Les discussions
Recherche titre de film
bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens pas du titre ni des acteurs, de plus j'en ai juste un souvenir vague car ça date de 4-5 ans en arr...
Recherche solution de dévinette
Un petit garçon affirme: > Combien y a -t-il d'enfants dans cette famille? Besoin de réponse svp...
Chansons enfantines
Bonjour, Quand j'avais 9 ans, je voyais mes voisins faire un grande cercle et puis chantent une chanson tres joile, je ne sais pas exactement quel...
Cherche une publicité ...
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une publicité française qui met en scène une jeune fille aux cheveux long brun en Italie. Il me semble que c'e...
Poker, valeur des couleurs
Résolu/FerméSalut ! Supposons que j'ai un tirage couleur à pic "As Valet 9 5 4". La carte la plus haute est l'as. OK mais supposons que mon adversaire, qui a s...
Idée de nom
Salut, Je souhaite écrire un roman fantastique mais je n'ai pas d'idée de prénom. Ce serais pour 2 jumelles . De plus j'aimerais avoir des idées pour...
Se muscler en 1 mois
Ferméexcuser moi mais ma question est auriez vous un moyen pour avoir un debut d abdo et des bras assez costaud car j ai le championnat de france minimes ...
De quel origine je viens?
FerméBonjour, j'aimerai savoir de quel origine je viens. Mon arrière grand père était italien je sais pas si ça se " transmet''. Si vous avez des réponses ...
Musique générique de fin léon vf
RésoluCOUCOU ! S'il vous plaît je viens de regarder Léon pour la 500 ème fois au moins, mais je trouve toujours pas la musique tout à la fin au générique qu...
Recherche titre film ou telefilm annee 50 ou60 policier
bonjour je recherche le titre d un film ou telefilm policier des années 50 ou 60 diffuse en france dans les années 60 ou l action se déroule principa...
Sur quelles chaines peut on regarder la nba?
RésoluBonjour, sur quelles chaines peut on regarder la NBA (en France)? Cdlt, CL2M
Recherche d'une musique.
Je recherche une musique genre jumpstyle electro remix etc elle se trouve sur YouTube le nom est: born bonned je sais plus trop (l'image et blanc et n...
Recherche titre de film
Bonjour, mon père et moi cherchons le titre d'un film datant des années 80-90. c’était l'histoire d'un enfant malade qui rêver de voler ( je sait c'e...
Recherche un manga
RésoluBonjour, Je recherche un manga dont j'ai oublié le nom ^^'. Je me souviens de l'histoire donc je vais essayer de bien résumer. Le personnage ...
Musique les marseillais south africa
Bonjour je cherche la musique qui joue vers le début de l'épisode 32 . J'ai une petite partie dès paroles mais je ne l'a trouve pas
Je cherche absolument la musique des anges 8
Bonjour à tous ! Je cherche absolument la musique de l'épisode 21 des anges 8, quand les anges partent pour nager avec les dauphins. Ça fait musi...
Musique introuvable :/
Bonjour je cherche une musique qui est passée dans l'épisode 71 des anges 8 à 18:20 min pouvez-vous m'indiquez laquelle SVP
Please ...recherche l'interprète de la chanson
RésoluBonjour, je recherche pour mon ami l'interprète de la chanson l'artiste ( enfin je pense que c'est le bon titre mais sans grande certitude)https://w...
Dessin animé avec une indienne
bonjour je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai beaucoup regarder étant petite dans les année 2000. C'est l'histoire d'une petite indienne qui pa...
Informaticien
bonsoir moi j ai commencé a faire l informatique base de données et sur la base de données on fais uniquement la programmation lié avec delfi et sql s...
Question
Bonsoir, pour ma part c'est une pub pour un manga où un mec menace les gens du lycée et lance un jeu en leur lançant un défis à une personne aléatoire...
Manga ?
Qui pourrait me dire comment s'appelle se manga s'il vous plait http://66.media.tumblr.com/tumblr_mdyfq5XKQR1ry8iyeo1_500.gif#1259640 Merci d'avance...
Dragon ball !
Je souhaite regardez dragon ball, je vous le cache pas étant petit je regardais mais pas plus que ca... Aujourd'hui j'ai envie de regardée la Serie ma...
Manga
bonjour, je cherche un manga mais je ne me souviens plus le nom c est un homme avec un chapeau qui porte peut-être des lunette et il a un fusil jaune ...
Musique boites de nuits sur le net?????
Résolubonjour, ce matin j'ai entendu à la TV, sur direct 8 je crois, (l'emmission bientre ou morandini) un site internet met à disposition les musiques diff...
