Innovation
Alex.Innovation
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , je vous écrit ce message pour avoir de plus amples connaissances sur comment aborder son projet d’innovation . En effet je réfléchis depuis un petit moment à des choses qui pourront améliorer notre quotidien , j'ai quelques bonnes idées a laquelle j'ai pensé , mais voilà je ne sais pas comment m'y prendre . Pouvais me conseiller comment arriver a monter mon projet et me donner le parcours pour monter un site internet et la production de l'objet fini ( Plan , maquette , entreprise , vente … ) Sachant que mon invention en question n'est pas une invention à proprement parlé vu que les matériaux que j'utiliserai existe déjà .
Merci . Bonne journée
Merci . Bonne journée
A voir également:
- Innovation
- Innovation high tech - Accueil - Objets connectés
- Toshiba leading innovation - Forum PC portable
- Microsoft et Copilot : l'innovation déguisée en arnaque - Forum Microsoft Office
- Les robots aspirateurs nouvelle génération : innovation et efficacité - Forum Accessoires & objets connectés
- Disque dur externe Toshiba leading innovation 3.0 &2.0,1.0 Tb - Forum Disque dur / SSD