Les discussions

L'ecole

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans je suis la en recherche d'un emploi et du coup je voudrais savoir les informations pour retourner à l'école en 2020 les papie...

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Film ressemblant à hitman et john wick

Bonjour je recherche un film, un peu le même style que hitman et John Wick c’est un qui vie grâce à un liquidé dans le coup, lors que c’est combat il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Gabber

Musique de film oublié

Bonjour à tous, quelqu’un connait-il le titre de la B.O.F du lien : https://www.youtube.com/watch?v=xZT1X263rI4&feature=youtu.be ? par avance, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Minouche2008

Musique de la pub générale d'optique avril 2019

Bonjour, Qui aura trouvé l'auteur de ce clip ? Je cherche mais rien... Merci à toutes et tous !!! ????

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
babeth-11

J'écris une histoire. vos avis ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant l'histoire que j'écris , moi jeune fille ordinaire de 13ans , mais tout d'abord je vais vous raconter , ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ali

Vélo elliptique : console ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon message est hors-sujet, mais j'ai déjà trouvé des topics sur les elliptiques sur le forum, alors je tente ma ...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Bill

Comment aider les gens qui en ont besoin?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je voudrai faire partie d'une association de bienfaisance ou pouvoir aider d'une manière ou d'une autre mon prochain, seulement ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Jf

Titre de musique dans le film beethoven 2

bonjour , je voudrais connaître le titre de la chanson qui passe dans le film "beethoven 2" quand Annie rentre le soir avec son petit copain quand ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Rosebonbon

Titre chanson pub mavoiturecash 2017??

Bonjour, A l’aide svp... Je n’arrive pas à trouver le titre de la chanson de la pub : mavoiturecash Merci pour votre aide Alva

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
alva2652

Recherche titre musique

Bonjour à tous ! Je recherche une musique que l'on entend souvent dans les films à un moment un peu sensuel (genre scène au ralenti sexy) elle est sou...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
OrelTr

Recherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson plutôt calme d'un garçon dans le clip il a des locks sur un lit avec une fille métisse il chante pour elle en anglais o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
OrelTr

Recherche du nom d'un vieux film

Bonjour/Bonsoir ! Voilà, depuis un certain temps, j'ai des souvenirs d'un film que j'ai regardé dans les années 2000. Je ne me souviens nullement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bendrop

Identifier un artiste peintre suite trouvaille dans un grenier ....

 Fermé

Bonjour , à toutes et tous : tout nouvel inscrit sur le site et ayant déniché un tableau dans mon grenier ... Aucune idée de l'artiste , époque ... ...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Code postale

 Résolu

Salut,j'ai besoin le code postale de Thiès,pouvez-vous m'aider s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Je cherche un film des année 80-90 pouvez vous m'aider?

Voici le résumer/detaille de memoire: Cest une gang d'ado (des bum je pense que cest juste des gars ) . Il vont dans un tunnel en auto Il se font fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
natdu15

Devenir mangaka

Bonjour Je vous remercie pour votre réponse d'avance je veut devenir magaka je veut être publier en France et au Japon je suis en six ème et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film. Alors j ai pas vraiment de souvenir je me rappelle juste (Je crois) que c est l'histoire d'un homme qui a une plutôt be...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
MPMP10

Musique du film desperado la scene du bar

 Résolu

bonjour je cherche le nom de la musique qui passe dans la scène du bar du film desperado le nom de la musque et le nom du compositeur bien sur ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ytbconverter_3998

Musique

Cc

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb

Bourse d'étude

 Fermé

Salut suis étudiant à l'Université de Yaoundé 1 en géographie, et je voudrais savoir si on pouvait bénéficier d'une bourse après sa licence... Svp

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
piquesous

Rébus, j'ai besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce rébus svp? Je n'y arrive pas! Merci!

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Ninosj

Cherche chanson indienne célèbre .

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment découvert la musique indienne, celle d'Amérique du Nord, cependant je ne connais aucune musique célèbre mis à part "Yeha Noha"...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Gaelle

Fabriquer vélo électrique

Bonjour, Actuellement j'ai un vélo normal (VTC) qui fonctionne avec la force des jambes (eh oui, un vélo normal ????). Cependant depuis quelques tem...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Tibogri78

Que signifie se signe en math >_

Bonjour...?!! Que signifie se signe en math >_ S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Aide aux devoirs 3eme maths

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai besoin d'aide pour l'exercice numero 91 p 117,

Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Apprentissage

bjr les amis (es) j'ai besoin de formation dans le domaine High-Tech..Maintenance et Programmation pour debuter et le reste viendras apres.merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche d'idées pour de bons films...

