Les discussions

garfildou Cinéma / Télé

Star crossed

Résolu

Bonjour cette serie s'appelle star crossed cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
MrKedy
TommyP099 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour Je recherche une musique de soirée dont certaines paroles sont "up and down, up and down". La personne qui chante la chanson a une voix p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
MrKedy
parciulea Musique / Radio / Clip

Recherche musique année 90

Bonjour je recherche une reprise dance des annees 90. C'est la même musique de vengaboys: https://youtu.be/Ue22rpBF2P4. Dans la version que je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
parciulea
Naniomasu Cinéma / Télé

Recherche une série

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une série mais je ne me souviens plus du titre voici ce que je me souviens : c'est un avocat qui es...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
wolverine14
said Loisirs / Divertissements

Lettre de désinscription

Bonsoir, pardon je compte me désinscrire de ce site mais je n'arrive pas à le faire;parce que je ne suis encore prèt à l'affronter.raison pour laque...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jordane45
juju7333 Cinéma / Télé

Épisode 10 de la saison 2 wildfire

Bonjour, je suis en train de regarder la saison 2 de wildfire sur dailymotion le problème c'est que l'épisode 10 héritage y est mais il n'y a pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jeje 20
Jude Loisirs / Divertissements

Code postale

Bonjour, Bonsoir comment pourrais je avoir le code postale de ma localité Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Papounet17000
ppappo Loisirs / Divertissements

Un ou une autoradio ?

Résolu

Bonjour, Question très bête, désolé d'avance. Es-ce que l'on dit "un autoradio" ou "une autoradio" ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
croquignol25 Cinéma / Télé

Titre de film

bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...

Patfolk
maurelhodaya Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Fermé

bonjour je suis N'guessan Maurel titulaire d'un BTS en agriculture tropicale j'aimerais bien obtenir une bourse pour poursuivre mes études a l'étrange...

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tanteelise
louisshsct Cinéma / Télé

Retrouver son passage in ze boite

Bonjour, je suis passé a in ze bôite le 13 mars 2011 mais je ne sais pas comment faire pour récupérer mon passage je ne l'ai plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Josh Randall
Darkangels Musique / Radio / Clip

Titre musique film simpson

Bonjour je cherche le titre de la musique du film les Simpson lorsque Homer est sur un glacier en forme de cœur qui se brise en deux Svp aidez moi

ngu_david
pearldejade Loisirs / Divertissements

Authentification signature de peintre

Résolu

Bonjour, Ma famille possède un tableau (huile) du peintre K. Morti représentant une gitane dont je joins le photo ainsi que celle de sa signature. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pearldejade
dri2s93 Musique / Radio / Clip

Wati by night

bonjour je recherche la musique funk que sexion d'assaut on reprit dans leur titre wati by night merci pour votre aide

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Billyboy
aurel-hc Cinéma / Télé

Cherche un film de science fiction.

salut, je cherche un film depuis longtemp, ça se passe dans le futur, dans une ville futuriste, c' est l' histoire d' un artiste qui fait des scul...

Sonny Sputnik
macbean Cinéma / Télé

Vieux film années 1960

Bonjour Je cherche le titre d'un film qui retrace l'histoire d'une fillette sourde-muette qui va être rééduquée dans un institut et dont les premiers ...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Loïc
Auurorelfv Études / Formation High-Tech

Contrats étudiants

Fermé

Bonjour à tous, cette année, je passe en L2 chimie et je souhaiterai travailler à côté de mes études, c'est à dire un contrat étudiant. Cependant, ...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94
William Cinéma / Télé

Film en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un site par lequel on peut regarder des films légalement (en payant) mais sans acheter le DVD en ligne (tout le monde me suit ...

MaxGix
Benoit1966 Cinéma / Télé

Film d'horreur entre 2004 et 2010

Hello à tous Je recherche un film d'horreur (vu entre 2004-2010) au ciné film d'horreur classique avec une entité qui hante une batisse et une nouve...

Farfadet88
eloise Cinéma / Télé

Recherche dvd d'un telefilm

bonjour, je recherche le telefilm "la rose des sables" vu sur M6 de Hans Werner, où puis-je me le procurer en dvd ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Kta
Lunz Cinéma / Télé

Anime amour

Salut tout le monde je cherche un anime entre deux personne (fille et garçon ) mais si y a un triangle amoureux entre 1 seule fille et plusieurs garço...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
kyon0043
Romain Cinéma / Télé

Cherche renseignement pour manga anime

Bonjour Je ne m'y connais pas du tout et je n'est vu que deux anime death note et tokio ghoul que j'ai bien aimé donc je voudrais savoir si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
kyon0043
Fephsfa Cinéma / Télé

Aide recherche nom dessin animé

Bonjour, Bon alors voilà c'est très délicat ; je recherche le nom d'un dessin animé. Je ne sais absolument pas de quoi il parle. Je pense qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Fephsfa
Elfoug Études / Formation High-Tech

Philosophie seconde

Fermé

Bonjour, mon prof de philo nous a fait écrire la phrase suivante: "On est passé d'une civilisation du savoir à une civilisation du savoir que." On doi...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaneagle
onkerauld Études / Formation High-Tech

Etudes

Fermé

je voudrais obtenir une bourse etrangére en europe ou amerique

kaneagle
jackwebster1972 Cinéma / Télé

Recherche "mon ami ben"

Bonjour a tous je recherche la série "Mon ami Ben". 1967-1969. Mon ami Ben (Gentle Ben) est une série télévisée américaine en 56 épisodes de 26 min...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
cyclodocus
Aff Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Fermé

Bonjour Je me nomme AMADOU Affissou, je suis étudiant en Licence3 de Géo-démographie et Activités Economiques. Je voudrai vraiment poursuivre mes ...

Xileh
Ravier Jay Ray Loisirs / Divertissements

Personne qui lit

Je vous dis bonsoir.. Dit moi s'il vous plaît comment s'appelle une personne qui aime faire la lecture?

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Raymond PENTIER
dragonballgt2014 Cinéma / Télé

Je cherche un bon film svp

salut a tout je cherche un exelent film comme le secret de terabithia et eragon svp donner moi des titre de film svp

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jralumemabedadada
cry_of_devil Loisirs / Divertissements

Faire connaitre mes textes

Résolu

Bonjours à toutes celles et tout ceux qui prendront le temps de me répondre, voilà j'aimerai avoir des avis j'écrits des textes (mon dieu que cette p...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
liss0u
aurelie45700 Cinéma / Télé

Relier en bluetooth un home cinema à un ordi

Bonjour, j'ai un souci je viens d'acheter un home cinema samsung HT-TZ325 qui peut fonctionner en bluetooth. Je voudrais relier mon ordinateur au hom...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
erosfr02
tapett30 Loisirs / Divertissements

Traduction créole

bonjour a tous qui pourais mes traduire en creol cette phrase: "il y a d'autres solutions que la solution de souffrir pour exister"

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
luckydu43
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000