Je recherche un dessinateur

Aya - Modifié par Aya le 20/02/2017 à 19:31
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 20 févr. 2017 à 19:32
Bonjour ,
Je recherche quelqu'un qui serait capable de monter un projet avec moi : je souhaite réaliser manga publier sur internet gratuitement : j'ai une idée très précise du scénario et je suis prèste a y consacré deux heures par jour. Contacter moi sur l'adresse ayabeps ##### @gmail #### .com (sans # : rajoutés pour ne pas avoir les *******) avec une brève présentation et quelque dessin , je ne souhaite pas d'un échange profesionnel mais plus décontracté je veux quelqu'un qui est avant toute chose passioné etbqui est en total manque d'inspiration alors quelque soiy l'age et même si il n'y a pas une immense technique j'aimerais que mon idée germme enfin car pour l'instant elle est implantée dans ma tête depuis quelque s'année et ne s'artère pas de grandir mais j'ai peur qu'elle ne se pli avec son poids .
Aya
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 459
20 févr. 2017 à 19:32
Bonsoir,
allez voir sur cette page si vous trouver votre bonheur:
https://www.google.fr/#q=je+dessie+pour+vous
Bonne soirée.. en espérant que votre projet aboutira.
0