Les discussions

cejuzya Cinéma / Télé

Toby sourd muet et un orang outan

Bonsoir, je cherche depuis des années un film vu dans mon enfance qui plairait sans doute à ma fille ^^ j'ai pu le trouver en anglais ...mais je le so...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cejuzya
noisette2727 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique dans les anges 7

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=s2bMHoyb1Cc 11min54sec Bonjour je cherche le titre de la musique a partir de 11min54 voila merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
noisette2727
loumama Loisirs / Divertissements

Renseignements

Bonsoir, Je souhaiterais imprimer mes cartes d'embarquement correspondant aux vols BORDEAUX - NICE sur le vol n°EZY1686 et NICE - BORDEAUX sur le vo...

Raymond PENTIER
renewal978 Cinéma / Télé

Oublie d'un nom de dessin anime

je ne me rappelle plus le nom de ce dessin anime avec des gosse qui utilisait des pierre avec des nom grec pour invoquer des monstre

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
moii-opheliie Loisirs / Divertissements

Color foam

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir ou je pourrais trouver ceci (voir image) Merci ^̮^ ,

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
moii-opheliie
Fr8774 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est passé au info de 20H de France 2 du Lundi 11 juillet 2016. On peut entendre la chanson à partir ...

Fr8774
ken35 Loisirs / Divertissements

Pêche à la cuillère.

Bonjour je viens de commencer a pêcher a la cuillère. Je suis débutant et je ne sais pas trop comment l'utiliser. Donc pour le montage j'ai mis u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ken35
hkl1 Cinéma / Télé

Serie tv

Résolu

bonjour , je recherche une série années 70/80 , type "soap" ( c'est a dire peu de moyen, on voit jamais les actrices dehors ) Ca se passait dans un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
hkl1
LaFièvre Musique / Radio / Clip

Titre de rap marsellais des année 90

Résolu

Bonjour voila je suis à la recherche d'un titre que j'avais beaucoup apprécié durant ma jeunesse. la seul chose dont je me souvient de ce titre des...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Museful
Kath' Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

Bonjour , j'aimerai appeller le numero donner sur le livre mais quand j'apelle , ils disent que les numero est inconu , j'aimerai une reponse s'ils vo...

jeanbern
hajar Études / Formation High-Tech

Etudes

Bonjour je suis une étudiante marocaine j' on DUT de l'école supérieur de technologie EN RESEAU et je désire continuer mes études en ingénierie en Fr...

Utilisateur anonyme
Samchat Musique / Radio / Clip

Recherche musique l'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour Je recherche une musique de l'amour est dans le pré qui est passé hier soir lors de la présentation de Bernard à 5 mn aprés le début de l émi...

NOKAS0100
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

La petite voleuse

Résolu

Je recherche en vain le DVD La petite voleuse avec Charlotte Gainsbourg. On le trouve en soi-disant DVD Rip mais bon sang, impossible de le trouver su...

Morgan
CHABICHABOU42 Musique / Radio / Clip

Musique d'avant-match tf1 equipe de france

Salut à tous, je cherche la musique du générique d'avant match de l'équipe de France de TF1, vous savez quand après la pub (qui dure des heures ^^), o...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mannekenpix
beaudoin.francoise@orange.fr Cinéma / Télé

Téléfilm britanique vengeance de femmes.

Bonjour, j'aimerais revoir le film vengeance de femmes (ring of scorpion version anglaise) que j'ai vu sur M6 en 1993 dont les acteurs principaux s...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mezzocase
ptitpois2002 Cinéma / Télé

Cherche animé servante...

Bonjour ou bonsoir, J'adore les animés avec des servantes (pas des maids) et avec de l'amour principalement !!! Et si il y en a avec plusieurs garço...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kyon0043
tomtom82290 Loisirs / Divertissements

Airsoft

bonjour, J ai treize ans et je voudrais faire de l airsoft , puis-je en faire ? puis-je ou pas acheter une réplique de 0,8joule ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
piquesous
diane49300 Musique / Radio / Clip

Recherche de paroles de chanson

Je cherche une chanson que chantait mon père. Elle parle de Matéo le jeune corse qui part de son village pour prendre le maquis. Elle est très ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shizukalinka
Macronut Musique / Radio / Clip

Cherche une musique de pub

bonjour, quelqu'un connaitrait le nom de cette musique de pub ? https://www.youtube.com/watch?v=0ibrtuKnPbI Shazam ne trouve rien.. merci d'avance

guillaume27960
julol69 Cinéma / Télé

Recherche ancienne pub...

