Les discussions

Amadou W Dembele Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Fermé

Bonjour, Je suis Malien Economiste à j'ai besoins de continuer mes études pour faire le master2,mais je ne pas des moyens financier pour continuer ...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Air hockey

bonjour qui connait la table de air hockey dominator ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
piquesous
kyliechou Cinéma / Télé

Film

Résolu

bonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli il y a quelques années c'était l'histoire d'une jeune fille qui c'est mise en tête de trouver qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
natdu15
saintaise17 Loisirs / Divertissements

Michael gregorio au trianon 2013

Résolu

Bonjour à vous tous, Je recherche la jaquette que j'ai perdu : Michael.Gregorio au Trianon. Si quelqu'un avait ça et qui pourrait me la scanner,...

saintaise17
Mael1969 Loisirs / Divertissements

Grandes encyclopedie

Bon jours je cherche a vendre (les grandes encyclopédie de 25volumes)courrier vous me m'aider s'il vous plaie merci il sont très vieux mais en très bo...

Utilisateur anonyme
Saladefruit23 Cinéma / Télé

Séries en vostfr

Bonsoir, Depuis quelques temps je cherche des sites pour regarder dés séries en streaming mais impossible de trouver. Je cherche en particulier Bu...

Saladefruit23
Gringo_fm Musique / Radio / Clip

Recherche d'un morceau de rap francais

Bonjour, je recherche un morceau de rap francais qui est sur une compil ou sur une mixtape et qui est une reprise de black rob "Whoa" dans laquel...

Gringo_fm
totofgugus98 Cinéma / Télé

Recherche

Résolu

salut je recherche soit c'était une serie (presque sûr ) soit un téléfilm ...soit sur TF1 ou M6 c'était un homme (prof !) en chaise roulante et all...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Le-Passant
1234 Études / Formation High-Tech

Aide pour les etudes

Fermé

Bonjour , Je suis une etudiante armenienne et je vais faire mes etudes a l'universite Paris-Sorbonne. Dans mon pays je n'ai pas beaucoup de possibil...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh
Weeeeeen Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai oublier: C'est un homme qui raconte son enfance, il parle de son frère. C'est l'histoire d'une fami...

mmm
MarinaHoshi Loisirs / Divertissements

Basket et jeux olympiques

Bonjour je suis une fille, je fait du basket et j'ai 15 ans. J'aimerais savoir comment faire partie de l'équipe de France féminine et aussi j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
durock
Caramel Loisirs / Divertissements

Avis pour mon livre

Bonjour je m'appelle Laura j'ai 11 ans et j’écris un livre. Pourriez vous me donnez votre avis sur cette partie. merci Connaissez-vous le monde d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
durock
vanillebourbon Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

C'est l'histoire d'un couple marié. Ils vivent dans une magnifique maison au bord de l'océan. Il est très jaloux et violent. Lors d'une sortie en bate...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
AmyInTheSky99
HelpMeToFound Cinéma / Télé

Recherche série pour ados (90s)

Bonsoir à tous ! J'ai décidé de créer cette discussion pour essayer de retrouver une série des années 90 (il me semble) pour adolescents. Je la reg...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HelpMeToFound
Seiika Cinéma / Télé

Quel est le titre de ma série ?

Bonjour, Je cherche le titre d'une série jeunesse qui date d'il y a 5-10 ans où il arrive à 2 ados (un gars et une fille) des aventures incroy...

AmyInTheSky99
aeae. Cinéma / Télé

Je veux retrouver le nom d'un film..

Résolu

bonjour bonjour, bon voilà,c'est un film que j'ai du voir entre 2006 et 2010,une après midi sur M6 à l'époque. voilà,si mes souvenirs sont bons,je m...

AmyInTheSky99
louipage Cinéma / Télé

L'outsider en streaming ?

Fermé

Bonjour, Je cherche le film "L'Outsider" en streaming ou en téléchargement. Merci d'avance si quelqu'un trouve un lien pour cela.

Dernière réponse le 23 août 2016 par
little boy62
jeremelly Études / Formation High-Tech

Demande de bourse gratuit au canada

Fermé

bonjour Mr, Me ! je tiens à vous signaler que je suis diplôme en pédagogie et je n'ai pas la possibilité de continue avec mes études universitaires po...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme
mimi Musique / Radio / Clip

Le refrain fait kékéké,

Résolu

Bonjour, quel est ce titre :le refrain fait kékéké, ce n est pas français, espagnol ou portugais Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

The_boss_68
jahtsalo Loisirs / Divertissements

Festina

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle montre Festina F1688/3. Tout fonctionne à merveille sauf que, le modèle est équipé d'une fonction GMT qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jahtsalo
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Dictionnaire assimil japonais

Résolu

Salut ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai acheté le dictionnaire Assimil Japonais (2013). Je remarque une chose que j'ai vu dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Amychpx Loisirs / Divertissements

Personaliser mon agenda !

Résolu

Salut les gens :D comme vous l'aurez probablement compris , j'aimerai personnaliser mon agenda ....l'intérieur de préférence vu que j'ai une idée préc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Addyclem123
Addyclem123 Loisirs / Divertissements

Salut!!!!

Résolu/Fermé

comment se debarraser de l'acné avec des produit naturels merci!!!!

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh
Nono90300 Actualités High-Tech

Direction assistée

Fermé

Bonjour Depuis quelques temps, la direction assistée de notre voiture Citroën C3 ancienne génération se désactive, c'est à dire que le volant se d...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
baladur13
ozan Études / Formation High-Tech

Formation informaticien

Bonjour, je voudrais savoir quel bac faut prendre pour devenir informaticien Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien
Aléyna Loisirs / Divertissements

Un anniversaire.. mais quelles jeux?

Résolu

Bonjour, ma fille qui va avoir 12 ans le samedi 27 août, va organiser son anniversaire dans notre jardin. Un grand espace avec beaucoup de verdures. I...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Aléyna
zelia15 Loisirs / Divertissements

Elu meilleur email 2011

Résolu

Bonjour* je recherche déséspérément le " Power point élu meilleur email de l'année 2011; les images, les textes, et la musique sont magnifiques. m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise
laury Loisirs / Divertissements

Walibi ou aqualand

bonjour à tous je voudrais savoir quelle est le meilleur parc d'attration pour une sorti en famille 5 adultes, 2 ados de 15 ,14 ans et deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
damien-max
nas Musique / Radio / Clip

Chanson francaise de annes 60/70

Je cherche le texte et le nom du chanteur les paroles sont comme suit: loin de mon pays loin de mes amis c'est a toi que je pense nathalie

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Un ami
Liliy 32 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse !

Bonsoir je recherche le nom d'une chanteuse qui avait les cheveux cours et rose qui chantais dans son garage J'ai plus jamais trouver le clip c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme
lavalou78 Loisirs / Divertissements

J'aimerais retrouvé quelqu'un

Résolu

Bonjour , Voilà , j'aimerais retrouver un de mes anciens camarade de l'école primaire , le problème c'est que je me souviens uniquement de son prén...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
^Abel^
dada Cinéma / Télé

Site de film canada?

http://www.qc-ddl.com/ est fermé aurez t il d autres site de se style au canada ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000