Les discussions

Badbaytommy Cinéma / Télé

Déssanimé en cassette vers 2005-2000

Bonjour les gens :D je recherche un film désanimé en casette qui m'a marqué étant petit c'était vers les anné 2005-2000 le seul truc que je me rappell...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Badbaytommy
Coleen Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, le film raconte l'histoire d'une jeune fille blonde qui tombe amoureuse d'un garon qui par la suite commence a la taper mais la fille revient...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Coleen
chacha.parr_gln Cinéma / Télé

The walking dead

je suis devenu une très grande fan de la série the walking Dead , une série pleine d'action de suspense ... On s'attache aux personnages , les acteurs...

Letrollien
JeanBenMohammed Cinéma / Télé

Claudia cardinale

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si cette photo est tirée d'un film, si oui, lequel ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
little boy62
fafa57260 Loisirs / Divertissements

Vole

Fermé

Salut moi je m'appelle Fanny je me suis fait VOLER mon téléphone au collège depuis ce jour mon père et ma mère ne veulent pas que je m'en rachète un. ...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT
danaides59 Cinéma / Télé

Hawaii 05

Bonjour, je cherche un épisode de la série hawaii 05 je ne la connais pas du tout mais lundi j'ai une compréhension orale dessus en anglais alors je c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ziggourat
M.1706 Loisirs / Divertissements

Où trouver un livre audio?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide svp, je cherche un de ses 4 livres en audio! - on n'est pas sérieux quand on a diz-sept ans de Barbara Sa...

Vols
palmas Loisirs / Divertissements

Code postal

bonjour je m'inscris pour un evenement hors du pays , dans ma fiche on me demande mon code postal, puisque nous néen avons pas que faire? vu que le ch...

Utilisateur anonyme
Akoustika Cinéma / Télé

Série fantastique annees 80

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un épisode d'une série fantastique des années 80 ( le voyageur?) dans lequel je crois me souvenir qu'une femme lo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Medeye
Sh4rK974 Études / Formation High-Tech

Orientation depuis la 2nd

Salut ! je suis en Seconde, et plus tard j'aimerais Programmer/Développer des applications...Seulement je ne sais pas trop quel orientation choisir ...

Sh4rK974
boubou83330 Études / Formation High-Tech

Ré-orientation developpement web

Bonjour à tous, Actuellement en licence Information-Communication à Toulon, j'ai découvert le développement Web à travers mes matières, et me rend ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
patrice86
francky the cool Musique / Radio / Clip

Concert de skrillex en dvd

Résolu

bonjours a toute et a tous voila je recherche en dvd des concert de skrillex , chose que j'ai du mal a trouvé , je c'est que sur youtube il y en a...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mars Radio DNB
floki68 Cinéma / Télé

Cherche encore un film d'horreur

c'ets un film d'horreur avec un train genre train de l'horreur mes je suis pas sur que c'est sa! au debut je me souvien c'est avec un garcon et une...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sonny Sputnik
FRED2063 Cinéma / Télé

Film classe maternelle pris en otage

bonjour a tous, Voilà, je recherche un film que j ai vu dans les années 9O. L'histoire: Cela se passe dans une petite ville lors d'un cours dans u...

Sonny Sputnik
35f Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonjour, Je ne retrouve plus le titre d'un film. Ce dernier se passe pendant la guerre il me semble, 39-45 et dans ce film, une femme se fait emme...

Rpai
SoontirFel Études / Formation High-Tech

Que faire avec un bac pro sen?

Bonjour. J'aimerais savoir quel genre de métier on peut faire avec un bac pro SEN (je l'ai obtenu mention bien en spécialité électronique industrie...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Mad Cinéma / Télé

Dessin anime cheval

Bonjour je cherche un dessins anime qui passé sur zouzou il y a 10 ans environ... C'était avec une petute fille blonde avec les cheveux court qui sauv...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mad
feecabossee Études / Formation High-Tech

Reconversion professionnelle

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide sur une idée que j'ai, mais je ne suis pas sure de moi, et je voulais le point de vue/éclairage su...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
feecabossee
Hestia Loisirs / Divertissements

Ou vendre ses livres ?

