Les discussions
Excuse pour partir de vacances plus tôt
Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique je suis partie en vacance chez ma tante avec ma sœur et le probleme c'est que ma cousine est vraiment o...
Ece que j'ai raison de m'inscrire dans un club de foot ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais m'inscrire dans un club de foot à la rentrée, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de niveaux je joue comme ca au...
Eau dans les oreille
Fermésalut j'ai de l'eau dans les oreille je voudrais savoir si il y a peut être un danger(probablement pas) mais j'aimerais surtout savoir quoi faire pour...
Au dela des mur 1984
Bonjour* Je recherche à acheté le film* au-delà des murs 1984 merci
Les touches de ma machine à écrire perforent mes feuilles
Bonjour ! J'ai acheté ce matin une machine à écrire. Cependant, en tapant mes premiers mots avec cette dernière, je me suis rendu compte que pas mal...
Réaliser un parc d'attractions en solo ou couple est possible ?
J'ai trouvé une question qui datait de 2009 sur ce site , ou un jeune homme de 15 ans disait que son but serait la création d'un parc d'attraction(s) ...
Aides conseil pour notre départ en guadeloupe
FerméBonjour , Je cherche à rapidement m installer en Guadeloupe avec me fils . je n ai pas de grand moyen mais j aimerait partir avec ma moto . Si vou...
Questions option danse avec bac s important svp
RésoluBonjour, Je poste ce message ici car le tachat de monorientationenligne.fr est désactivé pendant les vacances.... Voilà je passe en Terminale S ...
Travail
Fermébonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi
Tableau repas champêtre
Bonjour besoin d'aide pour identifier ce tableau Merci
Pendule ancienne
Bonjour besoin d'aide pour identifier l'epoque de cette pendule. Merci
125cc à 16 ans
FerméBonjour, actuellement je suis entrain de voir pour passer mon 125cc. Bien sur j'ai 16 ans mais je viens de lire qu'il faut une moto inferieur à 15K...
Combien de temps met une lettre depuis toulouse ?
Bonjour* voila je voilais savoir si quelqu'un sais combien de temps met une lettre depuis Toulouse pour arriver a Montélimar ? merci d'avance
Inscription en paces
Salut tout le monde, Je suis français mais je résides en Tunisie , cet année j'ai eu mon bac et je souhaite faire des études de médecine en France. ...
Spectacle gad/kev adams
bonsoir je voulais savoir qu'elle était la meilleure place entre E 22 10 et Y 18 13 merci d'avance!!!
Réponse à une devinette
Résolu/FerméBonjour, je cherche la réponse à une devinette : Quand j'en ai besoin, je le jette. Quand je n'en ai plus besoin, je le ramasse. Qui suis-je ? Merci...
Ecole d'ingénieur
Bonjour à tous..... Je prépare un dut informatique et je souhaite poursuivre dans une école d'ingénieur (par exemple télécom bretagne ou encore INS...
Titre de chanson d'un vidéo clip
RésoluJe cherche le titre d'une chanson, je me rappelle seulement que le vidéo clip fini par le gars qui saute d'un immeuble. Sa blonde est en bas et tous l...
Recherche titre chanson
Résolubonjour je recherche un titre d'une chanson assez vieille et connu. Elle est chantée en espagnol. Dans le clip il y a un homme qui marche une guitar...
Brulure de lèvre
FerméBonjour sans faire exprès je me suis bruler la lèvre avec un briquet en allumant un petard jveux savoir qu'est ce qu'il faut faire pour que sa ce guer...
Vos conseils pour mon pta.
FerméBonjour, Pour commencer, j'espère ne pas m'être tromper de section quant à la publication de ce topic. Venant on donc directement au vif du sujet ...
Briser la solitude
J'aimerais savoir si il y a des sorties organisée dans la région de florenville. Merci Chipieum
Combien de tome pour les mangas vampire knigh
Bonjour !!! Connaissez vous les mangas Vampire Knight ? Si oui, pourriez vous me dire si vous avez une idée de combien de tombe y aurait-il pour cett...
A quoi sert ce machin
Bonjour, Sa sert a quoi et comment puis-je le mettre "en place" ??
Je souhaite apprendre l'informatique.
Bonjour, Je cherche actuellement un site ou livre pour apprendre divers chose en informatique de façon avancée et bien détaillé. (Et pas OpenClass...
Carabine de précision, tir longue portée
RésoluBonjour, J'aime bien le tir sur cible à la carabine et je me demandais quelle calibre macheter pour tirer a des distance d'environ 700-800 pied. Je n...
