Les discussions

La dreambox est-elle encore intéressante en 2015 ?

Salut à la communauté ! J'aimerais lancer un petit débat sur l'utilisation de la Dreambox de nos jours. Avec les systèmes de streaming et des offre...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mehdi_92

Recherche d'idées de scénario pour un manga

 Fermé

Slt,moi c'est Apelé(bizarre comme nom),j'ai 14 ans et je suis fan de mangas depuis longtemps.Je me débrouille pas mal au dessin et j'ai déjà céer plus...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Wasec

Je veux devenir programmateur jeux video !

 Résolu

Bonjour tous j'ai 17 ans actuellement je ne fait rien après la 3éme (qui a été très minable comme tout mon parcours scolaire! comme tout les jeune l...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Bossou66

Conseil pour achat de replique airsoft avec budget max de 500eur

Bonjour j'aimerai avoir des conseils ou des idée pour l'achat d'une replique et si possible quelques accessoire pour le upgradé avec Un budget de ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
piquesous

Une main à une fille qui m'as coûter très cher

 Résolu/Fermé

"UNE MAIN À UNE FILLE QUI M'AS COUTER TRÈS CHER " Bonjour, je viens auprès de vous pour demander conseil car je suis dans un problème qui a prit un...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Édition

Bonjour , je suis actuellement entrains d'écrire un manuscrit que je compte envoyer à des maisons d'éditions . Je suis interréssée par Michel Lafon ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche sujet pfe

 Résolu/Fermé

salut tout le monde , je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un sujet a mon mémoir de fin d'étude dans le domaine de physique des matériaux....

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Mr

 Fermé

Object: COMMENT JE PEUX OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AUX ETATS UNIS OU CANADA, AUSSI LONGTEMPS QUE JE VIE COMME REFUGIE EN AFRIQUE DU SUD... ...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Film sur le triangle des bermudes

Bonjour, je cherche un film sur le triangle des Bermudes où un avion se crache dans l'océan. Les sauveteurs retrouvent une vielle femmes qui à survie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
gorawitch

Trouver un titre de film d'horreur

Bonsoir je cherche le titre d'un film d'horreur ancien où les personnages sont dans des combinaisons de style astronaute et durant le film ils doivent...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
gorawitch

Titre d'un film d'horreur diffusé sur ciné fx

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dont je n'ai que de très vague souvenir. Je me souviens par contre parfaitement que c'était u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
gorawitch

Où trouver une prise allume cigare de 12 volts et 7,5 ampères?

Bonjour, J'ai une glacière de camping qui fonctionne avec une prise allume cigare. La prise a fondu mais le moteur fonctionne encore bien. Mon f...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Phil21

Cherche chanson i wanna hum hum ah

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson des années 90 je dirai qui faisait quelque chose du style : " hay , i wanna hummm hummm ahhh" et sa ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
emy

Bourse d'etude france

 Fermé

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour l'obtention d'une bourse d'etude pour la france dans le but d'acquerir une connaissance...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Je recherche un film ou téléfilm de m6 ou tf1

Bonjour je recherche un téléfilm que j'ai vu sur M6 ou TF1, un peu avant l'année 2000. Voilà l'histoire : Dans un village, en Amérique, une douzaine d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
natdu15

Recherche le titre d'un manga

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un manga et malgré mes longue recherche je n'ai pas trouvé alors je voulais savoir si quelqu'un connait ce manga, voici c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Cyrillm

Pronos parions sport

Bonjour, je voudrais avoir quelques explicaions concernant les côtes et gains. J'ai joué un 3 sur 6 sur des matchs de rugby et les côtes de mes match...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Thomasdec

Cadeau fin d'année

 Résolu

Bonjour je me présente je m'appelle tudwal je suis en 3ème et l'année prochaine je quite la France je vais habitée à Montréal. Je voudrai en fin d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
shizukalinka

Recherche de theme de soutenance

 Fermé

Salut à tous je suis étudiant en licence Administration sécurité réseaux , j aimerais que vous me proposé un thème pour mon mémoire de fin de cycle. ...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Alien

bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà lors d'un voyage en Angleterre j'ai vu un coffret DVD de la quadrilogie alien en dessin animé. Hors je...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
hrabi38

Branchements pour une remorque de transport

 Fermé

Bonjour à tous, voilà, je possède une remorque destinée au transport des motos, de marque trigano (ci joint photos). J'ai un souci avec les br...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peindre des portes de placard ikea

 Fermé

Je souhaite peindre des portes de placard Ikea en blanc (elles sont marrons) Qq'un peut-il m'indiquer tout d'abord si c'est possible car le bois n'es...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'empire du taureau

bonjour je suis a la recherche du film "l'empire du taureau" de Maurice Frydland si quelqu'un peut m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
looping76

