Les discussions

Recherche le titre

Bonjour je cherche le titre du 2ieme film de ''Un bébé dans la ville ou Bébé part en vadrouille'' le 2ieme était '' bébé au Japon'' ou quelque chose c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shizukalinka

Emissions de macha béranger

bonjour je voudrais enregistrer les émissions "allo Macha" sur France Inter , au moins les réécouter. Une grande dame que j'aimais beaucoup!merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shizukalinka

College

Bonjour, comment allez vous? Enfaite pour mon dernier jour de cours au college j'aimerais bien faire quelque chose de different, comme me maquiller, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
m.ano.ds

Cherche titre

Bonjour*** J'étais jeune et j'ai vu au cinéma un film qui il me semble le titre était c'est ca l'amour,,, l'histoire d'un jeune garçon atteint d'un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
*petitesouris

Nom mouvement de caméra pnl

Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il y a un nom pour désigner le mouvement de caméra fait dans les clips de PNL surtout le dernier Tchiki Tchiki. A...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Zarbik45

Formation dans l'informatique

Bonjour à tous je voudrais me lancer dans l'informatique en faire mon métier j'ai des nombreuses connaissance mais je voudrais savoir quel son les for...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
patrice86

Recherche music

 Résolu

bonjour, je recherche la music utilisé dans cet video( https://www.youtube.com/watch?v=jpCqwFg95pA ) car je me souviens pu du titre , si quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Le_Normand_27

Une idée de métier

Bonjour, Je m appel Chanie et j'aimerai un métier qui tourne autour du manga comme magaka... Mais les proches me dit que c impossible et disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Musique film wanted

Salut tous le monde, je ne trouve pas la musique (Sans paroles)du film 'Wanted' quand Wesley apprend qu'il a tuer son pere et qu'il tire dans la vitre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kornette87

Un film en streaming

 Résolu

bonjour tout le monde, alors en fait ca fait plusieurs années que j'essai en vain d revoir le téléfilm "La magie de l'amour" avec Keri Russell , passé...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sonia34

Recherche ce titre de chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'un chanson Je sais seulement que le refrain fait :" faut pas déconner non faut pas déconner non lalalalalala" il...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lucille

Recherche titre rap français années 90

 Résolu

Bonsoir, je recherche depuis plusieurs mois le titre d'une chanson rap français des années 90. C'est un type qui chante et il parle de sa condamnation...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
J

Bloqué dans l'apprentissage de ma guitare

Bonjour/Bonsoir Je me suis acheté une guitare Valencia CG160 il y'a 2 ou 3 mois, j'apprends toute seule. Je n'ai pas encore appris les accords je sai...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare

La guerre des planètes

salut tous le monde je cherche des lien pour voir des vidéo de la GUERRE DES PLANETES, je sais pas si vous vous en rappelé, c'était une série qui pass...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
thefragglequeen

Film ancien entre 98-99

salut les amis je recherche un film du genre les acteurs on été Témoin d'un meurtre et le couple se voit adjoindre la protection de deux gardes du co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Serge1999

Quel sorte de timbre est-je besoin?

 Résolu

Bonjours a tous, Je me demandais quel sorte de timbre il me faut si je veux envoyer une lettre en Angleterre, a Londres a partir du Canada me faut-...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
CendrElla1

Marque de voiture

 Résolu

Bonjour, Aux passionnés de voitures américaines : Quelle est la marque et modèle exacts de la belle voiture dans la pub de Christian Dior avec J...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Morgane

Rubik's cube 4x4

Bonjour, j'ai défait mon rubik's cube 4x4x4 et il a une pièce dont j'ignore l'emplacement, pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
*petitesouris

Recherche d'un personnage de manga/anime

Bonjour, Alors je suis légèrement pommé et je recherche depuis un petit moment un personnage de manga/anime mais impossible de le trouvé et je désesp...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Tatsumii

Marseillaise

bonjour c'est quoi la partition de la marseillaise

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

La guerre des clans cycle 2 en livre de poche

Bonsoir, Pouvez-vous répondre à cette question : Existe t-il les livres "La guerre des clans " du cycle 2 en format poche ? Vous savez, ceux qui co...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Tempête de Flamme

Aidez moi à retrouver le saint graal svp

Bonjour tout le monde, Alors voila je cherche la marque d'un vêtement (d'un bonnet plus précisément) à l'aide de son logo que j'ai pu screen sur u...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Maxime4D

J'ai 15 ans et 7 mois puis-je conduire un scooter sans b s r.?

j'ai 15 ans et 7 mois puis-je conduire un scooter sans B S R.?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Gilet eminem

Bonjour, Après avoir vu un live d'Eminem interpretant lose yourself j'ai flashé sur son gilet large blanc avec un "E" à l'envers sur la capuche. Ece...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Film noir et blanc années 50 60 un tunnel inondé

recherche le titre d un film ou telefilm policier style incorruptiles diffuse a la tv francaise vers 1965 ou l action se passe en partie dans un tunn...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
iamarock

