Les discussions

lPantheral Loisirs / Divertissements

Fruit basket

Bonjour, Alors moi je suis totalement perdu, là on est en 2017 est donc y'as t'il une saison 2 pour Fruit Basket ? Je viens de le finir j'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
AssassinTourist
Je vous attend Loisirs / Divertissements

A la recherche d un manga

Je cherche un manga qui parle d une petite fille qui possède une sorte de robot qu il apel dieu dans leur village ce robot appartenait à son frère qui...

AssassinTourist
Pakal Loisirs / Divertissements

Tatouage

Bonjour Je cherche depuis un moment un tatouage force et honneur que l on voit sur le dos d un acteur faisant des tractions Merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
AssassinTourist
amelie Loisirs / Divertissements

Fosse or a bercy

Bjr moi je voudrai savoir a cb de personne tient maximum la fosse or a bercy et a quelle heure faut arriver pour le concert parce que vendredi 10 mar...

Raymond PENTIER
overdose02 Loisirs / Divertissements

Airsoft model 1887

Bonjour, Je poste ici mon message car je ne connait aucun forum dédié a l'achat vente d'armes airsoft en belgique. Je suis a la recherche d'une repl...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
piquesous
Doflamiingo Loisirs / Divertissements

Traduction du prénom alice en russe

Bonjour, comment ecrit on le prénom Alice en Russe, j'ai trouvé Алиса mais je voudrais etre sur. Merci d'avance ! Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39
Diahd Études / Formation High-Tech

La cryptographie

Bonsoir tout le monde, je prépare mon projet de fin d'étude intitulé "Adaptation Cryptographique de Générateur de VON NEUMANN -middle squre method- ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Diahd
fota07 Musique / Radio / Clip

Batterrie pour un debutant

Bonjour,je suis un débutant en musique plutôt dans le domaine de la batterie et je cherche quelqu'un qui pourrais m'indiquer une batterie pas trop chè...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
SpiritualDrummer
kilarixhiroto Musique / Radio / Clip

Batterie en appartement

bonsoir "-" J'aimerai commencer la batterie mais je suis en appartement ,je trouve que les électronique sont vraiment moins esthétique que les "no...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
SpiritualDrummer
Emma Musique / Radio / Clip

Problème de rack

Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai acheté ma batterie électronique et à chaque que je tape sur la caisse claire le rack se dévis...

SpiritualDrummer
pioupiou Cinéma / Télé

Personnage vert fr3

Bonsoir,Il y a un dessin animé qui passait sur fr3 je crois début 90 ou fin 80,c'était l'histoire d'un petit personnage vert à l'allure de bubble gum,...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DeLorean974
twigley Cinéma / Télé

Comment retrouver un film

bonjour alors c'est un film d'horreur avec des jeunes et deux adultes qui parte dans un village bizarre et se font capturer et a la fin la fille meure...

twigley
Lastro983 Musique / Radio / Clip

Cherche un nom pour ma radio

Bonjour à tous, j'ai pour projet de créer une radio qui diffusera du rap fr, us et des hits fr et us maintenant est, quelle nom vais-je lui donner? Me...

popotom
babal86130 Musique / Radio / Clip

Musique rap impossible de retrouver

Bonjour, Je connais que le clip je vais essayer de vous le détaillé donc c'est un gare dans une sorte de rue qui tire sur tout le monde avec un d'eag...

babal86130
SpleenKillah Loisirs / Divertissements

Youtube et les jeunes

Bonjour, alors ce topic est un peu particulier et il ne s'agit pas de troller. Je me pose en vérité une vrai question depuis quelques temps, mais surt...

Xileh
Aminezah99 Cinéma / Télé

Nom film de kung-fu année 70

Bonjours je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinéma duran les années 70 c'est un film de kungfu asiatique dont le "méchant " tuer ses enne...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Aminezah99
greglerangeur Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'horreur

Bonsoir, S'il vous plait besoin d'un film d'Horreur que j'ai regardé y'a longtemps!!! Alors y'a un groupe d'amis qui se rendent dans une très grande m...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
greglerangeur12
Cerisenanoun Études / Formation High-Tech

Informatique après un bac stl

Bonsoir, Je suis actuellement en Terminale STL spécialité Biotechnologies et il faut que je formule mes voeux sous peu. J'aimerais beaucoup devenir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Grandasse_
saluun Loisirs / Divertissements

Airsoft/mineur

bonjour, j'ai treize ans et j'aimerai savoir s'il m'est autorisés de pratiquer l'airsoft certain me diront il y a déjà une personne qui l'a demandé et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sal
dodeli10 Études / Formation High-Tech

Sos tpe

Fermé

bonjour a tous je suis actuellement dans un groupe de TPE avec de garçons qui ne font rien malgré les menace des prof. je me retrouve donc toute se...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
labricole47
canto84 Cinéma / Télé

Vos 3 meilleures films de comedie francais

bonsoir, quels serai selon vous les 3 meilleures films de comedie, voici ma liste ;en numero 1 l excellentissime C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE ...

