Les discussions

Cherche le film auto école en folie( repack)

Voila bonjour a tous je cherche donc une personne qui aurais ce film crash course (auto école en folie) en vhs si possible en français et qui serais e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
michaelbigshow

Recherche musiques

Bonsoir, je recherche actuellement une musique passé dans les marseillais south africa épisode 65. Voici le lien : https://youtu.be/Icq2FAKXy-8 C'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
watermelonn

Vacances à 16 ans

 Fermé

Bonjour à tous , l'année prochaine soit en 2017 j'aurai mes 16 ans et j'aimerai savoir si c'est possible de partir en vacances à 16 avec mon frère ( c...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je rech un groupe funck!

Bsr je rech un grouoe funck dont le refrain est a peut pret"can stop oh right!!merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mikachu

Bsr fra-sui

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai mon ASSR 2, et j'habite en France. Fin décembre, je déménage en Suisse, et j'aimerai savoir: Si je passe le BSR en France, ...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Salut le forum! besoin d'aide!

Bonjour* Je recherche le morceau appartenant à ce solo de guitare qui apparaît à 5:43 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2XtXbJyzIXc ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
FTW²

Focu synonyme en langage soutenu

 Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir un synonyme en langage soutenu, ce serait pour un commentaire en français, merci. -- Tu es la perfection même, chaque mot...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shortbreadd

Demande d'une bourse de gratuite

 Fermé

Bonjour, je suis Togolais et titulaire d'un diplôme de Licence en Gestion de l'environnement.j'ai eu mon BAC en 2010 série D et j'aimerais poursuivr...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bendrop

Etudes

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai eu mon diplôme de master 2 en anglais en Algérie ; es-ce-que je peux avoir des occasions pour demander un travaille en France grâce ...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bendrop

Enregistrement hôtel

 Fermé

Bonjour à tous! Ayant réservé une chambre d'hôtel, je me demandais si à l'enregistrement la présence des deux personnes est obligatoire ? N'arrivan...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Moteur

 Fermé

Bonjour,je suis nouveau sur ce site.j'ai a ma disposition un trike drift fait maison et j'aimerai y mettre un moteur de tondeuze a gazon mais je me de...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arriver à un concert après son début

Bonjour a tous, j'ai des places pour le concert de rihanna ce samedi 23 juillet, il est écrit sur les places 19h (heure ou débute la première partie d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Jeanne

Renseignement

Bonjour j'aimerai savoir comment écrire en Romain cette date 1/04/2016

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Musique anges 8 retrouvailles voir ci dessous

Bonjour, j'aimerais savoir la musique dans le generique des retrouvailles des Anges 8 a exactement de 1:53min a 2:13min. Voila merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
AdamDV

Qualité hd pour ancien films

Bonjour, Voilà, Il y a une question qui me trotte dans la tête ... . Comment peut on voir des film des année 90 voir même 80 en super qualité HD, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
commentcamarche2016

Cherche titre musique année 80

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson anglaise des années 1980. Tout ce que je sais c'est qu'il y a un instrumental au debut et un gars qui chante...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mmdu59

Se faire remarquer, help svp :'/

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but. Alors j'aime beaucoup un acteur et je l'ai trouvé sur Facebook. Beaucoup de choses me font penser que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous

Musique american dad saison 7 épisode 12 "the wrestler"

Bonjour à tous, désolé de vous déranger, mais je cherche le titre de la musique qui passe dans l'épisode 12 de la saison 7 de American Dad "The Wrestl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Alix03

Dessin animé perdue

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé qui passait sur disney cinema quand j'avait peut être entre 6 et 9 ans ( maitenant j'ai 14 ans ) je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
NissaHN

Idée pour mon anniversaire ? ?

Bonjour mon anniversaire été le 15 juin mais je n'ai pas pu le fêter avec mes amis donc je le fête en septembre mais je ne sais pas quoi faire .... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ATraci

Rap

Bonjour! Excuse moi ! Je cherche un titre d'un rappeur dont je ne retrouve plus le nom. Voici quelques paroles du refrain: Les femmes sont belles, s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jaguardiangel

Le meilleur manga

Bonjour, j' aimerai savoir quel est votre manga préféré et comme cela je pourrai savoir s' il y a un manga préféré par une majorité de personne. me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Jennylol88

Doremi magical quand la saison 5

bonjour depuis quelque temps je me suis remis a regarde doremi magical , mais quand j'ai voulu regarde la saison 5 je ne l'ais pas trouve et je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
léa654

Suggestion livres ou série ?

Yo les gens J'ai lu touts les percy jackson (+ Heros de l'olympe), les 4 le labyrinthe(ou l'épreuve), les 3 divergente, les 3 hunger games, et en sér...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Lethierry

L'affiliation, comment s'y prendre ?

