Les discussions

Dans quel metier puis-je me tourner dans l'informatique

Salut à tous, J'ai 15 ans et je vais entré au lycée. Je suis donc en reflexion pour mon metier de demain, j'ai un peu de temps donc j'aime bien mis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Muzic africaine

Bonjour, Bjr je voudrais savoir comment j px accéder pour écouter la muzic gratuite Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
OrelTr

Requin

bonjour dans mon souvenir c'est un téléfilm américain années 80 deux freres ou deux amis sont sur la mer l'un deux plonge et peche au harpon quand il...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
kyon0043

Recherche d'un dessin animé...

Bonsoir, Alors voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche un dessin animé que mes soeurs et moi adorions étant petites. Je pense qu'il date...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lulu666

Roky 4

Je souhaite telecharger imo chat pourquoi je n y arrive pas?????

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mostafa2016

Cherche i have a dream remix

bonjour, j'écoutais fun radio il y a environ 2mois et j'ai entendue un remix du discours " I have a dream " sur fun radio, le soir je crois un remix f...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Jorfan

Tu es mon soleil

Bonjour, je recherche une chanson zouk des années 90,titre tu est mon soleil, chanter par une femme, cette chanson est aussi sur son album a cette é...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Veston0107

Recherche titre de 2 films

 Résolu

Bonjour à tous je viens ici en dernier recours :( je cherche un film ou deux personnages la raconte chacun à leur manière. La petite fille d'abord qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papillon

Japan expo

bonjour, je voudrais aller au japan expo 2013 mais je ne sais pas comment çà se passe ??? Faut-il reserver a l'avance? Peut-on venir a l'improviste...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
toto

Musique d'attente

 Résolu

Salut, je cherche désespérément une musique d'attente très connue. je ne sais pas si elle a un nom. ça m'étonnerait. c'est une musique qui est s...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
baldouche

Afpa avis

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des avis concernant la formation TSRIT (Technicien supérieur en réseaux informatiques et télécommunicatio...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
zozo

Recherche le nom d'un vieux teen movie sur des vampires

Bonjour à tous, Depuis très longtemps, je suis à la recherche d'un film (autour des années 2000) qui a marqué mon enfance et dont j'ai oublié le no...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Rosalya

Code de la route

Bonjour, Quelqu'un a t il un site à me conseiller pour s'exercer au code de la route, si possible gratuit. Mes enfants sont inscrits à l'auto école ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Capucine21

Choix entre m2 toulouse ou m2 rennes

Bonjour tout le monde, je suis une étudiante à l'université Paul Sabatier de Toulouse et je viens d'obtenir mon M1 et maintenant je suis admise en ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Retrouver un dessin animé

bonjour je voudrais retrouver un ancien dessin animé de foot ou il y a des animaux qui font du foot je me rappelle que le capitaine ces un chien s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
roboConan

Quel est le titre de ce film?

Je cherche un film avec de grands insectes qui ont envahi une gare désaffectée. Des scientifiques trouvent une larve de ces insectes et pensent être s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
roboConan

Smiley petit chat

 Résolu

Bonjour, Petit post insignifiant mais si quelqu'un peut m'aider je serais bien heureuse.. Sur mon ancien ordi j'avais un smiley qui me plaisais bi...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lorori

Recher d'un film

Bonjour, J'ai regardé il y a de cela quelques années je dirais environ 8 ans un film portant sur deux copains. Le père du personnage principal ( un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lenostalgique

Crane d'alien geant dans l'espace

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me rappeler d'un film où les héros font une halte dans un complexe minier creusé à l'intérieur du crâne d'un alien géant. çà vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
carcaj0u

Titre chanson

Bonjour* Je cherche le titre d'une munique d'un groupe qui chante en anglais c'est une fille qui chante (années 2000 environ ) dans le clip on peut...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Bonnie11

Cherche musique d'une pub

Bonjour, est ce que quelqu'un connais le titre de la zik qui passe en pub seulement dans les paroles : Ya rani m7ar7er w nebki 3a zhar w li ndirha mat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
bendrop

Anniversaire

Bonjour je m'appele chloé... Jaurais besoin d'aide pour une idée de cadeau pour mon meilleur ami. Il fêtera ses 16 ans il s'appele Alex et est très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Manga comme death note , baki , attaque des titans

Bonjour, pourriez vous me suggerez des mangas comme death note , grappler baki , l'attaque des titan , les gent qui on vue c'est anime a mon avis pen...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Etude

 Fermé

Bonjour, je suis SURIN joanel orphelin de père , j'ai terminé mes etudes classiques et j'ai obtenu les diplômes des fins études secondaires mais je n'...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Designer

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et donc je vais aller en 1er STI2D, et j'aimerais faire Designer. Je sais que STI2D et très bien pour çà mais après si j'ai le ...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Je cherche des animés école/romance en français

Bonjour, je cherche des mangas genre amour, romantique en français. Ceux que j'ai déjà vu sont; Midori days, spécial a, School rumble, ichigo, mermaid...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anime , manga

Bonjour , je cherche le nom de l'anime ou manga! Dans cette anime ou manga , il y a un garçon a la force surhumaine , une fille possédant le pouvoir d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kyon0043

Le manga que je recherche désespérément...

