Les discussions

Alternance en informatique possible

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de terminer mon anée de 4eme, actuellement je suis dans un centre de formation professionnelle, ma mission locale...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Driss

Recherche qui chante sur cet enregistrement

Bonjour à tous, Mon frère recherche désespérement et depuis longtemps qui chante sur cet enregistrement de très mauvaise qualité, récupéré sur une...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Josh Randall

Musique de série skins

Bonsoir, Je recherche désespérément la dernière chanson du deuxième épisode de la saison 5 de la version française de série skins. Merci à votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Vainamoinen

Orientation vers liscence

Résolu

Salut à tous, j'entame cette année le bac et plus tard j'aimerais vraiment m'orienter vers une License, je suis trop flemmard surtout que j'ai déjà pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94

Pb tnt numéricâble tv sony

Bonjour comme beaucoup je vis dans une résidence câblé en numéricâble Le problème est qu'un téléviseur commun n'arrive pas à capter la TNT via numér...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nikeau

Amour fantôme comédie

Résolu

Je cherche un film que j'ai vu qu'on j'avais 5 ou 6 ans ! C'était un film où il y avait une fille qui avait fait un accident sur un pont ! elle est mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sasa23

Débuter le graffiti.

Fermé

Bonjour moi j'ai commencé le graffiti il y a 2 mois, je le faisait dans la rue mais maintenant j'achète des posca dans une papeterie et je le fais sur...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Biz'

Musique sans paroles

Bonjour je recherche une musique qui a été entendue dans la série autralienne Winners and Losers on l'entend le plus dans le dernier épisode de la sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lildevil410

Cherche conseils pour trouver un anime

Bonjour, voilà je m'en remets à vous car cela fait des semaines que je cherche sans relâche un anime... Voilà mes critères : genre : science-ficti...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Melody-24

Je ne m'en souviens plus..

Salut, Ça fait longtemps que j'ai vu ce film..je ne me rappelle plus des détails mais c'est une femme qui a toujours eu des visions ou elle voyait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Livre audio

Bonjour, quelqu'un connait ou je peux telecharger gratuitement le livre audio de moby dick? j'ai lentemen chercher sur google mais je n'ai pas trouve...

martins_mich hotmail.com

Titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film dans le genre american pie ou 1 gars tient un petit magasin de jeux et son copain achete une cabine ou ils se r...

Gaenouchka

Cherche drama ou film..

Bonjour tout le monde, voila j'ai commencer a regarder des drama et je suis tomber sous le charme ! Je recherche Le style : Romance, comédie , Ly...

uhjonate

Recherche titre d'un dessin animé

Bonjour , je cherche le titre d'un dessin animé qui a un seul épisode je me souviens pas s'il est chinois ou bien japonais , mais son histoire est ...

Gaenouchka

Titre de film?

Bonjour, je cherche le titre d'un film... J' ai peu d'éléments, aficionados, je compte sur vous! Je cherche le titre d'un film français en noir et b...

Gaenouchka

Cherche nom de dj

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai devenir dj mais malheuresment je ne trouve pas de nom si vous avez des idées essiter pas.je recherche un n...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
oui

Comment devenir acteur

Bonjour J'ai 14 ans et je suis en 3eme et je veut devenir acteur comment faire ou aller faire mon stage ou m'orienter.

Gaenouchka

Je cherche un vieux film des annee 80-90

c'est un vieux film que j'adorais, je chercher le titre ou image, c'est 3 jeunes qui jouent au Baseball et qui sont victime d'intimidation d'un bum ...

Gaenouchka

Film a partir d un résumé

Bonjour, Voila je recherche un film ou je me souvient d'un court extraits cest une fille brune de 15 ans environ qui est sois dans un orphelinat s...

Gaenouchka

Serie tv

Bonjour voila je recherche une serie du genre fantastique sachant que j'ai déja regardé: Teen wolf tower prep el internado vampire diaries pret...

Gaenouchka

Ma télé a un code pin !!

Bonjour, j'aimerai savoir, a quoi sert un code pin sur une télé, je viens de l'acheter et mon père ma fait ls paramètres, puis, il m'a demandé un code...

melissa31styles

Formation dans l'informatique sans diplôme ?

Bonjours tout le monde, voila alors ma question est simple depuis que j'ai 9 ans je suis sur un ordinateur la passion est vite arriver. Et la au jou...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kamil679

Film sf

Résolu

bonjour ,quel qu'un pourrait- il m'expliquer la fin du film "la planète des singes"(je parle de la version de tim burton de 2001)?A la fin l'astronaut...

hkl1

Bourse d'étude gratuite pour la belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle nom supprimé par la modération A présent j'ai obtenu un diplôme de Master en Langue allemande, plus précisément dans le domaine...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
etude

Cherche série / anime

Bonjour; je recherche des séries fantastique du genre Smallville, Teen Wolf , Kayle xy, John Doe, Roswell. En gros le personnage principal avec une f...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
natdu15

Dirt bike 49cc

Bonjour alors voila j'hesite a m'acheter un dirt 49 cc deja pour son pris aussi parce que j'ai peur que la selle soit trop basse et que je n'ai pas as...

