Les discussions
Docteur quinn femme medecin
Bonjour c est pour savoir quelle est l épisode ou mickella apprend quelle est enceinte
Le secret des fees
Bonjour quand j'étais petite je regardais un film avec deux petite fees qui Cherchaient des fees dans la forêt mais impossible de le retrouver ...
Es que cartel est une bonne marques
Bonjour, je vien d'acheter une planche cartel avec des trucks electra et un roulement abec 5 et jaimerais savoir si cartel est une bonne marques et si...
Une doléance
Comment appelle t- on celui qui fête son anivairssaire?
Recherche titre de film francais
bonjour, je recherche un titre de film français, l'histoire c'est un homme qui est embaucher par l entreprise pour licencier un groupe de pers en leur...
Cherche le nom d'une music
Bonjour à tous et à toutes, Voilà , je me suis souvenue d'un clip mais malheureusement je n'arrive pas à remettre le nom de la chanson dessus. J'e...
Chansons japonaises
Je cherche des chansons japonaises. Alors, je vais voue décrire ce que j'aimerais avoir: _Une chanson pop/rock ou rock _Une chanson chantée par une ...
Vais-je avoir mon permis ?
RésoluBonjour ( bonsoir), j'ai passé mon permis samedi et j'attend toujours la reponse qui seras demain si tout se passe bien, mais ma question aujourd'hui ...
Chanson siffle style western
Résolusalut, j'entend un musique avec un refrain sifflé comme du western et aussi quand il chante j'entend un truc style blowjow, c'est un homme qui chante...
Je recherche le nom d'un groupe de musique !
Bonjour à tous. Je recherche le nom d'un groupe de musique Japonais, et une chanson en particulier. Je me rappelle que dans le clip, c'est que des fil...
Cherche chanson japonaise désespérément
Bonjour, Depuis longtemps j'ai une chanson japonaise dans la tête et je n'arrive pas à trouver ce que c'est. C'est le genre de chansons qu'on appre...
Disneyland paris, prix entrée pour 2 jours
Bonjour Je ne comprends pas la manière dont ils calculent leur prix d'entrée aux parcs. Je voulais partir 2 jours, avec un hôtel en dehors du parc. ...
Rémunération contrat d'apprentissage
FerméBonjour, J'ai une petite question concernant (pas de lien direct avec la technologie, sorry!) la rémunération en contrat d'apprentissage. J'en...
Malcolm
bonjour je recherche un episode de malcolm ou il fait une sorte de representation avec les chiffre d une carte bleu et ou sa famille se rend compte a ...
Demande pour une traduction courte en latin
Bonjour, Y-aurait-il un latiniste assez sympa pour me traduire la phrase ci-dessous: 'Parce que la mort est la seule promesse qui m'est faîte, mon ...
Recherche d'un titre de film
bonsoir j'ai besoin de retrouver un film que j'avais vu mais je ne me souviens pas du titre...je vais vous expliquer une partie. c'est t'un jeunne h...
Cherche livre pour ado du genre fantastique..
RésoluBonjour, je cherche des idées de livre pour ados, j'ai 14 ans, et j'aime bien les livre du genre Harry Potter, Percy Jackson, Cathy's book, Twilight, ...
Idées de livres d'ado romantique fantastique
Bonjour je suis passionnée par les livres romantiques fantastique (et un peu post-apocalyptique ) avec de belle déclaration d'amour et tous le blabla ...
Besoin d'aide pour écrire un roman.
Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans te j'écris depuis que j'ai 10 ans. J'ai créé un univers logique, j'ai le fil rouge du scénario, l'histoire n'est pas...
Série supergirl
RésoluBonjour ou Bonsoir ça dépend de quand vous lisez ça x) Bon alors en faite je voulais savoir où je peut trouver la saison 1 de la série Supergirl en ...
Conseils pour faire médecine ou physique théorique
Bonjour, J'ai dix-sept ans et je suis étudiant en terminale S, et j'avoue que ma vision quant à mon avenir à l'université demeure bien confuse. J'...
Je cherche un film mais je ne me souvient plus du titre
salut je chercher un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne me souvient plus du titre c'est un loser qui va en prison (je sais plus pourquoi) et i...
Sos ma famille a besoin d'aide
bonjour je cherche une musique dans sos ma famille à besoin d'aide c'est avec laetitia et liliana à la 43e minutes de l'emission merci d'avance
Achat de coque !
Bonjour à tous ! J'ai trois coques de téléphone qui n'est pas compatible au mien j'aimerai les vendres ! Comment faire ? Que me conseiller ? Quelque ...
