Les discussions

Excuse pour partir de vacances plus tôt

Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique je suis partie en vacance chez ma tante avec ma sœur et le probleme c'est que ma cousine est vraiment o...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zedix_

Ece que j'ai raison de m'inscrire dans un club de foot ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais m'inscrire dans un club de foot à la rentrée, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de niveaux je joue comme ca au...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Damsp94

Eau dans les oreille

Fermé

salut j'ai de l'eau dans les oreille je voudrais savoir si il y a peut être un danger(probablement pas) mais j'aimerais surtout savoir quoi faire pour...

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Au dela des mur 1984

Bonjour* Je recherche à acheté le film* au-delà des murs 1984 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
hrabi38

Les touches de ma machine à écrire perforent mes feuilles

Bonjour ! J'ai acheté ce matin une machine à écrire. Cependant, en tapant mes premiers mots avec cette dernière, je me suis rendu compte que pas mal...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un parc d'attractions en solo ou couple est possible ?

J'ai trouvé une question qui datait de 2009 sur ce site , ou un jeune homme de 15 ans disait que son but serait la création d'un parc d'attraction(s) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DenisOrsini

Aides conseil pour notre départ en guadeloupe

Fermé

Bonjour , Je cherche à rapidement m installer en Guadeloupe avec me fils . je n ai pas de grand moyen mais j aimerait partir avec ma moto . Si vou...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Questions option danse avec bac s important svp

Résolu

Bonjour, Je poste ce message ici car le tachat de monorientationenligne.fr est désactivé pendant les vacances.... Voilà je passe en Terminale S ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
m.ano.ds

Travail

Fermé

bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi

Xileh

Tableau repas champêtre

Bonjour besoin d'aide pour identifier ce tableau Merci

Patrick33130

Pendule ancienne

Bonjour besoin d'aide pour identifier l'epoque de cette pendule. Merci

BmV

125cc à 16 ans

Fermé

Bonjour, actuellement je suis entrain de voir pour passer mon 125cc. Bien sur j'ai 16 ans mais je viens de lire qu'il faut une moto inferieur à 15K...

bendrop

Combien de temps met une lettre depuis toulouse ?

Bonjour* voila je voilais savoir si quelqu'un sais combien de temps met une lettre depuis Toulouse pour arriver a Montélimar ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern

Inscription en paces

Salut tout le monde, Je suis français mais je résides en Tunisie , cet année j'ai eu mon bac et je souhaite faire des études de médecine en France. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Spectacle gad/kev adams

bonsoir je voulais savoir qu'elle était la meilleure place entre E 22 10 et Y 18 13 merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bendrop

Réponse à une devinette

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la réponse à une devinette : Quand j'en ai besoin, je le jette. Quand je n'en ai plus besoin, je le ramasse. Qui suis-je ? Merci...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Aerisss

Ecole d'ingénieur

Bonjour à tous..... Je prépare un dut informatique et je souhaite poursuivre dans une école d'ingénieur (par exemple télécom bretagne ou encore INS...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
unknown44

Titre de chanson d'un vidéo clip

Résolu

Je cherche le titre d'une chanson, je me rappelle seulement que le vidéo clip fini par le gars qui saute d'un immeuble. Sa blonde est en bas et tous l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Josh Randall

Recherche titre chanson

Résolu

bonjour je recherche un titre d'une chanson assez vieille et connu. Elle est chantée en espagnol. Dans le clip il y a un homme qui marche une guitar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
rcdj79

Brulure de lèvre

Fermé

Bonjour sans faire exprès je me suis bruler la lèvre avec un briquet en allumant un petard jveux savoir qu'est ce qu'il faut faire pour que sa ce guer...

Utilisateur anonyme

Vos conseils pour mon pta.

Fermé

Bonjour, Pour commencer, j'espère ne pas m'être tromper de section quant à la publication de ce topic. Venant on donc directement au vif du sujet ...

Raymond PENTIER

Briser la solitude

J'aimerais savoir si il y a des sorties organisée dans la région de florenville. Merci Chipieum

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43

Combien de tome pour les mangas vampire knigh

Bonjour !!! Connaissez vous les mangas Vampire Knight ? Si oui, pourriez vous me dire si vous avez une idée de combien de tombe y aurait-il pour cett...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ANAIS

A quoi sert ce machin

Bonjour, Sa sert a quoi et comment puis-je le mettre "en place" ??

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
fabul

Je souhaite apprendre l'informatique.

Bonjour, Je cherche actuellement un site ou livre pour apprendre divers chose en informatique de façon avancée et bien détaillé. (Et pas OpenClass...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile

Carabine de précision, tir longue portée

Résolu

Bonjour, J'aime bien le tir sur cible à la carabine et je me demandais quelle calibre macheter pour tirer a des distance d'environ 700-800 pied. Je n...

