Les discussions
Problème après avoir regarde the grudge......
Résolusalut a tous, voila enfaite sa fait une semaine que j'ai regarder the grudge(un samedi soir a 4heure du matin)enfaite je ne sais pas pour vous mais j'...
Diplome de maintenance informatique
RésoluBonjour a tous,je monte et répare des pc depuis plusieurs années pour la famille les voisins etc .. je possède donc des notions en maintenance au nive...
Recherche un anime des année 80-90 très peu connue.
Bonjour/Bonsoir, je recherche un anime japonais de mon enfance (j'ai actuellement 28 ans) Quand j’étais petit mes parents me m’étais devant la VHS...
Recherche titre de film
RésoluBonjour* je ne me souviens que d'une chose de ce film d'action dont je cherche le titre Vers la fin, le super méchant est agonisant, il est couché...
Demande de bourse 2017
FerméBonjour, Je m'appelle Fadila et je suis Burkinabé. Titulaire d'un baccalauréat en Mathématiques et Sciences naturel mention bien, je souhaite poursu...
Tu est mon soleil
Bonjour, je recherche une chanson zouk des années 90,titre tu est mon soleil, chanter par une femme, cette chanson est aussi sur son album a cette é...
Bonjour , quel age faut t'il pour faire du paintball ?
Bonjour , Quel age faut t'il pour faire du paintball , Et comment s'habiller , Sil vous plait Merci d'avance et un gros merci a tous ceux qui répond...
Aidez-moi à trouver le nom de ce manga d:
Bonsoir à toutes et à tous Aujourd'hui je me promenais sur Pinterest quand j'ai vu des images d'un manga que je voulais regarder...malheureusement j'...
Demande d'aide par rapport aux arbres généalogiques
Bonjour à tous et désolé d'avance si je ne suis PS dans la bonne catégorie. Je me suis récemment mis en tête de faire un arbre généalogique de ma fami...
Travaillé en suisse
Bonjour, tout le monde je voudrai des informations pour travailler en Suisse, dans quel ville il y a le plus de travaille en informatique (technici...
Immobilier, charges comprises
RésoluBonsoir, je sais pas si je suis dans le bon forum, je cherche un appartement a louer mais le problème c'est que je vois c'est marqué " toute charge c...
Montre garmin s4
lors de la sinchro un message m indique erreur lors de la mise a jour que faire pour regler le probleme
Chanson sur la femme maltraitée
Bonjour, Je cherche le titre et les paroles d'une chanson sur une femme qui reçoit des coups et se fait maltraiter ; le refrain commence toujours ...
Recherche musique classique dans un film
RésoluBonjour* je cherche le titre d'une musique classique mais la derniere fois ke je l'ai entendu c dans le film de tomb raider 1 ou elle s'entraine à ...
Manga
Coucou , je cherche un site pour regarder fairy tail en vf mais je ne trouve pas les épisodes qui sont après le 226 . Si vous connaissez un site merc...
Valeur d un diplome afpa
RésolubONJOUR on me propose de suivre sune formatio à afpa creteil à de technicien d assistance informatique Je me demande quelle reconnaissance les e...
Toby sourd muet et un orang outan
Bonsoir, je cherche depuis des années un film vu dans mon enfance qui plairait sans doute à ma fille ^^ j'ai pu le trouver en anglais ...mais je le so...
Titre d'une musique dans les anges 7
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=s2bMHoyb1Cc 11min54sec Bonjour je cherche le titre de la musique a partir de 11min54 voila merci d'avance
Renseignements
Bonsoir, Je souhaiterais imprimer mes cartes d'embarquement correspondant aux vols BORDEAUX - NICE sur le vol n°EZY1686 et NICE - BORDEAUX sur le vo...
Oublie d'un nom de dessin anime
je ne me rappelle plus le nom de ce dessin anime avec des gosse qui utilisait des pierre avec des nom grec pour invoquer des monstre
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est passé au info de 20H de France 2 du Lundi 11 juillet 2016. On peut entendre la chanson à partir ...
Pêche à la cuillère.
Bonjour je viens de commencer a pêcher a la cuillère. Je suis débutant et je ne sais pas trop comment l'utiliser. Donc pour le montage j'ai mis u...
Serie tv
Résolubonjour , je recherche une série années 70/80 , type "soap" ( c'est a dire peu de moyen, on voit jamais les actrices dehors ) Ca se passait dans un...
Titre de rap marsellais des année 90
RésoluBonjour voila je suis à la recherche d'un titre que j'avais beaucoup apprécié durant ma jeunesse. la seul chose dont je me souvient de ce titre des...