Bonjour à tous. Voila, je suis une grande fan de romans, et de leurs adaptations télévisée. J'adore Orgueil et Pre jugés, Jane, Marie Antoinette...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
ludeb

Platine tourne-disque akai

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une platine de marque Akai en modèle AP-D30 à rotation direct sans courroie; voici le problème, il s'agit de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Corfin

Aide

Salut, moi c'est Elvis. J'aimerais savoir comment appellet-on la personne qui fête son anniversaire.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Je recherche un film qui ma traumatiser etant jeune merci

Je recherche un film pas recent...D'orreur ...le titre est le nom d"une femme...elle est jalouse de son amie et tente de la tuer cest assez sadique ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
ludeb

J'ai oublié le nom d'un film que je veux voir, peut-on m'aider ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, J'ai téléchargé un film l'année dernière, que j'ai énormément apprécié, et que je voudrais absolument revoir. Malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
chichounette64

Cherche titre chanson ho ho hoo

bonjour à tous, je cherche désespérément le titre d'une chanson période année 80/90 assez pop, en anglais Elle est chantée par une femme. et le refrai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouver un film

Bonsoir a tout le monde si quelqu'un pourrait retrouver le titre de ce film ce serait génial je me rappelle dun film ou une amie blonde est invitée à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
ludeb

Recherche le titre d un vieux film

Bonjour les gens ???? je recherche le titre d un vieux film ou des cactus poussait sur des gens. Quelqu un peu m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
xplom

Recherche partition

Bonjour, je cherche la partition piano "Lumière du jour" de Michel Berger… Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Capsulette

Un pur espion

Bonjour, J'ai acheté au format livre de poche le roman de John Le carré "un pur espion", pas de chance je peux pas lire la fin de ce long livre, 82...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
quentin2121

Vieille chanson française

Salut, je cherche une vieille chanson (années 70-80) qui s'appelait "Bonjour lady cheri", elle a souvent été transmise par la radio montecarlo, elle a...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Retrouver une série introuvable !

Bonjour !! Alors voilà...je recherche une série tv années 90, française (je suis presque sur), se passant dans un collège (peut être lycée mais plu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
LannaFrank

Convertir en ampéres des va

Bonjour, j'ai un transfo pour train électrique qui délivre une puissance de 40 va en 20 volts, quelle est la conversion en ampères ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
fabul

Recherche de chanson

Bonjour, je recherche une chanson... En me souvenant du clip, c'était un groupe de chanteurs d'au moins une trentaine d'années, ils étaient dans la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui se souvient de ce film ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai vu un film il y a pas mal d'années, c'est un père qui part à la guerre, du coup ses enfants (4,5 ou 6) doivent se rendre dans u...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
natdu15

Recherche chanson

bonjour recherche interprètes d'une chanson RAP française en duo homme femme dans un chateau et également devant le chateau a cote de 2 voitures de s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Musique de cold case saison 3 episode 13

Tout au début de l'épisode 13 de la saison 3 de Cold Case (qui s'appelle "Début", justement), on entend quelques secondes d'un thème au piano, que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
FRECHOU

Chaz jankel c'est quelle style musical ?

Bonjour, Une question très simple qui aura surement une réponse rapide. Il s'agit de cette chanson Merci -- Il s'agit d'une communauté pu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jag72

Machine a ecrire reparation

 Résolu

Bonjour, J'ai une Hermès Standard 8, elle appartenait à quelqu'un que je ne connaît pas du tout avant d'être la mienne. Elle ne fonctionne pas mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jmarion3

Chanson le saltimbanque

 Résolu

Bonjour, moi je cherche une chanson chantée dans les années 60 dont je sais un peu de ces paroles," aujourd hui nos vie se separene, a la croisée d...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Therese

Recherche de musique

Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche une musique douce avec une voix femme assez aiguë ou dans le refrain il y a ouhouhouhouh ouhouhouhouh et u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une vidéo youtube

C'était de 2013 à2016. On a chanté en français et en anglais. La vidéo était filmé dans la Gorge du Verdon ou la Gorge du Tarn. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
fmq

Cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour svp je cherche un dessin animé dont je ne me rappelle pas le nom. Mais il y avait dans cet animé un jeune qui a trouver un téléphone et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Alex234

Ninho

Bonjour Je souhaiterais passer une dédicace

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000