143 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
JRTLL

Panneaux solaire

Fermé

bonjour j ai installe sur mon chalet 2 panneaux solaire 24v et 190w pas de problemes mais lundi en voulant ouvrir le volet roulant pas de courant j a...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche formation courte sur paris

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste print, demandeuse d'emploi depuis mai et je recherche une formation courte (maximum 2 mois) qui me permettrait d'aborde...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Informaticien avec un bac sti ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire informaticien avec un bac sti Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Film fille (amour )

Boujour, je cherche un film comme divergente ou encore never back down avec des beaux mecs et une histoire d'amour sans que se soit l'histoire d'amou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cycy

Titre inconnu

Bonjour, je recherche un film ou téléfilm où il est question d'un astronaute qui se pose sur une planète . Il se réveille a l’hôpital et ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bigboth

Ou pourrais-je trouver les épisodes vostfr de love hina?

Bonjour, je voulais voir l'anime Love Hina mais ne le trouve plus, cause de licenciement. Pourriez vous m'indiquer un lien de streaming ou de téléchar...

Kuro

Recherche la musique épique de cette vidéo :

Bonjour à tous ! Je recherche cette la musique épique de cette video (à 4min08) depuis quelques jours mais impossible de mettre la main dessus ! S...

Josh Randall

Problème après avoir regarde the grudge......

Résolu

salut a tous, voila enfaite sa fait une semaine que j'ai regarder the grudge(un samedi soir a 4heure du matin)enfaite je ne sais pas pour vous mais j'...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ficrosarah

Euros en canadien

Résolu

Bonjour, Comment fait 20,60 Euros En argent Canadien svp ?

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Diplome de maintenance informatique

Résolu

Bonjour a tous,je monte et répare des pc depuis plusieurs années pour la famille les voisins etc .. je possède donc des notions en maintenance au nive...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche un anime des année 80-90 très peu connue.

Bonjour/Bonsoir, je recherche un anime japonais de mon enfance (j'ai actuellement 28 ans) Quand j’étais petit mes parents me m’étais devant la VHS...

natdu15

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour* je ne me souviens que d'une chose de ce film d'action dont je cherche le titre Vers la fin, le super méchant est agonisant, il est couché...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Callipyge!

Demande de bourse 2017

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Fadila et je suis Burkinabé. Titulaire d'un baccalauréat en Mathématiques et Sciences naturel mention bien, je souhaite poursu...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
piquesous

Tu est mon soleil

Bonjour, je recherche une chanson zouk des années 90,titre tu est mon soleil, chanter par une femme, cette chanson est aussi sur son album a cette é...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
coudfr70

Bonjour , quel age faut t'il pour faire du paintball ?

Bonjour , Quel age faut t'il pour faire du paintball , Et comment s'habiller , Sil vous plait Merci d'avance et un gros merci a tous ceux qui répond...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
PaintballPark05

Aidez-moi à trouver le nom de ce manga d:

Bonsoir à toutes et à tous Aujourd'hui je me promenais sur Pinterest quand j'ai vu des images d'un manga que je voulais regarder...malheureusement j'...

Nila.Rod

Demande d'aide par rapport aux arbres généalogiques

Bonjour à tous et désolé d'avance si je ne suis PS dans la bonne catégorie. Je me suis récemment mis en tête de faire un arbre généalogique de ma fami...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Honoka

Travaillé en suisse

Bonjour, tout le monde je voudrai des informations pour travailler en Suisse, dans quel ville il y a le plus de travaille en informatique (technici...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Immobilier, charges comprises

Résolu

Bonsoir, je sais pas si je suis dans le bon forum, je cherche un appartement a louer mais le problème c'est que je vois c'est marqué " toute charge c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
piquesous

Montre garmin s4

lors de la sinchro un message m indique erreur lors de la mise a jour que faire pour regler le probleme

massimo

Chanson sur la femme maltraitée

Bonjour, Je cherche le titre et les paroles d'une chanson sur une femme qui reçoit des coups et se fait maltraiter ; le refrain commence toujours ...

XFlywin

Recherche musique classique dans un film

Résolu

Bonjour* je cherche le titre d'une musique classique mais la derniere fois ke je l'ai entendu c dans le film de tomb raider 1 ou elle s'entraine à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Labelleverte

Manga

Coucou , je cherche un site pour regarder fairy tail en vf mais je ne trouve pas les épisodes qui sont après le 226 . Si vous connaissez un site merc...

Utilisateur anonyme

Valeur d un diplome afpa

Résolu

bONJOUR on me propose de suivre sune formatio à afpa creteil à de technicien d assistance informatique Je me demande quelle reconnaissance les e...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000