Je m'ennuie a mort Que Faire ?

XxClaraxX - 28 déc. 2016 à 17:15
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 30 déc. 2016 à 12:47
Bonjour, j'ai un petit souci .. C'est que je m'ennui !! Le temps est assez beau , il y a du soleil mais il fait un peu froid !! j'habite dans la campagne !! j'ai 2 chiens et 1 chat deux chevre des poules des oies !! que faire avec eux ?? ou alors j'aimerais bien me promener .. mais le problème c'est que je n'est pas le droit toute seule .. et j'aurais personne pour m'accompagner car ma soeur est en béquille et mon frère a que 7 ans .. et mes voisins je ne leur parle pas beaucoup .. MERCI DE M'AIDEZ A M'occuper !! en jeux dehors j'ai : une cabane , une balançoire, un trampoline (qui est démontée) j'ai une piscine (qui est vide) j'ai plein de choses !! mais le problème c'esr que je trouve pas de jeux !! veuillez me resoudre se grand problème pour précision , je suis une fille j'ai 11 ans et j'aime le foot et la gymnastique..

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
29 déc. 2016 à 05:02
Je n'arrive pas à imaginer qu'une jeune de 11 ans, en bonne santé, qui n'est pas orpheline, qui vit à la campagne, arrive à s'ennuyer !
Fais du crochet et du tricot, de la peinture sur soie, de la guitare et de la flute, repeins les meubles et les menuiseries, répare les vieux jouets de ton frère, joue aux cartes et au Monopoly avec ta sœur, fais-toi ton petit jardin personnel avec des fleurs, des légumes, des fraises ...
Apprend l'allemand, le portugais ou le russe ; initie-toi au langage des signes ; fais des pâtisseries pour toute la famille ; entraîne-toi pour le prochain semi-marathon junior ; réponds aux questions que posent les autres jeunes dans CCM et les divers réseaux sociaux ; propose tes services dans les associations caritatives.
Et surtout, tient un journal où tu écriras chaque jour à gauche ce que tu as fait et à droite ce que tu aurais pu faire et que tu n'as pas fait !
17