Les discussions
Etudes en 4 ans au lieu de 5
Salut à tous! J’aimerai savoir s’il est possible de faire son cursus de 5 ans en 4 ans (légalement). Je suis actuellement en 1ère année bachelie...
Recherche un film passé sur m6 l'après-midi
Bonjour, je recherche un téléfilm sur l'histoire d'une JF de 14 ans qui a été kidnappée par un couple dont le mari se prenait pour un prophète de DIE...
Réecouter skyrock dédicaces (12h-15h) mehdi
Bonjour qui pourrait m'aider car je suis passé sur skyrock le 16/06/16 à 13h50, je ne trouve que des rediffusions de radio libre, mais j'aimerais me r...
Stage en entreprise (étudiant en informatique)
Résolubonjour je suis étudiant en informatique et j'ai trouvé un stage (enfin.. mes parents m'ont aidé à le trouver car je trouvais pas, moi) est-ce que j...
Dessin animé
Bonjour* Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé étant enfant, il s'agissait de petit monstre qui étaient tout nu et tout polu
Les vaisseaux de pierre
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait à trouver la musique d'une chanson de marins dont j'ai les paroles ? J'ai fait plusieurs recherches ...
Combien de temps prend une lettre pour arriver à sa destination
Bonjour,j'aimerais savoir combien de temps prendrait une lettre qui partirait de marcy l'étoile (69280) jusqu'à roques (31120)car j'ai déménagé et j'a...
Ampérage de recharge et cycle de rechargement batterie
FerméBonjour, je ne suis pas certain que c'est ici que je dois poser cette question mais je ne trouve pas ou je dois la poser je réalise une étude p...
Comment faire le poirier ?
RésoluBonjour, Jvoudrais savoir comment faire le poirier. Psk jfait dla danse ( dancehall ) et faut que je sachent le faire. Merci
Date bac de francais 2016
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire les date du bac de Francais des premières cet année? Merci.
Cherche un dessin animé ,un lien avec le monde des jouets
Bonjour a tous , Je cherche un film / dessin animé qui est passé à la télé sur gulli , il y a très longtemps , Parlons du film : C'est un dessin a...
Téléfilm
Bonjour Je cherche un téléfilm voilà l'intrigue une jeune femme défigure est accusé d'avoir tuer ses parents elle va en prison . En prison on lui prop...
Je cherche le nom d'un film
Bonjour Je cherche le titre d'un vieux film en noir et blanc que je rêve de revoir Il s'agit d'enfants qui vivent au paradis en attendant leur nais...
Pc portable pour dut info ?
Hello les z'amis, j'entre normalement a la rentrée de septembre a l'IUT de Lille A pour passer un DUT informatique. Comme je l'ai écrit dans le titre,...
Gtx 970 à 259.90€ !
RésoluSalut à tous, Avec la sorties des nouvelles cartes Nvida, une baisse des prix des anciennes générations est imminente. KFA2 lance les festivités en...
Renseignement sur les lieux de tournages de la série merlin
Bonjour ou bonsoir Je suis étudiante en Langues Étrangères Appliquées. Voilà j'ai un sujet de droit pour la fin de mon semestre. C'est monter un...
Je recherche un film
Le résumé du film et très vague je me rappel que cetais dans un endroit où il avais les femme et homme séparé et une fille et un mec tombe amoureux et...
À cour de manga!!
Coucou donc voilà il y a quelque mois je suis devenu une accro au shojo genre school life (que se soit primaire college ou lycée) et j'en ai vu plein ...
Enregistrement du film
Bonjour à toutes et à tous, Je suis depuis longtemps à la recherche du film "Troublante voisine" qui date de 1993. Je l'ai cherché en vain dans des...
Recherche nom d'un vieux film d'horreur...
Bonjour, Je cherche le nom d'un film ou téléfilm qui m'avait traumatisé quand j'étais gamine. Il était passé sur m6 je crois, il y était question d...
Anniversaire ado
bonjours le 15 juillet je fête mes 13 ans et je ne sais pas quoi faire comme activité j'ai beaucoup chercher mais je ne trouve pas grand chose nous s...
Cherche titre
Bonjour* l'histoire se passe dans l'ancien temps ,dans un chateau les acteurs jouent aux cartes quand l'un d'entres eux gagne ,mais a triché et il ...
Je cherche un film passer sur gulli.
Bonjour,je cherche le nom du film qui est passer sur gulli il y a longtemp l histoire c est une fille et un mec qui traverse une rivière avec une cord...
Finir avec un bac + 3 à supinfo.....
bonjour je suis à supinfo et je compte travailler dans le support informatique ou la maintenance (technicien de maintenance) , c'est possible quand ?...