pour un anti moustique/poussière/microbe (je ne me souviens plus), ou à la fin, le moustique/poussière/microbe s'exclame "Assassin!!!!" Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
hkl1
Tunisiabellissima Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un téléfilm tf1

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu sur TF1 il y a quelques années, l'histoire était celle d'une psychologue qui découv...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Lulu98
MAGMA Études / Formation High-Tech

Dut informatique ou dut mmi

Bonjour je suis en terminale sti2d et j'aimerais savoir qu'est-ce qui est meilleur à faire entre dut info et dut mmi. Voila j'ai entendu dire que dans...

rehorur
hamid.nanou85 Études / Formation High-Tech

Bonjour,

Fermé

je m’appelle nawel j'ai 24 ans j'ai fini mes études supérieure il y'a 2 ans ,alors est que j'ai le droit de faire un visa d’étude en France pour mon...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Letrollien
Pandora07 Cinéma / Télé

La montagne de diamants

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé à la télévision dans les années 90 et qui s'appelle La Montagne de Diamants. Je dé...

lehung67
kim Loisirs / Divertissements

Renseignement

bonjour , j ai trouvé un tableau signé LIX,paysage campagnard avec une chaumiere

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
shizukalinka
Nerze Loisirs / Divertissements

Code à décoder, besoin d'aide

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour trouver la signification de cette suite de lettre : mkhxarzyifktz Merci d'avance pour votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
bendrop
michelow Musique / Radio / Clip

Chanson titre inconnu

Bonjour* Nous organisons fin juillet 2016 une cérémonie commémorative de combats qui ont eu lieu le 29 juillet 1944 au lieu-dit La Pie en Paule ( 2...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
poupougne13
Poudov Actualités High-Tech

Et vous; passez-vous à windows 10?

Bonjour à tous; vous êtes certainement au courant de la mise à niveau gratuite vers Windows 10 depuis Windows 7 et Windows 8; alors, passez-vous à W...

186 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Claude Lachance
Jim Musique / Radio / Clip

Un trésor dans votre maison

Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider: Je cherche le titre d'une musique entendue dans l'émission "Un trésor dans votre mai...

funkyspot
zahi Loisirs / Divertissements

Code postal liban

Bonjour, c'est quoi le code postal du liban Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Nicos50
Fishercell Actualités High-Tech

[site de newsletters informatique]

Bonjour, Ayant actuellement finis mon Bac Pro Informatique telecom & reseau, je souhaiterais avoir un site qui m'envoie des newsletters Utile ! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
FeLynX
joxiti Études / Formation High-Tech

Probleme d'inscription a l'iut

Bonjour. Alors voila je viens d'avoir mon bac s et je dois maintenant m'inscrire dans l'iut que j'avais choisi avec la procédure admission post bac. M...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
eebee53
le breizh Loisirs / Divertissements

Combien de mettre va mon laser

Résolu

slt ! j'vien de m'acheté un laser de classe 2 il me marque pour la longueur d'onde 630 , 680 nm et la puissance du laser 1mW ! a combien de mettre va...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Eloi
MARTIAL Loisirs / Divertissements

Matrice cadastral

Résolu

Bonjour, recherche un cite ou je peu consulté la matrice cadastral ou relevé de propriété merci d'un parcelle de terrain

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
gisoudevenelles
alisson22 Musique / Radio / Clip

Musique de repas

Bonjour, Je souhaiterai savoir quoi mettre comme musique au moment du repas lors d'une fête d'anniversaire. Il y a de tout age. Merci de vos répons...

Glorion
vmarc13 Loisirs / Divertissements

Recherche anime

Bonjour, Je ne recherche pas d'anime en particulier mais j'aimerais que dans l'histoire il y ait "l'évolution" d'un couple. Par exemple : mariage e...

vmarc13
lynda Musique / Radio / Clip

Muzic africaine

Bonjour, Bjr je voudrais savoir comment j px accéder pour écouter la muzic gratuite Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

OrelTr
alex Cinéma / Télé

Requin

bonjour dans mon souvenir c'est un téléfilm américain années 80 deux freres ou deux amis sont sur la mer l'un deux plonge et peche au harpon quand il...

kyon0043
NAM Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé...

Bonsoir, Alors voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche un dessin animé que mes soeurs et moi adorions étant petites. Je pense qu'il date...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lulu666
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000