Titre d'un film
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Yawetag Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yawetag Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ;
Quand j'étais plus jeune je suis tombé sur un film qui parlait d'un Nerds qui était la risée de tous le monde. Son grand frère est le chef d'un gang et durant le film on suit l'évolution du Nerd qui évolue et devient lui même chef du gang (l'acteur était imposant et blond il me semble) ... Ça fais des années que j'essai de le retrouver sans succès ...
Si quelqu'un trouve j'lui donne un m&m's :p
Quand j'étais plus jeune je suis tombé sur un film qui parlait d'un Nerds qui était la risée de tous le monde. Son grand frère est le chef d'un gang et durant le film on suit l'évolution du Nerd qui évolue et devient lui même chef du gang (l'acteur était imposant et blond il me semble) ... Ça fais des années que j'essai de le retrouver sans succès ...
Si quelqu'un trouve j'lui donne un m&m's :p
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
Tiens ! http://www.lovethispic.com/uploaded_images/22744-Big-Bag-Of-M-ms.png
Haha merci encore :p
Bonne soirée et bonne année !