Ancient panneau isolant noir
Résolu/Ferméj,aimerais savoir l,épaisseur d,un panneau isolant ( ancient panneaux noir isolant 4x8x8 pieds ) pour isoler les murs de maison anciennement.Nous on...
Concert de céline dion juin 2016
RésoluBonjour J'ai des places pour le concert du 25 mais j'ignore comment elles sont placées par rapport à la salle. Il s'agit de N 03 13 et N 03 14 Quel...
Choix marque airsoft
Résolu/FerméBonjour, je m'intéresse au airsoft mais manque de renseignement particulièrement au niveau des marques. Je sais que Tokyo Marui est très réputé, mais...
Cherche film d'action/thriller
Bonjour, Je cherche des films à regardé, du style Colombiana, la trilogie Taken, The Equalizer, John wick, Captain Phillips... Pouvez vous me donner...
Film fille
Bonjours, il y a 7 ans j'avais regardé un film et je me rappelle que d'une partie du film c'était avec l'acteur Jérémiy Denisty et la scène est : il a...
Films
Bonjour, je cherche un vieux film sur la violence conjugale. C'est un homme qui se fait battre dans le films il est grand avec les cheveux bruns et ...
Etranger d ou viens tu ?
quelqu un aurait il la bonte de me dire ou trouver le dvd de étranger d'où viens tu ? grand merci
Petite question ^^
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand on achète un billet sur le site du parc Astérix, ça se passe comment après, genre le ticket, on doit l'imprimer ou c...
Changement de chaine
bonjour , je voudrai savoir s'il possible de regarder 2 chaines différentes sur tv1 et tv2 . si oui faut il du matériel nécessaire ? merci par avanc...
Comment écrire en romain
Bonjour j'aimerai savoire comment ecriton en Romain 08/04/2016 et 08/04/16 et a ussii DSL 8.4.16
Recherche film américain
je recherche un titre de film américain dans les années 1990(je pense). c'est l'histoire d'un homme qui tue des gens avec sa voiture noire ( style ...
Demande de bourse gratuite a l'etranger
FerméJ'ai l'honneur de vous solliciter une bourse etrangère pour poursuivre mes etudes superieurs.je suis un jeune ivoirien .je viens d'avoir mon bacalaure...
M'orienter vers l'informatique !
Bonjour , voilà je suis une personne qui est actuellement au lycée Bac Pro SEN , mais je dois faire encore une année car une de mes enseignante ma emp...
Recherche série m6
Bonsoir ! Je recherche le titre d'une série que j'avais commencé à voir quand j'étais beaucoup plus jeune. Je suis persuadée que c'était sur M...
26 milliards de dollars pour un réseau social
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/06/13/32001-20160613ARTFIG00192-microsoft-rachete-linkedin-pour-262-milliards-de-dollars.php La vache,...
Envoyer un couteau de poche en amérique?
Résolubonjour, je dois envoyer un colis en Amérique, deux ou trois cartes postales et un très petit couteau (lame 1cm) en forme de petite balle de revolv...
Recherche le titre
Bonjour je cherche le titre du 2ieme film de ''Un bébé dans la ville ou Bébé part en vadrouille'' le 2ieme était '' bébé au Japon'' ou quelque chose c...
Emissions de macha béranger
bonjour je voudrais enregistrer les émissions "allo Macha" sur France Inter , au moins les réécouter. Une grande dame que j'aimais beaucoup!merci
College
Bonjour, comment allez vous? Enfaite pour mon dernier jour de cours au college j'aimerais bien faire quelque chose de different, comme me maquiller, ...
Cherche titre
Bonjour*** J'étais jeune et j'ai vu au cinéma un film qui il me semble le titre était c'est ca l'amour,,, l'histoire d'un jeune garçon atteint d'un...
Nom mouvement de caméra pnl
Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il y a un nom pour désigner le mouvement de caméra fait dans les clips de PNL surtout le dernier Tchiki Tchiki. A...
Formation dans l'informatique
Bonjour à tous je voudrais me lancer dans l'informatique en faire mon métier j'ai des nombreuses connaissance mais je voudrais savoir quel son les for...
Recherche music
Résolubonjour, je recherche la music utilisé dans cet video( https://www.youtube.com/watch?v=jpCqwFg95pA ) car je me souviens pu du titre , si quelqu'un peu...
Une idée de métier
Bonjour, Je m appel Chanie et j'aimerai un métier qui tourne autour du manga comme magaka... Mais les proches me dit que c impossible et disent qu...
Musique film wanted
Salut tous le monde, je ne trouve pas la musique (Sans paroles)du film 'Wanted' quand Wesley apprend qu'il a tuer son pere et qu'il tire dans la vitre...
Un film en streaming
Résolubonjour tout le monde, alors en fait ca fait plusieurs années que j'essai en vain d revoir le téléfilm "La magie de l'amour" avec Keri Russell , passé...