Les discussions

Qui veut gagner des millions

Salut à tous, Je suppose que tous le monde connaît ou a déjà entendu parler de l'émission : qui veut gagner des millions. Pour ma part je trouve do...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mentir

Induction électromagnétique

Fermé

Bonjour, J'ai besoin du corrigé d'un exercice qui est le suivant Exercice: Une barre MN fermant un circuit OPMN se déplace dans un champ magnéti...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
piquesous

Je cherche un site de telechargement de feulleton

Fermé

Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaissez un site pour télécharger des feuilletons etc ... svp aidez moi merci de me répondre ces urgent ...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Comment s'appelle cette chanteuse italienne

comment s'apelle cette chanteuse italienne qui a fait un tube en 2011, plutot pop variété, la chanteuse a un style années 50 mais pas ça chanson, si v...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Juju

Vulnérabilités meltdown et spectre visant les processeurs intel

Salut, Vous allez ou avez déjà entendu parlé de ces vulnérabilités qui semblent assez importantes. Deux vulnérabilités nommées Meltdown et Spect...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche du nom d’un manga! help !

Bonjour :), Alors comme signalé dans le titre, je suis à la recherche du nom d’un manga que j’ai regardé il y a facilement 3/4 ans ... je le cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mysticasius7

Recherche une musique a partir de souvenirs dclip

Bonjour, Je cherche une musique depuis des années. Il s’agit d’un homme dans un champs. Il rencontre une fée qui lui donne une guitare ensorcelée qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
sami114011

Recherche!!!

Bonjour, il y a un manga dont je ne me souvient plus du nom et que j'amerais retrouver . C'est l'histoire d'une fille fiancée depuis quelle est petit...

xanadu22

Aide pour une orientation et quel voix prendre

Bonsoir a toutes et a tous. Puis-je vous demander votre aide concernant mon fils de 14 ans qui est en 3ème , qui travaille très dure pour atteindre 11...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Chris 94

Musique episode friends

Salut, je cherche une chanson qui passe dans Friends. Je la trouve magique, ça m'rend fou de pas la connaitre ! C'est dans l'épisode 22 de la saison 2...

Josh Randall

Comment faire pour rapé

je suis un nouveau dans le métié de rap et je voudrais savoir comment comment composé les texte de rap

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Recherche film animation que je ne retrouve pas

Bonjour je suis a la recherche d'un film d'animation depuis un certain temps et je ne l'ai jamais trouver pour l'histoire c'est d'un souvenir un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LaKyTo

Générique 70's début: sur un tapis vert

Salut j'ai un challenge à vous proposer.Mon père aimerait retrouver toutes les paroles d'une chanson qui passait dans les années 70 - 80 comme généri...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
larry59

Je ne trouve plus le nom d'un animé.

Bonsoir. Cela va faire maintenanr longtemps que je regardais tout le temps un animé fantaisie qua j'adorais. Malheureusement je ne r...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
L_Seas

Recherche telefilm sur m6

bonjour a tous je recherche un films qui est passe un jour sur m6 qui parle d'une femme qui et tres ennuyer par un homme qui vit au dessus de chez ell...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Sysy33470

Recherche chanson avec baterrie "ta ta tatatata tata tata"

Bonjours, voila depuis quelques temps je cherche un chanson dans le style pop, que l'on entend dans les boites de nuit, funRadio... un moment la batte...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mbaye456

Âge vide grenier

Savez vous quel âge faut il avoir pour aller faire un vide grenier ? Car j’ai 13 ans et j’aimerai en faire un ! Merci d’avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une chanson...

Hello! Avec ma sœur et mon beau frère on cherche une chanson mais on a peu de souvenir du clip. La chanteuse est américaine typée indienne, indoné...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
NJ

Svp aidez moi a retrouver le nom d'un vieux film

Bjr je recherche un vieux film des année 80-90 je pense. C'est l'histoire d'un petit garçon (olivier je crois mais pas sur) qui disparait, tout le mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Ptiboudfemme89

Recherche titre film

bonjour je cherche un titre de film alors c'est une petite fille elle est avec pleins d'autres dames et elle comme une petite souris c'est un film d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lalala0938

Recherche zic

Bonjour. Dans une pub pour une voiture Renaud je crois y a une musique qui fait Oh Maria à Rio. Haut bas haut bas haut bas. Mâche Cana-da... C'est q...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Ahozar1990

Film de ninja avec de la magie

Résolu

Depuis 5 mois, je cherche désespérément le nom d'un film que j'avais vu étant enfant sur Gulli en 2009 ou 2010. C'était un film avec: -Du parano...

BobLeNom

Comment écrire un projet

Résolu/Fermé

Bonjour aider moi a mettre mon projet sur papier

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
adjoni

Une infamie, un hors la loi, une honte.

Résolu

Bonjour si je vous sollicite c'est parce que j'ai une grande question existentielle qui me tourmente, me rends dépressive et hante mes nuits depuis de...

Luciedu2a

Recherche musique beeeee allllright !

