Titre d'un film inconnu !

mii-rock-n-roll Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 29 mai 2010 à 19:08
pouetpouet75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 18 févr. 2017 à 20:01
Bonjour , Je cherche un vieux film , qui a du etre tourné je pense dans les années 80-90 ,
c'est l'histoire d'une femme la trentaine qui conduit sa voiture et subitement elle ne peut plus s'arreter ! Elle est accompagné d'un skateur et d'un vieux monsieur , tout les 3 prennent l'autoroute qui a été fermé suite a cette incident , il conduise a plus de 140 ! Je ne me rapelle plus du tout du titre, ce n'est pas un film tres connu .
voila Help !!! Merci !!



A voir également:

6 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
Modifié par Daegalen le 30/05/2010 à 12:55
Apparemment, il s'agir de l'épisode d'une série allemande, voici ce que j'ai trouvé sur le net dont voici le lien : http://greedos.blogs.allocine.fr/?blog=greedos&tool=&page=4&f=1
Le résumé de l'épisode correspond à peu près à celui que tu as donné.

Alerte Cobra
Ecrit par Amelie70 le 08/03/2008 - 17h53 - Catégorie : Principal
Cette série allemande créée en 1996 est remplie d'action et d'explosion. Chaque épisode comporte de nombreuses cascades.
Une unité de police, Cobra 11, patrouille sur les autoroutes dans le région de Cologne et de Dusseldorf. Cette équipe s'occupe de la sécurité des usagers de l'autoroute. Ils doivent résoudre de nombreuses enquêtes au volant de la BMW grise de Semir Gerham ou de la Mercedes bleue de son coéquipier. Au cours des 11 saisons de la série, Semir change de coéquipier. Pour commencer, il fait équipe avec André Fux, puis avec Tom Kranich et enfin Jan Richter. Il existe deux ou trois saisons supplémentaires mais qui ne compte pas la même équipe : il s'agit d'un homme et d'une femme.

Cette série policière allemande pleine d'action est géniale. Si vous avez l'occasion de la regardez, profitez-en, vous ne regretterez pas. Cette série est largement à la hauteur des séries américaines que l'on voit régulièrement.

Les premiers épisodes de chaque saison sont parfois diffusés comme des films en deux parties. L'épisode ou le film dont parle Stéphane dans son commentaire s'intitule La voiture Folle. Il s'agit de la première saison où apparait le personnage de Tom Kranich. Une femme avec un bébé prend en stop un homme d'affaires pressé. Elle percute un policier en vélo, Tom Kranich (épisodes 1 et 2 de la saison 7, titre original : Hollenfahrt auf der A4). C'était son premier jour dans la brigade autoroutière en remplacement d'André Fux. La voiture de la jeune femme sort du garage mais un problème survient et la voiture accélère toute seule. Alors débute une longue course sur l'autoroute.
1
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
30 mai 2010 à 12:57
Salut à tous :)
je crois que l'actrice principal du film c'était Megan Follows. Mais je ne trouve pas le titre du film :(
0
mii-rock-n-roll Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
12 juin 2010 à 15:52
Merci a tous d'avoir repondu ! Mais je ne crois pas que ce soit la serie allemande malheureusement , je me rappelle que ce film est passé sur Nrj12 il y a quelques années :D
0
mii-rock-n-roll Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
12 juin 2010 à 15:56
Oh mon dieu ! Je crois que vous avez raison c'est la voiture folle ! je vous remercie beaucoup !!!! :DDDDDDd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mii-rock-n-roll Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
12 juin 2010 à 15:59
Aah non je viens de verifier ce nest pas ce film la ! C'etais un film americain .
0
pouetpouet75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
18 févr. 2017 à 20:01
Ce n'est pas un épisode de la série allemande cobra mais un tvfilm américain.
Il s'agit de "Panique sur la voie express" (1997) ("Runaway car" pour le titre original)
0