Cherche bêta-lecteur
Salut ! Bon, je vais faire court : J'ai 15 ans et j'aimerais commencer un roman mais il me faut un avis extérieur, quelqu'un qui peut corriger mes ...
Salut ! Bon, je vais faire court : J'ai 15 ans et j'aimerais commencer un roman mais il me faut un avis extérieur, quelqu'un qui peut corriger mes ...
bonjour, j'ai un cartons de timbres et beaucoup de cartes pôstales .. de toute sorte je ne connais pas grand chose , comment faire pour les negocier
je recherche le groupe qui dans les années 70 ou 80 chantaient : (doctor who ). il y avait dans la musique une moto qui rugissait et un mec qui fais...
Bonjour, Dans le livre de Stephen King 22/11/1963, l'auteur fait allusion à un film dont j'ai oublié le nom, et impossible de retrouvé l'allusion ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se passer le galop 1 car je devrait bientôt le passer mais je ne sais pas comment faire , quoi apprendre. Je n...
Bonjour, Voilà je me lance enfin dans l'écriture d'un roman après m'être entrainée dans des nouvelles et des essais. Malheureusement je bloque un pe...
Bonjour, je suis là la recherche d'un titre d'un vieux film... Voici un peu l'histoire donc je me rappelle : il est en noir et blanc. Un couple ave...
bonjour, j'ai une proposition de place pour celine dion : Bloc F87 place 23 OU bloc 86 place 12. Quelle est la meilleure place d'après vous ? Merci ...
Bonjour, Je viens de chercher sur ce forum, et je n'ais pas trouvé mon bonheur, donc je pose ma question ici. Je recherche le titre d'un clip de...
Bonjour je m appel Elvine g souhaite avoir une bourse d etude pour la belgique mes parent sont Mort e g desire continuer mes études me manque d financ...
Bonjour, je voulais savoir quel est le titre de la chanson que michael écoute dans la chambre de junior dans l'épisode 2 de la saison 2 dans la série ...
Bonjour! Alors voilà, je me suis mise il y a peu à écrire. Je suis une fille qui adore les livres fantastiques et j'ai décider de me lancer dans l'...
slt a votre avis est-ce-que je pourrais passer avec 8 de moyenne en stmg
bonsoir, Je cherche quel est la musique de fin de hawaii 5.0 saison 6 episode 17. Merci d'avance
bonjour, en faite, je suis en train de lire les chapitres 81 à 84 de nana en scan et à ce que je vois sur internet, ils sont sortis depuis 2009. ma...
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un téléfilm qui m'avait marqué.. l'histoire était celle de 2 soeurs qui avaient perdus leur petite soeur, Ca...
Bonjour, En pleine reconversion pro, j'ai fais une formation de technicien d'assistance en informatique. J'ai bossé un peu en SSII, surtout pour ...
Bonjour, J'ai besoin d'un maximum de conseilles!! Je cherche un nouveau télescope. Pourriez-vous me conseiller vos meilleur marque, par essai ou p...
Bonjour tous le monde j'ai une question a vous posez, bon voila je suis en premiere ES et je voudrai changer de filiere je voudrais aller en Sti2d opt...
Bonjour. Je suis en 6ème. J'adore lire des livres, et écrire des poèmes. Ces derniers temps, j'ai inventé beaucoup de poèmes. Ma professeur de fran...
Bonjour, Je suis à la recherche d une musique latine chanté par une femme et qui passe souvent en boîte en ce moment. .. Dans le refrain elle répète...
Bnsoir la musique de ce film est-elle disponible en CD svp? Merci par avance
Bonjour à tous, je m'appelle Leelou. Mon problème: Je cherche depuis de nombreux mois un super pseudo original pour Blablaland (jeu de tchat), je su...
