Titre de films

ali150 - Modifié par ali150 le 11/06/2010 à 11:48
 Noemie Amberg - 29 déc. 2016 à 22:45
Bonjour je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a lontemps je n'ais que des brides de souvenirs:il s'agit d'une femme qui vient de perde son bébé et qui s'installe avec son maris dans une maison une sorte de manoir ou elle entend des pleurs d'enfants la nuit.Elle pense d'abord etre folle ,le maris est meme soupsonné par un momentp je croix mais on apprend enfaite qu'il s'agit de l'esprit d'un enfant mort dans la maison.
merci à ceux qui pouront m'aider

5 réponses

Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 38
11 juin 2010 à 12:02
Je connait ce film !! enfin , je crois, à un moment le père entre dans le cagibi sous l'escalier et se cogne en ouvrant une porte qui donne sur la cave. Et la on voit l'enfant qui est mort depuis très longtemps sur le sol ( il me semble qu'il a un sac sur la tête car il était défiguré.. non ? haha bcp de films d'horreur se ressemblent..
En fait je viens de me rendre compte que le film dont je te parle c'est "l'Orphelinat"
0
ah oui l'orphelina je connais non je n'est pas celui la meme s'il y a des ressemblances.
Ms merci quand même^^
0
personne ne connait ce film?
0
choukoukou Messages postés 180 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 3
12 juin 2010 à 16:43
dans allocine..fr tape le nom de ce film l'orphelina puis clique l'image et à droite tu trouves les films similaires à celui là
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noemie Amberg
29 déc. 2016 à 22:45
Moi aussi je cherche ce film
0