Les discussions

Technicien d'études btp en dessin de projets afpa

 Résolu/Fermé

Tout d'abord Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, je me présente : Julien, 29 ans, Menuisier en reconversion (le but de cette démarche) ancien mo...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
mohamed

Titre inconnu

Bonjour, Je recherche le titre d'un groupe ( jumelles métisses) , qui chantaient un remix zouk sur un sample du rappeur Nas (The Message). Le son da...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
tiny

Quelle est la différence entre un logiciel et l'application

Bonjour, quelle est la différence entre un logiciel et l'application

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Hupomnemata

Recherche information livre enfants

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche depuis TRÈS longtemps des informations à propos d'un livre pour enfants que j'ai lu étant moi même enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Recherche!

Recherche d'un métier

 Résolu

Bonjour, je vais faire un bac s cette année et je recherche un métier ou il ne faut pas passer par la paces, qui a un bon salaire et qui est intéress...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin de savoir combien jai de temps pour mes fourniture scolaire

Bonjour, Je rentre donc un classe de bac pro sapat 1ere en aveyron. Nous avons notre liste de fourniture scolaire simplement a la rentré. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Raymond PENTIER

Chanson reggae ??

Bonjour je recherche une chanson de reggae, je ne me souviens pas du titre, ni de l'artiste. La seule chose dont je me souviens c'est le thème de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Deezer - changer un titre d'emplacement dans une playlist

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement premium. J'ai une playlist mais je n'aime pas le flux aléatoire que deezer propose. Je souhaite écouter...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
totov50

Titre inconnu série française de cape et d'épée

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une série française de cape et d’épée se déroulant au moyen age ou renaissance. Ça passait fin des années 70...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
natdu15

Retrouver le nom de cet arbre

Bonjour, je souhaite savoir ce qu'est cette arbre, car impossible de le trouver sur internet, merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Raymond PENTIER

Devinette

 Résolu

Je suis un founiture scolaire composé de six lettres si on enlève ma deuxième letres je deviens un verbe,Les deux première lettres je deviens un adver...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bendrop

Joint de culasse

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu ce qui m’arrive. J’ai trouvé une voiture Une Fiat 500 sur le bon coin au prix de 2800€ le mec qui l’a...

Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul

Peindre sur du tissu sans peinture textile

Bonjour à tous, Je suis une collégienne et j'aimerais peindre sur mon sac (EastPak), pour le personnaliser. J'ai cherché sur internet comment faire,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
contrariness

Smiley: comment faire un cœur transparent

 Résolu

Bonjour, Comment faire un cœur transparent ? Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Anonymous

Recherche musique chanteuse asiatique 2014

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis je recherche l'artiste ou le titre de la chanson que j'adore. Elle passe en ce moment à la télé. C'est une asiatique, che...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Lilou32

Recherche un dessin animé !!

 Résolu

Salut !! Je recherche un dessin animé que j'ai vu (pas au complet) quand j'était jeune. Une petite fille vivait chez un monsieur qui l'avait trouvé ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
AndyRakki

Recherche musique d'après un clip.

Bonjour !!! Voilà ça fait plusieurs jours que je recherche une musique. Mais je me souviens seulement vaguement de trois chose qu'on voit dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Marjo0709

Dessin animé marionnettes

Bonjour. Ça fait delà plusieurs semaines que je cherche le nom d’un desseins animé. Je pense datant des années 90. Se sont des marionnettes si je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
natdu15

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans mais je me rappelle un peu l'histoire: C'est une fille qui est prisionnière de sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fifi92

Comment retrouver une personne avec son prénom ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je connais que son prénom, qu'il a 3 frères et 1 sœur, où il passe ses vacances et...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Caramel_27

Recherche titre bande annonce rmc story

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre et de l’interprète de cette vidéo (bande annonce d'aout RMC story), merci à toute et tous . RMC Story ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jimkiller

Recherche titre film ou téléfilm d'horreur

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film ou téléfilm . Je vous explique le peu dont je me souviens. Cela se passe dans une base américaine au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique techno 1990-2000

Bonjour à tous, Je recherche une musique genre techno ou dance qui passait dans les années 90-2000. Malheureusement je me rappelle juste d'un petit...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
davidb2111

Je cherche le nom de deux musiques

Salut je suis retombé sur une vidéo de Squeezie : "un mystère non résolu" et j'ai trouvé deux musiques dans la vidéos plutôt sympa mais j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
ludeb

Cherche 1 musique électro

Bonjour Je cherche 1 musique électro qui passe "en arrière plan" lorsque l'animateur radio est à l'antenne et qu'il parlé le soir vers 18h... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx

