Forum Discussions générales

Page 858

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cococinelle63 Cinéma / Télé

Je voudrai trouver le titre de ce film !

Bonjour, Je suis Coralie et en faite depuis quelques jours j'aimerai regarder un film que j'ai vu il y a deux trois ans mais je ne me souviens plus ...

2 réponses 27 mars 2014 par coccinelle63
Folle des mangas Cinéma / Télé

Je chercher un manga d'amour (y)

Salut ! Je cherche un manga d'amour que je pourrait regarder :) Et je voudrait surtout que les personnages parlent en FRANCAIS et pas en Japonais ;) A...

2 réponses 27 mars 2014 par yanni
Willyfoot Cinéma / Télé

Titre d'un vieux film de 70

Résolu

Bonjour, Svp je voudrait savoir quel est le titre de ce film . http://www.abusdecine.com/article/zoom-sur-un-genre-10-films-de-braquage-a-voir-et-...

5 réponses 27 mars 2014 par Willyfoot
kinghass Cinéma / Télé

Cherche mangas:

Résolu

Bonsoir tt le monde!! Bon je cherche un mangas qui a été diffusé sur France 4 vers 2007,2008... C'est un mi-diable mi-elfe (les oreilles longs) qui c...

3 réponses 27 mars 2014 par kinghass
cococinelle Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus du titre du film!

Bonjour, Je suis Coralie et en faite depuis quelques jours j'aimerai regarder un film que j'ai vu il y a deux trois ans mais je ne me souviens plus d...

5 réponses 27 mars 2014 par Raven.Vink
Valouuuuu Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardait il y a quelques années. Ce dessin animé n'était pas très connut alors je ne sais pas si ...

2 réponses 27 mars 2014 par BoGToKiLL
sadoxkenikac Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Salut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4-kPcTOmiKY (munite 0:25) Et merci :)

4 réponses 27 mars 2014 par sadoxkenikac
JumOow Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonsoir a tous , je cherche une chanson ( zouk chiré ) au refrain une femme dit " hey generation love generation love " Mercii de m'aider s'il vous pl...

8 réponses 27 mars 2014 par dano
HDN Cinéma / Télé

Recherche de film drame/romantique

Bonjour, Je suis a la recherche de films type Drame & Romantique comme : - Le temps d'un automne - Cher John - PS : I Love You - N'oublie Jam...

8 réponses 27 mars 2014 par Casket et Densi
angelina suzan Loisirs / Divertissements

Je ne comprends pas cluedo

je voulais demander quand on met une hypothèse comme je soupçonne Pervenche avec la corde dans le salon et celui de gauche me montre une carte ou il y...

3 réponses 27 mars 2014 par Tayorted
Tardo_Djimet Cinéma / Télé

Cowboys song

Bonjour, je cherche un cinema-music de cowboy, enfait c'est song très celebre de cowboy qu'on peut l'écouté dans beaucoup de films de cowboy, merci :-...

1 réponse 27 mars 2014 par jujule7
Aerodreaming Musique / Radio / Clip

The l word musique

Bonjour, je cherche la musique se trouvant dans l'épisode 3 de la saison 4 de The L Word. On l'entend à la fin, durant le générique de fin. Merci de...

1 réponse 27 mars 2014 par Pinetta73
syndra5 Cinéma / Télé

Un film plz

Bonsoir,je cherche un bon film . un film ou il y'a une bromance ,ou un film ou il y'a une une fille a sauvé ou une relation pére fils ect......... . u...

1 réponse 27 mars 2014 par 1Questionsvp
aldéric76 Cinéma / Télé

Serie télé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d une série, impossible de me souvenir. C est une famille d aristo qui tient une grosse boite et vie très confortablem...

2 réponses 26 mars 2014 par Raven.Vink
nicedydy Musique / Radio / Clip

Musique no pain no gain

Fermé

bonjour je recherche la musique qui passe à la fin de l'histoire dans le générique musique de rap je crois merci d'avance!

26 mars 2014 par Losko
Antoine 444444 Loisirs / Divertissements

Vapotage résistance 2.5mh

Résolu

Bonjour j'aurais juste voulu savoir si c'était pas plus dangereux pour la santé une résistance 2.5mH. Merci :) sinon j'ai un KangerTech MiniTank Pro I...

6 réponses 26 mars 2014 par Antoine 444444
Yumi33 Cinéma / Télé

Film histoire vraie accident d'avion

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main! Mon père m'a parlé d'un film (il y a un moment déjà) qui serait tiré d'une histoire vraie concernant ...

9 réponses 26 mars 2014 par petzouille
lerockeur58 Loisirs / Divertissements

Choisir ma premiere guitare

bonjour voilà je voudrais acheter ma première guitare (electrique) Mais un budjet de 300 euros guitare plus ampli (moins cher sa serai encore mieu...

16 réponses 26 mars 2014 par jean charles detabernac
cricrivlm Cinéma / Télé

Films

Bonjour, Je ne sais plus trop quoi regarder comme film, auriez vous des bons films a me proposer dans le style action/drole du genre Bienvenue a Zomb...

1 réponse 26 mars 2014 par Hlnab
caro69 Musique / Radio / Clip

Aidez moi svppppp !!!

J'aimerais connaitre le titre de la chanson à 2min53 svp cela fait très longtemps que je cherche sans rien trouver !! http://www.youtube.com/watch?v=...

3 réponses 26 mars 2014 par caro69
kylilou Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Je recherche un titre de film que j'ai vu il y a bien longtemps, les années 1985 ,90 . Le peu que je me rappelle c'est un groupe de jeunes délinquant...

2 réponses 26 mars 2014 par kylilou
snaila Musique / Radio / Clip

Avalon high

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique du film Avalon high C'est une femme qui chante le passage ou cette chanson aparer c'est quand le per...

5 réponses 26 mars 2014 par PtitAngeDu14
Nounours763 Cinéma / Télé

Film en streaming.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais regarder le film Twilight 5 en streaming donc j'ai essayé sur Youtube et Adociné. J'ai trouvé le film mais je ne peux pas le re...

26 mars 2014 par Utilisateur anonyme
MrTheMolode Musique / Radio / Clip

Guitare classique ou acoustique ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de savoir qu'elle guitare est susceptible de m'ouvrir plus de styles musicaux à jouer. En passant du rock au flamenco, ...

4 réponses 26 mars 2014 par MrTheMolode
dylann93 Loisirs / Divertissements

Ecole de catch

Bonjour, Je cherche une Ecole de catch pour mineur a paris ( J'ai 13ans) Vos reponse seront la bienvenue

9 réponses 26 mars 2014 par Revahic
thom0389 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Salut.je suis camerounais et vivant actuellement au Cameroun.Je suis titulaire d'une licence en science de gestion d'entreprise et je souhaiterais pou...

26 mars 2014 par jee pee
falcao44 Loisirs / Divertissements

Amende exces de vitesse

Fermé

Bonjour, j ai été flashé il y a quelque semaine, et n ayant pas changé mon adresse sur ma carte grise, l amende a été envoyée a mon ancien logement. U...

26 mars 2014 par BmV
souris Cinéma / Télé

Recherche d'un film

sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur, histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami ...

2 réponses 26 mars 2014 par Squalman
Nicolas026 Cinéma / Télé

Musique friends episode 25, saison 6

Je recherche une musique de friends, episode 25 "celui qui faisait sa demande" (partie 2) de la saison 6. Elle intervient en fin d'episode(generique d...

4 réponses 26 mars 2014 par raia love
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000