Bonjour à tous, Je cherche depusi récemment un moyen de générer de revenus (même mineurs pour commencer) sur internet. Je suis tombé sur des articl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
AnaisMarquisseau

Musique

Bonjour, est ce que lorsque j'aurais extrait des musiques de sur le disque est ce Qu'elle seront extraite définitivement du disque bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
MaxGix

Qu'es que je risque de rouler sans bsr

Bonjour je vais avoir 14ans en fin d'anner et je vais avoir ma moto la semaine prochaine mais j'ai pas trop envie de mettre 200€ pour le bsr donc je v...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche ancien dessins animée..pleeeeease!!

Bonjour,je cherche un dessins que je regardais étant petite sur la chaîne Tfou (qui a été retiré et qui est disponible sur Tf1 la matinée) je me souvi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Madison971

Pokémon version canadienne

Bonjour, je cherche un lien où je pourrais écouter les saisons de pokémon en version canadienne. Je trouve uniquement les versions de la france. qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Xiaolian

Mangas

Kikou ^^ je cherche un manga a ne pas manquer d'amour d'humour de tristresse un truc qu'il faut pas louper vs auriez une idées pour ceux qui sont a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
valsaint

Que veut dire "awwn" ?

Bonjour, Il y a quand temps on m'a dit "awwn" et je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire Es que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre langues

 Résolu

Salut! Je cherche un site pour apprendre GRATUITEMENT EN LIGNE l'arabe et si possible un site pareil pour l'allemand.

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
elitadad9

Recherche film

 Résolu

bonjour, je cherche un film d'horreur où un couple se fait agresser par des jeunes et la femme se fait enlever où tuer je ne sais plus. Mais les je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
natdu15

Meilleure mutuelle pour chimiotherapie

 Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir quelle est la meilleure mutuelle pour senior traitant notamment le remboursement de la chimiothérapie? et l'opération des...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Football us : quel poste pour moi ??

 Fermé

Bonjour comme le titre l indique je vais faire du foot us pour la saison 2015-2016 et je voudrais savoir quel poste serait fait pour moi a peu près....

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crampons fer

 Fermé

Bonsoir je ne sais pas dans quel forum poser cette question aloès je suis aller dans le plus courant Bon voilà je voudrais juste d'avoir si au foot ...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cheche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je regardais la télé la nuit dernière et à force de zapper je me suis retrouver devant un Tellement vrai. A un moment on entend ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
magicdriver44

Musique de la pub buitoni

Salut à tous ! Quelqu'un saurait me donner le titre de la musique de cette pub ? https://www.youtube.com/watch?v=tkdTI1BDjkU&feature=youtu.be ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accord mineur=tristesse : pourquoi ?

Bonjour ! Je pose la question aux musiciens (et je me la pose vraiment, ça me turlupine). Pourquoi les accords mineurs connotent-ils exclusivement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
willimek

Les experts à manhattan saison 7 la mort en face j

Bonjour* Je cherche le titre de la chanson ou la jeune femme danse devant son ordinateur et ce fait assassiné je cherche la musique ou el...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une chanson francaise moitié en anglais svp!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'on entend dans la radio actuellement... je sais que le chanteur a participé dans une emission de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RPMily

Bonjour, je cherche un groupe du début des années 80 ,

La pochette de l'album c'est un casque d'astraunote , en gros plan , et chaque titre à un nom de planète , c'est que du musical , c'est un groupe un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jeanbern

Titre de film

Bonjour je cherche le titre d un vieux film Ou la petite fille pert sa maman et son papa est croc mort a domicil puis bien sur une femme estheticien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ch. T.

Je cherche un film avec une chasse au tresor

 Résolu

bonjour, je cherche un film ou le personnage principale part en vacances chez son pere qui habite dans un ranch. un jours elle trouve dans une ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
elenouche

Musique répondeur generation

Bonjour à tous, Ma demande va paraitre tout à fait originale mais travaillant comme Opticien j'ai du appeler une mutuelle qui n'est autre que Générat...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
caro

Collecter les souvenirs

Bonjour! Récemment, j'ai acheté un livre que j'ai dévoré en moins de trois heures. Le personnage principal faisait quelque chose que j'ai toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Xileh

Recherche d'une association d'airsoft dans le loiret.

Bonjour, je suis mineur j'ai bientôt 16ans et j'aimerai beaucoup faire de l'airsoft. J'aimerai trouver une association dans le Loiret qui pourrais m'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
piquesous

Sport

 Fermé

je vous conseille de pratiqué le sport 2 fois par semaine

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
piquesous

Forum fiable pour question spéciale

Bonjour, auriez vous un forum correct avec des personnes actives qui puissent répondre à des questions pour développer une idée s'il vous plait ? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Groupe satanique ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ses groupes sont satanique ? Merci de m'aider . alor il ya : -Avenged Seven fold -Slipknot -Children of bodom -...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
juju.mtl
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000