Recherche manga ou animé

Bonjour les internautes ! Je me tourne vers vous car depuis des années je suis à la recherche d'une série animé que j'ai regardé en DVD fin des années...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
ludeb

Trouver quelqu'un

Bonjour, J'ai un problème j'ai rencontré quelqu'un à une fête foraine c'est d'ailleurs un forain donc je sais où il se trouve mais je n'ai pas d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
maelle.clv23

Film type hitchcock

Bonjour Très jeune j'ai vu un film, mais je ne m'en rappelle qu'un petit passage.J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance :) Film en...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
marie

Comment trouver le nom d’un film sans avoir le titre

Bonjour, j’essaye depuis une semaine pour trouver le nom d’un film que j’avais vu il y a quelque années . Voici ce que je m’en rappele de: Une fill...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
marie

Distance abidjan et villes de cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

salut je cherche les distances fiable entre abidjan et toutes les autres villes de la cote d'ivoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
ludeb

Cherche une musique un peu electro

Bonjour tout le monde, je cherche une musique un peu electro qui commence par « anw anw....anw anw » c’est une fille qui chante et dans mes souvenirs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
ludeb

Recherche chanson

Bonjour J'ai entendu quand j'étais en voiture une chanson mais impossible de me rappeler de l'air, des paroles complètes ou même de son titre... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Aoie

Cherche idée de serie / films a voir

Bonjour, je suis à la recherche de films ou de series policière avec un personnage à part, qui soit original soit par sa personnalité ou une capacité ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Lysie

Ceintures abdominale

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir cette ceinture http://www.plastimea.com/ceinture-abdominale/776-electrostimulation-minceur-meabelt-5425032382835.htm...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Gwenp

Cherche des films comme...

Bonsoir à tous :) je cherche des films style " benjamin Gates " autre que Indiana Jones, da vinci code , anges et démons et inferno car j'ai déjà vu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Lila

Devenir développeur

Bonjour, je veux devenir développeur. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Raymond PENTIER

Trouvé dans mon jardin

Bonjours à tous j'ai trouver sa dans mon jardin je sais pas que c'est il yen a 3. Merci de votre aide

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Chanson africaine tube été 90

Bonjour, Je recherche une musique africaine très énergique des années 90 je pense comme un tube de l'été, j'ai en tête ces paroles du refrain chant...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
matti

Recherche d'un film

Bonjour! Je recherche un film dont j'ignore le titre, alors c'est un film dans lequel une femme a battu son mari pour infidélité en sortant de la douc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
ludeb

Trouver le titre

Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir du titre d'une chanson...Elle est interprétée par la voix d'une femme française et la voix d'un homme angl...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
fmq

Cherche nom de monde imaginaire

 Fermé

Bonjour, je suis entrain d'écrire un livre et je cherche un nom de monde imaginaire je suis complètement a sec merci si vous avez des idées a me p...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
Nino

Vieux films

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film, je pense qu'il l'a existait parce que je me souviens l'avoir vu à par si cela est mon imagination qui rechercher des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
RavenGriffin

Musique, american pie : band camp !

Bonjour, Je cherche le titre exact de la musique passant dans American Pie : Band Camp, elle commence vers 54:39 sur mon film, le moment où l'ont...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Su

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour suis un étudiant gabonais de licence 1 j'aimerai avoir une bourse pour poursuivre des études d'environnement svp vous êtes mon seul espoir

Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Broderie

Bonjour, j;ai changer ma brodeuse et j'ai des cartes de broderie ,comment les transferer sur une clef ;merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
contrariness

Ou télécharger une musique de série télé

Bonjour, Je souhaite télécharger la musique de la série "Heroes" pour m'en servir comme sonnerie pour mon portable mais je ne sais pas sur quel site ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Alhajinouh

Je recherche un thriller

Bonjour, je recherche un film américain qui doit dater des années 80/90. C'est un tueur en série qui construit une arche dans une espèce de grange ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
ludeb

Série jeunesse, pirates, enfants, fleur qui parle

 Résolu

Bonjour, alors voilà je recherche une série jeunesse, je me souviens qu'il y avais un groupe d'enfants entre 8 et 16 ans, sur une espèce d'île, ils ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baladur13

Anime drôle (vraiment drôle) ou humour et semi romance

Salut ! En ce moment j'accroche totalement aux anime de style humour ou humour et semi romance , des anime qui me font vraiment rire , pas du style on...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
ludeb

Film passé sur gulli

Bonjour je cherche un film passe sur la chaîne gulli ,dans sa film une petite fille se fait kidnappé et les ravisent demande un rendront à sa famille ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Ace-D
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000