L'OISEAU BLEU
stefdesiles
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
Je crois me souvenir qu'il existait un film genre compte de noel, s'intitulant: L'Oiseau Bleu et dattant des années 70/80.
Si quelqu'un peut me le confiremer et me dire comment retouver ce film je serais tres heureux. ( La petite fille qui jouait le role principal fut ma petite copine lors de la sortie du film); voila plus de 30 ans de cela.
Merci
Je crois me souvenir qu'il existait un film genre compte de noel, s'intitulant: L'Oiseau Bleu et dattant des années 70/80.
Si quelqu'un peut me le confiremer et me dire comment retouver ce film je serais tres heureux. ( La petite fille qui jouait le role principal fut ma petite copine lors de la sortie du film); voila plus de 30 ans de cela.
Merci
A voir également:
- L'oiseau bleu film
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
C'est bien l'oiseau bleu merveilleux film d'Axiel avec une pléiade d'acteurs Malheureusement impossible à retrouver.
Demain.deslaube
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
...j'espère toujours le retrouver "comme vous" ?
LINETTE7776
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour , j'ai le film en K7 de l'oiseau bleu enregistré par moi même lors de la diffusion à la télé car mon fils à tourné dans le téléfilm avec toute sa classe dans les studios de Joinville le pont ....je dois justement le faire faire en dvd pour pouvoir le regarder ......avez tourné dans ce film ......je vous préviendrai dès que ce sera fait ......cordialement Lina
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
>
LINETTE7776
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Depuis 7 ans, vous croyez qu'on vous a attendu ???