Les discussions
Qui veut gagner des millions
Salut à tous, Je suppose que tous le monde connaît ou a déjà entendu parler de l'émission : qui veut gagner des millions. Pour ma part je trouve do...
Induction électromagnétique
FerméBonjour, J'ai besoin du corrigé d'un exercice qui est le suivant Exercice: Une barre MN fermant un circuit OPMN se déplace dans un champ magnéti...
Je cherche un site de telechargement de feulleton
FerméBonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaissez un site pour télécharger des feuilletons etc ... svp aidez moi merci de me répondre ces urgent ...
Comment s'appelle cette chanteuse italienne
comment s'apelle cette chanteuse italienne qui a fait un tube en 2011, plutot pop variété, la chanteuse a un style années 50 mais pas ça chanson, si v...
Vulnérabilités meltdown et spectre visant les processeurs intel
Salut, Vous allez ou avez déjà entendu parlé de ces vulnérabilités qui semblent assez importantes. Deux vulnérabilités nommées Meltdown et Spect...
Recherche du nom d’un manga! help !
Bonjour :), Alors comme signalé dans le titre, je suis à la recherche du nom d’un manga que j’ai regardé il y a facilement 3/4 ans ... je le cherche ...
Recherche une musique a partir de souvenirs dclip
Bonjour, Je cherche une musique depuis des années. Il s’agit d’un homme dans un champs. Il rencontre une fée qui lui donne une guitare ensorcelée qu...
Recherche!!!
Bonjour, il y a un manga dont je ne me souvient plus du nom et que j'amerais retrouver . C'est l'histoire d'une fille fiancée depuis quelle est petit...
Aide pour une orientation et quel voix prendre
Bonsoir a toutes et a tous. Puis-je vous demander votre aide concernant mon fils de 14 ans qui est en 3ème , qui travaille très dure pour atteindre 11...
Musique episode friends
Salut, je cherche une chanson qui passe dans Friends. Je la trouve magique, ça m'rend fou de pas la connaitre ! C'est dans l'épisode 22 de la saison 2...
Comment faire pour rapé
je suis un nouveau dans le métié de rap et je voudrais savoir comment comment composé les texte de rap
Recherche film animation que je ne retrouve pas
Bonjour je suis a la recherche d'un film d'animation depuis un certain temps et je ne l'ai jamais trouver pour l'histoire c'est d'un souvenir un peut ...
Générique 70's début: sur un tapis vert
Salut j'ai un challenge à vous proposer.Mon père aimerait retrouver toutes les paroles d'une chanson qui passait dans les années 70 - 80 comme généri...
Je ne trouve plus le nom d'un animé.
Bonsoir. Cela va faire maintenanr longtemps que je regardais tout le temps un animé fantaisie qua j'adorais. Malheureusement je ne r...
Recherche telefilm sur m6
bonjour a tous je recherche un films qui est passe un jour sur m6 qui parle d'une femme qui et tres ennuyer par un homme qui vit au dessus de chez ell...
Recherche chanson avec baterrie "ta ta tatatata tata tata"
Bonjours, voila depuis quelques temps je cherche un chanson dans le style pop, que l'on entend dans les boites de nuit, funRadio... un moment la batte...
Âge vide grenier
Savez vous quel âge faut il avoir pour aller faire un vide grenier ? Car j’ai 13 ans et j’aimerai en faire un ! Merci d’avance Cordialement
Recherche d'une chanson...
Hello! Avec ma sœur et mon beau frère on cherche une chanson mais on a peu de souvenir du clip. La chanteuse est américaine typée indienne, indoné...
Svp aidez moi a retrouver le nom d'un vieux film
Bjr je recherche un vieux film des année 80-90 je pense. C'est l'histoire d'un petit garçon (olivier je crois mais pas sur) qui disparait, tout le mon...
Recherche titre film
bonjour je cherche un titre de film alors c'est une petite fille elle est avec pleins d'autres dames et elle comme une petite souris c'est un film d...
Recherche zic
Bonjour. Dans une pub pour une voiture Renaud je crois y a une musique qui fait Oh Maria à Rio. Haut bas haut bas haut bas. Mâche Cana-da... C'est q...
Film de ninja avec de la magie
RésoluDepuis 5 mois, je cherche désespérément le nom d'un film que j'avais vu étant enfant sur Gulli en 2009 ou 2010. C'était un film avec: -Du parano...
Une infamie, un hors la loi, une honte.
RésoluBonjour si je vous sollicite c'est parce que j'ai une grande question existentielle qui me tourmente, me rends dépressive et hante mes nuits depuis de...
Recherche musique beeeee allllright !
Bonjour à tous , je recherche une musique dans l’esprit des Beach Boys qui est à mon avis connu chanté par un/des hommes , elle est déjà passé dans ...
