Forum Discussions générales

Page 431

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

SAMI du 78 Actualités High-Tech

Ps4 ou xbox one

Résolu

bonjour , J'aimerai lancer une discussions sur les 2 nouvelles consoles qui sortiront en fin d'année 2013. merci de laisser un message pour donner v...

9 réponses 2 mars 2017 par kenny_25
Moni Études / Formation High-Tech

Broker informatique ?

Fermé

Salut à tous, J'ai entendu parler d'un métier "Borker Informatique" qui est le recyclage de matériel informatique (déjà le contexte me plais et le ...

2 mars 2017 par daezfaefg
Glueguy Loisirs / Divertissements

Sable cinétique

Salut tout le monde, J'ai deux requête que je ne savais pas à qui adresser, du coup je la pose à vous ;) BREF. 1) Comment est fabriqué le sable cin...

1 réponse 2 mars 2017 par Raymond PENTIER
Domi Études / Formation High-Tech

Drupal

Résolu

bonjour les ami(e)s svp, quelqu'un pourrait m'aider à convertir un thème HTML en thème Drupal ?

3 réponses 1 mars 2017 par piquesous
anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche rap us

bonjour je cherche une musique et plus précisément un rap us qui commence avec le bruit d'une cloche d'église suivi de coup de feu (je crois que c'est...

1 réponse 1 mars 2017 par FalqueFR
Commercial Cinéma / Télé

Canal

Fermé

Bonjour, Comment trouver canal ➕ sant abonnement Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 mars 2017 par Jimpix
SphaxyLumaris Musique / Radio / Clip

Recherche chanson anglaise

Bonjour / bonsoir ! Depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une chanson anglaise dont je ne me souviens pas des paroles (j'étais assez jeun...

2 réponses 28 févr. 2017 par SphaxyLumaris
Mikvoe Musique / Radio / Clip

Recherche desesperement titre

Résolu

Bonjour à tous, Ce dimanche sur une radio inconnue à Chartres entre 12h et 14h30, j ai entendu une musique dont je recherche le titre. Le style de mu...

3 réponses 28 févr. 2017 par rcdj79
lPantheral Loisirs / Divertissements

Fruit basket

Bonjour, Alors moi je suis totalement perdu, là on est en 2017 est donc y'as t'il une saison 2 pour Fruit Basket ? Je viens de le finir j'ai essayer ...

1 réponse 28 févr. 2017 par AssassinTourist
Je vous attend Loisirs / Divertissements

A la recherche d un manga

Je cherche un manga qui parle d une petite fille qui possède une sorte de robot qu il apel dieu dans leur village ce robot appartenait à son frère qui...

1 réponse 28 févr. 2017 par AssassinTourist
Pakal Loisirs / Divertissements

Tatouage

Bonjour Je cherche depuis un moment un tatouage force et honneur que l on voit sur le dos d un acteur faisant des tractions Merci de me renseigner

3 réponses 28 févr. 2017 par AssassinTourist
amelie Loisirs / Divertissements

Fosse or a bercy

Bjr moi je voudrai savoir a cb de personne tient maximum la fosse or a bercy et a quelle heure faut arriver pour le concert parce que vendredi 10 mar...

1 réponse 28 févr. 2017 par Raymond PENTIER
overdose02 Loisirs / Divertissements

Airsoft model 1887

Bonjour, Je poste ici mon message car je ne connait aucun forum dédié a l'achat vente d'armes airsoft en belgique. Je suis a la recherche d'une repl...

3 réponses 28 févr. 2017 par piquesous
Diahd Études / Formation High-Tech

La cryptographie

Bonsoir tout le monde, je prépare mon projet de fin d'étude intitulé "Adaptation Cryptographique de Générateur de VON NEUMANN -middle squre method- ...

4 réponses 27 févr. 2017 par Diahd
fota07 Musique / Radio / Clip

Batterrie pour un debutant

Bonjour,je suis un débutant en musique plutôt dans le domaine de la batterie et je cherche quelqu'un qui pourrais m'indiquer une batterie pas trop chè...

