Les discussions

Scrabble pro

 Fermé

bonjour, je ne parviens plus à me connecter au site de scrabble pro depuis 3 jours...ce site vous pose-t-il problème aussi ou est-ce moi qui ai un pro...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Comment devenir programmeur ?

Bonjour, je voulais savoir quel genre d'étude il faudrait que je fasse pour devenir programmeur et crée des jeux vidéos dans une grosse boite genre Ub...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Tomate_Rouge

Machine a mousse, bulles

 Fermé

bonjour je voudrais fabriquer une machine a mousse bulles de savon merci de m informer a bientot respectueses salutations fulggence

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

50cc xlimit

 Fermé

bonjour à tous , je voudrais me renseigner car on me propose une 50 Xlimit et je voudrais savoir si c'est une bonne marque.

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de telefilms stephen king

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'une compilation des années 1990 de courts métrages basés sur les livres de Stephen King. Dedans i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
tanteelise

Retrouver un film !

Bonjour, J'arrive plus à me souvenir d'un film que j'ai vus quand j'étais gosse. C'était un film en couleur, l'histoire se passait en Amérique, de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Nathanielmlmb

Recherche musique anges 8 épisode 83

Bonjour je cherche la musique de l'épisode 83 les anges 8 quand Aurélie fait le streap svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
theketur55

Comment obtenir une bourse d'étude en ligne

 Fermé

Je suis une jeune fille camerounaise. J'ai une licence en droit privé option droit des affaires. Je voudrais savoir comment obtenir une bourse d'étud...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Film thriller horreur dans la fôret

bonjour je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus le titre , je pense que ce film à bien entre 5 et 8 ans . il s'agit d'un scéna...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Hartnett1010

Prendre l'avion seul avec ryanair

 Résolu

Bonjour , J'ai 15 ans et je doit prendre l'avion seule samedi avec Ryanair! J'aimerais savoir si une autorisation de sortie de territoire délivré pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mohamed

Dessin animé

Bonjour à tous,j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche un dessin animé, où dans le générique, à la fin, ça dit " ça c'est un batracien " je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Princesse.EJ.28

Je recherche..

Bonsoir (ou bonjour !) Je recherche une chanson qui doit dater de 2012,2013 ou même de 2014.. Dans le clip (qui se situe soit dans une île tropicale...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shizukalinka

Comment devenir basketteur pro ?

 Fermé

bonjour j'ai commencer le basket cette année et je fait déjà partie du 5 majeure, je joue pivot, j'ai 16 ans, je mesure 1m90, 70kg et je n'est pas fi...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fumer de la menthe c'est dangereux

 Fermé

bonjour je voudrais savoir si fumer de la menthe c'est dangereux jvoudrais savoir les risuqe et tout merci de me repondre

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pingoin

Scrabble

 Fermé

N'arrivant plus à ouvrir mon scrabble pro, je l'ai désinstallé me disant que j'allais le télécharger à nouveau,erreur car je n'arrive plus à téléchar...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Chris 94

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour à tous, je ne vais pas faire dans l'original : je cherche le titre d'une chanson qui passait en boîte de nuit ou qu'on entendait sur les pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shizukalinka

Fille au cheveux rouge

 Résolu

Salut alors voilà je cherche un personnage de manga, une fille aux longs (environ jusqu'au bas du dos) cheveux rouge (rouge assez sombre dans le style...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kyon0043

D17 top clip

Les gens te déçoivent sans raison

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jeanbern

Retrouver un film américain

Bonjour à vous, Je recherche depuis des heures sur internet un film qui m'a beaucoup intrigué et que j'ai apprécié sans succès. J’espère que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
deuxPdeuxZ

Retrouver une musique en ne connaissant que le refrain

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais je ne connais pas le titre. C'est une musique récente ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
OrelTr

Morceau pendant le petit journal

Je recherche le morceau qui lance la pub dans le petit journal au mois de juin 2016. Ça ressemble à un morceau de musique californienne.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Polochon13300

Je recherche une musique sur youtube

Salut tout le monde ! Alors voila je suis dans la merde car il y a une musique que j'ai écouté il y a 2 ans que je veux absolument retrouve et ça m’o...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
OrelTr

Film horreur

bonjour, je recherche un film d'horreur, sans doute récent. 2 couples ( donc 2 h + 2 f ) font du camping ds une grande foret . Mais a proximité se tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hkl1

Cherche une musique de funk

Bonjour je cherche une musique de funk je ne connais ni le titre ni l'interprète je sais pas non plus comment cela s'écrit exactement la chanson et Va...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Mixy

Regarder matchs euro 2016 sans bein sports

Bonjour, J'aimerais regarder les matchs de l'euro sans bein. Pour les matchs diffusés sur TF1 et M6 pas de problème mais certains matchs ne sont d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
:)

Concert céline dion

Bonjour a tous, J'ai offert des places a mon chéri (oui les hommes aiment aussi) pour Céline Dion le 29 Juin. C'est en carré or , orchestre X rang...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Sun-shiine

Major d'académie?

