Recherches manga
Elios
-
Elios -
Elios -
Bonjour à tous .
Je cherche le nom d'un animé. Je j'avait regarder il y a un bout de temps mais le nom m'échappe .
Il s'agit de l'histoire d'un mec qui tombe amoureux d'une fille , sauf qu'on se rend compte Que c'est un garçon . Tout laisse pensée que c'est une fille , son attitude , son physique , mais elle continue à revandiquer le fait que c'est un homme . Et l'animé tourne autour de ça de l'évolution de ses sentiment et la découverte de son réel sexe .
Merci d'avance .
Je cherche le nom d'un animé. Je j'avait regarder il y a un bout de temps mais le nom m'échappe .
Il s'agit de l'histoire d'un mec qui tombe amoureux d'une fille , sauf qu'on se rend compte Que c'est un garçon . Tout laisse pensée que c'est une fille , son attitude , son physique , mais elle continue à revandiquer le fait que c'est un homme . Et l'animé tourne autour de ça de l'évolution de ses sentiment et la découverte de son réel sexe .
Merci d'avance .
A voir également:
- Recherches manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
Oui c'est autour d'un vie étudiante , il la rencontre devant un panneau informatif avec les résultats d'un concour (je ne suis plus sur ) et au final il se retrouvent dans la même école .