Les discussions

Description de o fortuna de carmina burana, de carl off, urgent

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai bientôt mon histoire des arts (classe de 3ème) et je n'arrive pas du tout à décrire cette musique (pas traduir...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Atlantide

Aidez moi svp !!

Résolu

c'est un film avec un troll (je crois) entierement bleu qui a les cheveux bouclé et qui vit dans les ''egout'' un jours un enfant qui aime visiter les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Série tv dessin animé année 80 90 titre ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé (dans le temps diffusé sur club rtl). Il y avait différents dessin animé dans un même épisod...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dhealet

Battle zik 17 mai 2016

Bonjour* Je recherche la musique au début de la bande annonce de Battle zik. Merci de votre aide. Celui qui trouve sera remercié de ma gratitude...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Pluton_Nium

Groupe rnb mixte fin 90 debut 2000( je crois)

Résolu

bonjour je recherche un groupe de RNB filles et garçons, black , je crois qu'il sont six dans leur clip ils etaient déguisé en clowns dans un cirque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
xav'

Discours d'anniversaire

Bonjour Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros repas de prévu avec de la famille et des amis et on m'a prévenue qu'il fallait que je prépare un disc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher des sites

Bonjour* J'aime lire les romans d'amours , mais dans mon pays c'est impossible de les acheter par internet et il n'y a pas de librerie pour les ach...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre série us de sf années 70

Bonjour, peu de souvenir, mais une envie de revoir cette série. Je me souviens d'un mode de déplacement dans une sorte de véhicule se déplaçant à gran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
shizukalinka

Ordinateur pour licence première année en informatique.

Bonjour à tous. Je suis actuellement en classe de terminale S. J'ai choisis d'étudier l'informatique dans une université. Cependant, il est nécessair...

bart.brandt

Je pense que c'est 13 mais j'arrive pas a le retrouver

Résolu

Bonsoir je cherche un film d'action... Pour resumE... c'est l'histoire d'un ancien agent ayant perdu la memoire dans un crash d'helicopter il fut s...

natdu15

Instru??

quelle est le nom de l'instru de diam's ft alibi montana "loin des yeux loin du coeur" je sai que x-zibit la repris pour sa chanson paparazzi mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
zetlo

Film de zombies!!!!

Bonjour à tous, A l'heure actuelle je cherche le titre de 2 films de zombies . Dsl je n'ai que peux d'éléments pour vous donner des indices. :-( ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
luckydu43

A la recherche d'un clip

Salut, alors je cherche un clip je ne me souviens plus du titre mais je vais vous le décrire avec un maximum de détaille : donc dedans il y une fille...

Serge1999

Un clip avec des noms d'hôtels.. au début 1990

Résolu

Bonjour la communauté ! voilà, je recherche depuis des années le titre et l'interprète d'une chanson assez intimiste en français au débuts des années...

lapinuage

Interprète chanson américaine

je cherche l'interprète d'une chanson américaine (année 60 peut-être) contenant les mots "keep on rolling"

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
chungroy

Aide moi

Fermé

Sherlock Holmes : chien des baskerville : question: Comment la malédiction de baskerville à t'elle commencer. 2) de quoi est mort sir Charles 3)...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Letrollien

Cherche nom musique electro lien youtube dans description

Bonjour, Hier j'étais en soirée et j'ai écouté cette musique que j'ai prise en video et que j'ai posté sur youtube : https://www.youtube.com/watch...

FrenchComputer

Un bon film d'amour ?

Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais regarder un beau film d'amour que je n'ai pas encore vue. Voici une liste des films que j'aime et que j'ai déjà vue ; ...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
tintin

Music dans family mix

Salùùt Je Cherche Le Nom D'une Ziik Maiis Je Trouve J'ai Le Lien Maiis Pas Le Titre Es Que Vous Pouriez M'aider Svp Le Lien Est https://www.youtube.co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
HelpQ

Serie d'aventure supernaturel

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini de regarder la seri dominion. J'ai été déçu d'apprendre que la serie n'aurai pas de troisième saison. Je n'ais rien a r...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
natdu15

Reprise ou sample d'alan parsons project.

Salut, Je recherche le nom d'un artiste ou groupe qui a repris ou samplé une chanson du groupe Alan Parsons Project. Je pense qu'il s'agissait d'"e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Bidouli

De quel manga vient cette image ?

