Les discussions

Conduite!

 Résolu/Fermé

bonjour , en faite j ai pratiquer déjà 26 heure de conduite et toujours pas de date ni vu créneau rangement bataille , épi et autre , je voudrais con...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh

Aidez moi svp...

 Fermé

Alors, Bonjour tout le monde, j'ai 14 ans et je voudrais (avec mon amis qui a 13ans) aller soit à New-York soit à L.A, et on a le budget pour l'aller ...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh

Drone hbsan h502 s mode follow me

Bonjour à tous. Je possède depuis une semaine, le drone Hubsan H502 S avec les fonction fpv, RTH, et FOLLOW ME. Je n'arrive pas à faire fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
David-Djoko

Avis sur google reward

Bonsoir, Je voudrais voir votre avissur l'application google reward

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
The best

Rechereche musique

bonjour, je pourrais avoir le titre de la chanson qui dit ''on dis pas toujours ce que l'on fais on fais toujours cze que l'on dis'' s'il vous plais

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39

Une suggestion pour moi ?

J'invite ma copine demain soir pour une soirée pyjama et je voulais quelque conseil car je comptais regarder un film d'horreur . Mon amie en question ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
shizukalinka

Traduction notice

 Résolu

Bonjour je voudrais traduire une notice (vélo elliptique Hammer ct 3) en français et je suis nulle en informatique comment faire ? D'avance merci à qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
myriamditlakeke

Du général s à sti2d

 Résolu

Bonjour , Je suis actuellement en première S et depuis la rentrée j'ai énormément de difficulté , je n'arrive plus à suivre c'est une catastrophe ( ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
SEEB57

Questions d'aide pour les jeunes en nécessité

 Fermé

Bonjour Phito Gustave depuis Haïti Je suis très content de vous adresser ma demande parce que vius etes les seules a me pouvoir eclaircir sur ce po...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Xileh

Recherche de film

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un film en version Française il s'agit de "City Killer" avec Haether Loklear en actrice principale. je l'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Quel drone choisir ?

Bonjour / Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir quelques conseils en terme de drone. Je compte m'acheter un drone pour un budget d'environ 500 €. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Rodolph92

Un drone à - de 300€

Bonjour, je cherche un drone pour réaliser des plans aériens avec une caméra orientable mais j'ai un budget très serré de 300€ maximum. Existe t'il de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Rodolph92

Celine dion accordhotels arena paris

 Résolu

Bonjour , Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'emplacement : Orchestre - carré or - rang 34 place 16 Est bien ? Et proche quand même de la...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bendrop

Pub

bonjour,je voudrais savoir lequel des reseau sociaux est le plus aventageux pour mettre une publicite pour une ecole de danse.merci a l,avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
AssassinTourist

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour, je suis étudiant en urbanisme à l'EAMAU (Ecole Africaine des Métiers de l'Architecture et d'Urbanisme) au Togo. Au cours de ma formation à...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Recherche le parcours professionnel de mon père entre 1944-1950

Bonjour, Je cherche depuis déjà quelques mois et sans succès le parcours professionnel de mon père. J'ai déjà contacté divers organismes, soit je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amis antillais "mwin 'ja excité, mwin envie dansé..."

 Résolu

Bonjour, "doudou waï, aÏe....Moin 'ja excité, moin envie dansé, pou mwin fé..." Je recherche le nom de l'interprète, du groupe de cette chanson trè...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
C'estmoi974

Problème pour revenir dans le temps (jours) avec une ice watch

Bonjour, Je possède une Ice-Watch et je peux avancer les jours mais pas les reculer. J'ai déjà trouvé des réponses mais elles n'étaient pas explicit...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Concert celine dion

Bonjour, je vais voir Céline Dion le 9juillet 2017 a Accor hôtel Aréna , j'ai les places ( gradin c rang 11et places 01 02 03 04 ) Je voudrais s'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Aréna bercy paris - numérotation place

Bonjour Pourrait on me dire, svp, à quoi correspond "accès balcon E rang 85 places 19 et 20". Je ne connais pas cette salle et je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un titre de film... (help)

Bonjour a vous, Je recherche avtivement le titre d'un film, je vous decris le deroulement de l'histoire (Je ne me souviens que d'un seul passage) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
blackout44

Film avec lino ventura

 Résolu

Hello ! Je recherche le nom d'un film dont Lino Ventura est l'un des acteurs principaux et qui se déroule dans une scierie. Je me souviens d'une basto...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fonkyfranky5

Publicité passant à la télévision

 Résolu

Bonjour, Je cherche une publicité qui passe en ce moment à la télévision. À la fin de cette pub, on voit un ado entrant dans le lycée et faisant un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
PierrotDu59

Recherche groupe de rock

Bonjour, voilà je recherche un groupe de rock que j'écoutais il y'a bien 5 ans je dirais mais je m'en souviens que partiellement... je vais donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
keireen

Cherche musique supernatural saison 5

 Résolu

Bonjour, donc la musique que je souhaiterai entendre se trouve dans l'épisode 21 de la saison 5 qui est sortie la semaine derniere. Ecouter à 19min30...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Squoye

