Les discussions

Recherche film

Résolu

Bonjour, C'est l'histoire d'une tribut qui reçois une bouteille de coke qu'une avion a jeter ... Alors la tribut fait tout avec cette bouteille de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ditmoiqui

Film devdas

Résolu

Bonjour es-qu’il y as quelle qu'un qui sais comment mettre les sous titre en français pour le film devdas car je ni arrive pas . Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MEPHISTO69

News rap us et fr

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien ! De nos jours de plus en plus de personnes écoutent du rap.. C’est pourquoi j’ai eu l’idée de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lerapcestmavie

125 avant 16 ans?

Salut les gars j'ai une question.Alors j'ai 15 ans et 2 mois et j'ai une 125.Le probléme c'est que je ne peut pas rouler avec :( . On peut pas avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DerkoFR

Help! je recherche une chanson

Résolu

SALU J'aimerai connaitre le nom d'une chanson en englais qui ait gere:"i steel belive in desteny that you and i we're mane to be .... cause i steel be...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MaxGix

Quel airsoft a co2 choisir a moins de 40€

bonjour les gars je recherche une replique d airsoft au co2 a moin de 40 € et il faut que se soit un pistolet merci les gars

Utilisateur anonyme

Titre de chanson deformer

Bonjour* je recherche une chanson danniversaire pour les 18 ans de ma fille une chanson deformer et marrante merci

shizukalinka

Devenir assistant ingénieur (concour irtf)

Fermé

Bonjour à tous Je me présente lebruchy37 et j'ai 24 ans et je souhaite travailler dans le domaine public Et on m'a parlé des concours IRTF et ...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche de chanteuse

salut je cherche une chanteusee ( celui ki me trouvera cella ssera très fort) durant les anné 2000 je me souvient du clip qui se passai dans une ecole...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
FELICITY22122005

Airsoft

j ai 12 ans presque 13 j habite en belgique et je voudrais savoir a quel age peut t on commencer l airsoft

Williampcairsofts

Airsoft (choix entre plusieurs m4)

Bonjour, j Voila je me lance dans l'airsoft et mardi qui arrive je vais commander mon stuff d'airsoft , le problème c'est pour l'arme j’hésite entr...

Williampcairsofts

Toiles et gravures avec ou sans signature

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit p...

Utilisateur anonyme

Oiseaux

Résolu

Je suis un oiseau bavard quand on ajoute D a mon nom je devient une partie du corps

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sylviane17

Quelles études faire ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Jerome j'ai 16 ans et je compte arreter les études cette année je sais c'est pas bien et blablabla ... Je ne vous demandes pas d...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MrYAU31

Série tarzan fr avec wolf larson

Je fouillée tout le Google YouTube Dailymotion etc... Mais pas capable de trouver cette série télévisée qui s'appel Tarzan version FRANCAIS avec Wolf ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
desi_munda

Musique de fond de : bonus : cyprien, détente à l'e3 2013 !

Bonjour je cherche une musique de fond de CyprienGaming je vous donne le lien : https://www.youtube.com/watch?v=uOqVrY_AxaU . Je cherche la musique de...

Anonymous

Cherche séries en portugais sous-titrées français

Bonjour, Je souhaite apprendre le portugais, pour cela je cherche des sites de streaming où je pourrais regarder des séries ou films en voix portug...

shizukalinka

Recherche d'une chanson et qui pouvait la chanter

Résolu

Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette chanson dont les paroles disent à peu près : moi qui revais d'etre chien de berger , me v'la clébard d'un pd...

rocheclaire

Cherche film de course voiture ou moto

Bonjour je cherche des film de course de voiture ou de moto tous se que tous les course voiture tuning ou circuit ou bien moto GP ou cross j'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Gabber

Concerne depassement du poids autorise sur easyjet

Résolu

bonjour,je voyage par easyjet de lyon a marrakech.j aurai ma valise cabine et mes 3 valises en soute que j ai paye par internet. au lieu d avoir 20 k...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Circuit electrique, impulsion vers continu

Fermé

Bonjour a tous, aujourd'hui je voudrais recycler un ancien carillon sans fil, le problème est que l'émetteur (433mh) s'active par un bouton poussoir...

Utilisateur anonyme

Rsa

Fermé

Bonjour, je vous les vous demander je vais commence une formation lundi le 6 de 2 mois... Exque je contunere à toucher mon RSA et les rémunération de...

Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

bonjour a tous, je recherche le nom d'un dessin animé je me casse la tête depuis pas mal de temps a rechercher! je vous explique: alors dans mes sou...

