Les discussions

Musique telement vrai

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans tellement vrai. Elle passe dans l'épisode Pensionnat: l'école de la discipline. On entend aussi cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
EvoluxcityRay

Comprendre le pourquoi des doublages pourris

Bonjour les amis, J'ai revu le chef d'oeuvre de Jackie Chan Drunken Master 2. Jusque là j'avais toujours regardé le film par la VFF et cette fois-c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Livine

Recherche une série tv dans les années 80

Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années 80 il me semble dans croque vacances. C'était un groupe d'ado qui solutionnaient des...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Le-Passant

Recherche le nom d'un film

Bonjour je cherche le nom du films d'horreur qui parle d'un village au milieu d'une forêt qui est habité par des gens ou créature bizarre. Ect je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14

Quelle est cette musique dans cette vidéo ?

Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous saurait quel est le titre de la musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WFFW...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Thewebmaster76

Film legende du renard

Résolu

Bonjour a ttes et a tous voila je suis a la recherche d un film francais des annee 200(max 2007) je ne me rappel pas exactement du titre mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
natdu15

Master création numérique

Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en Master arts plastiques Création Numérique. J'aurai voulu savoir si d'autres personnes ici ont eu le meme diplome et ...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Diseinua

Inconnu

bonjour ne sachant ou demander et ou chercher je recherche un feuilleton qui passait dans l après midi dans les années 1981 /1983 ou peut être 1988 je...

Le-Passant

Recherche chanson club

Coucou Je recherche un son club sorti en 2002 qui est basée sur l'air d'une chanson du groupe Supertramp. On y entend une partie de la chanson chan...

Sonny Sputnik

Trouver une image cacher

bonsoir , j'étudie dans un lycée hôtelier et mon prof de service nous a donner un défie pour remporter un 20/20 si l'on trouve une image d'un lapin cr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jordane45

Formation moto 125 cm3

Fermé

Salut, J'ai juste une question, vu que la règle sur les deux ans d’attente après l’obtention du permis B change continuellement, est ce que aujourd...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Américain

Recevoir des chansons

jeanbern

Je recherche un film espagnol mais je ne connais plus le titre..

Résolu

Bonjour l'histoire raconte l'histoire de 3 handicapés, un aveugle, un estropié et un sourd, au cours du film ils vont faire la connaissance de plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Paule.42

Comment faire pour étudier ce qui concerne réalisation des dessi

Bonjour, J suis une étudiante à l'école nationale des sciences appliquées au maroc mais le problème c'est que ce n'était pas ce que je veux vrai...

Raymond PENTIER

Je voudrais devenir mangaka

Résolu

Bonjour, j'ais un talant pour le dessin et je voudrais devenir mangaka mais je ne sais pas comment faire.Vous pourriez m'aider se serait vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Devinette

Résolu/Fermé

Bonjour,besoin d'aide à la devinette svp. je suis un mot que tout le monde déteste en relation amoureuse mais quand on suprime mes 4 premières lettr...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Letrollien

Steppin'

Bonjour j'aimerais savoir quel est le nom de la petite musique qui passe dans steppin' 1 quand toute l'équipe est partie courir et que l'on voit la vu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Camillesmyle

Refus attribution de bourses

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en L2 STAPS. En 2013-2014, j'étais parti dans des études de droit à la suite desquelles je me suis réorienté à la fin...

Raymond PENTIER

Airsoft

Fermé

Bonjour, ma question est: j'ai 14 ans et j'aimerais pratiquer l'airsoft comme sport (exmpl. tout les dimanche) je voidrais savoir si c'est possible...

Judge_DT

Foot tele

Bonjour,comment on regarde un match de ligue 1 sur l'ordi gratuitement merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kadersat2

David liynch

Bonjour ! Je voudrais demander comment puis-je avoir le film "une histoire vraie" de David Liynch ? Je n'arrivais pas à télécharger le film complet. M...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
hrabi38

Master à distance (en ligne) en informatique

Bonjour la communauté. Je vis au Cameoun et je suis titulaire d'une Licence en Gestion de Projet Informatique. j'aimerai effectuer un Master en ligne...