Cherche une chanson des années 80
RésoluBonjour a tous, je suis désespérée depuis quelques temps car je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur une chanson que ma mère adorait, et j'aurai...
Generique the unit commando d'elite??
Bonjour a tous, J'aimerais savoir le générique de la série qui passe sur w9 le mardi soir qui s'appelle THE UNIT COMMANDO D'ELITE. sI quelqu'un peu...
Peinture
Bonjour, j'ai acheté une vieille peinture à un marchand aux puces, je n'arrive pas à identifier l'auteur Je vous serai trés reconnaissant si vous po...
Recherche film noir et blanc desesperement !!
Bonjour à tous, Je fais appel à tous les neurones de ce forum car je recherche un film noir et blanc (des années 75??) vu à la Télé, c'était un th...
Salut... j'aimerais savoir stp comment convertir
Bonjour J 'aimerais savoir stp comment convertir 2689secondes en heure puis en minutes
Titre chanson africaine
slt je cherche le titre d une chanson africaine QUI a le rythme suivant : hé wala wala hééééé , hé wala wala hééééé , ...... hé wala wala yé aaaa ...
Titre chanson africaine (1985-1995), avec mélodie
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson africaine des années 85-95 (?). Le chanteur était un homme et il y avait des choristes féminines. Je l...
Etre écrivain à 11 ans ?
FerméBonjour, J'aimerai devenir écrivain mais es possible à 11 ans ? Je dois retravailler mes livres mais es-ce qu'une maison d'édition en particulier ...
Recherche d’un titre pour mon manga!><
Bonjour! Ça fait déjà un bon moment que je crée un manga mais je ne trouve toujours pas de titre stylé et de but précis alors du coup j’aurais besoin ...
Defis !! step up 2 chanson introuvable !
Salut tout le monde !! :) Je defis la personne qui pense pouvoir trouver une chanson que je cherche depuis plus d'un an :D !!! C'est lorsque chase da...
Avis sur un centre de formation
FerméBonjour, je suis une jeune diplomé en électronique, j'ai cherche a reconverti en informatique il y a un centre de formation a paris qui ma contacter...
Convertir une voix en notes de musique .
Bonjour, Serait-il possible de convertir par exemple : La chanson " tu vuo fa l'americano " Danny Brillant en notes de musique ? MERCI de votr...
Film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est un film de science fiction, drôle. Qui est sorti entre les années 2000 et 2005. Peut être un peu av...
Cherche une chanson
RésoluBonjour le monde, je cherche un zouk dont je ne connais pas le titre, mais seulement quelques paroles qui ne sont peut être pas les bonnes. J'espère q...
Pdf: manuel de correction
FerméBonjour je cherchais un site qui me propose des corrections de manuel scolaire sous PDF. Merci à vous,
Film où une fille est kidnappée dans un champ
RésoluBonjour ! Voilà, je cherche un film entre 2007 et 2010 je dirais, où une fille a un rendez-vous avec un garçon je crois. Sur le chemin du retour à ...
Cherche musique film 27 robes
bonjour a tous, voila comme dit mon intitulé je cherche une musique dans le film 27 robes! je l'ai remarqué o moment ou elle rentre chez elle apres a...
Notice telemetre laser kingtop 80m
Bonjour je possede un telemetre laser kingtop 80m avec une notice d utilisation en anglais et je n y comprend rien merci d avance a celui qui pourrais...
Test psycho sur les réactions humaines
RésoluBonjour a tous Voila je recherche depuis longtemps une émission de tele il y a au moins une vingtaine d'annees , sur un test sur les humains a savoir...
Probleme ecran tucson
Bonjour, Voila depuis deux jours mon ecran plat ne s'allume quand on l'allume la veille clignote et l'ecran reste noir tout est brancher correct...
Orange battu par sfr ???
Bonjour je ne comprends pas SFR Réseau mobile n°1 selon nPerf ??? (C'est écrit dans la pub tv de SFR) Orange a été battu par SFR ou pas ??? Merci ...
Homme blond avec visions
RésoluBonjour, Je ne me souviens pas du nom de cette série. L'histoire est : Une homme (un blond au yeux bleu) tombe dans le comas, puis quand ...
Cv
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment faire un CV et qu'est ce que je doit mettre dedans c'est pour une poursuite d'étude en BTS ESF MERCI
Titre dessin animé japonais
Bonjour, Je cherche désespérément le titre d’un dessin animé japonais que j’ai vu enfant (entre 2000 et 2005 je crois) au ciné. Je n’ai que de vagu...
Musique annees 90
Hello tout l’monde je recherche le titre dune chanson mais tout ce dont je me souviens c’est que dans le clip il y avait des gens qui faisaient du pat...