Les discussions

tessio78 Musique / Radio / Clip

Techno allemande

bonsoirje cherche une music techno qui faiser un tabac dans les boite en belgique et peut etre meme en france s est une music ou le debut est un song ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7
Azert Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide Je suis un verbe du troisième groupe, je comporte 8 lettres .Si on enlève ma première lettre,je deviens un autre verbe du...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jordane45
2Low Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour à tous! Je cherche une chanson que j'ai bien aimée. C'est une jeune femme qui chante en anglais et à un moment donné je pense que c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7
Mam Loisirs / Divertissements

Lacrime

Bonjour Pouvez vous m aider à traduire cette chanson Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ludeb
fm1301 Musique / Radio / Clip

Pékin express musique triste

Bonjour, Je recherche depuis longtemps une musique (d'abord au piano puis des violons) qui passe souvent dans les moments tristes de Pékin Express. I...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7
Lila Cinéma / Télé

Recherche film avec des camions

Bonjour à tous, J' ai regardé un film quand j étais petite mais je ne l'ai jamais retrouvé. Je me souviens seulement que ce sont 4-5 camions qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
madmyke
Jessy791799 Études / Formation High-Tech

Reprendre le lycée à 20 ans

Résolu

Bonjour, J'ai passé un bac pro Gestion-Administration il y a 3 ans puis une année de BTS assistant de gestion qui ne m'a pas plu , actuellement je ...

Jessy791799
valmiche Musique / Radio / Clip

One two

bonjour à tous, je cherche une chanson anglaise des année 80, je ne connait que le titre, "one two", on pourrais croire que c'est une chanson de ZZ to...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jacques
julie Musique / Radio / Clip

Recherche musique espagnol

Bonjour à tous Déjà merci de lire ce message ! Je suis à la recherche d'une musique espagnol que j'ai pu entendre lors de mes vacances au îles c...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7
Antoine1002 Musique / Radio / Clip

Musique

Pouvez vous m'aidez, je cherches une musique depuis quelque jour Elle doit être d'un son américain, je sais que le refrain est un homme qui a une vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7
alexiagtr Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonsoir, je recherche une chanson dont je ne connais pas le titre. Ca fait "and you won't be looooooooong, ouh ouhhhhhhhh..." et après on entend de ...

kasa7
Linconnue43 Cinéma / Télé

Je recherche une série

Voilà depuis des mois je recherche une série qui s'appel SECONDE CHANCE le personnage principal s'appelle ALICE LEROIS elle recherche du travail et el...

Linconnue43
Malekal_morte- Actualités High-Tech

Arnaque support téléphonique

Pour ceux qui ne connaissent pas ces arnaques... Il s'agit de faux messages d'erreur qui s'affiche à l'écran durant le surf et qui proviennent de pub...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Anke Musique / Radio / Clip

Recherche une vieille musique

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une vieille musique, me souvenant seulement du clip, ça débute par une femme allongée sur le sable dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Anke
caucaubimaco Musique / Radio / Clip

Recherche jeune chanteur espagnol

Bonjour je recherche une chanson sur laquelle je suis tomber en Espagne c'est un jeune chanteur qui ressemble un peu a kendji .. dans le clip il chant...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kasa7
cardis Musique / Radio / Clip

Musique electro 2008 style salsa

Bonjour à tous. je suis à la recherche d'un titre electro que j'ai entendu hier soir en boite, ( LA STATION ).c'est une musique tres rythmée. il y a d...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kasa7
matophe Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson douce interprétée par une femme en anglais avec du piano et qui a dans les paroles un genre de "this could be...". ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kasa7
numero62 Cinéma / Télé

Forever young d'alphaville?

Bonjour, Je recherche dans quels films peut-on entendre ce titre du groupe allemand Alphaville?Ne me répondez pas le film avec Mel Gibson qui porte ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Marie
hurdle91 Cinéma / Télé

Film voiture noire qui tue! !

Bonjours, je cherche un film avec un auto noire aux vitre tinté noire qui tue, elle na pas de conducteur. .. Je me souvien vaguement du film je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Bylliden
Tiff0uill3 Cinéma / Télé

Cherche dessin animé

Hello, je cherche un dessin animé enfin non deux d'abord le premier passé sur France 5 dans debout les zouzou c'était un personnage bleu qui avait un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ludeb
Ophelle Cinéma / Télé

Sue thomas l'oeil du fbi saison 3 et 4

Salut !! J'aimeré avoir un site pour regarder les épisodes de la saison 3 et 4 de sue thomas l'oeil du fbi !! Merci d'avance !!

