Peinture avec signature Sol, idee du peintre et de la toile svp?
Claraconda11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Claraconda11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claraconda11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je profite de ce super forum pour savoir si quelqu un peut m'aider a identifier ce tableau et ce peintre. La toile est signee Sol mais impossible de trouver des informations sur le peintre ou le tableau sur internet.
Auriez-vous une idee?
J'ai trouve cette toile dans un magasin d'occasion en Hollande.
Merci de votre aide et gentillesse.
Clara

Je profite de ce super forum pour savoir si quelqu un peut m'aider a identifier ce tableau et ce peintre. La toile est signee Sol mais impossible de trouver des informations sur le peintre ou le tableau sur internet.
Auriez-vous une idee?
J'ai trouve cette toile dans un magasin d'occasion en Hollande.
Merci de votre aide et gentillesse.
Clara

A voir également:
- Application reconnaissance signature peintre
- Signature électronique word - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Salut.
Je penche plutôt pour un peintre contemporain : Yan D. Soloh.
Il est actif sur les réseaux sociaux, tu pourras surement lui demander si c'est lui, le peintre
++
Je penche plutôt pour un peintre contemporain : Yan D. Soloh.
Il est actif sur les réseaux sociaux, tu pourras surement lui demander si c'est lui, le peintre
++
Bonjour
Je n'ai pas trouvé à ce nom sauf Giovanni Gioseffo da Sole
http://ww25.michellart.com/PeintresG.htm?subid1=20201209-0802-0434-8302-0088bddb99f1
Mais si Little Boy, qui est le maître en la matière '-) (Achille Giroux par exemple ) n'a pas trouvé ce peintre, cela risque d'être dur pour trouver.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Je n'ai pas trouvé à ce nom sauf Giovanni Gioseffo da Sole
http://ww25.michellart.com/PeintresG.htm?subid1=20201209-0802-0434-8302-0088bddb99f1
Mais si Little Boy, qui est le maître en la matière '-) (Achille Giroux par exemple ) n'a pas trouvé ce peintre, cela risque d'être dur pour trouver.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut