Recherche chanson des années 90 et le Clip

Fioretti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 05:37
 Okypoky - 19 févr. 2017 à 02:40
Bonjour!

Je cherche le vidéo clip d'une chanson, mais je n'arrive pas à trouver. Puis, au fil de mes recherches sur Google, j'ai atterris sur ce forum et j'ai retrouvé espoir dans ma quête, parce que j'ai constaté que plusieurs personnes ont trouvé ce qu'elles cherchaient grâce à l'entraide des membres ici. :)

Donc, voilà! La chanson date des années 90. Il me semble que le titre est "Les p'tits garçons" et que cette chanson était chantée par une dénommée Virginie....mais j'ai quelques doutes, parce que j'ai beau taper tout ça sur Google, mais je ne trouve rien. Et j'ai tapé aussi "Les petits garçons", sans l'apostrophe après le "p", mais rien non plus.

Alors, si vous pouviez m'aider, SVP; ce serait très apprécié. Sûrement que quelqu'un pourrait reconnaître cette chanson parmi vous, car je me souviens d'une bonne partie des paroles. Les voici:

"Les p'tits garçons en vestes de cuir
Les yeux cernés, l'amant soudain qui s'éveille
Les p'tits garçons se sauvent en moto
Frôler la mort, serrés très très fort
Les p'tits garçons qui veulent toujours gagner
Sont déjà prêts à se cacher... Han Han han

Refrain:
Les p'tits garçons nous volent nos rêves
Ils ne nous les rendent jamais
Les p'tits garçons violent nos promesses
Avec le temps les oublient
Les p'tits garçons "


Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider!
Et si vous pouvez également me dire où trouver le vidéo clip, vous allez contribuer à mon bonheur. ;)


Fioretti
A voir également:

2 réponses

Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
22 avril 2009 à 09:01
test
0
Avez-vous trouvé? Je cherche la même chanson!
0