Personnage de V pour Vendetta

Speedi00055 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 1 janv. 2017 à 18:09
Speedi00055 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 3 janv. 2017 à 20:25
Bonjour à tous, et bonne année 2017 !

Voilà je vous expose mon idée, je suis une grande fan de V pour Vendetta, j'ai la BD intégrale, film, t-shirts... Mais j'aimerais faire quelque chose qui va peut être vous paraître saugrenu mais j'aimerais avoir ou plutôt faire une figurine, statue, mais grandeur nature à l'effigie du personnage paraissant le plus similaire possible avec celui du film. Sur internet, on ne trouve plus vraiment de figurines du personnage de V celle que j'avais vu vient de l'étranger (USA), et je l'ai commandé pour 166 € je l'ai jamais reçu alors qu'il était soit disant en stock bref du coup, je vais "taper" un plus haut le faisant moi même mais en taille réelle. J'avais donc l'idée de partir sur un mannequin homme en plastique ou autre matériaux comme ceux qu'on voit dans les vitrines ou en magasin par exemple. Ensuite, j'aurais plus qu'à ajouter les habits nécessaires, chapeau, masque... Ma question est, qu'en pensez vous de mon idée (pour ceux qui connaissent) ? Où en avez-vous auquel je n'aurais pas penser, j'espère que vous aiderez merci d'avance :)

1 réponse

LIIZZIE Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 23
2 janv. 2017 à 16:35
Moi aussi je suis également une TREEEES grande fan de V pour Vendetta, j'ai du lire la BD 50 fois et le film je n'en parle même pas, je pourrais le regarder pour m'endormir...
Moi j'adore ton idée, je ne trouve pas ça bizarre mais peut-être que je ne suis pas la personne la plus objective pour te répondre... J'adore ton idée mais quelqu'un qui irait chez toi et qui ne connaitrait pas du tout V trouverait ça surement très bizarre et flippant mdrr.

Mais bon moi je t'encourage vivement, fait ce qui te plait, surtout que c'est un très beau projet je trouve. Et qui sait, un jour peut-être que ton œuvre finira dans un musée dédié à ce héro. :D
0
Speedi00055 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 janv. 2017 à 17:09
Un grand merciiiii LIIZZIE ça me fait énormément plaisir de rencontrer une autre grande fan de V pour Vendetta ! Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu le film non plus perso je me lasse jamais de le voir ! Je suis contente de voir que mon idée te plaît et je vais vers en sorte de pouvoir mettre ce projet en exécution, quand au placement de V il serait dans une pièce qui fait home cinéma donc ça va, c'est sûr faudrait pas qui fasse peur au gens et qui est plus personne qui viennent xD et qui s'est il sera peut-être un jour au musée en attendant l'avoir chez moi comme "fétiche" me suffit xD en tout cas je te remercie beaucoup de m'avoir fait partager ton opinion ;)

PS : V pour Vendetta, diffusion à 23h00 sur HD1 le 10 janvier 2017 :)

Merci à toi !
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 32
3 janv. 2017 à 13:30
Hello,

Tu tapes " costume v de vendetta" dans les recherches images de Google, tu fais ton choix et suis les liens.

Très bon point de départ pour trouver l'inspiration.
0
Speedi00055 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 > Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
3 janv. 2017 à 20:25
Coucou Le-Passant !

C'est une bonne idée je n'y pas pensé, merci pour ton aide je vais aller voir ça peut être pas mal.
0