Demande de bourse d'études gratuite en france
FerméBonjour,je me nomme TAMBA DJIGNE LINDA je réside au Cameroun j'aimerai continuer mes études en licence professionnel en management des entreprises hôt...
Bonjour,je me nomme TAMBA DJIGNE LINDA je réside au Cameroun j'aimerai continuer mes études en licence professionnel en management des entreprises hôt...
Bonjour ! Alors voilà je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a 5 ou 6 ans environ... Je sais ce n'est pas récent ^^' Le livre était un l...
Je cherche un dessin annime des années 2000-2006 où on avait une bande de 4 ou 5 potes qui vivaient ensemble. Que des mecs et une fille un peu garcon ...
Yo, Comme ecrit dans le titre j'ai 15 ans 16 en mars. je n'ai jamais jouer au Basket sauf au collège en cours de sport. Jai regardė quelques matches ...
Bonjour, Je recherche le film suivant, que j'ai vu il y a longtemps: C'est une mère et son garçon qui emménage dans un quartier. Leur voisin est un ...
bonjour, je recherche un livre que j'ai étudié en 6éme, mais je n'ai ni le titre, ni l'auteur, je me souviens juste que ce livre parlais d'un certain ...
https://youtu.be/RaJB0aNl8iI ça commence dès le début, à partir de 0:03. Merci d'avance.
Salut salut. Je cherche le nom d'un film que j'ai vu y a looooooooooooooongteeeeeeeeeeemps. Je ne me souviens plus du nom et c'est pour cette raiso...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut passer le permis A1 (moto 125cc) en même temps que le permis B (permis voiture) car je commence mon permis voi...
Bonjour tout le monde ;D , Je suis actuellement en terminal S science de l’ingénieur (spécialité ISN) et voila je me questionne concernant mon orie...
Bonjour je voudrais savoir de qui serait se tableau et si il serai côté pour avoir une idée Bien merci à tous moi je sèche
salut je prévois, avec une amie, allé faire une activité. Toute les deux on apportera ce qu'on veut tant que sa rentre dans une sacoche ou un sac a do...
Bonjour, J'étais dans un petit carrefour market et j'ai zapper de mettre ma bouteille de schwepps sur la caisse mais j'y avait mis mes autres arti...
yop tout le monde j'aurais voulu savoir le nom de la musique au debut de cette video https://www.youtube.com/watch?v=85fWwo4zfEI
Bonjour à tous, Nous organisons un tournoi d'échecs le 22 juin et j'aurai besoin de trouver un logiciel d'appariement gratuit pouvant convenir à u...
bonjour je n`ai que en bas de 18 ansans et je suis entrait decrire mon premier minie romans et ou et comment le publier jai deja quel qun qui va dessi...
je suis togolaise ,et je cherche une bours d´etude. mes parents sont pauvre. je vous demande un aide pour continuer mes etudes a universite´. merci
Je suis sur Toulouse et je veux faire des études d'audiovisuel mais c'est quoi le mieux à faire après le bac pour pouvoir en faire entre un BTS ou un ...
jcré cette conversation pour ceux qui veulent faire des échanges g plein de pokémon é jen cherche plein prévenz moi si vous voulez faire un échange
Où puis-je trouver les sous-titres français pour la série Prison Break qui correspondent exactement à la version de doublage ?
Séjour offert pour une nuit , un apéritif de bienvenue ,un diner et un petit déjeuner . Les bruyères 35720 PHOTOS trompeuses !!!!!gîtes en bord de...
bonjour tout le monde je suis a la recherche dune chanson passer sur une video de youtube sur les anges 8 mais je n'arrive pas a trouver le titre ...
Nombre mystère Son chiffre des unités est supérieur à 8 Son chiffre des unités de mille est égal au triple de 1 Son chiffre dizaines est le doub...
Bonjour, Je cherche la musique original de la derniere chanson de pitbull : "Hotel Room" Merci.
Bijour j'ai 13 ans et je veut un pistlet a bille airsoft juse pour m'amuser comme.sa j'ai trouver un pistolet dans un magasin pas loin de cher moi il ...
