Quel est le titre de ce film? (résumé)

kisslol9 - 21 déc. 2016 à 23:47
LIIZZIE Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 29 déc. 2016 à 18:32
Bonjour,
Il s'agit d'un film que j'ai vu il y a des années sur AB3 mais dont je ne retrouve aucunes traces et dont le titre m'échappe. Il s'agit d'une adolescente est en vacance (d'ailleurs elle travaille dans un café mais ce n'est pas "le combat de ma fille"). Et un garçon va lui faire du charme. Le problème est que ce garçon a une copine nommée Michelle. Copine qui est très jalouse et qui va rendre la vie impossible de cette adolescente. Elle va la faire tabasser, l'humilier,... Je ne sais pas si ça peut aider mais Michelle vivra avec son copain dans un genre de caravane (si ma mémoire est bonne). Et a la fin, l'adolescente dont la mère était partie car elle est infirmière se fera tout d'abord égorgée et ensuite pendre par Michelle et une de ses amies. A la fin, nous pouvons voir la mère qui défend l'honneur de sa fille au tribunal.
J'espère que vous saurez m'aider, merci !
A voir également:

1 réponse

LIIZZIE Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 23
Modifié par LIIZZIE le 29/12/2016 à 18:36
The stalking of laurie show OU jalousie mortelle (c'est le même film en fait :))
"If Hannibal Lecter and Freddy Krueger had a lovechild, he would be afraid of our next-door neighbor."
1