Et bien voilà mon problème : Cela fait un bout de temps que j'ai regardé un anime et aujourd'hui je le recherche désespérément sans succès. Voici c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kyon0043

Je veux regarder un anim

bonjour j'adore les manga mai j'ai regader pas mal tr metent je ne trouve pas des mang supper allor je veux que voux m'aider a trover

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kyon0043

S'il vous plait, quel est le nom de ce manga ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commencé un manga mais je ne sais plus quel est son titre... J'aimerais vraiment le continuer... C'est un shojo il me semble....

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kyon0043

Pistolet a bille (airsoft)

Bonjour, voila je voudrais savoir quelle est la différence entre un pistolet a bille "gaz, co2 et manuels" enfin je c que les manuels sont pas géni...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
beloki

Recherche le nom d'un film !

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps quand j'avais a peu près 6 ou 7 ans, il doit être vieux maintenant mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Louisja

Recherche film

Voilà depuis qu'elle que temps je recherche un film ou debut de serie je ces plus trop que j'avais vue à la télé y a qu'elle qu'es année. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Louisja

Musique

Bonjour, je cherche une musique apparue dans l'émition du 30/06 dans confession intime, elle apparaît à +- 18 minutes 24, si quelsûun saurait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
xzxy

Cherche titre feuilleton tv années 80

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'un feuilleton diffusé pendant un été(juillet - aout) entre 1980 et 1988. Je n'ai pas beaucoup d'éléments, il y avait un...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mhand

Cherche film d'horreur introuvable

Bonjour, je sais plus sur quel site j'avais vu ce film mais j'arrive plus à le retrouver avec la description :( C'était avec un garçon fantôme de 10-1...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Chiib

Où telecharger lady oscar

bonjour je suis fan de lady oscar( et oui j'y pe rien) et j'aimerais savoir où les telecharger ( en ddl ou autre )car g commencer mais certains liens ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lala

Aidez moi à trouver un son de zouk

 Résolu

Bonsoir à tous je cherche une chanson de zouk depuis un bon bout de temps, le seul problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'informations puisqu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
souley

Recherche clip avec les chanteurs qui traversent la rue

 Résolu

Bonsoir (Bonjour) à tous. Je recherche un vieux clip avec un groupe de chanteurs qui chantent tout en traversant une rue, en file indienne, ils son...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Ben

Recherche noms de 2 dessins animé

 Résolu

Bonjour , je recherche le nom de 2 dessins animés qui passaient sur Tiji ou Piwi , dans l'un c'était une petite fille blonde qui vivait avec des chien...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
dydy978

Recherhce chanson italienne des années 70 80

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson italienne je crois que le titre c'est "che dire" en tout cas si ce n'est pas le titre c'est ce qui est r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
zigomar

Film comme les âmes vagabondes *_*

Salut , vous ne connaîtriez pas des film qui ressemble a Les Âmes vagabondes ou des film un peu romantique d'ado ?! :p

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pépette

Travailler dans un laboratoire

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si avec un bac ST2S je pourrais travailler dans un laboratoire pour analyse biomédicale ? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Lriick

Recherce une chanson américaine années 80-90

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson américaine des années 80-90 ainsi que le nom du chanteur qui afro-américain vue dans un clip il y a fo...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Lilou1012

Recherche animé svp

Salut les gens! Je suis à la recherche d'un nouvel animé et j'ai besoin de vous car flemme de surfer sur le net ne trouvant pas chaussure à mon pie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kyon0043

Cherche manga -10 ! aidez moi !!!

Coucou ! j'ai déja regarder beaucoup de manga et du coups je ne sais plus lequels regarder : j'ai déja regarder Zéro no tsukaima , fairy tail , tokyo ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kyon0043

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé. La seule indication que je me rappelle c'est que l'histoire est un peu la même que celle du petit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Ice-Tea98

Recherche musique

bsr a tous voila question simple, je recherche le titre de la musique qui se trouve dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=P7UhkmZTU0s sit...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
little boy62

Demande de films sur la danse ( hip-hop....)

 Résolu

Bonjour,je voudraiii avoir tous les films que vous connaisser sur la danse ( hip-hop, break dance, crumpin, steppin, danse classique....ect) =) mii...

95 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
missispy

À quel âge peut-on débuter l'airsoft

 Fermé

Bonjour,une question me trotte toujours en tête :à quel âge peut-on débuter l'airsoft ? Car j'ai un ami(16ans) qui fait de l'airsoft mais ce dernier e...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000