Les discussions
Nom de la musique, les simpsons, saison 17 épisode 13
Bonsoir, j'recherche le nom de la musique d'outro/crédit (à la fin donc). Merci d'avance
Choisir entre formation base de donnée et system d'information ?
bonjour, pouvez vous maidé a choisir entre formation base de donnée et system d'information Merci
Mon itinéraire (google map) endroits à voir ?
Bonjour, Du vendredi 12.08 au lundi 15.08.2016, nous partons de Charleroi (Belgique), vers la France (Hattigny), en passant par le Luxembourg. Via...
Recherche une personne
bonjour je recherche quel'un au états unis ,j'ai juste le mon prénom et la ville ou il est née. merci
Animateur 2d impossible pour moi?
bonjour, J'ai un problème: depuis tout petit je voulais être animateur 2D, faire des cartoons, etc.. Je suis fasciné par ceux-ci et je dessine tout...
Recherche d'idée d'histoire fantastique
Bonjour, cela fait déjà pas mal de temps que je cherche une idée d’histoire, j’ai essayé plusieurs techniques comme écrire 1000 mots par jour, mais je...
Comment utiliser un telescope
Bonjour,tout le monde voila j ai acheter un telescope e=m6 mais je n arrive pas a regarder se que m entour alors pouvez vous me dire comment util...
Je trouve pas le nom d'un film
J'avais vu un film îl ya 3 ou 4 ans dici ét je ne retrouve plus le film ni le titre ce que je me souvien du film setais deux fille attirer ét exiter l...
Connaissez vous...
Bonjour Par hasard quelqu'un pourrait m'informer des différents jeu sur internet similaire a ma meilleur amie Merci d'avance
Au secours
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film. L'histoire de ce film c'est une petite fille vivant avec sa mère. A la suite du décès de son père, elle apprend ...
Recherche titre de 2 films
RésoluBonjour, je cherche le titre de deux films Le premier est un ancien fil année 85 ou 90, ça se passe dans un sous marin américain je crois où ils on...
Cherche clip
Bonjour, voilà je cherche un clip que j'ai vu il ya longtemps dans la vidéo il ya une fille qui s'élève lentement et fait face à elle même les 02 ...
Trou sur boudin de piscine autoportante
FerméBonjour, Nouvelle sur ce forum, j'ai lu un commentaire de KIKI en 2010 qui a réussi a réparer son boudin de piscine autoportante en y insérant des...
Recherche de film
Bonjour je recherche un titre de film mais j'ai que des vague souvenir qui sont : -personnage principale handicapées -la plupart du film ce passe d...
Jais besoin un titre de film
Bonsoir tous le monde , j’espère que vous allez bien et que vous pourriez m'aider. Je cherche un film que j'ai vu il y'a de cela environ 15 ans s’étai...
Je cherche le nom de cette actrice
RésoluSaut! je cherche le nom de cette actrice,elle me dit quelque chose, mais je me rappelle plus son nom. J'ai trouvé des miniatures mais ya pas de nom ni...
Recherche un film désespérément
RésoluBonjour, Je recherche un film désespérément. Je dirais que c'est un film des années 2000 ( mais je ne suis pas sûre) et je ne me souviens que de la f...
Le professionnel (jean-paul belmondo) 1981
FerméBonjour, Depuis environ 6ans je suis à la recherche d'un film assez ancien "Le Professionnel (Jean-Paul Belmondo) 1981" j'ai regardé sur beaucoup de ...
Formation m2i "monteur graphiste vidéo" fiable ?
Bonjour, est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui connaissent le centre de formation M2i sur Paris et pourrait me dire s'il est sérieux ou pas ? Je...
Licence informatique
Bonjour, je viens d'avoir mon BAC série STMG option SIG, j'ai pris une licence en informatique a Saint-Etienne (Lyon), je voulais s'avoir exactement ...
Besoins d'aide
Bonjour, je souhete continuer mes etudes au canada, en fait j'aimerais etre ingenieur en telecommunication ou en informatique.je suis pour l'instant...
Titre assistant chef de chantier
bonjour je souhaite savoir s'il est possible d'avoir un apperçu des cours de la formation assistant chef de chantier gros oeuvre avec un etudiant me...
Liste des chaines pour regarder les jeux olympiques.
Etats Unis: NBC Sports Canada : CBC Angleterre: BBC iPlayer Australie: Chan...
Les feux de l'amour
Bonjour, je ne peut plus voir mes feuilletons les feux de l'amour sur mytf1 alors que avant je n'avais pas de probléme merci Configuration: Wi...
