Les discussions
Recherche un chanteur des années 80-90
Bonjour à tou(te)s, Impossible de retrouver un chanteur des années 80-90. Je me souviens d'un style avec boîte à rythmes minimaliste (genre "da-da-da...
Cherche hip hop intro enfant
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre RAP US pas tout jeune ou il y a une chorale d'enfant qui chante et l'air entrainant, il me semble qu'a ...
Réplique d'épée , comment faire !!??
RésoluBonjour , voila j'ai un problème J'ai eu il y a pas très longtemps une épée de l'anime SAO (Sword art Online) qui a finit par rouillé je me suis don...
Cherche nom artiste video amateur
RésoluBonsoiiir, Je vais demander quelque chose d'un peu compliqué je pense... mais bon je vais tenter le coup... J'aimerais connaître l'artiste de ce...
Machine à écrire adler gabriele 12
Bonjour, j'aimerai envisager un nettoyage et graissage d'une machine à écrire ADLER Gabriele 12 que je viens d'acquérir, mais je n'ai aucune connaissa...
Easyjet
Bonjour je dois prendre l avion ce samedi j ai payer deux bagages en soutes ..j aimerais savoir si c est deux bagages pour l aller deux pour le retour...
Détective conan: disparition d'akai shuichi
RésoluBonjour, quelqu'un saurait où est passé Akai Shuichi (dans détective conan), car après sa disparition causée par le piège de l'organisation des hommes...
Boules/lipomes
FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est un bon sujet à poster ici mais je tiens à le faire quand même. Hier j'ai remarqué que j'avais 2 Boules sous la pea...
Ever after high
Lever after Hugh music
Besoin de conseils
Bonjour je fais du basket de depuis déjà 2 ans j'ai 16ans pour 1m78.5, je suis un bon shooter . bref pendant un match j'ai l'impression de ne pas drib...
Renseignements
Bonjours voilà je sais pas ou mettre cette questions , Tout à l heure j ai vue une sorte de mouche ou guêpe alors par peur on la écraser enfin presq...
Cherche tous animés/mangas avec de l'amour, de la romance
Bonjour a tous! Je cherche un animé avec tous les styles sauf qu'il faudrait obligatoirement de l'amour, de l'amitié et/ ou de la romance. J'ésp...
Recherche film sur m6 passé dans les années 90
RésoluBonjour, Je recherche un film passé dans les années 90 sur M6 relatant une romance de jeunes adolescents lycéens Megan & Jessy qui lui est séropos...
Télénovelas
Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un site où je puis voir 'LES CHOIX DE L'AMOUR". C'est assez important. J'ai trouver u...
Imprimer menu restaurant en ligne
Bonjour, J'aimerais faire imprimer et plastifier mes menus en ligne. Connaîtriez-vous des bons sites pour cela? J'ai déjà chercher sur Google, ...
Recherche film
Bonjour, je cherche un film ou même une série où il y a beaucoup d'action, de bagarre et où beaucoup de chose sont détruites. Je connais Resident EVil...
Recherche nom d'un telefilm
Je suis à la recherche du nom d'un telefilm déjà passer sur m6 et tf1 qui d'apres mes souvenirs daterait des années 80 et serait basée d'une histoire ...
Ma vie est ennuyeuse
Bonjour J'ai l'impression que ma vie est ennuyeuse. Je vie avec mon copain depuis 2 ans .je n'ai pas d'amis. Je travail et quand je suis en re...
Renseignements
Fermébonjour! je suis un congolais de brazzaville j'aimerais avoir des renseignements et comment faire pour obtenir enfin la bourse d'etude gratuite j'en...
Phhilatelie
Bonjour, j'ai plusieurs enveloppes avec un timbre Merson dont le cachet est "tresor et postes". Pouvez vous me dire à quoi cela correspond et où ...
A la recherche d'un titre de telefilm
A la recherche d'un telefilm diffusé sur m6 entre 2000 et 2004.Histoire d'un extraterrestre qui s'écrase sur terre.Il rencontre une terrienne, ils o...
Recherche série type 24h chrono, strike back,nikita
24h chrono, Strike Back, nikita sont mes série préférer, je cherche une nouvelle série avec de l'action, du suspense, des complot... j’ai déjà vue p...
Cherche album chanteuse d'opéra
FerméQuand j'étais enfant (fin des années 1990 et années 2000) j'écoutais un cd d'opéra (en tout cas de musique lyrique) et j'aimerais tellement le retrouv...
Pourquoi prison break n'est pas sur m6 replay
Je me demande pourquoi prison break n'etait pas sur m6 replay et si prochainement il sera disponible?