Retrouver le nom d'un manga
Bonjour, en faites plus jeunes je regarder un anime sur game one et je ne m'en souviens plus du nom ou de la synopsis. Tout ce que je sais c'est qu'il...
Musique pub samsung
Salut je cherche depuis une semaine la musique qui figure dans la nouvelle pub Samsung Galaxy s7 - casque gear vr Dedans on voit un papa qui filme un...
Cherche titre d une anime de manga
c'est en faite une fille qui rencontre un garçon de son lycée et on l appel tous killer et il s'est passe quelque chose je me souviens plus mais après...
Recherche le titre de ce manga
Bonjour* c'est en faite une fille qui rencontre un garçon de son lycée et on l appel tous killer et il s'est passe quelque chose je me souviens plu...
Musique motherfucker florence foresti
Bonsoir Je recherche une musique ce trouvant à la fin du spectacle Motherfucker de Florence Foresti. La musique clôt le spectacle, le style est un ...
Demande de bourse gratuite
FerméSalut!!!! Je m'appelle diallo mamadou alpha, étudiant en master 1 logistique et transport à l'université kofi annan de guinée. En effet, je suis à la ...
Retrouver un livre sans titre ni auteur
bonjour, je suis allée dans un gîte il y a +/- 3 ans et j'avais commencé à lire un bouquin du gîte, mais je n'ai pas su le finir avant la fin du séj...
Cherche titre
Bonjour Juin il a fait une musique ou dedans il dit "ce que je ferais pas pour toi pour toi pour toi elle devient locale j'aille j'ai mis du jack mi...
Recherche films comme crows zero, ... ^^
Salut! je cherche des films comme Crows Zero :D J'ai deja vu Shiritsu Bakaleya Koukou, Drop, Crows Zero, volcano High... Donc voila je cherche ce ...
Son rap us année 90
slt je recherche un son des année 90 qui avait pour refrain " i can see in the night ou " i can't see in the night merci
J'recherche un manga"romantique"
Bonjour* J'recherche un Manga romantique svp en français si possible merci d'avance.
A la recherche d'un vieille animé ...
RésoluBonjours ! Alors voila cela fait déjà quelque temps que je suis a la recherche d'un animé qui compte beaucoup pour moi. Je ne me rappelle pas du t...
Code de la route question
Bonjour, Dans un premier temps je suis désolé d'avoir posé les questions sur ce site mais il me faut une réponse au plus vite car en effet je dois ...
Taille de survêtement lacoste
Fermébonsoir je mesure 1m70 pour 60 kg j'ai acheter dernièrement un survêt lacoste de la collection 2016avec le crco en pvc en taille 2 (xs) le bas me vas ...
Cherche tube house 2000 ou 2001
RésoluBonjour! Je recherche une musique house qui passait en boîte en 2001. Pas de paroles, un son reconnaissable, mais difficile à décrire. Une "vibration"...
Site de musique francaise des années 80
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider, je cherche un site internet où trouver une sorte de "récapitulatif" de tous les chanteurs et chanteuses françai...
Recherche titre film
bonjour je recherche un film je me r'appelle plus le titre seulement de quelque passage si quelqu'un peut m'aider merci. c'est un film de danse, c'es...
Harry potter 6 musique
Je cherche la musique du volet 6 de Harry Potter, de la où Rogue tue Dumbledore et dit "Avada Kedavra" jusqu'à où Bellatrix Lestrange brûle la maison ...
Recherche film
bonjour je recherche un titre de film mais je me rappel que de l'histoire. Sa ce passe dans un orphelinat une dame viens d'être embaucher au cours de...
Ecole de graphisme
Bonjour, bonsoir, bonne nuit. Comme l'informe ma demande, je suis à la recherche de conseils serieux. Je suis en quête de trouver une bonne école d...
Recherche telefilms
Bonjour ! Je suis a la recherche de deux films érotiques étant passé sur M6 dans les années 90 ! (haaaa les premiers émois... :D) Le premier est...
A la recherche d'une musique compas
Bonjour, Je recherche desesperement une musique compas dont je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste . Juste qq paroles " Cheri manvi ...
Le meilleur film de zombies?
Résolubonjour comme je vous l'ai demandé ds le titre du topic : quel est le film de zombie a ne pas raté svp? merci
Film de zombie / survival
RésoluBonjour à tous, Je suis un grand amateur de film de zombie, infectés, mais aussi des films de survie, particulièrement avec des zombies. J'ai déjà ...
Recherche d'une musique des anges 8
RésoluBonjour je recherche une musique techno qui passe dans les anges 8, si vous pouvez m'aider a trouver ce morso, merci....