Les discussions

Lecture en boucle sur soundcloud ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour lire un morceau en boucle sur soundcloud ou créer des listes de lecture en ajoutant ses morceaux favo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
turn up

Devinette

Bonjour! Est-ce que vous trouveriez la solution? Cela fait maintenant une semaine que j'y réfléchis sans résultats... "Je n'ai pas de père ni de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Aveyron121999

Camping paradis

Bonjour est ce que quelqu'un aurait le titre de la musique dans Camping Paradis d'hier soir à partir du 01:28:09?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Recherche de films gore/malsains/crades/oppressants

 Résolu

Bonjour, étant un amateur des films du genre Saw, Hostel, Martyrs, A Serbian Film, Irréversible, Cannibal Holocaust, je recherche des films du genre. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
natdu15

Style de musique ?

Bonjour j' aimerais savoir quel est le style de la music : Jakoban - stay https://www.youtube.com/watch?v=YlwveK7O5uA voila merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Turnedblack

Formation infographie en algérie

Bonjour à tous, Je suis de la région de Tizi-Ouzou et je suis à la recherche d'une école de formation en Infographie sur Tizi et ses environs. - M...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Les 12 coups de midi

Bonjour Je voudrais connaître la musique du maitre de midi actuel soit Christian après ses victoires au coup gagnant ? Merci d'avance. Edit : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disney world floride conseil+prix

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un est deja aller a disney world en floride et si cela vaut vraiment le cout ? Epui combien faut t'il déboursé...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
titinbulle

Devenir realisateur info !

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans, j'ai redoublé une fois ma 4eme, maintenant je suis en 3eme et je fait tout pour passer en seconde general... Malgré mes...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
yanicool

J'ai trouvé un téléphone ! que faire ?

Bonjour, Il y a déjà quelques mois de cela, j'ai retrouvé un téléphone.Celui-ci se trouvait dans une boite neuve, sans carte sd, carte SIM ni mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
luckydu43

Recherche corrigé bac

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, je me suis penchée sur le sujet de bac SES série ES Asie 2013, plus précisément sur l'épreuve composée. Pour m'entraî...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BERMYWAS

Bleu canard

Bonjour, Quelles couleurs mélangées afin d'obtenir un bleu canard Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Cherche titre musique

Bonjour je cherche la première musique de la vidéo sur YouTube la vidéo s'appelle rassemblement nocturne police crash wheel de malonefr. https://w...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Christian*

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche "une chanson que me chantait ma maman" et dont les paroles commençent ainsi : "Que mange-t-on dans les pensions (bis) Des...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
chanson-d_aieule

Etudier dans un pays étranger et y rester?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sans vraiment la trouver ou alors la réponse était trop vague. Ma question est simple : Est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Notice de montage

 Fermé

Bonjour ! Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider ! En fait j'ai acheté d'occasion un lit mezzanine avec toboggan, référence THE...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom dessin animé type la belle et la bête

Bonjour à tous, Depuis longtemps déjà j'essaye de retrouver le nom d'un dessin animé qui m'avait marqué quand j'étais enfant. Il a été diffusé à la t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
natdu15

Trans math 3eme 2016

 Fermé

Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider pour l'exercice 37p160 c'est urgent pour aujourd'hui . Merci d'avance

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nanexxe

Recherche mode d'emploi ou et manuel en francais.

bonjour.je recherche le mode d'emploi et ou manuel en français du pédalier multi effets digitech RP5 soit par envoi mail ou a télécharger. le tout gra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lancelot4928011

La resurection du christ

Bonjour! J'aimerais téléchargé gratuitement le film: La résurection du christ

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Letrollien

Les duel disk holographique ca existent

salut,les hologrames existen au japon j ai le disk holografique de crow mais en tan que disk normal je les ai tous , celui des dark signer il est lo...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Winbox

Recherche film d horreur

Bonjour à tous . Je cherche un film d horreur . L action se situe dans certaines grottes du désert américain je crois . Et il y a des sortes de démon...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Siegfried

Je ne sais plus quoi faire avec ma sœur

 Fermé

Bonjour, je me présente je suis une fille de 16 ans et j'ai une grande sœur de 19 ans. Je l'adore elle est gentille, drôle… Mais je ne sais plus qu...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Produits

Bonjour j aimerais savoir si je peux enmener avec moi dans sac transparent dentifrice déodorant parfum et comme produits maquillage que peut on prendr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Quels domaines informatiques à exploiter pour un sujet de thèse

 Fermé

Salut à tous Svp j’aimerais solliciter votre aide, en effet j’ai besoin de vos avis quant aux domaines informatiques immergeant et dans la tendance...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche clip metal

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous tous il y a une musique que je recherche, il s'agit de métal. Dans le clip on voit un jeune garçon dans un pièce assez som...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Flore

Quel est le titre ?

