Airsoft/ problème de fuite de co2
valentindu1503
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une réplique qui fonctionne au co2 et j'ai quelques problèmes.
Je m'explique: ma cartouche de co2 était vide et je pars pour la changer. Je sors la vieille cartouche et insère la nouvelle. je visse, il y a une petite fuite (juste le "pshiit" qui est normal ) et ensuite le co2 fuit en continu ce qui ne m'était pas arrivé lors de l'insertion des 2 1ères cartouches.
Voilà, je voulais juste savoir si cette fuite anormalement longue était normale.
Merci.
Je m'explique: ma cartouche de co2 était vide et je pars pour la changer. Je sors la vieille cartouche et insère la nouvelle. je visse, il y a une petite fuite (juste le "pshiit" qui est normal ) et ensuite le co2 fuit en continu ce qui ne m'était pas arrivé lors de l'insertion des 2 1ères cartouches.
Voilà, je voulais juste savoir si cette fuite anormalement longue était normale.
Merci.
A voir également:
- Fuite cartouche co2 airsoft
- Fuite données maif - Guide
- Jetline cartouche avis - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Remplacement d'une cartouche non vide - Forum Imprimante
- Nude fuité - Forum Vos droits sur internet