Les discussions
Formation afpa maquettiste pao
Bonjour a tous, Je souhaiterais avoir des infos sur les tests d'entrée à la formation afpa maquettiste PAO. J'ai lu beaucoup de choses sur le forum m...
Je cherche un dessin animé
Bonjour, Je cherche un dessin anime que je regarder quand j'étais plus jeune je ne me souvient de pas grand chose mais voilà de quoi je me souviens :...
Cinema
je recherche le titre d'un film d'horreur. Il date des années 70 ou 80. Ce sont des collégiens qui sont dans un bus et traversent un brouillard épais...
Groupe anglosaxon 60'
RésoluBonjour à tous! Je cherche le nom d'un groupe anglo saxon des années 60 qui interprète un titre très connu des "righteous brothers" unchained melod...
Publier mon livre à 13 ans
Bonjour, je suis en train d'ecrire mon deuxième roman, qui parle d'une histoire fantastique. J'en suis pour le moment à la 60eme page et je suis sûr q...
Nom musique années 90 ou années 2000
RésoluBonsoir, Je cherche une musique datant des années 90 ou des années 2000. ça commence par des trompettes. Ils disent hey, hey, hey, oh my lady. C'est ...
Compo / musique
Hello ! Petite compo musicale, détendez-vous les oreilles, vous en pensez quoi ? https://soundcloud.com/said-32/fallen-song-of-bird Bonne séance ! ...
Svp aidez moi un trouver le titre de ce joli morceau de piano
Bonjour tout le monde voila je suis a la recherche depuis des mois et vraiment ça me tient a cœur sur un morceau de piano que on écoute a la fin de l...
Quelqu'un saurait reconnaitre cette musique ?
Bonjour, et salut à toutes et à tous ! Alors avis aux oreilles musicales, dans la nouvelle série BREF, mais surtout dans l'épisode "Bref, je me...
Des avis sur ces écoles ?
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je suis actuellement en Terminale S, et la question de l'orientation se pose indéniablement. J'ai aujourd'hui quelques écol...
Recherche titre série / dessin animé ~2005
Bonjour, Je recherche le titre d'une série pour enfants que je regardais entre les années 2000 et 2010 (je ne me souviens plus quand) Tout ce dont j...
Cherche musique dans recherche appartement ou maison
bonjour, je recherche le titre d'une musique dans un épisode de recherche appartement ou maison. voici le lien : http://www.6play.fr/recherche-appar...
Recherche musique snoop dogg
Bonjour a tous, Je recherche une musique de SNOOP DOGG j'ai un morceau qui ne dure que 30 seconde la chanson commence avec des coup de feux dans la m...
Idée de jeux pour le nouvel an
Bonjour, je passe le nouvel an entre amie (nous sommes trois, et nous avons 17 ans) et j'essaie de trouver des jeux sympas pour nous occuper jusqu'a...
Lm pour permis b
RésoluBonjour premièrement j’espère poster au bon endroit :). Alors voila demain j'ai rendez-vous à pôle emploi pour rendre tous les papiers dont-il ont be...
Je cherche un vieux film tres précis
l histoire se passe ds une maison le gars trouve un vieux crane et a partir de la des chose etrange se passe et en ouvrant une porte il px se retrouve...
My love
RésoluBONJOUR qui peut me dire qui interprété il y a quelques années MY LOVE en vous remerciant milroses
Flash code
Bonjour a tous Je voudrait savoir si quand on fait une capture d'écran d'un flash code il marche tjrs. (Pour un pari sportif) Merci
Je recherche un film vu dans mon enfance, avec un extra terrestr
RésoluBonjour , j'ai repensé a un film vu dans mon enfance. C’était un film pour enfant: Un petit garçon qui vivait seul avec son père (Dans un pays asiatiq...
Recherche "la maison des autres" (clavel)
Bonjour, Je recherche une copie du telefilm "la maison des autres), réalisé d'apres le roman de bernard Clavel.
Prix apple aux etats unis vs france
Bonjour, je me permets de poser cette question ici car si quelqu'un d'entre vous à la réponse, bah je voudrais bien la connaître aussi. Donc J'ai cons...
Faire informatique
Bonjour, je souhaiterai faire de l'informatique chez moi mais je c'est pas quoi faire. j'ai pense la programmation,le réseau et la maintenance don...
Titre d'un film
Bonjour, J'ai vu un extrait de film ou série dont je ne me souvient plus le titre si je me souvient bien c'est un film humouristique Il y a une scè...
