, J'utilisai IGN Rando sur XP (Pas PBS) Par contre, ne fonstioon pas sur Win 7 ! Merci de votre aide. Cordialement.

chiffon77

Formation en sgbd

Bonjour! Que faire pour faire une formation en Base de donnée?

Raymond PENTIER

Bonjour

Bonjour, Je recherche les paroles de la chanson de Willie Lamothe Mur d Acier Merci a l avance!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

...titre dans l'ile des vérités 4

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui est l'interprète et titre du morceau se trouvant dans l'ile des vérités 4(épisode 49) à 04mn 35... épisode 49 Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jimkiller

Musique lente puis énergique

Bonjour, alors voilà, je fais de la Gymnastique Artistique depuis un certain temps déjà et mes compétitions approchent à grand pas. Ce qui me pose pro...

Utilisateur anonyme

Recherche partition ou fichier midi

Bonjour a tous, Alors voila, cela fait plusieurs mois que je recherche les notes d'un instrumental de la Fonky Family, Mystère et suspense. Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
be

Manga lycée

Bonjour, Slt ; Je Cherche un manga genre de baston qui se passe dans un lycée avec des histoires de rivaliter ou gang mais qui est aussi du Comique o...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mama12122001

Je n'arrive pas à porter mes lapine n'y mettre un harnais

Fermé

Bonjours, Voila ça fait à peu-prêt 1 moi que j'ai mes deux lapines. Elles sont très gentilles mais quand c'est une question de les porter ou de m...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
irongege

Retrouver une chanson

Résolu

Okay salut tout le monde ! Je recherche la première chanson (et si vous êtes d'humeur joyeuse également la deuxième) qui passe sur ce blog : https:...

funkyspot

Skins

bonjour je cherche depuis longtemps et même shazam ne me la donne pas alors esque quelqu'un sait quelle est la musqiue de fin de lépisode 2 de la sais...

Mohamedovic9

Comment apprendre à chanter

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'est possible d'apprendre à chanter correctement ? Enfaite je suis passionné par la musique je rêve de savoir cha...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
anna_27

Ma passion pour le cinéma

Bonjour à tout le monde. si je vous en ce moment,c'est par rapport à deux choses: -comment intégrer le cinéma camerounais? -avoir recours à qui.

darkknight1

Petit mensonge et grand mariage (one small hitch)

Bonjour ! Je lance un appel aujourd'hui à quiconque pourrait me dire où je pourrais regarder le tvfilm "petit mensonge et grand mariage" (Titre ori...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
darkknight1

Titre chanson

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson francaise des annees 80,chantée par une femme.Je ne me souviens que du refrain, on entendait une voix qui d...

hkl1

Film horreur

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film d'horreur années 80, ou fin 70.Je ne me souviens que de 2 scènes marquantes. 1°: Une femme se reveille...

hkl1

Musique

Bonjour, Je recherche une musique ou il y a des grosses bass une voix feminine danser par les filles coller serrer dans un style ragga ou je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
irongege

Cherche du titre et du nom du chanteur

salut les amis je kiff une chanson que je ne connais par le titre ni le nom du chanteur mais je connais le refrent:aime c'est ce qui y'a de plus beau,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veut devenir rappeur mes je n'est pas d'inspiration.

Fermé

Je voudrais faire du rap mes je n'est pas d'inspiration ni de vécu. je ne vie pas dans la banlieue je vie normalement je suis ni pauvre ni riche ses c...

Ghörgh

Exercice de chimie, challenge infaisable!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! exercice de 1er S Voici l'exercice : On a un mélange gazeux en volume composé de 60% de diazote et d...

Utilisateur anonyme

Pièces en chocolat cachées dans un moulin

Bonjour. Qui se souvient d'avoir vu le film suivant : Il s'agit d'un film que j'ai vu dans les années 70 à la télévision. C'était un film pour enfant...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Tricy

Wifi !? a.r drone 2.0 de parrot

bonjour à tous, ma question va peut être vous paraître bête mais je remercie d'avance ceux qui vont prendre du temps à y répondre. Alors voilà...

bruno0702

Consultant fonctionnel sap

Bonsoir, Je viens vers vous afin de collecter vos avis, conseils et profiter je l'espère de votre expérience. Je suis responsable administratif et ...

mega31

Je cherche des ouvrages

slt j'ai besoin de comment je vais trouver des ouvrages français.thème de motivation des élèves.

Raymond PENTIER

Lemilieu

Bonjour il faut que j'améliore ma précision de frappe . Des conseils svp

Raymond PENTIER

S'occuper pour mes 17 ans ! :)

Bonjour tout le monde ! Voilà je vais fêter mon anniversaire dans moins d'une semaine et je ne m'y prend pas vraiment en avance... Nous serons une v...

xBapt

Cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.. Alors je crois, mais je n'en suis pas sûr du tout, que c'était ...

Plarix

Logitiel de telechargement legal de musiques

bonsoir je cherche un logitiel de telechargement legal de musiques

Fermiparadox

Yamaska

Résolu

J'ai manquer l'episode de yamaska hier soir le 20 oct. 2014 es ce que sais possible de le revoir sur internet. Merci a l'avance . Nicole

natdu15

Recherche nom d'emission

Bonsoir, je cherche le nom d'une emission des annees 90/ debut 2000 Le principe c'etait que 5 gars (je crois) debarqué chez des gens, ils refaisaient...

natdu15

Recherche téléfilm

bonjour, je recherche un téléfilm passé il y a plusieurs années, sa parle d'un homme qui décède et ce fait jugé par dieux il le supplie de le renvoyer...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Ch. T.

Films du samedi soir sur tf1

Bonjour tout le monde... Je cherche un site ou un forum dans lequel je peux retrouvé tous les titres des films qui passaient sur tf1 en deusième part...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
gokuludo

Ou est le film "si je reste" ?

Bonsoir à tous, Bien que moi et ma copine ayons attendus bien impatiemment le film "Si je reste", celui-ci ne s'est trouvé dans pratiquement aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
TheKeroz

Achats de sable fin

Fermé

Bonjour à tous. Alors voilà, en ce moment je fais quelques recherche pour savoir où et à quel prix pourrais-je avoir du sable fin ? Je précise q...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scrable

Résolu

je cherche à télécharger un jeu de scrable gratuit

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
iroirp

Film

Bonjours, je cherche un film d'ado,amour et action dans le style numéro quatre, identité secret, plutôt récent sachant que j'en est déjà vu pas mal s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
YAYAyouxi

Recherche telefilm americain

Bonjour. je recherche un film americain. c est l histoire d une famille qui fait fasse a la maladie (cardiaque) de leur petite fille. a la mort de cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Ch. T.
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000