Les discussions

Recherche d'un morceau

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un connaitrait -il le nom de ce morceau de piano ? On l'entend souvent mais impossible de savoir de qui il est. J'ai retrouvé une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Dave1er

Films d'amour triste

Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste( récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une seconde chanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Chiib

Remix commençant pas pimp de 50cent

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui commence par le titre de 50cent - Pimp. C'est un Remix assez hawaïen par la suite, avec quelque coupure ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
KateFox

Retrouver le nom d'une star?

bonjour, est ce que vous savez de qui il s'agit? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Letrollien

Musique rock/grunge avec un cri dedans

Bonjour moi c'est Riblo et je cherche une musique assez rock où un cri se produit, en effet, je ne parle pas du screaming des métalleux non mais un cr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MathildeChams

Concert kcon accor hôtels arena

Bonjour, J'ai la place suivante Gradin Cat 1 Porte N Rang 13 place 23 et j'aimerai savoir si c'est bien placé? Voit-on bien la scène depuis cet en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Quel poste au football us

Bonjours voila je vais m'inscrire au football us dans deux mois et j'aimerais savoir a vue d'oeil, quel poste je pourrais jouer ? j'ai 18 ans je fais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Musique mélancolique

bonsoir je recherche activement le titre d'une musique mélancolique que l'on entend à la fin du spectacle de Jeff Panacloc perd le contrôle quand il l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jérémymonceu

Je cherche le titre d une série....

C est une serie tres courte il me semble que j ai vu a la tele il y a environ 6 ans. C est une serie francaise avec un groupe de jeunes adultes qui t...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
the runaways

Cherche titre et artiste

Bonjour je cherche le titre et le nom de l'article qui est une fille . Ça doit être une chanson de maintenant 2016. Je crois qu'elle dit all right all...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sonny Sputnik

Idée animation pour fête médiévale

Bonjour à tous, Voilà la machine est mise en route, on s'est réunis et il a été décidé de créer une fête médiévale. Mais encore faudra-t-il la remp...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
shizukalinka

Foot

Bonjour je m'appelle yanis et depuis pas mal de temps je m'intéresse au foot, je n'ai jamais joué en clubs de ma vie, mais je suis bon pas extrêmement...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pat42

Anniversaire 14 ans

Salut tout le monde, Voilà, ça fait un mois que je cherche où faire mon anniversaire, je ne peux pas le feter chez moi car c'est trop petit et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pat42

Heure d'arrivée au concert

Bonjour à tous, J'ai pris le billet pour le concert de beyonce et ma place se situe au niveau des gradins. J'aimerais savoir à quelle je peux me r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
onilv225

Cherche nom d'une série

Bonjour je cherche une série qui passait à la télé il y a quelques année déja. C'était si je me souviens bien un garçon et une fille qui se fesait "él...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lisou71

Musique années 80 dans le film the full monty

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche une musique des années 80 environ sur le clip il y a une fille que fait de la soudure à l'arc puis tout le reste du cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
sese

Cherche une chanson sans savoir le titre ni le nom du chanteur

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà je recherche une musique que je possédais sur mon ordinateur mais malheureusement sans le faire exprès je l'ai supprimée ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sweetyfirebird

Je cherche les paroles d'une chanson

Je n'arrive pas a trouver les paroles de la chanson D'Anais qui chante : et le reste en duo avec Nathaniel Fregosco

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
shizukalinka

Je cherche le nom d un film avec une femme cowboy

Bonjour, Je cherche un film. En fait c'est l histoire d'une petite fille dont le pere s'est fait attraper par une bande de mec, et il dise a la peti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Ch. T.

Je recherche un film surtout le titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui m'a marquée à jamais. Il s'agit d'une histoire d'un flic ( mais ça on ne sait pas au départ) qui a infi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mich37

Peinture

Bonjour Qui pourrait m'aider à retrouver l'artiste qui a peint le tableau dont la signature est "a blanpain". Je ne trouve aucun Blanpain avec pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Arena bercy carre or

Bonjour à tous , Alors voilà J'ai voulu faire plaisir à ma petite soeur pour son anniversaire et je lui ai offert un billet d'avion tunis paris ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
alice37

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps déjà le nom d'un dessin animé des années 1990-2000. C'est un dessin animé à propos d'une petite fille ayant...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Oornella

Que pensez vous de la trame de mon roman

 Résolu

Bonjour! Je souhaite me lancer dans l'écriture de mon tout premier roman (j'ai 16 ans), suite à une forte soif d'écriture. Les idées ne manquent pas,...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lylifr92