Je n'arrive pas a trouver une musique
Bonjour, Je cherche une musique dans une video. Donc biensur j'ai essayé Shazam ou autre mais rien. C'est pas une chanson c'est plus une instru. C'es...
Quelqu'un pourrait m aider a identifier le peintre svp?
Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait svp m'aider a identifier ce peintre? Merci beaucoup, Diana
Test greta
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà passé le test d'entrée à la formation de niveau bac+2 en gestion de paie à greta? je passerai le test en sept...
Identifier signature peintre
FerméBonjour, Est-ce quelqu'un pourrait svp m'aider a identifier ce peintre? Merci beaucoup, Diana
Aide pour les bourses, je suis perdu
FerméBonjour Je vous explique le probleme. J'ai effectué début mai ma demande de bourses pour 5 ecoles a Nantes. Malheureusement je n'ai pas été pris. ...
Dynamo
Peut t'on fabriquer soit même une dynamo de vélo car j'ai un ruisseau dans mon jardin et je voulais aussi savoir si quand j'ai construit ma dynamo je ...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film (Américain) dont l'histoire (vaguement) est celle d'un homme qui regagne son appartement à New York, après...
Cherche à vendre des chaussures
bonjour, j 'ai besoin d'un petit coup de main, voila quelque temps je me suis offert une superbe paire de chaussure, malheureusement, les talons sont ...
Musique americaine
Je cherche des musiques américaines pour danser en soirée tous ensemble avec une chorégraphie integre
Comment devenir basketteur pro ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on devient basketteur pro (je mesure 1m76 et j'ai 11 ans - je suis grand et j'"arrête pas de grandir :)- j'ai un...
J'ai perdus le titre de mon film
J'ai perdu le nom d'un film et j'aimerais le revoir c'est un film de dense ou un groupe de jeune font des chorégraphies de hip hop dans des lieux priv...
Je ne me rappelle plus ni du nom d'un livre, ni du nom de son au
RésoluBonjour :) Voilà mon problème, Je ne me rappelle plus du nom d'un livre ! La seule chose que je puisse dire étant un bref résumé : " Une adolescen...
Rapport de stage
RésoluCoucou tout le monde, je sais que c'est les vacances mais il faut que je rédige mon rapport de stage pour la rentrée et je suis bloquée à une question...
Je n'ai toujours pas de réponse !
Bonjour Strumpfette, Pouvez vous me dire ou doit être dirigé mon message dans la liste "Internet" ? Je n'ai toujours pas de réponse et n'avance...
Cherche nom acteur
RésoluBonjour, Je cherche le nom de l'acteur de la pub "percil" pouvais vous m'aide à trouver son nom?
[conseils] améliorer mon manga
FerméBonjour je viens de commencer un nouveau projet, je vous explique : Dans un monde assez fantaisiste ou le réchauffement climatique règne et où les mo...
Santé
FerméBonjour. Quelqu'un peut il me donner la correspondance entre le gluten et un filtre LEE ou KODACK? Ceci pour mon activité d'auriculomedecine.... Merci...
Je cherche ce ost de one piece
Bonjour ! Je cherche un OST constamment présent dans plusieurs épisodes de One Piece. Il est plus présent dans les moments où l'on remarque la dét...
Devenir professionnel
Bonjour Moi aussi j'ai toujours rêvé d'être basketteuse professionnels je fait Depuit 12ans du basket Depuit que j'ai 4 ans je suis née avec un ball...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour,je cherche le titre d'un film qui parles d'une fille qui un jour trouve un garçon dans son lit et ce garçon est en fait une star et elle va le...
Quel est le code postal de la guinee
FerméBonjour, quel est le code postal de la guinee Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0
Musique pub renault
RésoluBonjour , Je cherche le nom de cette musique svp utiliser par Renault en 2011 ^^' https://www.youtube.com/watch?v=U5LQ1qHhiZs
Titre de la chanson
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des chansons qui sont apparemment introuvables ex: raynald papillon des années 70. Ce que je me souviens de...
Etudes et débouchés
Bonjour, je compte faire un bachelor (équivalent bac+3) cette année mais j'hésite entre plusieurs branche en informatique J'ai le choix entre Inf...
Recherche la vidéo
un bébé en couche fais par ordinateur qui dance les bras dans les aire dans les année 90 environ ha ha ha ha a quet ure felling ... is love in you ...
Jeu du uno
Bonsoir, Je m appelle thomas et je voudrais jouet à mon je uno il date de1998 et la dame que je l'ai ai. Perdu la notice donc je ne jouet aider moi...