Chanson des années 60/70 ou par là...
Charles0921
-
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche une chanson que je chantais quand j'étais plus jeune avec ma soeur parce que mes parents avaient un CD qui s'appelait "France Hits" ou quelque chose dans ce genre. Malheureusement ce disque à disparus et il m'est impossible de retrouver la chanson même après des heures de recherche.
Je me souvient malheureusement que d'un petit morceau qui allait comme ça: ..... un boulet de canon... fût une entrave..... et ce n'était que la moitié d'un plomb....
Je sais que ce n'est pas beaucoup mais je compte sur vous pour m'aider à retrouver cette chanson...
C'est une chanson française avec une mélodie qui fait pas mal bouger...
Merci d'avance et bonnes fêtes
Je recherche une chanson que je chantais quand j'étais plus jeune avec ma soeur parce que mes parents avaient un CD qui s'appelait "France Hits" ou quelque chose dans ce genre. Malheureusement ce disque à disparus et il m'est impossible de retrouver la chanson même après des heures de recherche.
Je me souvient malheureusement que d'un petit morceau qui allait comme ça: ..... un boulet de canon... fût une entrave..... et ce n'était que la moitié d'un plomb....
Je sais que ce n'est pas beaucoup mais je compte sur vous pour m'aider à retrouver cette chanson...
C'est une chanson française avec une mélodie qui fait pas mal bouger...
Merci d'avance et bonnes fêtes
A voir également:
- Chanson des années 60/70 ou par là...
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Humoristes français années 60 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
ah et d'ailleurs.
Le refrain allait "mais je m'en fou, ringeding ringeding ringedingdingding, mais je m'en fouuuuuuuu"
Le refrain allait "mais je m'en fou, ringeding ringeding ringedingdingding, mais je m'en fouuuuuuuu"
Peut-être "Ring et ding" de Michel Fugain et le Big Bazar ?
https://www.youtube.com/watch?v=BJfmAHjDjMw
https://www.youtube.com/watch?v=BJfmAHjDjMw