Charlie a hollywood

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 20:57
 Emy38 - 20 févr. 2017 à 21:18
Bonsoir, je cherche la clé dans Charlie a Hollywood, le far west en délire svp pouvez-vous me dire ou la trouvé. Merci d'avance.

1 réponse

La clé se trouve en haut à droite juste en bas de la dame en jupe rose et veste orange qui fait un signe de la main gauche.
Par contre je trouve pas l'os dans chut c'est un film muet.
27
Merciiiii, moi aussi je bloquais sur la clé du Far West (trop facile de la confondre avec les cailloux un peu partout)

Dans la scène "Chut c'est un film muet", l'os se trouve sur la page de gauche, environ au milieu dans la hauteur, juste au-dessus d'une voiture qui dévale une rue et à gauche de prisonniers qui s'échappent de la prison par une échelle.
5
Emy38 > Zelpey
20 févr. 2017 à 21:18
Mais ou est pouah !!!!! J en peux plus
3
Flofloflo grâce à toi j'ai ouvert mon livre à la page indiquée et mes yeux sont tombés par hasard sur la clé que tu cherches ! (et sur laquelle je bloquais...)

Je ne sais pas si nous avons la même version mais dans la mienne elle se situe page de droite, a milieu en hauteur et à droite en largeur, sous le bras d'un monsieur aux cheveux châtains qui porte un t shirt blanc et un pantalon bleu, avec une pelle dans la main.

Je ne sais pas comment elle m'est apparue mais je suis trop fière ! Ça devient addictif ce jeu... Page suivante !
0