Les discussions
Recherche chanson par rapport à un clip avec travesti
Bonjour, je cherche une musique où dans le clip il y a des hommes qui se déguises en femme. Il me semble que le clip ce passe dans un théatre, sur une...
Recherche morceau
Bonjour, Je recherche désespérément un morceau dont je ne connais ni les paroles ni le chanteur. Il me semble que cela pourrait être un titre des B...
Recherche chanson difficile !
RésoluBonjour, Je cherche une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'infos. Le refrain à la 15è seconde de "El Chombo - Macarron Chacarron" m'y fait penser. ...
Cherche animé avec personnage mystérieux
Bonjour, je suis une grande fan de manga, je regarde beaucoup d'animes et surtout les fantatsiques. je cherche un anime fantastique avec un perso...
Musique notre belle famille
Bonsoir à tous et à toutes, Je cherche le titre d'une musique qui est jouée à la fin de l'épisode 17 de la saison 01 intitulée: "La famille Rock'...
Parc d'attraction proximité clermont ferrand
Bonjour, je suis actuellement vers clermont ferrand (Vichy exactement) pour la semaine et j'aimerais savoir si il y a un bon parc d'attraction à proxi...
Cherche film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film qui doit avoir une dizaine d'années . Au moyen-âge , ou du moins qq siècles ds le passé, qq'un met au point...
Demande de bourse d'etude
Fermébjr je m'appelle kabore adama j'ai le BAC et je suis etudient a l'universté de ouagadougou j'aimerais avoir une bourse d'etude
Recherche film requin !
BONJOUR Je RECHERCHE UN FILM AVEC DES REQUIN je cherche le TITRE il est passé à la télé une fois ! C'est deux touristes qui décident de se mettr...
Pion de jeux
RésoluBonjour, Ça va vous paraître bête comme question, mais je recherche le nom du jeu de société d'où provienne ces pièces. (Voir photos) Merci
Problème de conversion (mega en giga)
RésoluBonjour je voudrais juste savoir cômbién fait 1536 mb en Go en donnée mobile svp . .
Demande d'information
RésoluBonjour J'ai 21 ans et j'ai eu ma licence en maintenance et réseau informatique et j'aimerai continué en master système et réseau informatique. J'aime...
" maker vidéo"
Bonjour tout le monde.... aujourd'hui j'ai une question basem sur le montage ...simple...je fait du Nightcore sur youtub ...si vous voulez voir c'est ...
Film de death note
Je n'ai pas trouvé les films de Death Note en vostfr et en 1080p. Si quelqu'un possède cela, il serrait bien qu'il le poste ;)
Ecran tv sony qui passe au vert et s'éteint
bonjour à tous Ma télé SONY qui date de l'an 2000, passe brusquement et très souvent au vert et s'éteint, le voyant du bouton d'allumage clignote 2 f...
Recherche film alien mignon ami d'un petit garçon (style e.t.)
RésoluSalut, ça fait une éternité que je cherche ce film en vain, celui qui trouvera est vraiment fort: alors le film que je cherche je l'ai vu il y a 6 ou ...
Avoir le niveau de james harden en 3 mois, est-ce possible ?
RésoluYosha, je suis un collégien d'1m65, 50 kg, qui a 13 ans. Je suis fan de Basket-ball depuis maintenant 2 ans, et je me disais que c'était le moment opp...
Timbre ancienne
Résolubonjour je possede presque 1100 tibmres du monde jai voudrait bien trouvé un bon connaisseur dans ce domaine surtout pour les timbres us postage et ...
Cherche nom de "scène"
Bonjour j'aimerais trouver en quelque sorte un nom de scène pour devenir blogueuse et instagrameuse mais je n'ai pas d'idée :// je cherche quelque cho...
Renseignements sur la carte zou étudiant (ter)
Bonjour, j'ai mon fils qui est étudiant qui a déjà la carte Zou LER et qui voudrait avoir la carte Zou TER faut-il encore fournir les papiers qu'il no...
Recherche d'une bourse d'étude
FerméBonjour je me nomme Omar NDIAYE , je suis Sénégalais et titulaire d'un diplôme de Licence (Bac+3) en Marketing/Communication. j'aimerai poursuivre me...
Quelle maison d'édition ou éditeur a choisir ?
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, mon livre est bientôt finit et je voudrais une maison d'édition ou un éditeur mais je ne sais pas où me diriger. Je voudrais que l...
Recherche chanson genre nu disco
Bien le bonjour à vous, Je viens à vous car pas moyen de remettre la main sur une chanson relativement entêtante... Il s'agit d'une chanson dans...
Chansons noël
Bonjour je cherche différentes musiques de Noël ou dans le même esprit qui sont assez rythmées pour un projet de danse. Merci
Comment réussir à ce faire publier ?