Concour reseau

salut je suis camerounais , je fais des études d’ingénieure et je voulais savoir si comme Google il y'a d'autre entreprise mais cette fois ci pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Titre d une chanson

 Résolu

salut, je recherche le titre d une chanson,des annees 70 il me semble,slow,qui finit par un morceau de violon ,je crois.en anglais.a un moment les pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Vero

Je cherche le nom d'un film sur la cocaïne

 Résolu

c'est inspiré d'une histoire vraie américain, le gars se lance dans le trafique de cocaïne, il grimpe les échelons, trafique par avion de Colombie, la...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zal

Serie styl the mentalist

 Fermé

Je veux bien savoir s'il y a des serie comme The mentalist avec patrick jane(l'acteur principal) qui est rusé , taquin... et qui utulise des manieres ...

Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sherlock ;)

Je cherche une musque d"une pub

Début de la conversation SAM 22:13 slt pouvez vous me donner le nom de la music de la pub d'alfa Roméo Giulietta 2016 elle ressemble a ça https://...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lounestabakh

Besoin de conseils

Salut tout le monde alors voilà,je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie si non,désolé..Alors voilà depuis tout petit je me passionne pour le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Baptiste

Platine tourne disque

je possède une platine tourne disque automatique avec contrôle de vitesse, elle fonctionnait bien , je décide de la nettoyer un peu , depuis le platea...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
papeto1344

Choix orientation ...

Salut à tous, Je fais face à un problème: Je suis actuellement en 2nd pro TCVA (Technicien Conseiller Vente en Animalerie) mais je m'aperçoit que je...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Config-PC

Conte merveilleux

passe à la teveUne fillette a perdu sa maman.Elle visite un grand magasin,au rayon confection elle est en admiration devant une jeune femme mannequin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
shizukalinka

Achat dvd

Bonjour, J'aimerais acheter un DVD du film "Un enfant de calabre"mais il n'existe qu'en Italien sur les sites Internet. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Polochon13300

Film "ça"

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne trouve pas il s'appelle "ça" c'est l histoire d'un clown qui terrifie un groupe denfant,. Il d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
madmyke

Titre d'une musique us

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une musique, je n'ai pas beaucoup d'informations a pars que dans le clip on voit au debut deux boxer et apres ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MisterWhick

Je cherche le tritre d'une serie

 Résolu

Voila ma soeur et moi cherchons depuis un moment déjà les titres d'un film voire d'une série (on s'est plus) fantastique, le problème c'est que l'on n...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Joke1234

Bsr

 Fermé

bonjours,j'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ses si a 14 ans je passe pas le bsr si je me fait arreté par les schmits je risque de le p...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Notice axil 0430 t2

 Résolu

recherche la notice recepteur AXIL 0430 T2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
shizukalinka

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film svp merci d'avance .c'est l'histoire d'un avocat qui fait ces course dans un supermarché et il met une boit...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
billal-62

Mise en service de la carte de fidilité

Bonjour, Comment je dois faire pour activer ma carte Gémo. Cordialement Yannick Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Christian*

Musique espagnole

Bonjour à tous, pour le sport j'ai une missive de type espagnole/flamenco, mais e ne connais ni le titre n'ai la chanteuse, et ma version est un Remix...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
najou42

Idées de jeux pour mon anniversaire 13ans

bonjour pour mon anniversaire je voudrais faire des jeux intérieur et extérieures . Mais je n'est pas d'idées a part le jeu de la pomme . Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Soso

Besoin d'inscription sans campus france

 Fermé

Bonjour, comment faire quand campus france a fermé dans un pays,pourobtenir une inscription en 1ere anée

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Chanson debut du film je suis une legende

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique entende dans le film je suis une légende: celle ou will smith allume son ampli et va a la douche. merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Nunuss

Combien y a-t-il de versions américaines de godzilla ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Les dernières versions de ce film sont américaines et j'aimerais savoir, s'il vous plaît, combien en ont-ils fait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Arkana0

Recherche musique ouh ouh ouhou 2011-2012 chanteuse

 Résolu

Depuis un petit moment, je recherche une musique et je la trouve pas. C'était sorti entre l'été 2011 et 2012. Il y a une fille qui chante souvent "o...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
mike

Serie

bonjour, je cherche une série ou un homme (policier ou quelque chose du genre ) viens du futur, il me semble qu il circule en camion. je me souvient d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wolverine14

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'un film mettant en scène des afro américains et, me semble-t-il, comportant le mot "Christmas" Je n'en ai vu q...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wolverine14

Titre d'emission des années 2000

Je cherche une émission qui passait normalement dans les années 2000 (fin 90-début 2000). Dans mes souvenirs, elle était programmée à la place de "ic...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Série animé datant des années 90-2000

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du nom d'une série animée datant probablement des années 90 début 2000 C'est l'histoire d'une jeune femme vêtu de no...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sammy16p
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000