Les discussions
Fabriquer vélo électrique
Bonjour, Actuellement j'ai un vélo normal (VTC) qui fonctionne avec la force des jambes (eh oui, un vélo normal ????). Cependant depuis quelques tem...
Que signifie se signe en math >_
Bonjour...?!! Que signifie se signe en math >_ S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Aide aux devoirs 3eme maths
Résolu/FerméBonjour , j'ai besoin d'aide pour l'exercice numero 91 p 117,
Apprentissage
bjr les amis (es) j'ai besoin de formation dans le domaine High-Tech..Maintenance et Programmation pour debuter et le reste viendras apres.merci d'ava...
Recherche d'idées pour de bons films...
Bonjour à tous. Voila, je suis une grande fan de romans, et de leurs adaptations télévisée. J'adore Orgueil et Pre jugés, Jane, Marie Antoinette...
Platine tourne-disque akai
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une platine de marque Akai en modèle AP-D30 à rotation direct sans courroie; voici le problème, il s'agit de la vi...
Aide
Salut, moi c'est Elvis. J'aimerais savoir comment appellet-on la personne qui fête son anniversaire.
Je recherche un film qui ma traumatiser etant jeune merci
Je recherche un film pas recent...D'orreur ...le titre est le nom d"une femme...elle est jalouse de son amie et tente de la tuer cest assez sadique ve...
J'ai oublié le nom d'un film que je veux voir, peut-on m'aider ?
RésoluBonjour/bonsoir à tous, J'ai téléchargé un film l'année dernière, que j'ai énormément apprécié, et que je voudrais absolument revoir. Malheureuseme...
Cherche titre chanson ho ho hoo
bonjour à tous, je cherche désespérément le titre d'une chanson période année 80/90 assez pop, en anglais Elle est chantée par une femme. et le refrai...
Trouver un film
Bonsoir a tout le monde si quelqu'un pourrait retrouver le titre de ce film ce serait génial je me rappelle dun film ou une amie blonde est invitée à ...
Recherche le titre d un vieux film
Bonjour les gens ???? je recherche le titre d un vieux film ou des cactus poussait sur des gens. Quelqu un peu m aider ?
Recherche partition
Bonjour, je cherche la partition piano "Lumière du jour" de Michel Berger… Merci!!!
Un pur espion
Bonjour, J'ai acheté au format livre de poche le roman de John Le carré "un pur espion", pas de chance je peux pas lire la fin de ce long livre, 82...
Vieille chanson française
Salut, je cherche une vieille chanson (années 70-80) qui s'appelait "Bonjour lady cheri", elle a souvent été transmise par la radio montecarlo, elle a...
Retrouver une série introuvable !
Bonjour !! Alors voilà...je recherche une série tv années 90, française (je suis presque sur), se passant dans un collège (peut être lycée mais plu...
Convertir en ampéres des va
Bonjour, j'ai un transfo pour train électrique qui délivre une puissance de 40 va en 20 volts, quelle est la conversion en ampères ? Merci de votre r...
Recherche de chanson
Bonjour, je recherche une chanson... En me souvenant du clip, c'était un groupe de chanteurs d'au moins une trentaine d'années, ils étaient dans la f...
Qui se souvient de ce film ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai vu un film il y a pas mal d'années, c'est un père qui part à la guerre, du coup ses enfants (4,5 ou 6) doivent se rendre dans u...
Recherche chanson
bonjour recherche interprètes d'une chanson RAP française en duo homme femme dans un chateau et également devant le chateau a cote de 2 voitures de s...
Musique de cold case saison 3 episode 13
Tout au début de l'épisode 13 de la saison 3 de Cold Case (qui s'appelle "Début", justement), on entend quelques secondes d'un thème au piano, que j'a...
Chaz jankel c'est quelle style musical ?
Bonjour, Une question très simple qui aura surement une réponse rapide. Il s'agit de cette chanson Merci -- Il s'agit d'une communauté pu...
Machine a ecrire reparation
RésoluBonjour, J'ai une Hermès Standard 8, elle appartenait à quelqu'un que je ne connaît pas du tout avant d'être la mienne. Elle ne fonctionne pas mais ...
Chanson le saltimbanque
RésoluBonjour, moi je cherche une chanson chantée dans les années 60 dont je sais un peu de ces paroles," aujourd hui nos vie se separene, a la croisée d...