Quelques questions par rapport diplôme universitaire (du)
RésoluBonjour, je vais le commencer mes études dans une école ingénieur, a la fin je vais l'avoir DU (diplôme universitaire). J'ai quelques questions...
Recherche film
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques années pendant les fêtes de Noël à la télé (peut-être sur TF1). Alors je n'ai ...
Cinéma
Bonjour ! je suis wichnada Dorélus. Mon rêve c'est de devenir une actrice. vous pouvez m'aider svp.
Recherche site de streaming pour manga
FerméBonjour je chercher un ou plusieurs site de streaming fiable pour regarder des manga, merci de vos réponses
Comment enregistrer les feuilletons radiophoniques
Bonjour* Comment enregistrer les feuilletons radiophoniques de France Inter Merci Titre "A l'écoute de Brassens" modifié. La modération.
Recherche film
Bonjour, cela fait un moment que j'ai vu ce film et que je le recherche. C'est l'histoire d'un trio amoureux (18 - 20 ans), deux copains croise la rou...
Film avec des araignées
Bonjour, J'aimerais savoir commen s'appelle le film d'horreur où des araignée vivent dans le corps des hommes et en sortent. Je crois qu'elle font...
Je recherche un vieux film je crois noir et blanc
Bonjour, je suis a la recherche d un vieux film je crois noir et blanc ou il y avait 3 ou 4 differentes histoire tous bisard. L une d elle se deroulai...
Faire un relevé bancaire avec un rib
Salut, je voudrais savoir est-il obligatoire de se présenter en personne pour avoir un relevé bancaire ou on peut envoyer quelqu'un d'autre avec son ...
Demande d'information
Salut je viens d'optenir le probatoire À4 et je voudrais savoir ders maintenant comment faire pour obtenir une formation en ingénieurie informatique ...
"un mariage de convenance" avec jane seymour
Bonjour/bonsoir ! voilà, il y a de nombreuses années, je suis tombée sur un téléfilm de Jane Seymour, "Un mariage de Convenance" que j'ai vraiment...
Cherche le film auto école en folie( repack)
Voila bonjour a tous je cherche donc une personne qui aurais ce film crash course (auto école en folie) en vhs si possible en français et qui serais e...
Recherche musiques
Bonsoir, je recherche actuellement une musique passé dans les marseillais south africa épisode 65. Voici le lien : https://youtu.be/Icq2FAKXy-8 C'e...
Vacances à 16 ans
FerméBonjour à tous , l'année prochaine soit en 2017 j'aurai mes 16 ans et j'aimerai savoir si c'est possible de partir en vacances à 16 avec mon frère ( c...
Je rech un groupe funck!
Bsr je rech un grouoe funck dont le refrain est a peut pret"can stop oh right!!merci a tous
Bsr fra-sui
FerméBonjour, j'ai 15 ans, j'ai mon ASSR 2, et j'habite en France. Fin décembre, je déménage en Suisse, et j'aimerai savoir: Si je passe le BSR en France, ...
Salut le forum! besoin d'aide!
Bonjour* Je recherche le morceau appartenant à ce solo de guitare qui apparaît à 5:43 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2XtXbJyzIXc ...
Focu synonyme en langage soutenu
RésoluBonjour, pourrais-je avoir un synonyme en langage soutenu, ce serait pour un commentaire en français, merci. -- Tu es la perfection même, chaque mot...
Demande d'une bourse de gratuite
FerméBonjour, je suis Togolais et titulaire d'un diplôme de Licence en Gestion de l'environnement.j'ai eu mon BAC en 2010 série D et j'aimerais poursuivr...
Etudes
Résolu/Fermébonjour, j ai eu mon diplôme de master 2 en anglais en Algérie ; es-ce-que je peux avoir des occasions pour demander un travaille en France grâce ...
Enregistrement hôtel
FerméBonjour à tous! Ayant réservé une chambre d'hôtel, je me demandais si à l'enregistrement la présence des deux personnes est obligatoire ? N'arrivan...
Moteur
FerméBonjour,je suis nouveau sur ce site.j'ai a ma disposition un trike drift fait maison et j'aimerai y mettre un moteur de tondeuze a gazon mais je me de...
Arriver à un concert après son début
Bonjour a tous, j'ai des places pour le concert de rihanna ce samedi 23 juillet, il est écrit sur les places 19h (heure ou débute la première partie d...
Renseignement
Bonjour j'aimerai savoir comment écrire en Romain cette date 1/04/2016
Musique anges 8 retrouvailles voir ci dessous
Bonjour, j'aimerais savoir la musique dans le generique des retrouvailles des Anges 8 a exactement de 1:53min a 2:13min. Voila merci!