Les discussions

sylvie Loisirs / Divertissements

Tableau

bjr j'ai un tableau je voudrais savoir si il a de la valeur ou je le jette merci cdt

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Dimanche96 Loisirs / Divertissements

Traduction

Bonjour, comment traduire en francais des series qui sont en anglais sur mon pc Merci de m'aider :) Politesse rajoutée par modération

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Elsa Musique / Radio / Clip

Recherche

Bonjour, Je cherche une musique sortie vers 2015 ou c'est deux sorte de pixels rose(rouge) et un bleu outrement dit une fille et un garçon et le garç...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elsa
verps Musique / Radio / Clip

Recherche un clip

bonjour a tous je recherche un clip avec des enfants qui font une guerre de papier de toilettes, les enfants chantent en chorale dans la toune, c est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
verps
Lila Loisirs / Divertissements

Idées noires

Bonjour, Je cherche un ou des sites pour lire Idées noires de Franquin en ligne ou pour l'acheter à l'Autriche mais en fraçais. Tours les sites qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
shizukalinka
Anonymous95340 Études / Formation High-Tech

Recherche d'une licence

Bonjour, Je suis actuellement en BTS sio et après ce BTS je voudrais faire une licence developpement d'application mobile (ou développement mobile)....

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
hkl1 Cinéma / Télé

Films bizarres

Résolu

Bonjour, je recherche les films les plus bizarres, les plus barrés, les plus dérangeants, voici qq exemples: eraserhead, orange mécanique, salo ou les...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Livine
C-Sam Loisirs / Divertissements

Pouvez-vous dire qui est ce peintre ?

Dans la précipitation.. Je crains m’être trompé de site, je tente quand même pour savoir si il y à un amateur d'art qui sait me répondre. J'ai retrouv...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
little boy62
colinwood Cinéma / Télé

Recheche d une série

quel est le nom d une série qui se passe dans une patisserie et genre le gars il peut pas toucher certaine personne sinon elles meurent ou quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ckvtdn
mylomurphy Cinéma / Télé

Les aventures de tom pouce 1958

Bonsoir, je suis à la recherche du film Tom pouce de 1958 comme je l'ai vu étant petite. Le doublage est en français et les chansons en version orig...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
little boy62
Rudhy Musique / Radio / Clip

Recherche d 1 chanson

je ne connais le titre de la musique , crois qu'elle est ancienne ou le chanteur ( dans la vidéo) chante sur un toit d'immeuble pour une fille qui n l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Rudhy
gwada Musique / Radio / Clip

Recherche de chansons espagnole

Bonjour, je recherche une chanson en espagnole dont je ne connais ni le titre ni le chanteur.le refrain fait "otra otre otra je vous remercie "

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Lilou
hibou 92 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson Elle est passée sur nrj de soir vers 2h-3h C'est avec Sean Paul et une fille C'est pas Got 2 Luv U Mer...

48 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
strangthink
gatino04 Loisirs / Divertissements

Angleterre

Résolu

Bonjour, Je pars en Angleterre (Londres) durant 10 jours cet été et je souhaiterais connaître des lieux à voir absolument, plus précisément ceux con...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gatino04
Maria Musique / Radio / Clip

Nom de dj

Bonjour à tous je me suis lancé dans la musique et je voulais créer une chaîne YouTube mais je n'ai pq d'idée pour mon nom je m'appelle Lina

Maria
doumdoum20 Musique / Radio / Clip

Karaoke midi.kar

Bonjour, je cherche le karaoke midi.kar,quand on aime la vie Configuration: WINDOWS 10 64 BITS -- DOMINIQUE LAJOIE

kaumune
kanemo Musique / Radio / Clip

Cherche morceau dance années 80

Bonjour, hello je cherche un morceau dance des années 80 avec dedans fly in the sky hou hou !!! hou hou!!!! c'est un mec qui chante et c'est a...

Josh Randall
sam Études / Formation High-Tech

Formation autocad à afpa

Bonjour, Pouvez vous me dire les questions pour les test de selection à la formation Autocad SVP ? J'ai un test à passer la semaine prochaine....!! ...