Recherche de musique
Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche une musique douce avec une voix femme assez aiguë ou dans le refrain il y a ouhouhouhouh ouhouhouhouh et u...
Je cherche une vidéo youtube
C'était de 2013 à2016. On a chanté en français et en anglais. La vidéo était filmé dans la Gorge du Verdon ou la Gorge du Tarn. Merci d'avance!
Cherche le nom d'un dessin animé
Bonjour svp je cherche un dessin animé dont je ne me rappelle pas le nom. Mais il y avait dans cet animé un jeune qui a trouver un téléphone et tout ...
Ninho
Bonjour Je souhaiterais passer une dédicace
La tombe de mon ptit gars
Bonjour, Moi j’ai 60 ans, mais mon mari me parle beaucoup de cette chanson si vous pouviez m’ai à la retrouver. Merci à vous
Recherche musicale
Bonjour à tous, Je recherche une musique j'ai entendu et je retrouve pas le titre. La musique et sorti il y a un petit moment, sait une femme qui c...
A quel âge commencer le catch ?
A quel âge on peut commencer le cach car nous deux on a 11ans et 10ans on recherchesur Google mais on ne trouve pas donc on voudrait se renseigner se...
Réparer disques
Bonjour. Je désire trouver un comparatif sur les machines à derayer, réparer les disques. En vous remerciant. -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Recherche film sf nb "monstre de l'ide"
RésoluIl s'agit d'un vieux film SF en NB. L'histoire est celle d'astronautes humains qui débarquent en soucoupe volante sur une planète où vit un savant. Il...
Reconnaissance de signature de tableaux
FerméBonsoir, je viens de trouver dans un grenier, 2 peintures signées. la première est semble t-elle signée "Henry" (cf photo) la seconde est pour mo...
Je cherche le titre de cette musique instrumental
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre le titre de la musique sur ce tweet : https://twitter.com/i/status/1174224231422468096 J"ai essayé avec mon ap...
Idéés de groupe musical...
Bonjour je cherche un nom de groupe de musique rap (on est 4) Si vous pouviez donner des propositions ce serait sympa... merci!
Traduction
Bonjour j’aimerai savoir comment l’on traduis en créole « ma sœur dans mon cœur » Merci d’avance
24chrono
Je veux acheter le série complet de 24 chrono
Recherche chanson bretonne
Bonjour, je recherche cette chanson Bretonne qu'un groupe récent de jeunes Hommes avait re-chantée - le nom et l'air m'échappent ! - qui peut m'aide...
Zouk
Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'un zouk, je ne sais pas quand c'est sorti non plus j'ai beau essayer je n'arrive pas. La chanson dit, je...
Une serie comme teen wolf
Bonjour, tout est dans le titre,j'ai beaucoup aimer teen wolf, j'ai déjà vu vampire diaries, the originals, legacies, the secret circle, j'ai déjà tes...
Style twilight ou vampire diaries
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un film ou une série comme twilight ou vampire diaries avec des histoire de vampire et d'amour entre des adoles...
Cherche titre chanson rock chantée par femme dont refrain est "1 2 3 4 5 6
Salut les gars, Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois à Dublin en 2011. C'était rythmé, chan...
Recherche une musique désespérément :'(
Je recheche une musique, je ne me souviens plus des paroles n'y même du titre ^^ Mais seulement du clip, alors les personnages un homme et une femm...
Cherche clip groupe qui casse tout dans un restaurant
Bonjour, ça fait des années que je suis à la recherche de ce clip qui doit dater des années 90. Un groupe pop/rock style Blur, commence à chanter da...
Je recherche le titre d'un court metrage genre fantastique
depuis quelques temps je recherche le titre d'un film court métrage genre fantastique , le film s'ouvre durant la fermeture d'un café , le dernier cl...
Remettre les mots à l'endroit
bonjour j'aurais besoin de votre aide car je dois remettre un mots à l'endroit mais je ni arrive pas pouvez vous m'aide le mots est :csngosr. Merci d...
Cherche formation
Bonjour, Je suis passionné de nouvelles technologies et je travaille actuellement dans une entreprise de réseau Internet avec un Master en marketin...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson française. Les paroles : on a fait l'amour sans penser à rien comme si de rien était, intensément,tu es ma lumière,mon...
Chercher ma place
Je n'ai jamais été à Bercy je suis bénévole aux restos du coeur je viens de réserver par l'intermédiaire de porte N rang 20 places 25 - 26 - 27 - ...