4 réponses 27 févr. 2017 par SpiritualDrummer
kilarixhiroto Musique / Radio / Clip

Batterie en appartement

bonsoir "-" J'aimerai commencer la batterie mais je suis en appartement ,je trouve que les électronique sont vraiment moins esthétique que les "no...

2 réponses 27 févr. 2017 par SpiritualDrummer
Emma Musique / Radio / Clip

Problème de rack

Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai acheté ma batterie électronique et à chaque que je tape sur la caisse claire le rack se dévis...

1 réponse 27 févr. 2017 par SpiritualDrummer
pioupiou Cinéma / Télé

Personnage vert fr3

Bonsoir,Il y a un dessin animé qui passait sur fr3 je crois début 90 ou fin 80,c'était l'histoire d'un petit personnage vert à l'allure de bubble gum,...

6 réponses 27 févr. 2017 par DeLorean974
twigley Cinéma / Télé

Comment retrouver un film

bonjour alors c'est un film d'horreur avec des jeunes et deux adultes qui parte dans un village bizarre et se font capturer et a la fin la fille meure...

1 réponse 27 févr. 2017 par twigley
Lastro983 Musique / Radio / Clip

Cherche un nom pour ma radio

Bonjour à tous, j'ai pour projet de créer une radio qui diffusera du rap fr, us et des hits fr et us maintenant est, quelle nom vais-je lui donner? Me...

1 réponse 27 févr. 2017 par popotom
babal86130 Musique / Radio / Clip

Musique rap impossible de retrouver

Bonjour, Je connais que le clip je vais essayer de vous le détaillé donc c'est un gare dans une sorte de rue qui tire sur tout le monde avec un d'eag...

1 réponse 27 févr. 2017 par babal86130
SpleenKillah Loisirs / Divertissements

Youtube et les jeunes

Bonjour, alors ce topic est un peu particulier et il ne s'agit pas de troller. Je me pose en vérité une vrai question depuis quelques temps, mais surt...

1 réponse 27 févr. 2017 par Xileh
Aminezah99 Cinéma / Télé

Nom film de kung-fu année 70

Bonjours je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinéma duran les années 70 c'est un film de kungfu asiatique dont le "méchant " tuer ses enne...

2 réponses 27 févr. 2017 par Aminezah99
greglerangeur Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'horreur

Bonsoir, S'il vous plait besoin d'un film d'Horreur que j'ai regardé y'a longtemps!!! Alors y'a un groupe d'amis qui se rendent dans une très grande m...

6 réponses 26 févr. 2017 par greglerangeur12
saluun Loisirs / Divertissements

Airsoft/mineur

bonjour, j'ai treize ans et j'aimerai savoir s'il m'est autorisés de pratiquer l'airsoft certain me diront il y a déjà une personne qui l'a demandé et...

2 réponses 26 févr. 2017 par Sal
dodeli10 Études / Formation High-Tech

Sos tpe

Fermé

bonjour a tous je suis actuellement dans un groupe de TPE avec de garçons qui ne font rien malgré les menace des prof. je me retrouve donc toute se...

26 févr. 2017 par labricole47
Leopaupau Loisirs / Divertissements

Recherche

Bonjour, je recherche le titre d'un manga que j'ai lu l'an dernier. L'histoire parle d'une fille que tout le monde aime, intelligente, jolie et d'un...

1 réponse 26 févr. 2017 par Shead021
ielle Musique / Radio / Clip

Cherche qui chante ce titre

bonj.je cherche le nom du groupe ou chanteur des années 80 qui chante. he now he now!!!!!!! g chercher sur I tune mais sans résultat merci de me diri...

15 réponses 26 févr. 2017 par vavane
darkcraftor Loisirs / Divertissements

Début dans l'airsoft

Salut a tous alors en faites je vous explique : l'airsoft ça fait un moment que j'ai envie d'en faire, je n'ai pas encore l'âge pour en fair car je ne...

1 réponse 26 févr. 2017 par Sergio39
lapiperdu51 Cinéma / Télé

Recherche de série(s)

Coucou tout le monde ! :D Je suis à la recherche d'une série en attendant que mes autres reprennent. Je suis ouverte à tout mais vous pouvez exc...

6 réponses 26 févr. 2017 par Casket et Densi
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000