 Fermé

Bonsoir à tous, Je ne poste pas souvent sur des forums, car généralement je trouve toujours ce que je cherche sur Internet. Mais cette fois-ci je sè...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Chris 94

Cherche instrumental chanson barzotti

Bonjour, Je ne trouve pas la version instrumentale de cette chanson de barzotti: "pardonne moi si je t aime" je vous serai éternellement reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
gillesannie

Airsoft

Bonjour,je voudrais débuter dans le airsoft et je voudrais avoir un petit renseignement . est ce que le airsoft est un sport comme le football : entr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
piquesous

S'installer en guadeloupe

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voila j'ai 20 ans et je rêve de partir en Guadeloupe. J'attends la réponse pour un emploi (maitre nageur). Et si je suis accep...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, je recherche une entreprise en alternance et je voulais savoir si vous pouvez me donner votre avis sur ma lettre merci d'avance ######...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Scats

Recherche nom de ce film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu'il y avait plusieurs personnes dans une pièce (avec des livre je crois) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ghost_2016

Entretien d'embauche en informatique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis et vos retours d'expériences ainsi que quelques précieux conseils pour quelqu'un qui passe un entretien d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche musique publicité

Bonjour tous le monde, Je recherche la musique de la publicité Speak Choo pour la marque Jimmy Choo de cette année. Voici la vidéo https://www.yout...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ou episode de serie tv ...

 Résolu

Bonjour Je recherche un film ou une série peut-être sur des extraterrestres enfin je crois (on le découvre qu'a la fin du film). Il oblige ou libe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jackquinn

Voiture thermique

Bonjour à tous, Jaurais besoin de votre aide, j'ai une voiture thermique et cela fait longtemps quelle na pas tourné (environ 5années). Le chargeur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Recherche chanson. heroine cocaine ect...

bonjour je recherche l'interprete et le titre d'une chanson qui commence comme çà...heroine cocaïne dans les veines enfantine esque tu t'imagine la be...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Moi

Comment changer les roues d'un quad electriqu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un me m'aider car je dois prendre les roues d'un quad electrique FEBER sans le casser mais je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
laetitia43

Pronociation anglais dark l

Bonjour, Je sais que ce forum n'est pas un forum de phonétique, malheureusement, je n'ai trouvé aucun forum pouvant répondre à ma question... Je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
monpoit-henry

Recherche de couleur

Bonjour, j'ai peinturé l'extérieur de ma maison en jaune, mais je veux transformer ce jaune en beige. quelle couleur faut-il ajouter Victor ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
monpoit-henry

Titre d un film d horreur ???

Bonjour a vous tous j ' aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d un film d horreur Cela parle d' un pere de famille catholique qui a d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Sonny Sputnik

Je suis accro a la cracotte !!! que faire ?

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voila maintenant presque 3 ans que je ne mange que des cracottes de Lu. J'en consomme entre 2 et 3 paquets par jour. Et lo...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

Film dans le milieu carcéral

Bonjour, cela fait bientôt 1 an que je cherche un film que j'ai vu entre 2008 et 2013 (environ). C'est un film qui se déroule au canada (il me se...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
MyMyMy26

Airsoft à foix?

Bonjour j'ai presque 14ans j'aimerais savoir si il y aurait des clubs pour mineur dans les alentours de Foix (Ariège) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Outil mystère

Bonjour, J'ai trouvé cet outil ancien en brocante il y a quelques temps qui demeure pour moi un vrai mystère... Il est en fer forgé, mesure 49 cm de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Petibidus

Dans les anges 8

Bonjour, Je recherche une musique dans les anges 8 " I know that there's something better than my life I'm looking for a paradise a paradise". J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mari

Musique dans une serie

je recherche le titre de la chanson qui est au début de l'épisode 12 de la saison 6 de New York Section Criminelle !! je remercie d'avance la personn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film debut 80

Bjr,je recherche un film dont je ne me rappelle plus le titre,cest un film debut 80 je pense 'cest lhistoire d'un braqueur agent seccret a la james b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
roboConan

Recherche d'un film

Tout d'abord bonsoir, Je recherche un film ou une alien se serait échappé il me semble elle ressemble a une petite fille mais grandit très vite en man...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
dju27

Envoi de manga par collissimo

 Résolu

Bonjour Je voulait savoir si pour un collisimo de 3kg ! On peut mettre jusqu'à combien de manga !? Merci d avance pour ce qui me renseigne!

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kyon0043
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000