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai beau chercher sur tout l'internet du cybernaute je n'ai pas trouvé le dessin animé que je regardais quand j'ét...
Bonjour bonsoir je recherche le titre d'un film de zombie qui se passe dans une sorte de morgue, ou les personnage sont des thanatopracteurs, et cel...
bonjour je voudrais savoir comment on peut regarder disney channel gratuitement sur mon ordi et je comprend rien a ces trucs de streming ou j...
Bonjour moi c'est KOLONGATO KPOTOKA Peggy Torrence j'aimerai continuer mes etudes à l'étranger je suis titulaire d'un bac G2 je viens auprès de vous p...
Je suis camerounaise ayant obtenu une mention assey bien au baccalauréat c au cours de l année 2015-2016 . de ce fai j aimerai obtenir une bourse d ét...
Bonjour, je recherche un film d'horreur qui n'est pas encore sorti, dans la bande d'annonce on voit un homme qui veut aller retrouver sa soeur dans un...
Bonjour, je recherche une musique que j'ai récemment vu dans un magasin de chaussures c'est une musique africaine type dancehall qui fait bouger en t...
Bonjour j'ai enregistré plusieurs fois des films ou émissions boitier TNT à ma clé USB ça fonctionne bien la lecture sur la TV, mais si je veux garde...
Bjr à tous Je suis africaine et je souhaiterais faire des études à Londres je voudrais savoir comment est la ville et aussi savoir qu'elle université...
Salut!! J'ai 13 ans et suis en 4eme ; j'aimerai vraiment avoir un portable mais mes parents disent que c'est trop tôt !! Dites moi ce que je peux fair...
Bonjour, J'élève quelques lapins d'élevage chez moi et j'ai remarqué il y a quelques jours que l'un d'entre eux présenter les symptômes suivants :...
Bonjour, Je recherche, depuis un certain temps déjà, le titre d'un manga que j'ai lu il y a longtemps. Je sais que ça parlait d'une fille capab...
Bonjour à vous, Je possède une flûte à bec chez moi. Et j'aimerais bien obtenir un site où on peut apprendre la flûte sans devoir savoir lire une v...
je recherche un manga (scan) ou le hero se fait frapper par son pere,ses camarade.un jour il va se suicider et va devenir un fantôme et il va devoir s...
Bonjour, je suis en possession d'un tableau sur verre inversé, signé de J.Reynaud. j'ai vu un Jacques Reynaud, mais ce n'est pas la même signature Po...
Un gros c'est une fille une ados, Helena Elle fait de la sorcellerie c'est un peu Harry Potter mais en mode fille et en un peux moins strict ya de la...
Bonjour, je suis en possession depuis des années de cette lithographie représentant Cabriès. Hélas, impossible de déchiffrer la signature! Amis...
Bonjour, je cherche la chanson qui est passée juste après la prestation d'une fille, je crois que c'est Noemy, aux auditions à l'aveugle de The Voice ...
Bonsoir, cela fait quelques semaines que je cherche le titre et le groupe d une chanson entendu sur rdl radio. Merci de votre aide. Je pense que c ...
Bonjour, j'ai une question a vous poser, voila je vais avopir 16 ans dans 9 jours, et je voudrais me reseigné sur les stand de tir, les arme m'on tou...
Bonjour je m'appelle Nathan et j'ai 16 ans je fais du tir de précision je possède un urban sniper et un mb01 je maîtrise bien ces répliques ... Pour ...
si je achete un pistolet airsoft a 13 j ' ai le droit ou pas
Bonjour, pourriez-vous me donnez des noms de film d'horreur qui font vraiment peur moi j'ai vu les griffes de la nuit, scream, la colline a des yeux,h...
Bonjour je recherche une chanson entendue dans pendants nos vacances aussi bien en Espagne qu'en grece pour le mini club des enfants ou les femmes doi...
Bonjour à tous, je recherche le nom de cette musique (classique semble-t-il) dans une partir du film "Barbecue". La scène entre Lambert Wilson et Guil...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.