Utilisateur anonyme

Chansons sur l'écriture d'une chanson!

Bonjour, Alors voilà dans le cadre d'un stage en école primaire, je vais aborder le thème de la musique. Pour voir la construction d'une chanson...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jbvoinet

Je recherche le titre d un film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d un film je sais plus tres bien l histoire je me souviens juste de ca : c est un film de noel c est 2 personnes qui s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Livine

Donnez moi des roses.

J'aimerais la partition de donnez moi des roses de JEAN PIERRE MOTTIER.Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jfn_de_montreal

Cherche titre d'un film

Bonjour, c'est un film d'agent secret, ce n'est pas bad compagny, ce n'est pas humoristique comme film Le hero principal ressemble physiquement ...

pommeww

Recherche film

Bonjour, je recherche le nom d'un film. En fait une adolescente rentre après 1 an dans une clinique psychiatrique. Sa mère et sa soeur son morte dans ...

natdu15

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'un zouk love je me rapel que sa disait... Pardonne moi d'avoir voler les états ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Cafsalon

Recherche série années 2000

Bonjour, je recherche une série qui passait à l'époque sur *** (insérez ici la chaîne, j'm'en rappelle pas du tout :D), ça devait être entre 2000 et 2...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
BisounoursDété

Zouk love...

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'un zouk love dont j'ignore l'année de sortie...Voici les seules paroles que je connais : "Moi je l'ai...

Cafsalon

Cherche une chanson de patrick andrey

Bonjour, je cherche une chanson zouk love du chanteur Patrick Andrey Mitram... Dans les couplets, il chante en créole, c'est seulement dans le refrai...

Cafsalon

Recherche chanson zouk love

bonjour, je recherche un zouk love qui dit " mon amour pour toi c'est comme un fusil pointé sur moi.........et je crois que la suite c'est prends moi ...

Cafsalon

Études pour devenir infographiste 3d

Bonjour à tous, J'aimerais devenir infographiste 3D mais je ne sais pas quelles sont les écoles qui proposent ce type d'enseignements et aimerais a...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Blademan37

Soudure

que peut on souder via poste à souder? en baguette de 1.6 et en 2.0.merci .

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Panash

Problème pour écouter des morceaux de beezik

Bonjour , j'ai téléchargé pas mal de morceaux sur beezik avant sa fermeture et depuis il m'est impossible d'écouter ses morceaux depuis mon ordi, mis ...

Cafsalon

You tube->mp3

Est-il possible d'importer une chanson depuis "You tube" et de la convertir au format MP3?

EchoOnLuck

Matteo the voice kids

Bonjour ! La plupart d'entre vous connaissent surement the voice kids... et voila, j'aimerai savoir la musique qui passe vers 1:55 dans la vidéo suiva...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
AndIamHellokitty

Recherche chanson avec kool of the gang

Bonjour, Je recherche une chanson ou il me semble que l artiste ressemble à "cool of the gang". C'est une chanson techno ou dance sortie dans les ann...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
martin

Recherche titre d'un film

Je suis a la recherche d'un film qui je pense est francais avec une scene ou un mec pas vraiment debrouillard est accepte pour un nouveau travail et o...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
DorisOups

Besoin d'y voir clair ^^

je recherche une musique dance (ou voir un remix peut être) , chantée par une femme dans les refrains on peut entendre "Do you know that I Love you" e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mandino7

J'écris un roman, mais j'ai peur.

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Sarah, je suis élève en seconde et cela fait deux ans que j'écris sur mon blog http://writing-of-text.skyrock.c...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xWritingOfText

Recherche titre et chanteur

Bonjour, s'il vous - plaît je recherche le titre et le chanteur des paroles suivantes: I don't wanna fall in love, no I don't wanna play the fool ...

funkyspot

Musique pour anniversaire

Bonjour, Je dois m'occuper de tout ce qui est musique pour le 28 mars 2009 (anniversaire surprise de ma cousine). Auriez vous des playlists de...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Ophélie1912

Recherche musique sur virgin radio tv

Bonsoir, Je cherche une musique qui est passée sur virgin radio TV , le 29 septembre à 14h23. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance

Music

Retrouver le nom d'un livre

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre ét...

Yuri-Fan

Help ! ^^

Bonjour tout le monde Voilà je recherche une chanson récente voir 1 an ou 2 pas plus, où ces deux femmes qui chantent, bêtement j'ai entendu cette m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mandino7
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000