Les discussions

Marie Cinéma / Télé

Amazing grace

Bonjour, Jai la chanson "Amazing Grace "en tête, et je n'arrive pas à me souvenir dans quel film je l'ai entendu sûrement une scène triste peut êtr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
fmq
Missssi Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson/clipe

Résolu

Voilà, je suis à la recherche d'une chanson en anglais. C'est une jeune chanteuse blonde avec un univers un peu à la "Alice au pays des merveille". So...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
JellyWars
Charly Cinéma / Télé

Ancien film des années 83

Bonjour, Je suis à la recherche du film "les tilleuls de Lautenbach" adapté du livre de jean egen qui est sorti en 1983

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Mariejo
Cricrivlm Loisirs / Divertissements

Titre livre

Résolu

Bonsoir. J'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à retrouver le nom d'un livre que j'ai lu à l'école primaire car je n'ai que trop...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Cricrivlm
Kiki Cinéma / Télé

Douce france

Bsoir, je recherche le film "douce france" avec Andrea fereol le film est de 1986. Je voudrais bien le retrouver en DVD mais je ne trouve pas. Qq1 pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
cymanje
Fiso Musique / Radio / Clip

Everywhere i go

Bonjour, Je cherche sur Internet une musique que j’ai entendu sur une radio reggae d’après JOINT RADIO le titre ça serait Everywhere i go du groupe ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Fiso
Ben Musique / Radio / Clip

Nom musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que jai entendu à la radio mardi C'est une femme qui chante , la musique est entre 95 et 2005 je pense ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Ben
logan Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Résolu

bonjour je recherche le titre de la chanson ou le nom de l'artiste qui l'a chante A 7min09 de la vidéo http://www.wat.tv/video/villa-coeurs-brises-19...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Cyril77
Fanny_FOOT Loisirs / Divertissements

J'hésite a me mettre au foot

Résolu/Fermé

Alors, je jouais au foot quand j'étais petite (au début de ma primaire) et j'ai arrêté quand j'ai déménagé (au collège). Je jouais en tant que gardien...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Pedritoooo Cinéma / Télé

Recherche musique reportage

Bonjour, Bonjour, Je recherche depuis longtemps une musique, qui passe régulièrement dans différents reportages: Il s'agit d'un instrumentale, qu...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Superbil33
Youri Cinéma / Télé

Films

Bonsoir, je voudrais retrouver un film, mais je n'est que ces quelques images . https://www.instagram.com/p/B8f2W0zniOb/?igshid=1pprxav0p7pus

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Ju.Le
Marjolaine Loisirs / Divertissements

Arrête l’école

Fermé

Bonjour je n’arrive pas allé à l’école dès que je vais au collège j’ai mal au cœur et j’ai envie de vomir alors je trouve toutes les solutions pour ...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
bazfile
Moht_3909 Loisirs / Divertissements

Commence le basket

Fermé

Bonjour J’ai commencé le basket cette année a 18 ans et je joue en junior et en pré national je mesure 1m97 et j’ai un shoot et un drive. Est-ce q...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
precieuse948 Cinéma / Télé

Voir les film nigerien

Es ce maintenant je peu voir les films nigerien et ghaneen gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fims
Pseudo Loisirs / Divertissements

Personnages de fiction

Bonjour, Je voudrais trouver, sur Internet ou autre-part, des descriptions de nouveaux personnages de fiction pour pouvoir les dessiner de ma manièr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Pseudo
AyanaMisuki Cinéma / Télé

Recherche nom d'un manga

Bonjour, Je recherche un manga qui je pense est un peu vieux. Ce dont je me souviens c'est que le personnage principal est une fille pauvre qui est...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
AyanaMisuki
Natou_Minou Cinéma / Télé

Films des années 70

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un films ou la chanson theme est je crois Let's groove de earth wind and fire, c'est un film des années 70. C'est une...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
SONI
Assia2110 Loisirs / Divertissements

Charade

Bonjour pouvez vous m'aider je n'arrive pas à résoudre 3 charade pour le devoir de mon fils. Mon premier se gagne à la fête forraine Mon deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Evan Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique de fond?