Salut, j'aimerais savoir de quel image provient cette image ? Attention elle peux choquer. https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-1...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kyon0043

Nombre se chapitres par tome

bonjour je voudrais savoir combien de chapitres environ renferme un tome manga Merci à ceux qui répondront

kyon0043

Reconversion bts support informatique après diplome en droit

Bonjour, voila je suis diplômé d'un Master en droit et c'est un domaine qui est très bouché ou qui recrutent peu, après avoir essayé de trouve un jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Funk disco

Bonjour je suis a la recherche d'un morceau sorti dans les années 80 le groupe s'appelait news et le titre jap on mais pas du tout sur de l'écriture ....

shizukalinka

Manche de guitare ibanez

Bonjour, J'ai cassé le manche de ma guitare Ibanez rg370DX et je ne sait pas si c'est possible d'en racheter un autre, si c'est possible pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Moustik

Dressage pour chiens (ordre de prix)

Bonjour, La question est dans le titre. J'aimerais avoir un ordre de prix pour des cours de dressage pour chiens. Cordialement, Sara. Conf...

kad697

Recherche chanson dance 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson des années 1990. La chanteuse était black américaine, elle est passée dans le dance machine de Charli...

LILMO75

Musique dans un tribunal

Résolu

Bonjour, en fait je recherche un clip en anglais sa se passe dans un tribunal le jeune homme est l'accuse il a deux policiers avec lui qui se m...

sillensio

Je recherche le nom de ce tableau

Bonjour à tous, Je recherche activement le nom de ce tableau aperçu dans l'épisode 3 de la saison 2 de la série The Following :

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
xavier081172

Titre chanson dance music / trance fin 90's

Un gros succès et pourtant un gros trou de mémoire... J'ai entendu par hasard sur la radio il y a quelques jours cette chanson et impossible de retro...

Sonny Sputnik

Titre d'un track trance années 90

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson électro, plutôt trance, sortie je pense dans les années 90. Une voix féminine chante: "Whe...

Sonny Sputnik

Match angers toulouse

comment suivre les suporters toulousains

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utter

Demande de bourse d'étude gratuite aux etats-unis

Fermé

Mesdames et Monsieur Bonjour ! je suis étudiant Tchadien. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite. En effet j'ai besoin de continuer me...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
baladur13

Cherche musique au piano ! svp help !

Bonjour ! Je cherche une musique qui irait bien avec le livre Blue and Green de Virginia Woolf. C'est à dire un coté "clair" qui définirait le jou...

VZLily

A la recherche d'un album

Bonjour tout le temps ça fait déjà plusieurs années je recherche un chanteur alors je sais pas si il est pakistanais ou hindou qui chante du rnb ameri...

Utilisateur anonyme

Recherche de stage pour étudiant sans diplôme

Bonjour, Je suis un étudiant de 4ème secondaire ( 2 ans avant le bac :P) et je ne suis pas encore décidé sur mon choix d'études: j'hésite entre codeu...

Chris 94

Cherche chanson pop/flock année 70-75

Bonjour à tous, je cherche une chanson rock/folk dans les années 70-75, les seules choses que je sais sont que sur la pochette d'une vinyle était prés...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nani

Mon wave board fait du bruit quand il roule

Résolu

Bonjour ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
s

Recherche le titre d'un film.

Bonjour, depuis un certain temps je recherche le titre d'un film que j'ai vue étant plus petite. (J'ai 16ans) Alors je me souviens que dans ce film, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
shizukalinka

Recherche titre de livre (ado,fantastique)

Bonjour, je recherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a quelque année,c'est l'histoire d'une fille d'environ 16 ans qui vie avec son petite frèr...

chimere-butterfly

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour , il y a quelque temps j'ai regardé un film d'horreur mais je ne me souviens pas du titre Alors l'histoire est Un Asiatique torture des...

Sonny Sputnik

Vieux films sf années 90

bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film que je regardais dans les années 90. je me rappel d'un scientifique qui crée un robot fille. il peu...

Sonny Sputnik

Recherche film fantastique annee 80/90

bonjour je cherche un film des annees 80/90 je ne me rappelplus grand chose du film a part que les personnage passent genr de film en film ou d'epoque...

Sonny Sputnik

Cette question concerne le bricolage, origami, créativité.

Résolu

Bonjour, On m'a demandé il n'y a pas très de longtemps si je pouvais essayer et si possible réussir à faire une réplique de ce masque : https:...

shizukalinka

Radio fm pour mobile sans brancher les écouteurs.

bonjour à tout les inventeurs . Je souhaite rendre possible l'écoute de la radio fm sur mon téléphone portable nokia 700 sans pour autant brancher le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SworDam

Reprise ou sample de je t'aime moi non plus

Résolu

Bonjour je cherche un morceau debut années 90 reprises de je t'aime moi non plus, il me semble que le chanteur etait italien. help me

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ptitkimouss

Film annees 80 90

Bonjour je cherche le titre d un téléfilm français où des espèces de martiens (une famille) se retrouvent coincés sur terre.ils st habillés en alu ds ...

Monkanesk

Injection de processus windows

Hello, Voici une vidéo concernant le #trojan Bedep et plus particulièrement les injections de processus Windows qui consistent à prendre le contrôl...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Recherche musique des anges 7

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une musique au piano qui est passé dans les Anges 7, épisode 23, au moment où Coralie s'en va et qu'elle fait ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fernelia
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000