Greg76

Ancienne série canal j

Bonjour, Tout d'abord, je relance ce sujet car il était perdu et personne n'y répondait. Je cherche une série qui passait avant sur Canal J, je ne r...

waverly-sub-station

Ancienne série de canal j

Résolu

Bonjour, je recherche depuis très longtemps (au moins depuis 5 ans) une série qui passait sur Canal J. Je me souviens que c' était un groupe de j...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Poline198028

Judo

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais commencer à faire du judo pour l'année prochaine et il faut savoir que avant je n'avais fait aucun sport, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Omedraco

Recherche d'un morceau

Résolu

Bonsoir, quelqu'un connaitrait -il le nom de ce morceau de piano ? On l'entend souvent mais impossible de savoir de qui il est. J'ai retrouvé une ...

Dave1er

Films d'amour triste

Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste( récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une seconde chanc...

Chiib

Remix commençant pas pimp de 50cent

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui commence par le titre de 50cent - Pimp. C'est un Remix assez hawaïen par la suite, avec quelque coupure ...

KateFox

Retrouver le nom d'une star?

bonjour, est ce que vous savez de qui il s'agit? merci d'avance

Letrollien

Musique rock/grunge avec un cri dedans

Bonjour moi c'est Riblo et je cherche une musique assez rock où un cri se produit, en effet, je ne parle pas du screaming des métalleux non mais un cr...

MathildeChams

Concert kcon accor hôtels arena

Bonjour, J'ai la place suivante Gradin Cat 1 Porte N Rang 13 place 23 et j'aimerai savoir si c'est bien placé? Voit-on bien la scène depuis cet en...

Raymond PENTIER

Quel poste au football us

Bonjours voila je vais m'inscrire au football us dans deux mois et j'aimerais savoir a vue d'oeil, quel poste je pourrais jouer ? j'ai 18 ans je fais...

Raymond PENTIER

Musique mélancolique

bonsoir je recherche activement le titre d'une musique mélancolique que l'on entend à la fin du spectacle de Jeff Panacloc perd le contrôle quand il l...

jérémymonceu

Je cherche le titre d une série....

C est une serie tres courte il me semble que j ai vu a la tele il y a environ 6 ans. C est une serie francaise avec un groupe de jeunes adultes qui t...

the runaways

Cherche titre et artiste

Bonjour je cherche le titre et le nom de l'article qui est une fille . Ça doit être une chanson de maintenant 2016. Je crois qu'elle dit all right all...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sonny Sputnik

Idée animation pour fête médiévale

Bonjour à tous, Voilà la machine est mise en route, on s'est réunis et il a été décidé de créer une fête médiévale. Mais encore faudra-t-il la remp...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
shizukalinka

Foot

Bonjour je m'appelle yanis et depuis pas mal de temps je m'intéresse au foot, je n'ai jamais joué en clubs de ma vie, mais je suis bon pas extrêmement...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pat42

Anniversaire 14 ans

Salut tout le monde, Voilà, ça fait un mois que je cherche où faire mon anniversaire, je ne peux pas le feter chez moi car c'est trop petit et je n'...

Pat42

Heure d'arrivée au concert

Bonjour à tous, J'ai pris le billet pour le concert de beyonce et ma place se situe au niveau des gradins. J'aimerais savoir à quelle je peux me r...

onilv225

Cherche nom d'une série

Bonjour je cherche une série qui passait à la télé il y a quelques année déja. C'était si je me souviens bien un garçon et une fille qui se fesait "él...

Lisou71

Musique années 80 dans le film the full monty

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche une musique des années 80 environ sur le clip il y a une fille que fait de la soudure à l'arc puis tout le reste du cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
sese

Cherche une chanson sans savoir le titre ni le nom du chanteur

Résolu

Salut à tous, Alors voilà je recherche une musique que je possédais sur mon ordinateur mais malheureusement sans le faire exprès je l'ai supprimée ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sweetyfirebird

Je cherche les paroles d'une chanson

Je n'arrive pas a trouver les paroles de la chanson D'Anais qui chante : et le reste en duo avec Nathaniel Fregosco

shizukalinka

Je cherche le nom d un film avec une femme cowboy

Bonjour, Je cherche un film. En fait c'est l histoire d'une petite fille dont le pere s'est fait attraper par une bande de mec, et il dise a la peti...

Ch. T.

Je recherche un film surtout le titre

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui m'a marquée à jamais. Il s'agit d'une histoire d'un flic ( mais ça on ne sait pas au départ) qui a infi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mich37

Peinture

Bonjour Qui pourrait m'aider à retrouver l'artiste qui a peint le tableau dont la signature est "a blanpain". Je ne trouve aucun Blanpain avec pour...

Zarbik45

Arena bercy carre or

Bonjour à tous , Alors voilà J'ai voulu faire plaisir à ma petite soeur pour son anniversaire et je lui ai offert un billet d'avion tunis paris ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
alice37

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps déjà le nom d'un dessin animé des années 1990-2000. C'est un dessin animé à propos d'une petite fille ayant...

Oornella

Que pensez vous de la trame de mon roman

Résolu

Bonjour! Je souhaite me lancer dans l'écriture de mon tout premier roman (j'ai 16 ans), suite à une forte soif d'écriture. Les idées ne manquent pas,...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lylifr92
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000