Les discussions
J'écris un roman.
RésoluBonjour, Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluSalut tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xsQ7A4saKHY (0:00-4:40) et merci
Comment dézoner mon toshiba
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis longtemps le lecteur DVD suivant (lecteur DVD de salon) http://www.commentcamarche.net/guide/2605291-toshiba-sd4010ke ...
Musique france 2
Bonjours, voila j'ai vu et écoute sur france 2 asser ré-cament avant que sa commence face a face une chansson du femme avec des foulards dans ces d...
Excalibur ?
Bonjour, tout d'abord, excusez-moi si cette question n'est pas exactement le genre de requête que l'on trouve habituellement sur le site.Je suis donc ...
Cherche auteur et titre d'une chanson zouk
RésoluBonjour tout le monde! je cherche le titre d'une chanson zouk, que j'entends souvent à la radio mais que j'arrive pas à trouver sur le net. Il me suf...
Zouk
bonsoir tous le monde je rechercher depuis 10 ans deja 2 chanson de zouk que j ecoutais petit la 1 je me rappelle le refrain etait laisse moi parsemè ...
Sega love
Bonjour, Je recherche désesperement une chanson reunionnaise "sega love" je m rappelle que je l"ecoutais en boucle qd j'etais au lycee 96/97 Je ne...
Recherche film d'horreur poupée
Bonjour je recherche un film d'horreur que j'ai vu étant petite. Je pense que c'était plutôt un film d'épouvante pour ados. Si quelqu'un aurait une id...
Nom d'un dessin animé
Salut tout le monde ? Quand j'étais petite je regarder un dessin animé, sur France 3 ou 5, c'était l'histoire d'une petite fille qui cherche a savoir ...
Mp3
j ai acheter un mp3 de marque D-jix M339FM avec une catre memoir de marque SANDISK mes je ne ses pas comment on fais pour enregistres de la musique ...
Cherche des chansons rock!
Bonjour ou bonsoir. Récemment j'ai découvert la chanson "speak of the devil" de Sum41 et j'ai tout simplement adoré. Je cherche des chansons rock du m...
Formation
j'ai appris des cours de bases en informatique avec une association alors que je n'y connaissait pratiquement rien pour répondre à des exigences profe...
Payer un article
Bonjour jais acheter un article et je doit payer par paypal comment doit ont faire quand on apas de carte de crédit merci
Ign rando
RésoluBonjour, J'utilisai IGN Rando sur XP (Pas PBS) Par contre, ne fonstioon pas sur Win 7 ! Merci de votre aide. Cordialement.
Formation en sgbd
Bonjour! Que faire pour faire une formation en Base de donnée?
Bonjour
Bonjour, Je recherche les paroles de la chanson de Willie Lamothe Mur d Acier Merci a l avance!!!!!
...titre dans l'ile des vérités 4
RésoluBonjour je voudrais savoir qui est l'interprète et titre du morceau se trouvant dans l'ile des vérités 4(épisode 49) à 04mn 35... épisode 49 Merci à ...
Musique lente puis énergique
Bonjour, alors voilà, je fais de la Gymnastique Artistique depuis un certain temps déjà et mes compétitions approchent à grand pas. Ce qui me pose pro...
Recherche partition ou fichier midi
Bonjour a tous, Alors voila, cela fait plusieurs mois que je recherche les notes d'un instrumental de la Fonky Family, Mystère et suspense. Imposs...
Manga lycée
Bonjour, Slt ; Je Cherche un manga genre de baston qui se passe dans un lycée avec des histoires de rivaliter ou gang mais qui est aussi du Comique o...
Je n'arrive pas à porter mes lapine n'y mettre un harnais
FerméBonjours, Voila ça fait à peu-prêt 1 moi que j'ai mes deux lapines. Elles sont très gentilles mais quand c'est une question de les porter ou de m...
Retrouver une chanson
RésoluOkay salut tout le monde ! Je recherche la première chanson (et si vous êtes d'humeur joyeuse également la deuxième) qui passe sur ce blog : https:...
Skins
bonjour je cherche depuis longtemps et même shazam ne me la donne pas alors esque quelqu'un sait quelle est la musqiue de fin de lépisode 2 de la sais...
Comment apprendre à chanter
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'est possible d'apprendre à chanter correctement ? Enfaite je suis passionné par la musique je rêve de savoir cha...