Besoin d'aide
Bonjour , j'aimerai appeller le numero donner sur le livre mais quand j'apelle , ils disent que les numero est inconu , j'aimerai une reponse s'ils vo...
Cherche musique violon dans reportage tour de france
Bonjour, je cherche une musique très rapide au violon qui passe en ce moment dans les reportages du tour de france ( france 2/3 ), elle passe en instr...
Etudes
Bonjour je suis une étudiante marocaine j' on DUT de l'école supérieur de technologie EN RESEAU et je désire continuer mes études en ingénierie en Fr...
Recherche musique l'amour est dans le pré
RésoluBonjour Je recherche une musique de l'amour est dans le pré qui est passé hier soir lors de la présentation de Bernard à 5 mn aprés le début de l émi...
La petite voleuse
RésoluJe recherche en vain le DVD La petite voleuse avec Charlotte Gainsbourg. On le trouve en soi-disant DVD Rip mais bon sang, impossible de le trouver su...
Doit on savoir obligatoirement jongler pour rentrer en cfa
Bonjour jaimerai savoir si c obligde savoir jongler pour rentrer au cfa jai 16 ans jsuis un tres bon defenseur central mon seul probleme c les jongles...
Musique d'avant-match tf1 equipe de france
Salut à tous, je cherche la musique du générique d'avant match de l'équipe de France de TF1, vous savez quand après la pub (qui dure des heures ^^), o...
Téléfilm britanique vengeance de femmes.
Bonjour, j'aimerais revoir le film vengeance de femmes (ring of scorpion version anglaise) que j'ai vu sur M6 en 1993 dont les acteurs principaux s...
Youtube - 10 minutes à perdre - "je suis de gauche ?"
Bonsoir tout le monde. Dans un élan de nostalgie, j'ai décidé de me refaire les vidéos de 10 minutes à perdre, j'ai voulu regarder "Je suis de gauche...
Cherche animé servante...
Bonjour ou bonsoir, J'adore les animés avec des servantes (pas des maids) et avec de l'amour principalement !!! Et si il y en a avec plusieurs garço...
Airsoft
bonjour, J ai treize ans et je voudrais faire de l airsoft , puis-je en faire ? puis-je ou pas acheter une réplique de 0,8joule ?
Recherche de paroles de chanson
Je cherche une chanson que chantait mon père. Elle parle de Matéo le jeune corse qui part de son village pour prendre le maquis. Elle est très ancienn...
Cherche une musique de pub
bonjour, quelqu'un connaitrait le nom de cette musique de pub ? https://www.youtube.com/watch?v=0ibrtuKnPbI Shazam ne trouve rien.. merci d'avance
Recherche ancienne pub...
pour un anti moustique/poussière/microbe (je ne me souviens plus), ou à la fin, le moustique/poussière/microbe s'exclame "Assassin!!!!" Merci d'av...
Recherche livre de contes de mon enfance
Bonjour, Je sais que c'est quasi impossible avec le peu d'information que j'ai, mais je recherche le livre d'histoires du soir de mon enfance. J...
Recherche le titre d'un téléfilm tf1
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu sur TF1 il y a quelques années, l'histoire était celle d'une psychologue qui découv...
Dut informatique ou dut mmi
Bonjour je suis en terminale sti2d et j'aimerais savoir qu'est-ce qui est meilleur à faire entre dut info et dut mmi. Voila j'ai entendu dire que dans...
Bonjour,
Ferméje m’appelle nawel j'ai 24 ans j'ai fini mes études supérieure il y'a 2 ans ,alors est que j'ai le droit de faire un visa d’étude en France pour mon...
La montagne de diamants
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé à la télévision dans les années 90 et qui s'appelle La Montagne de Diamants. Je dé...
J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'un film svp
Bonjour* C'est un jeune homme très intelligent et fort à l'école qui entre dans un genre de campus. Il est mis au défi de créer un ordinateur per...
Master en culture maraichere
Résolu/Fermévous-le vous m'accorder une bourse en master sur les cultures maraîchères?
Renseignement
bonjour , j ai trouvé un tableau signé LIX,paysage campagnard avec une chaumiere
Le site de "la fille des enfers" sa marche vraiment?
Bonjour,je voulais savoir si le site de "La Filles des enfers" marchait,mais moi j'ai trop peur d'yaller (si sa marche) Merci e vos ou votre réponse(...
Cherche manga anime magical girl shojo
Cherche manga magical girl shojo dans le même geure que pitchi pitchi pitch mewmew power ou shugo chara