Fermé

Bonjour ! Je crois que le titre dit tout déjà. Je souhaiterais vendre mes livres et j'hésite entre Boulinier, Gibert Jeune ou autre et j'aurais vou...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
mademoiselle17 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un titre de film, il est en noir et blanc c'est un jeune qui répare les toitures , il surprend une conversation d'un homme qui a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
natdu15
emma.ke Loisirs / Divertissements

Démonter ma machine à écrire

Fermé

Bonjour* Je veux changer le ruban à encre de ma machine a ecrire mais je ne reussis pas à déonter le boitier qui protège la machine... Il n'y a ni ...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
crapoulou
isa9015 Cinéma / Télé

Saga

Résolu

je recherche le titre dune saga sur l histoire d une famille russe obliger de fuir la russie a la fin du film la grand mere reviens avec sa petite fil...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
natdu15
charlene1809 Loisirs / Divertissements

Demande

Fermé

Bonjour, je compte partir vivre en guadeloupe avec mon fils et mon copain originaire de la guadeloupe, alors je cherche pas appartement ou autre il a ...

Utilisateur anonyme
lmc-3 Musique / Radio / Clip

Accorder ukulélé

Résolu

Bonjour, Mon frère a un Ukulélé mais personne ne sait sous quel tuning il doit être accordé... Ayant GuitarTuna pour ma guitare, j'ai vu que mon a...

lmc-3
matt Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche un une musique mais j'ai que un extrait : https://youtu.be/iP1Rz1xqXh4 merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0...

BoringBugz
Alicia1506 Loisirs / Divertissements

Grand père

Fermé

Bonjour, Je ne connais absolument rien sur la personne que je recherche à par que c'est le père de ma mère donc mon grand père. Ma grand mère n'a ja...

xplom
sardinia Cinéma / Télé

Telefilm

Bonjour, je recherche le telefilm diffuse sur arte...il y a environ 3 ans, qui s'intitule "la femme de ta vie " Merci d'avance.

Anthony
Arthcouff Cinéma / Télé

Anime my hero academia

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un anime exactement comme my hero academia ou boku no hero academia car je suis un fan absolue de ce d'anime. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Afrojazz13
Tiflux Études / Formation High-Tech

Orientation

Bonjour, bonsoir Je m'appelle Paul, j'ai 13 ans et je voudrais me renseigner sur quelle étude faut t'il suivre (baccalauréat...) pour devenir inform...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Melanie Ithier Cinéma / Télé

Thriller

Deux couples americain partent en lune de miel au mexique..on kidnap son epoux et la femme se bat pour retrouver son mari disparue

Letrollien
R.C01 Loisirs / Divertissements

Parkour bourg en bresse (01)

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait un moment que je suis fasciné par le parkour. Je voudrais donc m'y mettre avec l'aide de personnes plus expérimentées...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Yo
nana-chan Cinéma / Télé

Un nana le film "3" ça serait pas mal ?

hey ! salut salut ! je voudrais avoir votre avis ! es-ce que vous penser qu'il pourrez avoir un nana 3 ( film ) ? et si ça se ferait vous le regarder...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Kuroe
littlebird Cinéma / Télé

Recherche d'un anime

Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un anime dont je ne me souviens plus du nom, il me semble qu'il est assez connu (tiré d'un manga) Ce que je me s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
NASHILUKA
xx31 Cinéma / Télé

Voyage dans le temps

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu un extrait dans temps X, (c'est dire si c'est vieux), dans lequel on voyait un vaisseau spati...

Sonny Sputnik
Skrollex Loisirs / Divertissements

Voir en noir et blanc.

Bonjour, ou bonsoir, je recherche une paire de lunettes, ou de lentilles faisant filtre "noir et blanc", afin de ne plus voir les couleurs, mais seule...

Raymond PENTIER
verone Musique / Radio / Clip

Recherche musique virgin radio

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe en ce moment sur Virgin radio, c'est un titre pop électro dans le même style de Mike Perry, c'...

verone
Kirito77 Loisirs / Divertissements

L'art iainuki existe t'il ?

Résolu

Bonjour Est ce que la technique iainuki existe-t-elle ? Je me pose cette question depuis longtemps, car cette technique apparaît dans plusieurs m...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Kirito77
crackers54 Cinéma / Télé

Cherche telefilm passer sur tf1

bonjour je recherche un telefilm qui et passer sur tf1 il y a peu de temps c' est histoire trouble avec jennifer beals est ce que quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tony_777
yoshi_26_02 Cinéma / Télé

Recherche nom musique torchwood

Bonjour, je recherche le nom d'une musique de la série Torchwood. La musique se trouve dans l'épisode 7 de la saison 2 de la série (Le Gant de la r...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Harper
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000