Ma passion pour le cinéma
Bonjour à tout le monde. si je vous en ce moment,c'est par rapport à deux choses: -comment intégrer le cinéma camerounais? -avoir recours à qui.
Petit mensonge et grand mariage (one small hitch)
Bonjour ! Je lance un appel aujourd'hui à quiconque pourrait me dire où je pourrais regarder le tvfilm "petit mensonge et grand mariage" (Titre ori...
Titre chanson
Résolubonjour, je cherche le titre d'une chanson francaise des annees 80,chantée par une femme.Je ne me souviens que du refrain, on entendait une voix qui d...
Film horreur
Résolubonjour, je recherche le titre d'un vieux film d'horreur années 80, ou fin 70.Je ne me souviens que de 2 scènes marquantes. 1°: Une femme se reveille...
Musique
Bonjour, Je recherche une musique ou il y a des grosses bass une voix feminine danser par les filles coller serrer dans un style ragga ou je ne sais ...
Cherche du titre et du nom du chanteur
salut les amis je kiff une chanson que je ne connais par le titre ni le nom du chanteur mais je connais le refrent:aime c'est ce qui y'a de plus beau,...
Je veut devenir rappeur mes je n'est pas d'inspiration.
FerméJe voudrais faire du rap mes je n'est pas d'inspiration ni de vécu. je ne vie pas dans la banlieue je vie normalement je suis ni pauvre ni riche ses c...
Exercice de chimie, challenge infaisable!!!
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de votre aide! exercice de 1er S Voici l'exercice : On a un mélange gazeux en volume composé de 60% de diazote et d...
Pièces en chocolat cachées dans un moulin
Bonjour. Qui se souvient d'avoir vu le film suivant : Il s'agit d'un film que j'ai vu dans les années 70 à la télévision. C'était un film pour enfant...
Wifi !? a.r drone 2.0 de parrot
bonjour à tous, ma question va peut être vous paraître bête mais je remercie d'avance ceux qui vont prendre du temps à y répondre. Alors voilà...
Consultant fonctionnel sap
Bonsoir, Je viens vers vous afin de collecter vos avis, conseils et profiter je l'espère de votre expérience. Je suis responsable administratif et ...
Je cherche des ouvrages
slt j'ai besoin de comment je vais trouver des ouvrages français.thème de motivation des élèves.
Lemilieu
Bonjour il faut que j'améliore ma précision de frappe . Des conseils svp
S'occuper pour mes 17 ans ! :)
Bonjour tout le monde ! Voilà je vais fêter mon anniversaire dans moins d'une semaine et je ne m'y prend pas vraiment en avance... Nous serons une v...
Cherche le titre d'un film...
RésoluBonjour, voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.. Alors je crois, mais je n'en suis pas sûr du tout, que c'était ...
Logitiel de telechargement legal de musiques
bonsoir je cherche un logitiel de telechargement legal de musiques
Yamaska
RésoluJ'ai manquer l'episode de yamaska hier soir le 20 oct. 2014 es ce que sais possible de le revoir sur internet. Merci a l'avance . Nicole
Recherche nom d'emission
Bonsoir, je cherche le nom d'une emission des annees 90/ debut 2000 Le principe c'etait que 5 gars (je crois) debarqué chez des gens, ils refaisaient...
Recherche téléfilm
bonjour, je recherche un téléfilm passé il y a plusieurs années, sa parle d'un homme qui décède et ce fait jugé par dieux il le supplie de le renvoyer...
Films du samedi soir sur tf1
Bonjour tout le monde... Je cherche un site ou un forum dans lequel je peux retrouvé tous les titres des films qui passaient sur tf1 en deusième part...
Ou est le film "si je reste" ?
Bonsoir à tous, Bien que moi et ma copine ayons attendus bien impatiemment le film "Si je reste", celui-ci ne s'est trouvé dans pratiquement aucun ...
Achats de sable fin
FerméBonjour à tous. Alors voilà, en ce moment je fais quelques recherche pour savoir où et à quel prix pourrais-je avoir du sable fin ? Je précise q...
Film
Bonjours, je cherche un film d'ado,amour et action dans le style numéro quatre, identité secret, plutôt récent sachant que j'en est déjà vu pas mal s...
Recherche telefilm americain
Bonjour. je recherche un film americain. c est l histoire d une famille qui fait fasse a la maladie (cardiaque) de leur petite fille. a la mort de cel...