Bonjour je cherche le titre d'un manga que j'ai lu il y a longtemps et dont j'ai oublié le nom.Je vais vous en faire un résumé(enfin de ce que je me s...
bonjour, j'ai beau appuyer dessus elle reste allumé. Alors je l'ai débranchée et ça s'est éteint, par contre si je rebranche ça reste allumé. Que...
Bonjour, Alors voila je suis a cours de série fantastique. Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un ...
Bonjour je voudrai avoir une réponse j'ai été récupéré des affaires chez mon ax avec une ancienne amie que j'ai stockée chez elle et aujourd'hui elle ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un whip en trotinette des explications ou des video mais svp aider moi please!! merci d'avance
Bonjour, je cherche a me renseigner sur les mines françaises, avez-vous des éléments de réponses ou liens concernant le sujet Configuration: ...
Bjr, je recherche les paroles de la chanson : Victorine va au marché pour acheter des cerises. Qui peut m'aider? Merci d'avance
Il y a pas longtemps ma mere ma donner une bague d'humeur. Je l'ais mise et j'ei regarder sur internet les humeurs. Mais ma bague reste tout le temps ...
Bonjour* A l'occasion de mon anniversaire j'ai prévu une sortie avec des copine un genre de petit pic nic et j'aurais besoin de quelques idées de j...
Bonjours, j'ai vu récement le film "La vie d'Adèle" au cinéma et au moment ou Adèle rentre dans la boîte de nuit gay avec son copain, il y a une sacré...
Bonjour, je recherche une série us ou des transporteurs via un site d'enchère (lequel ?) prenne des contrats de transport pour faire des déménagement...
Bonjour , Alors ce n'est pas le livre de la jungle... Je recherche désespérément le titre d'un livre que j'ai lu il y a plus de 15 ans dont je me ...
Bonjour, Aujourd'hui, je suis allée a la foire du trone, et dans un manège, j'ai re-decouvert un chanson qui datait des années 80-90, mais je n'ar...
Bonsoir, Alors voila, j'ai vu un film il y a quelques années, que j'avais plutôt aimé, seulement impossible de me rappeller du nom, de souvenir.C'e...
Bonjour, bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit et j'aimerais bien le revoir mais je ne connais que le synopsis et mes recherch...
bonjour je recherche le titre de la chanson qui est passé dans l'émission money drop du 20 mai 2016 a l'arrivé des candidats merci
Bonjour, le bon plan du moment : toutes les chaines du groupe Canal + gratuites pendant 1 mois via le service myCANAL.fr L'offre est intéressante dan...
Bonjour, je recherche un clip genre années 80,ou il y a je croi un docteur qui embarque la chanteuse sur une siviére.je crois qu'ils sont un peu fou....
J'aimerais bien savoir quand One piece reprendra en VF car il n'y pas d'épisodes après l'épisode 709.
Alors l'histoire du film c'est un gars de 15/17 ans qui réalise qu'il peut faire apparaître à manger en fermant ses mains et en pensant fort à ce qu'i...
bonjour je suis à la recherche d'un titre de musique, le clip montre un accident de voiture le mec est surement mort vu qu'à la fin de la chanson il s...
Bonjour je recherche une musique triste ou dans le clip c'est un vieux et un jeune qui entrent dans une maison pour enlever une femme puis l'amènent d...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, ainsi que le nom du groupe. Je sais qu'on l'écoutait DS les annee 90. DS leur vidéoclip, un voyait, l'enf...
Bonjour , je cherche le titre de la chanson de la saison 11 de grey's anatomy quand Derek a son accident (quand il est dans sa voiture )
Mille mercis à qui peut me donner le titre de cette musique, peut-être espagnole, passée hier juste avant 17h sur Yes FM, en Haute.Savoie ! Meerazen
Bonjour je cherche une musique (reprise) chantée par un homme en anglais. Il mélange "one dance" de Drake ET une autre musique (je ne sais pas du tou...
Bonjour, je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais vous m'avez déjà aider de nombreuses fois donc voilà mon soucis : je viens de récupérer...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.