Jimpix
Leopaupau Loisirs / Divertissements

Recherche

Bonjour, je recherche le titre d'un manga que j'ai lu l'an dernier. L'histoire parle d'une fille que tout le monde aime, intelligente, jolie et d'un...

Shead021
ielle Musique / Radio / Clip

Cherche qui chante ce titre

bonj.je cherche le nom du groupe ou chanteur des années 80 qui chante. he now he now!!!!!!! g chercher sur I tune mais sans résultat merci de me diri...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
vavane
darkcraftor Loisirs / Divertissements

Début dans l'airsoft

Salut a tous alors en faites je vous explique : l'airsoft ça fait un moment que j'ai envie d'en faire, je n'ai pas encore l'âge pour en fair car je ne...

Sergio39
lapiperdu51 Cinéma / Télé

Recherche de série(s)

Coucou tout le monde ! :D Je suis à la recherche d'une série en attendant que mes autres reprennent. Je suis ouverte à tout mais vous pouvez exc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Casket et Densi
canto84 Cinéma / Télé

Vos films de westerns preferé

bonjour, parmi les nombreux westerns diffusé a la telé, comme L APPAT 1953 de anthony mann ; Un aventurier chercheur d'or, un ancien off...

Casket et Densi
mangoya Cinéma / Télé

Film "revolver"

Bonjour, je viens de regarder le film revolver et c'est simple j'ai rien compris ! quelqu'un pourrais me donner son avis sur ce qu'il en est

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Débil
naludmad Cinéma / Télé

Contacter masashi kishimoto

Bonjour à tous (c'est bizarre c la première fois que j'écris sur un forum) mais je voudrais écrire à Masashi Kishimoto (au Japon) et je me demandais e...

Casket et Densi
canto84 Cinéma / Télé

Vos 3 films de guerre preferé

bonjour, ils y beaucoup de films de guerre quels serai vos 3 films de guerre favori, voici ma listes , en numero 1; 36 HEURES AVANT LE DEBARQUEMENT (...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Casket et Densi
cultissime65 Cinéma / Télé

La bo de la série l'enfer du devoir

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en strea...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
cifusilmc
la-naine-67 Musique / Radio / Clip

Top 50

Bonjour, Pourquoi, dans les meilleurs tubes de TOP 50 , ne figure jamais le groupe INDOCHINE ? Surtout que là, en 1987 ce groupe a eu du succès avec...

Dori@n
mslm89 Cinéma / Télé

Je cherche un films

Bonsoir, je recherche un titre d'un film je panse quel est japonais ou bien chinois ce film plein d'action et comique, le début du film une mafia envi...

Lechimistefou
SkyNalix Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans un film, le lien : https://vocaroo.com/9VfwR8eC20

gugu01
yasou4 Loisirs / Divertissements

Manga comme yumeiro patissiere

Salut je cherche un manga comme yumeiro patissiere.Je veut qu'il est de l'amour comme dans l'anime.Et,quelqu'un c'est s'il y aura une 3eme saison de y...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
soma yukihira
Aruburekuto Loisirs / Divertissements

Conseille pour mon manga

Résolu

Bonjour je viens de créer un manga : Nous somme somme sur Terre en 2018 (monde pareille au nôtre) et des terroriste équiper de nano card (voir def...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Aruburekuto
rayan43215 Cinéma / Télé

Cherche titre de film

salut a tous je cherche un film ou les acteurs sont tous des ados et que leurs parents les ont quittes et je ne sais pas son nom . merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
natdu15
Alpha-Junior Musique / Radio / Clip

Diffusion d'une radio sur internet

Bonjour à tous. J'ai une Station de Radio Fm, je veux le diffuser sur internet. Je veux savoir qu'est ce qu'il me faut pour un début. je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39
Pauline Musique / Radio / Clip

Slimane

Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer un mail a Slimane mais j'ignore ou lui écrire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Pauline

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01
satedi Cinéma / Télé

Un téléfilm avec daniel auteuil

Je cherche le nom du téléfilm avec Daniel Auteuil (5 ou 6 épisodes) ou il joue un policier dans les années 80 je pense l'histoire c'est qu'une jeune ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
annyptra51
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000