Les discussions
Musique telement vrai
RésoluBonjour, je recherche une musique qui passe dans tellement vrai. Elle passe dans l'épisode Pensionnat: l'école de la discipline. On entend aussi cette...
Comprendre le pourquoi des doublages pourris
Bonjour les amis, J'ai revu le chef d'oeuvre de Jackie Chan Drunken Master 2. Jusque là j'avais toujours regardé le film par la VFF et cette fois-c...
Recherche une série tv dans les années 80
Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années 80 il me semble dans croque vacances. C'était un groupe d'ado qui solutionnaient des...
Recherche le nom d'un film
Bonjour je cherche le nom du films d'horreur qui parle d'un village au milieu d'une forêt qui est habité par des gens ou créature bizarre. Ect je ne t...
Quelle est cette musique dans cette vidéo ?
Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous saurait quel est le titre de la musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WFFW...
Film legende du renard
RésoluBonjour a ttes et a tous voila je suis a la recherche d un film francais des annee 200(max 2007) je ne me rappel pas exactement du titre mais je sais ...
Master création numérique
FerméBonjour, Je suis étudiante en Master arts plastiques Création Numérique. J'aurai voulu savoir si d'autres personnes ici ont eu le meme diplome et ...
Inconnu
bonjour ne sachant ou demander et ou chercher je recherche un feuilleton qui passait dans l après midi dans les années 1981 /1983 ou peut être 1988 je...
Recherche chanson club
Coucou Je recherche un son club sorti en 2002 qui est basée sur l'air d'une chanson du groupe Supertramp. On y entend une partie de la chanson chan...
Trouver une image cacher
bonsoir , j'étudie dans un lycée hôtelier et mon prof de service nous a donner un défie pour remporter un 20/20 si l'on trouve une image d'un lapin cr...
Formation moto 125 cm3
FerméSalut, J'ai juste une question, vu que la règle sur les deux ans d’attente après l’obtention du permis B change continuellement, est ce que aujourd...
Américain
Recevoir des chansons
Je recherche un film espagnol mais je ne connais plus le titre..
RésoluBonjour l'histoire raconte l'histoire de 3 handicapés, un aveugle, un estropié et un sourd, au cours du film ils vont faire la connaissance de plusieu...
Comment faire pour étudier ce qui concerne réalisation des dessi
Bonjour, J suis une étudiante à l'école nationale des sciences appliquées au maroc mais le problème c'est que ce n'était pas ce que je veux vrai...
Je voudrais devenir mangaka
RésoluBonjour, j'ais un talant pour le dessin et je voudrais devenir mangaka mais je ne sais pas comment faire.Vous pourriez m'aider se serait vraimen...
Devinette
Résolu/FerméBonjour,besoin d'aide à la devinette svp. je suis un mot que tout le monde déteste en relation amoureuse mais quand on suprime mes 4 premières lettr...
Steppin'
Bonjour j'aimerais savoir quel est le nom de la petite musique qui passe dans steppin' 1 quand toute l'équipe est partie courir et que l'on voit la vu...
Refus attribution de bourses
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en L2 STAPS. En 2013-2014, j'étais parti dans des études de droit à la suite desquelles je me suis réorienté à la fin...
Airsoft
FerméBonjour, ma question est: j'ai 14 ans et j'aimerais pratiquer l'airsoft comme sport (exmpl. tout les dimanche) je voidrais savoir si c'est possible...
Foot tele
Bonjour,comment on regarde un match de ligue 1 sur l'ordi gratuitement merci de me repondre
David liynch
Bonjour ! Je voudrais demander comment puis-je avoir le film "une histoire vraie" de David Liynch ? Je n'arrivais pas à télécharger le film complet. M...
Master à distance (en ligne) en informatique
Bonjour la communauté. Je vis au Cameoun et je suis titulaire d'une Licence en Gestion de Projet Informatique. j'aimerai effectuer un Master en ligne...
Recherche de film
Salut à tous, je viens ici car j'ai une petite urgence: Je suis en 4ème et je gère le projet de fêter Halloween au collège. On a prévu la diffusion ...
Melange de peinture
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle couleur on obtient en mélangeant du rose et du bleu. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Chansson rap us sdf et drogue dans le clip
RésoluBonjour, Je chercher une chansson que j'écoutais il y a pas mal de temps amis je ne me souviens que du clip... Cetait deux chanteur style rappeurs...