Chris 94

Recherche de film

Salut à tous, je viens ici car j'ai une petite urgence: Je suis en 4ème et je gère le projet de fêter Halloween au collège. On a prévu la diffusion ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Pierrecastor

Melange de peinture

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur on obtient en mélangeant du rose et du bleu. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Je nest pas de pseudo

Chansson rap us sdf et drogue dans le clip

Résolu

Bonjour, Je chercher une chansson que j'écoutais il y a pas mal de temps amis je ne me souviens que du clip... Cetait deux chanteur style rappeurs...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
OrelTr

Recherche d'un clip en reverse

c'est un clip qui se déroule en "reverse" Au début on y vois une femme et un homme dans une cuisine. Le téléphone de l'homme sonne et il pars mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
OrelTr

Problème sur googleadsence

bonjour a tous j ai un petit probleme sur google adsence ils me disent "Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Help musique techno trance i luv you

Je cherche une musique genre techno trance je pense que le titre est i love you et qu'elle etait sur la compil d'un mixmania (pas sure).. mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sonny Sputnik

Recherche dessin animé

Cherche un dessin animé qui devait passer sur Teletoon, première decennie des années 2000. Un ado, accompagné d'une amie au style gothique et d'un am...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Cocoboutentrain

Musique qui monte en puissance ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais besoin de vos lumières... Je cherche à faire une vidéo sur l'influence qu'a les réseaux sociaux sur notre ce...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
gandalftengwa

Recherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune. Je l'ai vu à la télévision lorsque j'avais environ 10 ans (maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Bald

Recherche serie

bonjour je suis en manque de serie palpitante donc voila je cherche une serie sf série ou il explore découvre genre Stargate( voir des civilisati...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
natdu15

Trouver un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a très longtemps.. C'est l'histoire d'un gars qui retourne dans son ancienne ville...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
natdu15

Aidez moi à retrouver ce son svp !

Résolu

C'est possiblement du RAP mais je m'en rappelle pas assez bien pour être sûr. La seule info sur ce son que je peux vous donner c'est que le son commen...

#Rocco

Aide pour retrouver ce fillm

Résolu

Bonsoir, j'ai regarder une partie du film et je n'ai pas pu voir la fin. Dans ce film, le mari est un distributeur des produits pharmaceutique et la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judie

Problème avec piscine

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide, depuis que mon compagnon est décédé, j'essaie de me débrouiller seule car petit salaire. Voilà, j'avais ce...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mushu14

Film avec mastroianni

bonjour, je recherche le titre d'un film avec mastroianni et claudia cardinale dans lequel la tueuse est une dame âgée possédant une fiat avec un phar...

jeanbern

Cherche titre rap américain

Bonjour, J'ai entendu il n'y a pas si longtemps un rap en américain où, au tout début de la musique, le gars dit (phonétiquement, ça ressemble en to...

Oyetiti

Cherche désespérément la pub de garnier

Bonsoir, je cherche désespérément la pub de Garnier qui fais je cite : "Je fais ce que je veux avec mes cheveux" pouvez vous m'aidez S'il vous plait !...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dugnou83

Bleach ( animé ) question existentielle

Résolu

Bonjour à tout le monde, En effet depuis un certain temps je me pose une question concernant le dessin-animé Bleach. Donc je m'adresse principaleme...

Kayel Ash

La voie du bonheur

Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur M6 ou TF1 intitulé (la voie du bonheur) c'est une romance, ce n'est pas MILAREPA. MERCI

meuhlol

Retrouver une musique

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu dans un karaoké il y a peu. Je ne me souviens plus de l'aire ou même de la mélodie mais c'est une m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Un chercheur qui ne trouve pas

Chanson emission (lien)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir le nom de la chanson qui passe à 51 : 34 min de cette vidéo :https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712 M...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche vieu film d'horreur

salut, je recherche le film d'horreur trick or treat v.f farce ou festin 1986...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Dom

Dents de vampire réalistes

Résolu

Bonjour, je recherche des dents de vampire ayant un effets assez réaliste. J'ai déjà regarder sur internet mais je n'ai rien trouver de vraiment réali...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
farah

Recherche chanson par rapport à un clip avec travesti

Bonjour, je cherche une musique où dans le clip il y a des hommes qui se déguises en femme. Il me semble que le clip ce passe dans un théatre, sur une...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
azerty

Recherche morceau

Bonjour, Je recherche désespérément un morceau dont je ne connais ni les paroles ni le chanteur. Il me semble que cela pourrait être un titre des B...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
OrelTr

Recherche chanson difficile !

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'infos. Le refrain à la 15è seconde de "El Chombo - Macarron Chacarron" m'y fait penser. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
OrelTr

Cherche animé avec personnage mystérieux

Bonjour, je suis une grande fan de manga, je regarde beaucoup d'animes et surtout les fantatsiques. je cherche un anime fantastique avec un perso...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Xip0yT

Musique notre belle famille

Bonsoir à tous et à toutes, Je cherche le titre d'une musique qui est jouée à la fin de l'épisode 17 de la saison 01 intitulée: "La famille Rock'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Ana
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000