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe de 1:03 à 1:07 (extrait trop court pour shazam...) https://www.facebook.com/fahed.kallashh.Of...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
gabiyh

Réaliser une veille informatique

Bonjour, Actuellement, je lis plusieurs journaux pour avoir des informations sur un même sujet et cela prends beaucoup de temps. J'ai entendu pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
FeLynX

Recherche telefilm

 Résolu

Bonjour , j'ai regarde un telefilm vendredi 28 octobre en replay mais pas la fin tout ce que je peut vous dire c'est qu'il a une maman et 2 petite fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
natdu15

Cherche chanson italienne

Bonjour à tous , je cherche le titre d'une chanson italienne, ainsi le nom de la chanteuse, dont cette parole ; a passionata... Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
oscare

Croc-blanc

 Résolu/Fermé

Quelqu'un peut me faire un résumé des parties ou des chapitres du livre s.v.p , c'est urgent , merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Recherche d un ancien film extraterrestre.

Slt. Je cherche un film ancien je n arrive pas a me souvenir du titre et a le trouver. C est l histoire d un etat attaque par des extraterrestres, ils...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
hrabi38

Métier de l'informatique dans la gendarmerie

 Fermé

bonjour je fais actuellement un bac pro Systèmes électroniques numériques (sen) ensuite j’envisage de faire une BTS en informatique et après je voul...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
bazfile

Velo d'appartement care

 Résolu

bonjour j'ai un velo dappartement care burner,je n'ai pas la notice pour le programmer,il comprend 16 programmes. si une bonne ame avait le meme ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
batrol78

Cherche musique

Bonjour à tous et merci d'avance ! Je cherche une musique électro vielle d'au moins 5 ans minimum et dedans on peut entendre papapaleligano tututu tu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Explication code région aer lingus

Bonjour Voilà je souhaite acheter des billets d'avions sur le site de la compagnie Aer Lingus, et c'est la première fois pour moi que je fais cela,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Lola

Recherche d'une chanson

Salut je retrouve plus une chanson dans le clip l'avez une fille qui voulez faire de la boxe et un garçon qui rêvez de danser et au final la fille éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson qui date de plusieurs années mais je ne connais ni le chanteur ni les paroles. L'homme qui chante est jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Besoin de votre avis et proposer si possible

 Fermé

Bonjour, je me prénome princesse. j'étudis en deuxième année BTS en secrétariat bureautique bilingue et mon thème de rapport de stage est l'analys...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Bande son vo ou vf d'une série

Bonjour, J'ai des épisodes de séries en VF mais j'aimerais les visionner en VO. J'aurais donc voulu savoir si il est possible de télécharger uniq...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dixs_6

Montre qui arrete le temps

Bonjour, Alors il y a plusieurs années , j'ai vus une bande annonce d'un film ou un jeune garçon avait eu pour son anniversaire une montre , mais ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Neol

Recherche d un titre

Bonsoir.Jaurais aimé savoir qui était classé 19ème ce soir.Jaimerais connaitre le nom et l'auteur de cette chanson.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Letrollien

Message cachés et encre invisibles

Bonjour, Je cherche toute sortes de façon de cacher des messages dans plusieurs méthodes (exemple par des images et des encres invisibles) et j'ai vu...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
luwna30

Films du même genre que ''les intrus''

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des films comme ''Les intrus'', film frisson avec d'incroyables rebondissements. Merci d'avance (:

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Paulina

Recherche 2 chansons

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir le nom des chansons qui passe à 44:39 min et l'autre à 45:34 min de cette vidéo : https://www.6play.fr/les-reines...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bourse d etude

 Fermé

Bonjour je me nommé Kobena je voulais avoir une bourse d etde pour le 2 eme cycle

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Xileh

Film d'horreur introuvable ???

Bonjour à tous !!! ALORS voilà je cherche depuis pas mal de temp le titre d'un film d'horreur que j'avais vue étant gosse que j'avais adoré et qui m'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Letrollien

Radio teamspeak

 Résolu/Fermé

Oui bonjour, Excusez moi de vous déranger à nouveau sur ce sujet mais j'ai un problème... vous m'avez donner un flux radio permettant d'accéder à ...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Croc-blanc

 Fermé

Bonjour je voudrais le résumé du début de l'histoire

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mushu14

Film horreur avec des enfants

 Résolu

Bonjour, il y a peu près 3 ans j'ai regarder un film qui m'avait beaucoup plus mais je me rappelle plus du tout du titre et j'avais vue que 20 Minutes...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Galliane
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000