Bonjour, Je m'appelle Katell, j'ai 16 ans et j'écris depuis que je suis en CE2, mainte et mainte fois j'ai tenté de faire comprendre à mes parents ma...
Musique desperate howsewives mort de mike
Bonjour, J'aimerai avoir le titre de la musique quand Mike meurt et que l'on voit toutes les images d'avant ? merci! Configuration: Windows 7 /...
Comment faire du gris-rosé en peinture
FerméBonjour, Quelqu'un (e) pourrait-il (elle) me dire quelles teintes de peintures associer (et quel pourcentage svp) afin d'obtenir du gris-rosé ? ME...
Je cherche un manga comme kaichou wa maid sama
Bonjour, je cherche un manga comme kaichou wa maid sama, où au début ils se détestent mais après ils s'aiment et le garçon est beau ou du genre comme...
Musique introuvable
Bonjour, Voilà je ne trouve pas une musique sur une vidéo publié sur facebook j'ai tout essayé Shazam Soundhound midomi.com rien pourriez vous m'a...
Rose noir
FerméBonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit mais voila mon problème. J'essaye de colorer une rose en noir, mais la fleur ne prend pas la co...
Musique dans une vidéo youtube (recherche)
RésoluBonjour Je souhaite connaitre le titre de la musique, que l'on entend à l'intro début de cette vidéo de 0:00 s à 0:14 secondes : https://www.youtub...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche des films/serie avec des identités caché du style de "Jem", "Hannah Montana", "Radio Rebel", "secret agency". Merci =)
Avis motivé
RésoluBonjour j'ai rendez vous à la mission locale et on me demande un avis motivé mais je ne sais pas se que sais pouvez vous me le dire s'il vous plaît me...
Musique m6 sur ba ambition intime
RésoluBonjour ou Bonsoir tout le monde. Je cherche le titre de la musique qui passe en bande annonce de l'emission Ambition Intime avec Karine Lemarchand...
L'escadron volant
FerméJe m'en souviens comme si c'était hier...cela m'à tellement marqué. .. 3 beaux gosse qui secouraient d gens en pleine mer... pour ton info: le pilote ...
Vivre chez les parents de sa copine alors que je suis mineur
Résolu/FerméBonjour , j'ai besoin d’éclaircissement , je suis en terminale depuis Septembre 2016 , l'an dernier j'étais donc en première mais scolarisé dans un au...
Manga (mariage arrangé)
Bonjours; Je recherche le nom d'un manga qui comporte un mariage arrangé de deux personnes aux lycée. Ils sont amis d'enfance mais la fille ne s'en s...
Recherche de dessin animé 2007 2008
bonjour , je suis a la recherche d'un dessin animé avec deux lapin comme heros une fille lapine (la rose) et un garcon lapin (le bleu) ils avaient tou...
Recherche dessin animé
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé où il y'a 5 jeunes dont une fille il y'a un qui a une épée Il y'a un autre qui s'habille en orange bl...
Enregistrement audio
Bonjour à tous, je débute dans ce milieux et donc je ne m'y connais pas encore énormément. Je cherche depuis un moment un logiciel me permettan...
Recherche titre d'une chanson
Résolubonjour voila je suis a la recherche depuis des jours maintenant d'une chanson un peu ancienne https://www.youtube.com/watch?v=pdl1Hn2Vhdg Ces ch...
Mangas animé romance
salut je cherche le nom d'un animé ou ten qu'on y est un autre animé ou il y a de la romance et de la magie noir
Décodage visuel de l'interrupteur électrique
FerméQuand l'interrupteur coulissant (radiateur électrique à accumulateur) est glissé vers la gauche, dévoilant le chiffre 0 , l'appareil est-il débranché ...
Recherche manga (garçon conduit un robot)
Salut, je recherche un "vieux manga" que je regardait quand j'étais enfant. Il me semble qu'il y a 2 camps d'humain qui conduisent des robots. 2 ac...
Voyage prive un désastre
RésoluAttention Voyage privée ne sera pas la en cas de besoin. Si ça ce passe mal vous regretterez d'avoir pris chez eux. Il n'arrive pas a joindre leurs pr...
Game designer
RésoluBonjour tout le monde. Voilà j'avais une petite question. J'aimerais devenir Game Designer dans le métier concepteur de jeux video et après plus...
10 ampoules led financées pas l'etat
Bonjour c'est un peu hors sujet High Tech, mais je pense que c'est un bon plan à diffuser. Avec la loi de transition énergétique, l'état finance 1...
Recherche titre d'une chanson
RésoluJe cherche le titre d'un Clip passé sur MTV les papas du rock, vers 19 heures 30. Un groupe anglais garçons et filles en salopettes dans une rue Angla...
Cherche music rap us
Bonjour je cherche une music de rap us que jai entendu quand j'étais en stage la musique est vraiment classe. le refrain est un enchainement de you et...