Paintball sans se ruiner

Bon soir à tous, Avec un ami nous voudrions nous essayer au paintball mais quel lanceur choisir ?? J'en ai trouvé un à bon prix pour un essaie: https...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Foxito

Recherche musique simpson

Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 9 de la saison 2- des Simpson quand Marge met du pop-corn dans un fil et que Maggie les mangent. La musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
alic45

Elite stingray 15

 Fermé

Bonjour on m'a offert un aquarium 90 litre ma question est est ce que je peut metre un elite stingray 15 dans mon aquarium et qu'est ce que le elite s...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche film américain-asiatique années 80-90

Salut! Je veux terriblement revoir un vieux film que j'écoutais lorsque j'étais jeune. Ce devait être un film des années 80 ou début 90 maximum. Je...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
XYZ

Cherche manga annee 90

Bonjour à tous Je cherche le titre d'un manga... Voilà ce dont je me souviens Musique générique peut être immigrants song de led zeppelin ou remix...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Cobra

Notice machine à coudre prima 20

 Fermé

Bonjour Je suis également à la recherche de la notice prima 20 Si quelqu'un peut me l'envoyer ce serait super sympa. Cordialement, Ci joint mon ad...

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
baladur13

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique qui commence par yeah et la voie du mec ressemble un peu à celle Jul et le refrain c'est un truc comme mater le point m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nahemar

Place n11 16

Bonjour, J'ai eu des places pour le concert Céline Dion N 11 16 carré or Est ce que vous pensez que l'on sera bien placé ? Mervi

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
vaanbasch

Recherche titre et/ou artiste d1 chanson zouk

je recherche le titre et/ou l' artiste d une chanson de zouk love de 98-99 SVP? ça donne: di mwen ki sa pou fè pou ou pé konprann, ki pou tout' la v...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sab

Attèle la nuit

 Fermé

Bonjour, Je suis vraiment désolé , je sais que ce n'est pas sur ce forum que je doit poser ma question mais , je suis attelé , et je me demandais si...

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Entorsé

Demande d'aide au sujet d'un jeu de reflexion

Bonjour, à tous . Euh j'aimerai bien savoir comment appeller quelqu'un qui fête son anniversaire. merci Configuration: Configuration: Android / An...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
shizukalinka

Concert celine dion bercy

Bonjour Je vais voir celine dion le 8juiĺet 2017 j'aimerais savoir si je suis bien placer gradins t rang 16 place 16

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Angela00

Carte imagine'r 2 fois en un an

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous. Très tête en l'air, j'ai perdue pour la seconde fois de l'année ma carte Imagine'R. La première fois, je l'avais fais refair...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Tinamunda

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour je suis marie ange otto étudiante en médecine à l'université nangui abrogoua en côte d'ivoire en tronc commun j'aimerais continuer mes études ...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Xileh

Identification d'un tableau

Bonjour, j'ai récupéré un tableau avant qu'il ne finisse à la déchetterie, mais j'ignore tout de sa provenance. Il s'agit d'une peinture dont l'auteur...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kazaroma

Recherche titre téléfilm année 90

Bonjour, Je cherche désespérément un titre de téléfilm que j'ai vu à la télé étant petite, je n'ai que des bribes d'images je vais faire au mieux po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
chobits1987

Quel avenir pour les techniciens informatique

 Résolu

Bonjour, Passionné d'infomatique, et autodidacte à la base, dans le cadre de mon travail je suis souvent sollicité pour tout genre assitance, du fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
modjo

Apprendre l' informatique

Bonjour, Je suis infirmier de formation et je travaille dans un hôpital public. Je veux apprendre l'informatique sur le net, je n'ai vraiment pas le...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Patrick Affoh

Titre d'un morceau de samba ou musique brésilienne

Bonsoir Je cherche le titre d'un morceau de samba ou musique brésilienne électronique techno des années 1990 avec dans les parole "e serra" Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Mixy

Je recherche le titre de ce film (drame français ?)

 Résolu

Je recherche le titre de ce film (drame français ?) au début, on voit une femme avec une lourde table de massage qui monte un escalier... c'est une m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
c'estmoi974

Faculté de maths/ dut génie civil

Bonsoir, je suis étudiant de terminale S et je me pose des questions sur mon orientation. J'ai voulu me renseigner ici suite à des réponses vagues dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Chris 94

Recherche le a lettre des gradins de face

 Résolu

Demain je voudrais réserver pour spectacle CELINE DION le 4 juillet. Je souhaite une place de face . Quel gradin il faut privilégier ? et ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39

Dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé que j'ai vu il y a de cela 2 ou 3 ans à la télévision, et ou les acteurs étaient des souris dans une ville ou pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
natdu15

Recherche de bourse d'étude gratuite

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune togolais vivant actuellement au Togo. Je désire faire des études d'infirmière en Belgique (Licence professionnel en science...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Xileh

Dragon ball z une suite ???

Bonjour à tous, Voilà je vous explique étant un grand fan de manga ( deja lu naruto, bleach, fullmetal, one piece .... Et bien d'autres ) en LIVRES ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Tomhass001
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000