Recherche musique rap 2014-2016

Bonjour* Je recherche une musique rap un peu dissonant que j'ai entendu dans un mix, elle est connue car je l'ai entendu dans plusieurs radios, à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chanteuse americaine

Cherche chanson année 2003 2004 chanteuse rap americain avec en début de chanson des coups de cymbales assez rythme .. lil quelque chose . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
OrelTr

Recherche d'un clip des années 2000

Bonjour bonjour, alors voilà, ma petite soeur de 18 ans va fêter son anniversaire le mois prochain. Je suis à la recherche d'une musique sur laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Shizuke

Rap americain

 Résolu

bjr.je recherche le nom dun groupe de rap americain des années 90 et le titre dun de leur rap dont le refrain contient cette partie :"... baby shake b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chekchak

Pub dior sosies ou pas ?

Bonsoir, Je suis sure que vous avez tous vu cette nouvelle pub Dior dans laquelle on peut voir Marilyn Monroe, Grace Kelly et Marlène Dietrich. La q...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Jiji

Traduction de phrase latine

Bonjour, je cherche despérément la traduction de la phrase : Romani deleverunt Sabinorum agros et Sabini Romanos timent. Quelqu'un pourrait-il m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Film qui parle d'un jeux qui tue

 Résolu

J'ai regarder un film il y a quelque année qui parle d'une bande de jeune qui joue a un jeux video mais avant de pouvoir jouer il doivent réciter une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Destiny

Musique

Bonjour comment sapelle la musique qu'il y a en fond quand ils sont au barbecue avec leur nouveau crew chez ma pote de Andy ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Livine

Organiser un anniversaire d'ado?

 Résolu

hey, je vais fete mon anniversaire le 18juin 2016 et j'aurais besoin de votre aide au plus vite pour les activiter que je peut faire pour mon anniv. (...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
*petitesouris

Chanson d'elsa film la passante du sans souci(1982)

je cherche la chanson de Talila dans le film la passante du sans souci,qui pourrait me l'envoyer.Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
shizukalinka

Nom type de poupées malléables/cheveux en plastique

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'une gamme de sortes de "poupées" en plastique, aux membres très fins et complètement pliables, à la tê...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
shizukalinka

Cherche manga (shojo) amour

 Résolu

Salut tout le monde je cherche un manga (shojo) de romance et comédie genre deux personne qui s'échange leur corp , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kyon0043

Envoyer une lettre a une star

 Résolu

Bonjour a tous! Je suis un fan de Lily James (actrice dans le film orgueil préjuger zombie) j'aimerais lui envoyer une lettre mais je connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
CendrElla1

Musique dans les anges 8

Bonjour, je cherche la musique qui est passée lors du shooting photo (maillot de bain) de Coralie dans les anges 8 épisode 27, merci

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Yayzhzya

Manga avec triangle amoureux

Salut a tous je cherche un manga shojo en anime , avec un triangle amoureux dont une fille et deux garcon j'ai deja vu maid sama qui est pas mal , don...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
VampireKnightNanaItazuraNaKiss

Etudier

 Résolu/Fermé

Bonjour mesdames messieurs. Je m'appelle Mohamed silaty Kaba étudiant licence 1 .je sollicite au près de vous une bourse d'étude pour l'amélioration d...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle

Quel bac pour les métiers de l'audiovisuel

Bonjour . En Septembre je vais entrer en seconde et plus tard je souhaite faire carrière dans l'audiovisuel , mais je ne sais pas quelle filière choi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
vany123

Devinettes

Les pauvres m on déjà les riches me cherche les sours M entende les aveugles me vois qui suis je?

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Daniel 26

Plan bercy

Bonjour , je souhaite savoir si je suis bien placé gradin t place 08 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Recherche musique 2008-2010 dance house electro [résolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment le souvenir d'une musique que j'ecoutais au collège (entre 2007 et 2011) mais impossible de me souvenir du titre d'une paro...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
mrvnx

Cherche titre d'un film

Bonjour je recherche un film en fait c'est un film d'avion. C'est une fillette qui sauve un avion d'un crash. Elle conduit l'avion et le sauve en suiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Chiib

Musique de disneyland paris

bonjour a tous pouver vou me dire tout les titre de disneyland qe vou aver (attraction parade tous) merci d'avance bye

97 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stevioo

Je cherche le titre d'un film.

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que je crois américain et que j'avais suivi en 2006. J'ignore l'année de la sortie aussi. Il s'agissait des je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
natdu15

Recherche d'un morceau de musique

bonjour, je recherche un titre de chanson passée aujourd'hui 13 mai dans l'émission la bande originale de Nagui vers 12 heures

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
rey

Créer ma propre marque de vêtement ou vendre mes créations

Bonjour tout le monde. ça fait un an que je fait du graphisme sur Photoshop et je me débrouille bien. Aujourd'hui j'aimerais me lancer dans la cré...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
celinemode1
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000