Recherche film avec cambriolage d'une ville
domdebzac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
domdebzac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domdebzac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Après plusieurs recherches sur le net qui sont infructueuses, je m'en remets à vous pour retrouver un film des années 90.... (je crois)
L'histoire en gros, une bande de voleurs et anciens flics véreux font évacuer tout un quartier riche de Hollywood après avoir fais un accident avec un camion citerne transportant du Fluor, l'un des héros et un ancien footballeur américain ( qui à un problème à un genoux).
Merci de votre retour et bonnes fêtes de fin d'année.
Après plusieurs recherches sur le net qui sont infructueuses, je m'en remets à vous pour retrouver un film des années 90.... (je crois)
L'histoire en gros, une bande de voleurs et anciens flics véreux font évacuer tout un quartier riche de Hollywood après avoir fais un accident avec un camion citerne transportant du Fluor, l'un des héros et un ancien footballeur américain ( qui à un problème à un genoux).
Merci de votre retour et bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Recherche film avec cambriolage d'une ville
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo