Les discussions

Recherche titre d'un fim de zombies

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de zombies dont j'avais vu la bande annonce, c'est une comédie. c'est l'histoire de deux couples qui p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
loki4ever

Dut informatique ou bts sisr.

Bonjours à tous !! Je vous explique mon cas, avant de passer par les admissions "APB", j'ai été accepté dans un bts Sio SISR uniquement en alterna...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Danelectro

Vendredi tout est permis

 Résolu

Bonjour. je recherche l'interprète et la chanson de la séquence du pôle dance de vendredi tout est permis du 24 juin 2016. Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
crapoulou

Comment avoir de bourse d'étude étranger

 Fermé

Mon objectif est d'aller approfondir ma connaissance ailleurs, si pouvez me guider le chemin pour accomplir mon objectif aide moi

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
piquesous

Autodidacte: concepteur 3d pour le cinéma ou le jeu vidéo?

Bonjour! Voilà j'ai 22 ans, j'ai déjà effectué une année préparatoire en arts appliqué dans une école privée (ESMI à Bordeaux). Mais ces années son...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Chanson vidéo youtube

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom de la chanson qui passe dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4-Luk0PcjBI ( vers 00:45). Merci PS : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Snox5

Cherche informations sur monopoly

Bonjour, j'ai en ma possession un Monopoly miro édition limité championnat du monde de Monte-Carlo 1977 et j'aimerais savoir combien de personnes le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ID123

Paneau de signalisation transit

Bonjour, que signifie le paneau "transit" sur une route ?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
shizukalinka

Comment savoir si il c est passez quelque chose dans sa maison ?

Bonjour . J aimerais savoir si il existe des site pour savoir si un meutre ou autre chose c'est passez dans une maison ( connaitre son histoire ) , m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
shizukalinka

Petites questions sur la notation du bac en histoire et philo

Bonjour* Les gens svp quelqu'un pourrait répondre à mes questions svp ? Alors en faite je me demandais si je pouvais avoir la moyenne en philo mêm...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche musique irlandaise rock au violon

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de musique irlandaise façon rock qui passait très souvent en discothèque dans les années 80. c'est un m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geoA62

Recherche une chanson dance année 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson des années 90 il me semble. C'est de la dance un peu house : la chanson commence par des trompettes,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lylyblue

Entrainement psg

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà je sais pas si c'est sur ce site que je dois m'adresser vu les questions mdr mais enfin bon pas grave j'essaye quand même j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour paris sportifs

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais me lancer dans les paris sportifs. Je voulais s'avoir pourquoi faut t'il mettre don adresse postale pour s'inscrire e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sim1812

Partition piano chateau dans le ciel

Bonjour, Je suis fan des films de Hayao Myasaki et j'adore toutes les musiques de ces films. J'aimerai avoir la partition piano du chateau dans...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ade

Spirit

je ne suis pas autorisé quand je clik sur le lien comment faire ?merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DelNC

Musique skins saison 2 épisode 7

Bonjour les gens ! Je cherche la musique à la fin de l'épisode 7 de la saison 2, quand le père de tony rentre chez lui, qu'il rejoint sa femme, ensuit...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vinty17

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm d'une jeune fille (adolescente) se débrouillant toujours toute seule, elle est sale, des poux et se fait humilié par...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sebdu14

A la recherche d'un titre

Salut, aidez moi svp ! J'ai une chanson en tête que mon fils avait chopé sur internet et pas moyen de remettre la main dessus. C'est du rap calme...l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kawa

Musique diffusée sur radio star 7.01.11 a 20h

Bonjour, je recherche une musique récente qui est passée sur radio star vendredi 7 janvier vers 20h. c'est une musique américaine le chanteru est un h...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
M.Montagne

Auto

 Fermé

pouvez vous me renseigner quand il faut changer l'huile de la boite a vitesse manuelle d'une 207 1.6 hdi

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour projet très spécial !

 Fermé

Bonjour, Voilà avec ce projet, je viens insérer (je pense) un peu de technologie dans le monde du cosplay avec la fabrication de ceci : Il s'agî...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

/!!!\ ingénieur civil en informatique ou informaticien?

Bonjour, J'ai récemment assisté aux journées portes ouvertes de l'ULg de Liège en Belgique tout naturellement dans la faculté des sciences appliqué...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche manga avec fille caractérielle

Bonjour, je ne suis encore qu'un débutant en manga et je cherche un manga (si possible en anime) avec une histoire d'amour comme dans Zero No Tsukaima...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
AshBlake

Recherche d'un titre de film entre un garçon et son cheval

Je suis à la recherche d'un film américain des année 1990 à 2000. Il est passé 2 ou 3 fois sur la chaine française M6 dans les années 2000. C'est l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Leila

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui se passe dans une université/fac c'est l'histoire d'une jeune fille intelligente qui par la demande de ses camarades v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rps4000

Larmes aux yeux c'est pleurer?

Bonjour, Je voudrais savoir si à les larmes aux yeux c'était pareil que pleurer? Parce que j'ai souvent les larmes aux yeux (j'essaie d'éviter qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
-L0Lock-

Quel roman fantastique choisir pour son premier roman

Bonjours, étant adepte de série et de jeux vidéo, je décide de m’enrichir en me mettant a la littérature. j'adore les histoire fantastique. je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sarnia7

Avis sur une réplique d'airsoft ?

 Résolu/Fermé

Salut ! J'aimerais me lancer dans l'airsoft et j'ai donc demandé conseil à un amis qui a lui aussi une réplique, après plusieurs recherches effectuées...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
piquesous

On en a gros !

 Fermé

Bonjour, bonsoir à tous. Ma dernière année scolaire dans les études secondaires vient de s'achever et me voila avec plus de deux mois de vacances à...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Y a t il une serie ?

Bonjour a tous, je cherche une série qui soit similaire à celle de Veronica Mars, Smallville, Lois et Clark, un peu la même atmosphère, qu'il y est de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
juliiia06

J'ai choisis une filliere mais je regrette aidez moi !

 Résolu

Bonjour, j'ai choisis la filliere maintenance etant au college en 3éme. Mais je le regrette et je voudrais partir vers une formation d'informaticien m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
FRSKYTEK

Diplôme ccna

Bonjour, j'ai passer ma certification cisco CCNA le 06 novembre 2015 avec succès, ils m'ont dit que je recevrai mon diplôme dans 6 a 8 semaine par b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kyon0043

Apprendre la musique pour un adulte

Bonjour , peut-on commencer la musique après 30 ans ? Est-ce plus difficile qu'étant enfant ? Connaissez-vous de bons cours gratuits sur le net...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mrjenkins

Film de sf sur m6 année 90

Bonjour à tous, je cherche un film ou téléfilm en plusieurs épisodes de science fiction ou une équipe part dans un voyage spatial , mais ou et quo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jjpot

Cherche le nom d'une série !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu le souvenir d'une série que je regardais il y a quelques années et que j'adorais. Le problème est que je ne me souviens plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Aidez moii

Que signifie

Bonjour a tous J'aimerais bien savoir la signification de ce symbole ! ! ! Bonne nuit

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
shizukalinka

Eclerage

bonjour je voudrais brancher une lampe 10 watt pour éclairer une fontaine j'ai un transfo de 13 watt mais cela ne fonctionne pas quelqu'un peux m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Bernabeux

Probléme batterie fourgon amménagé

bonsoir, sur mon camping car au garage depuis 21 jours sans mise en route. avant nous avions roulés 2500 Km hier voulant le mettre en route , rien n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
nemrod18

Musique w9

Bonjour je cherche une musique ou un garcon charme une fille un moment la fille est sur un mur et le garcon est devant en train de la charmer en chant...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MoiDu97

Monnaie etragère

 Résolu

Bonjour, quelle est cette monnaie : CA§ 25,54 CA§ ca fait combien en euros? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dacia

Titre d'une chanson :/

Salut ! Je vais faire court... Quand j'étais plus petite, j'écoutais toujours une chanson de Tupac. Mais je ne connais pas le titre. Dedans, il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
shizukalinka

Musique les anges 8

Bonjour savez vous quelle est la musique qui passe dans les anges 8 épisode 72 a 20 minutes 51 secondes lorsque qu'Eddy et Mélanie partent pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lolocheval

Matrix

 Résolu

Bonjour, qqu'un pourrait- il m'expliquer l'histoire de la trilogie des "matrix" , des frères Wachoski ?Je n'ai rien compris aux films ( c'est le cas d...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Avoir une moto a 16 ans

 Fermé

Bonjour , j'ai 15 ans , je fais environ 1m62 , je pese 53 kilo , et j'aimerais pour mes 16 ans , passer le permis A1 et donc m'acheter une moto pour f...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recher. musique film 'un prof pas comme les autres'

Bonjour, je recherche 3 musiques que l'on peut entendre dans le film 'Un prof pas comme les autres', si quelqu'un peut m'aider, ce serait vachement sy...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
liracocolle02

~ retrouver un vieux film d'enfance ~

Bonjour en fait je me rappelle avoir vu un dessin animé quand j'étais petite, mais je ne me rappelle plus le nom, impossible de le retrouver ! Ce son...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Chiib

Recherche

bonjour, je recherche un film qui est passer sur gulli c'est l'histoir d'une fille est de cec 3 amis qui parte a la recherche de lingos d'or

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
aquarza

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Salut, bon voilà alors c'est un vieux film (probablement fin '80 début '90) que j'ai regardé lorsque j'étais jeune. Je me rappelle que c'était l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
M. Candie

Film d'amour

Salut à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film que j'ai vu Y'a 2ans impossible de m'en souvenir. Il raconte l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Casket et Densi
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000