Série tv années80/90

Bonjour. Je cherche une série qui devait passer sur fr3(?) le mercredi matin si je me rappelle bien vers la fin des années 80 ou début années 90. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Billie80

Recherche film d'extraterrestre

bonsoir à tous, j ai deja un peu fouillé maiis je n ai pas trouvé mon bonheur ^^, le film que je cherche est un film je pense, sorti dans les années ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Vitalic83

Recherche ancien film 1974

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche un vieux film du nom de "En grandes pompes" sortie en 1974. Lien allociné https://www.allocine.fr/fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
numa

Recherche film ancien sur sujet bombe atomique

Bonjour, Je recherche désespérément un film qui traite de la bombe atomique que j'aurai vu étant beaucoup plus jeune et dont je ne connais ni titre n...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sonny Sputnik

Ancien film de sf

bonjour, voila je cherche un ancien film de science fiction je me rappelle un peu du début un homme se trouve dans une ruelle il se fais agresser mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sonny Sputnik

Film comédie pour regardez en famille

 Résolu

Bonjour, je voudrais des films comique a tomber par terre pour les vacances comme je part pas grossier c'est pour toute la famille SVP Ré...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Delamolmefesse

À noel les enfants pauvres

 Résolu

Bonjour, je recherche la feuille de musique de la chanson A NOEL LES ENFANTS PAUVRES DE DANY AUBIN pouvez-vous me dire où je puis la trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
shizukalinka

Live your life

Bonjour* je cherche les paroles de la chanson live your life de Rémy Jay.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
shizukalinka

Comment devenir graphiste ?

Bonjour à tous ! Ma question est simple. J'ai 16 ans et je vais en seconde GT l'année prochaine. Dans l'avenir je souhaiterais devenir graphiste mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Partitions john williams

bonsoir, je recherche des partitions pour trompette de john williams, principalement des harry potter svp. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
shizukalinka

Signification d'une croix

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette croix à une signification ou non. Merci d'avance. Edit:

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
bendrop

Recherche un clip de chanson

 Résolu

Bonjour Je recherche un clip de chanson. Alors c'est une femme au cheveux court ou mi long (brune) qui chante en anglais je ne sais plus qu'elle anné...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
OrelTr

Ip formation, s'est la classe php/mysql

 Résolu

Je rappel les faits : - J'ai terminé mon BTS IG en juillet dernier - J'utilise PHP et MySQL pour le développement de mes site Web depuis bient...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ern

Dennis la malice

 Résolu

bonjour je recherche le prénom du père de DENNIS LA MALICE dans la BD ou les films merci -- Je boirais du lait quand les vaches mangeront du ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jfqld

Théorie du gant mapa

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait la théorie du gant mapa, et si il pouvait l'expliquer s'il vous plaît, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Chiffre romain

Comment ont écrit 26-04-16 svp c est vraiment important

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Electronique

comment puis jeobtien des fomations sur l electronique

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Misfits, absence de simon [spoiler saison 4]

 Résolu

Bonjour, J'essaye de comprendre pourquoi Simon n'apparait pas dans cette dernière saison, du moins l'explication qu'ils en donnent au sein de la s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ali

Scooter en suisse

Bonjour je m'appelle toran et j'ai une petit problème j'habitait en france et j'ai démenager en suisse je vais avoir quatorze ans mes parent son divor...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
nooooonoooooooo

Film avec m. sardou

Bonjour, quelq'un aurait-il une idée du titre d' un film où Michel Sardou était ivre dans un beau restaurant de Camargue ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique pub person of interest tf1

Bonjour, je recherche en vain le titre de la musique qui passe lors de la bande annonce pour la prochaine diffusion de la série Person of Interest su...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
slap777

Diplomé

 Fermé

bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir une bourse d'etude gratuite

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
samgunsjovirow

Diplome

 Fermé

bonjour, je suis congolais et je voudrais partager avec vous concernant sur mes etudes et une bourse d’étude gratuite... et dans l'attente d'une suit...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
titou337

Actualité et tests de windows 10 preview / insider !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , on attendait l'arrivée de w9, mais ce n'était que de l'intox ! à ce jour, on en sait un peu plus sur cette nouvelle...

218 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
taq1911

Grandir de taille à l'age de 17 ans

 Fermé

Bonsoir , Je suis un mec de 17 ans et je mesure 1.64 , je trouve que je suis très court par rapport aux autres mecs dans ma société . Mes parents so...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est le titre de cette melodie ou je ne sais quoi

https://www.youtube.com/watch?v=FBPeXkIdNIU&feature=youtu.be a 2:24

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
OrelTr
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000