Recherche d'un clip en reverse
c'est un clip qui se déroule en "reverse" Au début on y vois une femme et un homme dans une cuisine. Le téléphone de l'homme sonne et il pars mais...
Problème sur googleadsence
bonjour a tous j ai un petit probleme sur google adsence ils me disent "Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessa...
Help musique techno trance i luv you
Je cherche une musique genre techno trance je pense que le titre est i love you et qu'elle etait sur la compil d'un mixmania (pas sure).. mais impossi...
Recherche dessin animé
Cherche un dessin animé qui devait passer sur Teletoon, première decennie des années 2000. Un ado, accompagné d'une amie au style gothique et d'un am...
Musique qui monte en puissance ?
Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais besoin de vos lumières... Je cherche à faire une vidéo sur l'influence qu'a les réseaux sociaux sur notre ce...
Recherche le titre d'un film...
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune. Je l'ai vu à la télévision lorsque j'avais environ 10 ans (maintenan...
Recherche serie
bonjour je suis en manque de serie palpitante donc voila je cherche une serie sf série ou il explore découvre genre Stargate( voir des civilisati...
Trouver un film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a très longtemps.. C'est l'histoire d'un gars qui retourne dans son ancienne ville...
Aidez moi à retrouver ce son svp !
RésoluC'est possiblement du RAP mais je m'en rappelle pas assez bien pour être sûr. La seule info sur ce son que je peux vous donner c'est que le son commen...
Aide pour retrouver ce fillm
RésoluBonsoir, j'ai regarder une partie du film et je n'ai pas pu voir la fin. Dans ce film, le mari est un distributeur des produits pharmaceutique et la ...
Problème avec piscine
Résolu/FerméBonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide, depuis que mon compagnon est décédé, j'essaie de me débrouiller seule car petit salaire. Voilà, j'avais ce...
Film avec mastroianni
bonjour, je recherche le titre d'un film avec mastroianni et claudia cardinale dans lequel la tueuse est une dame âgée possédant une fiat avec un phar...
Cherche titre rap américain
Bonjour, J'ai entendu il n'y a pas si longtemps un rap en américain où, au tout début de la musique, le gars dit (phonétiquement, ça ressemble en to...
Cherche désespérément la pub de garnier
Bonsoir, je cherche désespérément la pub de Garnier qui fais je cite : "Je fais ce que je veux avec mes cheveux" pouvez vous m'aidez S'il vous plait !...
Bleach ( animé ) question existentielle
RésoluBonjour à tout le monde, En effet depuis un certain temps je me pose une question concernant le dessin-animé Bleach. Donc je m'adresse principaleme...
La voie du bonheur
Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur M6 ou TF1 intitulé (la voie du bonheur) c'est une romance, ce n'est pas MILAREPA. MERCI
Retrouver une musique
Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu dans un karaoké il y a peu. Je ne me souviens plus de l'aire ou même de la mélodie mais c'est une m...
Chanson emission (lien)
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir le nom de la chanson qui passe à 51 : 34 min de cette vidéo :https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712 M...
Recherche vieu film d'horreur
salut, je recherche le film d'horreur trick or treat v.f farce ou festin 1986...
Dents de vampire réalistes
RésoluBonjour, je recherche des dents de vampire ayant un effets assez réaliste. J'ai déjà regarder sur internet mais je n'ai rien trouver de vraiment réali...
Recherche chanson par rapport à un clip avec travesti
Bonjour, je cherche une musique où dans le clip il y a des hommes qui se déguises en femme. Il me semble que le clip ce passe dans un théatre, sur une...
Recherche morceau
Bonjour, Je recherche désespérément un morceau dont je ne connais ni les paroles ni le chanteur. Il me semble que cela pourrait être un titre des B...
Recherche chanson difficile !
RésoluBonjour, Je cherche une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'infos. Le refrain à la 15è seconde de "El Chombo - Macarron Chacarron" m'y fait penser. ...
Cherche animé avec personnage mystérieux
Bonjour, je suis une grande fan de manga, je regarde beaucoup d'animes et surtout les fantatsiques. je cherche un anime fantastique avec un perso...
Musique notre belle famille
Bonsoir à tous et à toutes, Je cherche le titre d'une musique qui est jouée à la fin de l'épisode 17 de la saison 01 intitulée: "La famille Rock'...