Panneaux solaire
Fermébonjour j ai installe sur mon chalet 2 panneaux solaire 24v et 190w pas de problemes mais lundi en voulant ouvrir le volet roulant pas de courant j a...
Recherche formation courte sur paris
RésoluBonjour, Je suis graphiste print, demandeuse d'emploi depuis mai et je recherche une formation courte (maximum 2 mois) qui me permettrait d'aborde...
Informaticien avec un bac sti ?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire informaticien avec un bac sti Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Film fille (amour )
Boujour, je cherche un film comme divergente ou encore never back down avec des beaux mecs et une histoire d'amour sans que se soit l'histoire d'amou...
Titre inconnu
Bonjour, je recherche un film ou téléfilm où il est question d'un astronaute qui se pose sur une planète . Il se réveille a l’hôpital et ne comprend...
Ou pourrais-je trouver les épisodes vostfr de love hina?
Bonjour, je voulais voir l'anime Love Hina mais ne le trouve plus, cause de licenciement. Pourriez vous m'indiquer un lien de streaming ou de téléchar...
Recherche la musique épique de cette vidéo :
Bonjour à tous ! Je recherche cette la musique épique de cette video (à 4min08) depuis quelques jours mais impossible de mettre la main dessus ! S...
Problème après avoir regarde the grudge......
Résolusalut a tous, voila enfaite sa fait une semaine que j'ai regarder the grudge(un samedi soir a 4heure du matin)enfaite je ne sais pas pour vous mais j'...
Diplome de maintenance informatique
RésoluBonjour a tous,je monte et répare des pc depuis plusieurs années pour la famille les voisins etc .. je possède donc des notions en maintenance au nive...
Recherche un anime des année 80-90 très peu connue.
Bonjour/Bonsoir, je recherche un anime japonais de mon enfance (j'ai actuellement 28 ans) Quand j’étais petit mes parents me m’étais devant la VHS...
Recherche titre de film
RésoluBonjour* je ne me souviens que d'une chose de ce film d'action dont je cherche le titre Vers la fin, le super méchant est agonisant, il est couché...
Demande de bourse 2017
FerméBonjour, Je m'appelle Fadila et je suis Burkinabé. Titulaire d'un baccalauréat en Mathématiques et Sciences naturel mention bien, je souhaite poursu...
Tu est mon soleil
Bonjour, je recherche une chanson zouk des années 90,titre tu est mon soleil, chanter par une femme, cette chanson est aussi sur son album a cette é...
Bonjour , quel age faut t'il pour faire du paintball ?
Bonjour , Quel age faut t'il pour faire du paintball , Et comment s'habiller , Sil vous plait Merci d'avance et un gros merci a tous ceux qui répond...
Aidez-moi à trouver le nom de ce manga d:
Bonsoir à toutes et à tous Aujourd'hui je me promenais sur Pinterest quand j'ai vu des images d'un manga que je voulais regarder...malheureusement j'...
Demande d'aide par rapport aux arbres généalogiques
Bonjour à tous et désolé d'avance si je ne suis PS dans la bonne catégorie. Je me suis récemment mis en tête de faire un arbre généalogique de ma fami...
Travaillé en suisse
Bonjour, tout le monde je voudrai des informations pour travailler en Suisse, dans quel ville il y a le plus de travaille en informatique (technici...
Immobilier, charges comprises
RésoluBonsoir, je sais pas si je suis dans le bon forum, je cherche un appartement a louer mais le problème c'est que je vois c'est marqué " toute charge c...
Montre garmin s4
lors de la sinchro un message m indique erreur lors de la mise a jour que faire pour regler le probleme
Chanson sur la femme maltraitée
Bonjour, Je cherche le titre et les paroles d'une chanson sur une femme qui reçoit des coups et se fait maltraiter ; le refrain commence toujours ...
Recherche musique classique dans un film
RésoluBonjour* je cherche le titre d'une musique classique mais la derniere fois ke je l'ai entendu c dans le film de tomb raider 1 ou elle s'entraine à ...
Manga
Coucou , je cherche un site pour regarder fairy tail en vf mais je ne trouve pas les épisodes qui sont après le 226 . Si vous connaissez un site merc...
Valeur d un diplome afpa
RésolubONJOUR on me propose de suivre sune formatio à afpa creteil à de technicien d assistance informatique Je me demande quelle reconnaissance les e...