Je cherche une musique
Résolubonjour a tous, je cherche une musique passer dans american dad sur une chaine youtube. je l'écoutais étant petit mais je n'ai plus aucun souvenir du...
Que faire avec 10000 € ?
Bonjour a tous ,voilà j'ai 13 ans (je suis un mec) et j'ai pris un peu d'argent dans ma tirelire pour tenter le loto et j'ai gagné 10000 € mais enfait...
Vmc
FerméBonjour quelqu'un peut il me dire l utilités d une VMC branché et installée tel que svp Elle pend comme cela dans ma pièce
Cherche le titre
cherche film l'histoire un homme lui et architecture et une femme qui et restauratrice qui jette une piece dans une fontaine et font des rève et on 7 ...
Recherche film asiatique
Bonjour, Je cherche un film asiatique, pas plus vieux que 2009 (mais peut-être de bien avant). Ce dont je me rappelle, le personnage principal est ...
Visa
FerméBonjour Je suis une étudiante armenienne et je viens d'être acceptée par l'Université Paris-Sorbonne, à la faculté de géographie et aménagement. ...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film et je vais le résumer vaguement: C'est un monstre qui ressemble à un Alien qui prend la forme d'une femme...
Licence 3 histoire
Ferméje me nomme Sanou Alassane je solicite cette bourse dans le but d 'aller terminer mes etudes en france .je suis je suis en licence 3 d' histoire à l'U...
Film
Bonjour* je cherche un film ou un homme au debut est amoureux ensuite il a un accident et meurt il revient sur terre plus jeune et retrouve sa cher...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour/Bonsoir je suis a la recherche d'un film d'animation ancien (sûrement de 2004 ou aux alentours). résumer (enfin plutôt souvenir que j'en ai) ...
Films radiophoniques
Bonsoir, je souhaiterais retrouver un film radiophonique intitulé "le procès Bel Ami" présenté par Pierre Billard dans l'émission "anthologie du mys...
Je recherche une musique drole pour mes podcasts
Bonjour , je recherche des musiques drole pour poscast , Funtage , ect ... ...
Série canal j je crois
Moi je cherchée un série je crois qu'elle passer sur canal j mais je suis pas trop sûr mais c'était un garçon qui voyager beaucoup avec ces parents et...
Un piano pour débutant
RésoluCoucou tout le monde ! ça fait quelques années déjà que je rêve de jouer d'un instrument, je me suis donc tournée vers la piano (même si je préférais...
Quelle est la musique à 17:10 svp ? :)
voici le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=I1rL_nfEHrk je cherche la musique à 17:10 si vous êtes connaisseurs! merci d'avance ...
Le titre d'un film
C'est pour connaître le titre d'un film. C'est un film que j'ai vu gamin à la télé, du temps des 3 chaînes, vers les années 77-80, plutôt américain du...
Cherche ancienne série disney
Bonjour! Je cherche un site où je pourrais voir des épisodes entiers de "la bande à picsou" ou "tic et tac rangers du risque", bref des disney.
Je cherche
Bonjour, Je cherche une émission des années '70 d'histoires d'un insecte ou je ne sais trop quel animal qui marchait sur les branches d'arbres en f...
Recherche une ancienne serie canal j
Bonjour! Alors voila je suis a la recherche du nom d'une serie qui passer il y a quelque année sur canal J, mais qui passait une fois par ans pend...
Cherche le nom d'un film
RésoluBonjour/Bonsoir ! Alors je recherche le nom un film depuis un moment et je ne l'ai toujours pas trouvé, donc si quelqu'un de gentil passe par là et ...
Film
Puis-je ecouter et telecharger des films; si oui, comment? Merci
Cherche nom de film éleveurs de vaches
RésoluBonjour, je voudrai savoir le nom d'un film qui se passe dans les montagnes. Un groupe d'éleveurs de vaches se rend dans des hauts pâturages "maudits"...
Scan comics vo
Bonjour ! Je cherche un site ou une appli poir lire des comics en anglais. J'en ai trouver des masses en français mais je n'arrive pas à trouver les ...
Horloge
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Désolé si je ne poste pas au bon endroit, je suis un peu perdu ahahaha Un voisin m'a apporté une horloge en me demandant de r...
Pourquoi quand je me leve je voie tout noir est perte d'équilibr
FerméBonjour, Depuis quelques années je fais des vertiges. Au moment de ces vertiges, je ressent un déséquilibre, j'ai la tête qui tourne, mais surtout, ...