Bonjour à tous , je recherche une musique dans l’esprit des Beach Boys qui est à mon avis connu chanté par un/des hommes , elle est déjà passé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Josh Randall

Cherche une chanson des années 80

Résolu

Bonjour a tous, je suis désespérée depuis quelques temps car je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur une chanson que ma mère adorait, et j'aurai...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
elsalocarno

Generique the unit commando d'elite??

Bonjour a tous, J'aimerais savoir le générique de la série qui passe sur w9 le mardi soir qui s'appelle THE UNIT COMMANDO D'ELITE. sI quelqu'un peu...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Goro

Peinture

Bonjour, j'ai acheté une vieille peinture à un marchand aux puces, je n'arrive pas à identifier l'auteur Je vous serai trés reconnaissant si vous po...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jeanbern

Recherche film noir et blanc desesperement !!

Bonjour à tous, Je fais appel à tous les neurones de ce forum car je recherche un film noir et blanc (des années 75??) vu à la Télé, c'était un th...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Youn

Salut... j'aimerais savoir stp comment convertir

Bonjour J 'aimerais savoir stp comment convertir 2689secondes en heure puis en minutes

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Titre chanson africaine

slt je cherche le titre d une chanson africaine QUI a le rythme suivant : hé wala wala hééééé , hé wala wala hééééé , ...... hé wala wala yé aaaa ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
ghamelon

Titre chanson africaine (1985-1995), avec mélodie

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson africaine des années 85-95 (?). Le chanteur était un homme et il y avait des choristes féminines. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
ghamelon

Etre écrivain à 11 ans ?

Fermé

Bonjour, J'aimerai devenir écrivain mais es possible à 11 ans ? Je dois retravailler mes livres mais es-ce qu'une maison d'édition en particulier ...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
AssassinTourist

Recherche d’un titre pour mon manga!><

Bonjour! Ça fait déjà un bon moment que je crée un manga mais je ne trouve toujours pas de titre stylé et de but précis alors du coup j’aurais besoin ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
AssassinTourist

Defis !! step up 2 chanson introuvable !

Salut tout le monde !! :) Je defis la personne qui pense pouvoir trouver une chanson que je cherche depuis plus d'un an :D !!! C'est lorsque chase da...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
MiniLeia

Avis sur un centre de formation

Fermé

Bonjour, je suis une jeune diplomé en électronique, j'ai cherche a reconverti en informatique il y a un centre de formation a paris qui ma contacter...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
caroline.bleach

Convertir une voix en notes de musique .

Bonjour, Serait-il possible de convertir par exemple : La chanson " tu vuo fa l'americano " Danny Brillant en notes de musique ? MERCI de votr...

jacques44

Film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est un film de science fiction, drôle. Qui est sorti entre les années 2000 et 2005. Peut être un peu av...

ameliebli

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour le monde, je cherche un zouk dont je ne connais pas le titre, mais seulement quelques paroles qui ne sont peut être pas les bonnes. J'espère q...

Ellemwa

Pdf: manuel de correction

Fermé

Bonjour je cherchais un site qui me propose des corrections de manuel scolaire sous PDF. Merci à vous,

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ArthurGO

Film où une fille est kidnappée dans un champ

Résolu

Bonjour ! Voilà, je cherche un film entre 2007 et 2010 je dirais, où une fille a un rendez-vous avec un garçon je crois. Sur le chemin du retour à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
darkpanthera

Cherche musique film 27 robes

bonjour a tous, voila comme dit mon intitulé je cherche une musique dans le film 27 robes! je l'ai remarqué o moment ou elle rentre chez elle apres a...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ocean

Notice telemetre laser kingtop 80m

Bonjour je possede un telemetre laser kingtop 80m avec une notice d utilisation en anglais et je n y comprend rien merci d avance a celui qui pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
koiboy

Test psycho sur les réactions humaines

Résolu

Bonjour a tous Voila je recherche depuis longtemps une émission de tele il y a au moins une vingtaine d'annees , sur un test sur les humains a savoir...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Fastiwiz

Probleme ecran tucson

Bonjour, Voila depuis deux jours mon ecran plat ne s'allume quand on l'allume la veille clignote et l'ecran reste noir tout est brancher correct...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Orange battu par sfr ???

Bonjour je ne comprends pas SFR Réseau mobile n°1 selon nPerf ??? (C'est écrit dans la pub tv de SFR) Orange a été battu par SFR ou pas ??? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
brupala

Homme blond avec visions

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas du nom de cette série. L'histoire est : Une homme (un blond au yeux bleu) tombe dans le comas, puis quand ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Silvershadow34

Cv

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un CV et qu'est ce que je doit mettre dedans c'est pour une poursuite d'étude en BTS ESF MERCI

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jeanbern

Titre dessin animé japonais

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d’un dessin animé japonais que j’ai vu enfant (entre 2000 et 2005 je crois) au ciné. Je n’ai que de vagu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Kentiko

Musique annees 90

Hello tout l’monde je recherche le titre dune chanson mais tout ce dont je me souviens c’est que dans le clip il y avait des gens qui faisaient du pat...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
cedjazzop
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000