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
TantoMoshi
Lioneldjalo Loisirs / Divertissements

Suppression autocollant

Bonjour chers admins Je voudrai savoir comment supprimer ou enlever un autocollant d'une photo et lire l'information qui se cache derrière. Prièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Redbart
x-Bella-Fiction-x Musique / Radio / Clip

Cd audio/cd de données : différence ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir la différence entre graver un CD audio et graver un CD de données. Lorsque j'essaye d'y mettre le même nombre de chanson...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
lolol
Dudduls Loisirs / Divertissements

Un bon manga de romance ?

Salut salut ! Je cherche des chouettes mangas à lire ou animés à regarder ! :) Par pitié, ne me dites pas : - "Google est ton ami !" - "Va cherch...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Basilol
cirone Loisirs / Divertissements

Rémunération

Résolu

Bonjour, Comment sont rémunéré les femmes qui répondent sur certains sites par deux lignes banales formatées pour faire faire des messages en quan...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
cirone
alibi Cinéma / Télé

Chanson maman j'ai raté l'avion

Je cherche le titre d'une chanson qui passe dans le film "maman j'ai raté l'avion", dans la scène ou kevin fait danser les mannequins pour faire croir...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Sarawine
Emma.m1409 Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, Je recherche une musique où il y a 3 femmes,une blonde,une qui est de couleur noir et une autre qui a les cheveux châtains je crois,c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ludeb
Avly Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour à tous, je cherche un titre de musique que l'on entend souvent dans les reportages des chaînes principales. Ce sont quelques notes qui sont j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ludeb
Cham216 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, je recherche le nom d'une musique que j'ai entenu auparavant, et que j'ai réentendu ce matin en regardant l'emmision "4 mariages" sur Tf1. Al...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ludeb
alexieanne Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, j'ai un peu honte de demander ça, mais je cherche un musique et impossible de la trouver (shazam, soundhound ... ). Du coup si quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ludeb
eloi Loisirs / Divertissements

Tableau j naert

Fermé

Bonjour, j ai un tableau de J Naert , je ne trouve pas grand chose sur ce peintre .Je recherche si il a une certaine cote son prénom le seul indice qu...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
eloi
jéjé Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

bonjour pouvez vous me donnez le titre (et le chanteur)de la musique qu'il a dans les simpson le film quand Homer trouver spider cochon (il est dans u...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
kasa7
WARKIND Musique / Radio / Clip

Cherche chanson des années 2000

Bonjour, Je recherche une chanson des années 2000. Je ne me souviens de rien, sauf que le chanteur a les cheveux rasé, voir est chauve, et que dan...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
kasa7
Limane Études / Formation High-Tech

Demande

Fermé

Bonsoir comment allez vous ? Moi ce Nom supprimé Modération CCM t je suis tchadien, je travail sur un projet de cyber café depuis un temps mais j'ai d...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
bazfile
lilian Musique / Radio / Clip

Musique des années 80

Bonjour, titre difusé ce matin dans les cotes d'armor à 7hs50 sur nrj merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
little boy62
BILLy Loisirs / Divertissements

Note

Bonjour, je voudrais une solution pour transformer ma note (18,75/24) en note sur 20 (une solution simple pour un 6 éme

telliak
guilletta Loisirs / Divertissements

Crayola designer kit

Bonjour, Je recherche à la fois un jeux ancien et des avis si vous l'avez eu. Il s'agit de jeux crayola des années 1980 qui s'appelle crayola designe...

MPMP10
anonyme123 Loisirs / Divertissements

Concert accorhotels arena

Bonjour, je vais à un concert à l'accorhotels aréna à Paris, je suis orchestre x rang 10, pouvez vous me dire si c'est une bonne place et si on voit b...

ChariduP
lenalola2002 Loisirs / Divertissements

Aiguilleur du ciel

Bonjour, je suis en terminale S et l’année prochaine j’aimerai faire des études pour devenir aiguilleur du ciel, donc de passer le concours ICNA. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000