Cherche Titre d'un Manga
Yukine
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours étant un grand amateur de Manga romance slice of life je m'était rapellée d'un manga que j'avais lut sur un blog je pense que c'était sur Skyrock et mon problème c'est que je ne parvient pas à le retrouver
le manga avais comme histoire une fille emménage dans une autre maison car sa mère c'était trouvée un nouvelle homme en emménagent la fille rencontre son beau-frère qu'elle trouve plutôt séduisant et l'histoire commence à se déroule dans le lycee où la fille rencontre son ami d'enfance qui lui aussi a des sentiments pour elle mais la fille va avoir des sentiments pour son beau frère que lui aussi partage même si les deux ne s'entende pas du tout
donc voilà j'ai trouvée l'histoire plutôt intéressante et j'aimerais la relire si quelqu'un connaîs le nom de se manga ou en connaîré un du même genre dite le moi
le manga avais comme histoire une fille emménage dans une autre maison car sa mère c'était trouvée un nouvelle homme en emménagent la fille rencontre son beau-frère qu'elle trouve plutôt séduisant et l'histoire commence à se déroule dans le lycee où la fille rencontre son ami d'enfance qui lui aussi a des sentiments pour elle mais la fille va avoir des sentiments pour son beau frère que lui aussi partage même si les deux ne s'entende pas du tout
donc voilà j'ai trouvée l'histoire plutôt intéressante et j'aimerais la relire si quelqu'un connaîs le nom de se manga ou en connaîré un du même genre dite le moi
A voir également:
- Cherche Titre d'un Manga
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Voici le suivant c'est une histoire d'amour (un peux farfelus) mais s'en est une ! ;)
Wolf Girl & Black Prince -> Ōkami Shōjo to Kuro Ōji
----------------------------Aussi appeler
En animé.