Les discussions

Formation afpa maquettiste pao

Bonjour a tous, Je souhaiterais avoir des infos sur les tests d'entrée à la formation afpa maquettiste PAO. J'ai lu beaucoup de choses sur le forum m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
SowSow83

Je cherche un dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin anime que je regarder quand j'étais plus jeune je ne me souvient de pas grand chose mais voilà de quoi je me souviens :...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
NASHILUKA

Cinema

je recherche le titre d'un film d'horreur. Il date des années 70 ou 80. Ce sont des collégiens qui sont dans un bus et traversent un brouillard épais...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Nexii

Groupe anglosaxon 60'

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un groupe anglo saxon des années 60 qui interprète un titre très connu des "righteous brothers" unchained melod...

baloo40

Publier mon livre à 13 ans

Bonjour, je suis en train d'ecrire mon deuxième roman, qui parle d'une histoire fantastique. J'en suis pour le moment à la 60eme page et je suis sûr q...

nemrod18

Nom musique années 90 ou années 2000

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique datant des années 90 ou des années 2000. ça commence par des trompettes. Ils disent hey, hey, hey, oh my lady. C'est ...

rcdj79

Compo / musique

Hello ! Petite compo musicale, détendez-vous les oreilles, vous en pensez quoi ? https://soundcloud.com/said-32/fallen-song-of-bird Bonne séance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ThauTheme

Svp aidez moi un trouver le titre de ce joli morceau de piano

Bonjour tout le monde voila je suis a la recherche depuis des mois et vraiment ça me tient a cœur sur un morceau de piano que on écoute a la fin de l...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
benmusichance

Quelqu'un saurait reconnaitre cette musique ?

Bonjour, et salut à toutes et à tous ! Alors avis aux oreilles musicales, dans la nouvelle série BREF, mais surtout dans l'épisode "Bref, je me...

Demoniack-44

Des avis sur ces écoles ?

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je suis actuellement en Terminale S, et la question de l'orientation se pose indéniablement. J'ai aujourd'hui quelques écol...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
unknown44

Recherche titre série / dessin animé ~2005

Bonjour, Je recherche le titre d'une série pour enfants que je regardais entre les années 2000 et 2010 (je ne me souviens plus quand) Tout ce dont j...

Marsgames

Cherche musique dans recherche appartement ou maison

bonjour, je recherche le titre d'une musique dans un épisode de recherche appartement ou maison. voici le lien : http://www.6play.fr/recherche-appar...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jacks36

Recherche musique snoop dogg

Bonjour a tous, Je recherche une musique de SNOOP DOGG j'ai un morceau qui ne dure que 30 seconde la chanson commence avec des coup de feux dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
chakib07

Idée de jeux pour le nouvel an

Bonjour, je passe le nouvel an entre amie (nous sommes trois, et nous avons 17 ans) et j'essaie de trouver des jeux sympas pour nous occuper jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
AssassinTourist

Lm pour permis b

Résolu

Bonjour premièrement j’espère poster au bon endroit :). Alors voila demain j'ai rendez-vous à pôle emploi pour rendre tous les papiers dont-il ont be...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un vieux film tres précis

l histoire se passe ds une maison le gars trouve un vieux crane et a partir de la des chose etrange se passe et en ouvrant une porte il px se retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sonny Sputnik

My love

Résolu

BONJOUR qui peut me dire qui interprété il y a quelques années MY LOVE en vous remerciant milroses

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choupi

Flash code

Bonjour a tous Je voudrait savoir si quand on fait une capture d'écran d'un flash code il marche tjrs. (Pour un pari sportif) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djoke_

Recherche de films

Résolu

Comment rechercher un film sans le titre ni les acteurs

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
natdu15

Je recherche un film vu dans mon enfance, avec un extra terrestr

Résolu

Bonjour , j'ai repensé a un film vu dans mon enfance. C’était un film pour enfant: Un petit garçon qui vivait seul avec son père (Dans un pays asiatiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
natdu15

Recherche "la maison des autres" (clavel)

Bonjour, Je recherche une copie du telefilm "la maison des autres), réalisé d'apres le roman de bernard Clavel.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
tablierbavette

Prix apple aux etats unis vs france

Bonjour, je me permets de poser cette question ici car si quelqu'un d'entre vous à la réponse, bah je voudrais bien la connaître aussi. Donc J'ai cons...

Raymond PENTIER

Faire informatique

Bonjour, je souhaiterai faire de l'informatique chez moi mais je c'est pas quoi faire. j'ai pense la programmation,le réseau et la maintenance don...

inouk340

Titre d'un film

Bonjour, J'ai vu un extrait de film ou série dont je ne me souvient plus le titre si je me souvient bien c'est un film humouristique Il y a une scè...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Marsgames

Exercice physique

Fermé

Bonjour, mon prof m'a donner un exercice que je comprend pas On estime le diamètre du noyau d'un atome de carbone à Dnoyau = 10puissance -15 A) Cal...

Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Centre de formation bretagne, pays de la loire

Bonjour à tous, Actuellement en reconversion professionnelle, je recherche un centre de formation pour y passer un titre en "développement Web". Je...

Raymond PENTIER

Cherche le titre d'un film

Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film mes je me souviens plus de l'acteur qui joue dedans c est l'histoire d'un homme marié avec deux enfants je cro...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
sonia.zelta

Film policier comique

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film américain qui date des année 90 L'histoire : Une jeune femme blonde dont la vie est menacée est...

chouxx

Différence entre deux mots

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre loyer et rémunération ? Merci de m'éclairer sur cette question :)

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche un vieux film de noel

allo je recherche un vieux film de noel ....jai regarder ce film javais environ 5 ans et jai 51 ans aujourd hui donc jai oublier le titre.......dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mignonnesophie

Douze coups de midi

Bonjour, Quelqu'un sait qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de ce mercredi 2 novembre ? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
wanted6

Afpa - enquête infographiste metteur en page

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide. Afin d'être accepté pour une formation AFPA d'infographiste Metteur en page, je dois réaliser une épreuve...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dadi3838

Monnaie chinoise

Monnaie chinoise, aspect, problème visuel Bonjour à toutes et à tous, J'écris ce message, ce-jour-d'hui, car je ne comprends pas l'aspect d'un chiff...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Zorifite

Recherche musique: nrj extravadance

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passé sur nrj extravadance samedi 1 novembre a 22h15 environ. Je l'ai entendue à la TV ( sur la caîne...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Kidibul

Problème un peu spécial...

Bonjour, j'ai récemment acquis pleins de plaquettes d'acier, et comme j'ai du temps aà perdre, j'ai décidé de faire une armure a la dead space... seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist

Charade

Bonsoir je cherche la réponse a cette charade. Mon premier est ce que les enfant aime Mon deuxième est une action quand on ne parle pas Mon trois...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist

Manga

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un manga ; l'histoire c'est un ado qui réussi a avoir une carte (rare ou niveau élevé) et va dans une école où tout le mo...

AssassinTourist

Ligne & formation - graphiste - cif - avis

Bonjour, Après avoir contacté Ligne et Formation, et ayant fait quelques recherches sur les avis de cette écoles à distances, les postes dates un p...

SEB13250

Désespérée cherche film 1991

Bonjour a tous Je recherche un film de 1991, un film pour enfant qui a pour titre Le petit train bleu. Si quelqu un sait ou je peux me le procu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
s_t_s

Bob marley remix lent

Résolu

Bonsoir, j'ai pas vraiment de précisions mais je tente quand même ^^ Je recherche un remix d'une musique de Bob Marley peu connu qui est sorti il y a...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
caps01

Je n'ai pas utilisé d'huile pour airsoft

Bonjour, Axel. J'ai eu un pistolet airsoft (colt python 357 magnum CO2 6pouces ) et en essayant de mettre ma cartouche de CO2 celle si c'est vidée in...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Axelmrtn38

Film de noel qui passe sur m6

bonjour, Il y a un film qui passe touts les noel sur M6 mais je ne me souvient plus du tout du nom de ce film. Je resume le film, il est en deux par...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
smaelle

Musique

Bonjour, Voila, j'aurai une question importante : Je suis à la recherche de l'intégralité des clips des chansons présentes dans les films Barbie et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ROMINOU38

Film des année 80 90

un homme qui sort de prison qui a un fusil avec un viseur particulier un groupe d'homme lui veux la peaux

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jimpix

Comment dribbler comme messi

Résolu

bonjour, comment messi arrive a passer les defenseur si facilement et efficasement c la question que je me pose alors si vous saver reponder moi

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jerem Skills

Voyage genève/nantes

Bonjour Je vais voyager de Genève à Nantes jeudi prochain et j'ai pris mes billets en ligne avec easyjet. je m'aperçois que je vais devoir mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Comment trouver un agent artistique ?

Résolu

bonjour, ma passion est de faire des vidéos sur YouTube. Je viens récemment de me créer une chaine où je fais des podcasts. Je rêverai avoir des proje...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche music

Bonjour je recherche une music qui passé dans la présentation d'un jeu d'avion, merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Spot led sous table s'etein

Fermé

Bonsoir ; J'ai un souci j'aimerais des conseils et avis merci je dispose pour mon avtivité professionel de spot led que je mets en dessous de table...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Xileh

Rechercher peintre

Bonjour, salut a tous svp je cherche l'artiste d'un tableau mes rien a faire jais une signature mais j arrive pas a la déchiffre si vous pouvait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cpt-N3mo
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000