Je recherche cette musique depuis un moment. On ne sait pas me répondre. Et les application non plus. Est ce quelqu'un connait? Je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
shuriken_9648
CharlesRolf Loisirs / Divertissements

Randonnée en canoë

Bonjour Quelqu’un a-t-il déjà pratiqué la randonnée en canoë, si oui, pouvez vous nous raconter un cet aventure? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
CharlesRolf
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche d'un téléfilm

Résolu

Bonsoir les gens je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vue il y a plus de 10 ans. voila, au début du film on voit un homme mort sur un brancard...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
govanylakost
Cricrivlm Loisirs / Divertissements

Livre similaire

Bonjour. Comme le titre l'indique, je recherche un livre dans le même style que ceux que j'ai déjà lu et apprécié. En l'occurrence, j'aime beaucoup D...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Cricrivlm
Domingo55 Loisirs / Divertissements

Voyage et cigarette électronique

Résolu

Hello tout le monde :) Je me pose une question : J'ai un voyage prévu dans 2 semaines en Australie avec ma compagne. Je suis vapoteur depuis un...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Caetera Loisirs / Divertissements

Un livre avec des portraits de femmes

Bonjour à toutes et à tous Je recherche un livre dont j'ai entendu parler il y a un moment maintenant mais dont j'ai perdu les références C'est un l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
alfred Loisirs / Divertissements

Traduire du latin

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait il me traduire le texte suivant de portée philosophique il me semble : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
alfred
kathy06800 Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu

Mon premier designe une personne particuliere mon deuxieme est une consomne qui reprend mon premier mon 3eme demande au cheval de tourner a droite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
fmq
blolobo Cinéma / Télé

Films où homme devient femme.

Salut, connaissez vous des films où un homme se transforme en femme, ou inversement, comme "dans la peau d'une blonde" ou " rendez moi ma peau" ? J...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Aicer
Vanlex Cinéma / Télé

A la recherche d'un film

Bonjour à tous, Aidez moi svp Je recherche un film dont je n'ai qu'un court résumé! En gros, un couple dont l'enfant est mort étouffé par le père p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Vanlex
Manon Musique / Radio / Clip

Qui çe souvient

Bonjour je recherche une musique qui est dans les débuts d'année 2000 il me semblent , je me souviens que c'est un homme dans un hangar avec peut de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
gwen007
thierrythierry74 Loisirs / Divertissements

Comment identifier une peinture

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai un tableau du XX eme siècle avec une signature que je ne parvient pas à déchiffrer. On m’a dit que le peintre venait de l’europe de l’est...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10
RavenGriffin Loisirs / Divertissements

Boucle de ceinture de pantalon

Bonjour ou bonsoir, depuis tout à l'heure je suis à la recherche non plus précis de ma boucle de ceinture. On dirait Merlin ou un sort de sorcie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
RavenGriffin
Jb63h Études / Formation High-Tech

Aéronautique

Résolu

Bonjour , je suis en troisième j'habite a Clermont Ferrand et j'aimerais savoir quel lycée je dois faire pour pouvoir faire ingénieur aéronautique dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Raymond PENTIER
tucson155 Cinéma / Télé

Recherche slap shot v.f

je désire regarder slap shot (1977) avec paul newman traduction québecquoise streaming est-ce possible

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
brybry
Nonamed Loisirs / Divertissements

Recrutement sncf

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un poste d'agent de quai à la SNCF mais ma question est la suivante : quel casier judiciaire demandent ils ? B2 ou B...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Nonamed
karima1983_93240* Loisirs / Divertissements

Litige assurance fnac

Fermé

Bonjour, J'ai acheté à la mi-janvier un pc portable auprès de la FNAC. Il m'a été proposé une assurance que j'ai refusé puisque je dispose déjà d'a...

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000