Exercice physique
FerméBonjour, mon prof m'a donner un exercice que je comprend pas On estime le diamètre du noyau d'un atome de carbone à Dnoyau = 10puissance -15 A) Cal...
Centre de formation bretagne, pays de la loire
Bonjour à tous, Actuellement en reconversion professionnelle, je recherche un centre de formation pour y passer un titre en "développement Web". Je...
Cherche le titre d'un film
Résolubonsoir je recherche le titre d'un film mes je me souviens plus de l'acteur qui joue dedans c est l'histoire d'un homme marié avec deux enfants je cro...
Film policier comique
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film américain qui date des année 90 L'histoire : Une jeune femme blonde dont la vie est menacée est...
Différence entre deux mots
RésoluBonjour, quelle est la différence entre loyer et rémunération ? Merci de m'éclairer sur cette question :)
Recherche un vieux film de noel
allo je recherche un vieux film de noel ....jai regarder ce film javais environ 5 ans et jai 51 ans aujourd hui donc jai oublier le titre.......dan...
Douze coups de midi
Bonjour, Quelqu'un sait qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de ce mercredi 2 novembre ? Merci.
Afpa - enquête infographiste metteur en page
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai besoin de votre aide. Afin d'être accepté pour une formation AFPA d'infographiste Metteur en page, je dois réaliser une épreuve...
Monnaie chinoise
Monnaie chinoise, aspect, problème visuel Bonjour à toutes et à tous, J'écris ce message, ce-jour-d'hui, car je ne comprends pas l'aspect d'un chiff...
Recherche musique: nrj extravadance
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passé sur nrj extravadance samedi 1 novembre a 22h15 environ. Je l'ai entendue à la TV ( sur la caîne...
Problème un peu spécial...
Bonjour, j'ai récemment acquis pleins de plaquettes d'acier, et comme j'ai du temps aà perdre, j'ai décidé de faire une armure a la dead space... seul...
Charade
Bonsoir je cherche la réponse a cette charade. Mon premier est ce que les enfant aime Mon deuxième est une action quand on ne parle pas Mon trois...
Manga
Résolubonjour, je cherche le nom d'un manga ; l'histoire c'est un ado qui réussi a avoir une carte (rare ou niveau élevé) et va dans une école où tout le mo...
Ligne & formation - graphiste - cif - avis
Bonjour, Après avoir contacté Ligne et Formation, et ayant fait quelques recherches sur les avis de cette écoles à distances, les postes dates un p...
Désespérée cherche film 1991
Bonjour a tous Je recherche un film de 1991, un film pour enfant qui a pour titre Le petit train bleu. Si quelqu un sait ou je peux me le procu...
Bob marley remix lent
RésoluBonsoir, j'ai pas vraiment de précisions mais je tente quand même ^^ Je recherche un remix d'une musique de Bob Marley peu connu qui est sorti il y a...
Je n'ai pas utilisé d'huile pour airsoft
Bonjour, Axel. J'ai eu un pistolet airsoft (colt python 357 magnum CO2 6pouces ) et en essayant de mettre ma cartouche de CO2 celle si c'est vidée in...
Film de noel qui passe sur m6
bonjour, Il y a un film qui passe touts les noel sur M6 mais je ne me souvient plus du tout du nom de ce film. Je resume le film, il est en deux par...
Musique
Bonjour, Voila, j'aurai une question importante : Je suis à la recherche de l'intégralité des clips des chansons présentes dans les films Barbie et ...
Film des année 80 90
un homme qui sort de prison qui a un fusil avec un viseur particulier un groupe d'homme lui veux la peaux
Comment dribbler comme messi
Résolubonjour, comment messi arrive a passer les defenseur si facilement et efficasement c la question que je me pose alors si vous saver reponder moi
Voyage genève/nantes
Bonjour Je vais voyager de Genève à Nantes jeudi prochain et j'ai pris mes billets en ligne avec easyjet. je m'aperçois que je vais devoir mettre u...
Comment trouver un agent artistique ?
Résolubonjour, ma passion est de faire des vidéos sur YouTube. Je viens récemment de me créer une chaine où je fais des podcasts. Je rêverai avoir des proje...
Recherche music
Bonjour je recherche une music qui passé dans la présentation d'un jeu d'avion, merci d'avance...
Spot led sous table s'etein
FerméBonsoir ; J'ai un souci j'aimerais des conseils et avis merci je dispose pour mon avtivité professionel de spot led que je mets en dessous de table...
Rechercher peintre
Bonjour, salut a tous svp je cherche l'artiste d'un tableau mes rien a faire jais une signature mais j arrive pas a la déchiffre si vous pouvait m'aid...