Raymond PENTIER
Fenfly Musique / Radio / Clip

Chanteuse anglaise ou américaine

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous je cherche une chanteuse blonde sûrement américaine qui dans un de ses clip fait une sortes de journée avec ses ami...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
little boy62
Ivorystranger Loisirs / Divertissements

Cherche un manga

Je cherche un manga dans un monde avec des gens ayant des pouvoir et un jour il apprend qu'il a un pouvoir et son pouvoir c'est de tirer une sorte de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
AssassinTourist
lili0604 Loisirs / Divertissements

Mes dessin

comment je peut faire pour posster mes dessin esse ce site pour faire sa ou pas si nn merci de me le dire et si oui merci aussi de me le dire CORDIA...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
AssassinTourist
Dan38130 Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un manga dont le récit et que les personnages pour obtenir des pouvoirs doit se mettre un tatouage n'importe o...

AssassinTourist
Timon Loisirs / Divertissements

Led 12v

Bonjour à tous . Voilà j'ai un soucis je dormais souvent en cours de math et sciences lol et je voudrais savoir quel composants je devrai prendre ...

isotope2000
Nadia Cinéma / Télé

Cherche titre film d'horreur

bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur dont j'ai vu des extraits il y a des années. On y voit un tueur en série masqué tantot dépecer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nadia
Silvanak Musique / Radio / Clip

Sos musique dans la tête !!!!

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai 20 ans je n'ai pas connu les années 70-80-90 mais j'en ai entendu certaines musiques dont une que j'ai dans la tête et dont...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Livine
Morgane1997 Cinéma / Télé

Série australienne année 2000

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui parlait d'une famille qui partait en Australie habité dans une genre de ferme ou un zoo ou une réserve natu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
natdu15
nathsourire Musique / Radio / Clip

Je cherche une chason depuis un moment

Bonjour, il y a deja un petit bout de temps je connais une chanson mais n'arrive plus a mettre ni le titre ni l'interpre je me rapel que c'est un gro...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
scraff
bresilienne59 Cinéma / Télé

Rechercher le titre d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film, j'ai déjà essayer de chercher sur des sites mais impossible de trouver... Si je me souviens bien, le film racont...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Sonny Sputnik
KateDepriester Loisirs / Divertissements

Pièce de monnaie belge

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvée une pièce de monnaie belge dans les affaires de mon beau père, j'aimerais avoir des informations sur celle ci (prix, date, etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke
Florent1700 Musique / Radio / Clip

Diffuser ma musique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais diffuser mes chansons que j'ai créer moi même, quel site, application me conseillez-vous ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MaitS31
guytou Loisirs / Divertissements

Carte du monde

Bonjour, Je souhaiterai trouver une carte du monde avec possibilité de cocher les pays que j'ai visités. Et bien sur ensuite je souhaiterai la téléch...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
shizukalinka
sophie chevance Loisirs / Divertissements

Taille pour pantalon

Fermé

bonjour, je fais du 38 en taille française de pantalon, je fais 1m76 pour 60kg, je souhaiterai savoir quelle taille faudrait-il que je prenne pour ...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
shizukalinka
Romane.p Musique / Radio / Clip

Rechercher musique

Je recherche une musique ou dans le. Clip il y a ine femme et homme séparé par une vorre/miroir

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Romane.p
HOKKUSPOKKUS Cinéma / Télé

Je recherche un film

s'il vous plaît Bonjour/Bonsoir je recherche un film qui serait passé a la Télé, Il doit dater des années 70/79 en plusieurs parties, ou pas !...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Atraeyu
letiss88 Cinéma / Télé

Recherche

bonjour je cherche un film je dirais année 80 je ne ses plus le titre en gros c'est une jeune fille son père et domestique des une belle maison elle e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
letiss88
guigui Loisirs / Divertissements

Skate

je ne comprend pas, je sais bien faire le mouvement mais ma roue arrière ne décolle pas et j'ai bau sauter une fois que j'ai graté la planche mais ......

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
semma Cinéma / Télé

Film du genre harry potter

Bonjour, je cherche un film du genre Harry potter avec de l'émotion quand des personnes meurt , de l'action , une histoire qui captive , de l'aventure...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
semma
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000