Les discussions

STARGATE43 Loisirs / Divertissements

Avis aux motards ;-)

Salut à tertousss, Ceci est une demande d'avis sur des pneus ;-) Hé oui, cela fait aussi partie des loisirs et qu'on ne vienne pas me dire que c...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke
Hadda56 Musique / Radio / Clip

Recherche musique arabe

Bonjour, Je recherche depuis un bon moment le nom de la musique utilisée dans cette video : https://youtu.be/4HbIJmTVrkQ est ce que vous pouver me don...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Hadda56
cesar-diaz Loisirs / Divertissements

Énigme

Résolu

Bonjour ! Avant de vous soumettre l'énigme, je me dois de vous expliquer le contexte. J'ai récemment eu 14 ans et mon père a décidé de cacher mon ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10
Emi121296 Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm m6

Bonjour à tous, C’est dans un ultime recours et dernier espoir que je vous écris. Depuis plusieurs années, je recherche désespérément le titre d’u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
natdu15
NicoRadiio Musique / Radio / Clip

Vous connaissez cette musique ???

Résolu

Bonjour ! Je suis un jeûne animateur Radio et je cherche là musique qui est utilisé dans le PoloShow qui est diffusé tout les matin du lundi au vendr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP
Momo Musique / Radio / Clip

Son des années 80-90

Un chanteur au timbre particulier, comme s'il pleurait, avec des gémissements...on a vraiment l'impression qu'il pleure!!!!!! tout au long du riddim.....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Josh Randall
eliemam Musique / Radio / Clip

Help! - musique année 2000

Salut je recherche une musique que surement tout le monde a dû oublier. Dans le clip il y a deux petits bonhommes, un rose et un bleu, on voit que leu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Mademoiselle.Elodie.63
Ndjekounder Études / Formation High-Tech

Mes ambitions

Résolu

Bonjour à la communauté! Heureux de decouvrir votre existence. Je suis aujourd'hui un nullard de l'informatique poutant , passionné pour cette scien...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Raymond PENTIER
Jake00000 Loisirs / Divertissements

Événements

Bonjour/bonsoir. J’aimerai savoir si il y a des événements et été comme la Japan Expo ou d’autres conventions tout au long de l’été. Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Jake00000
Clemsy Musique / Radio / Clip

Musique brésilienne connue

Résolu

Je cherche le titre d'une balade brésilienne super connue, mais je me souviens plus de l'air et ne connais pas le nom ! A l 'aide s'il vous plait !

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Ano
AudreyLaroug Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson il me.semble que le titre et un homme c u gagant de the voice , la nouvelle Star je sais plus trop ça parle d un hom...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
SDWilliams
NTONGAATEBAPIERREYANICK Loisirs / Divertissements

Code postal / cameroun

Bonjour je m'appelle *** je suis de Nationalité Camerounais je suis de la région du centre département du Nyong Efoumou Arrondissement de Mengang et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Guguspo Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique.

Bonsoir à tous. Alors voilà il y a 1 an j'écoutais une musique mais je ne me souviens pas du titre mais je me rappelle que l'image était un cheval no...

kasa7
Guigs10 Loisirs / Divertissements

Retrouvez un manga

Résolu

Bonjour à tous je recherche un manga que j'ai commencé à lire mais que je ne retrouve plus l'histoire s'est un ado qui a une maladie du pervers style ...

Guigs10
nnoamhrd_69 Musique / Radio / Clip

Titre musique?

Bonjour, Je voudrais savoir le titre d'une musique mais je ne connais que une phrase de toute la musique! C'est: je vais t'enivrer de souvenir.. C'...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
kasa7
Mama Cinéma / Télé

M6

Bonjoir je chercher ou c est 2 bebe echanger a la naissance 1 fille va vivre avec des parents riches et l autre vas dans une famille pauvre. Un jour i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bazfile
Bahouidoudou Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Salut Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait il a 10-12 ans a la télé dont je me souviens uniquement de petits details : C'était l'his...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Bahouidoudou
Hamza-2004 Études / Formation High-Tech

Création compte france-campus

Bjr s tous, s’il vous plaît j’ai un problème de création ma compte dans le france compus et toujours m’a donné la forme de l’adress Électronique ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Hamza-2004
Jecherche. Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson ! :)

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de trouver une chanson ! Le problème, c'est que je connais qu'un petit bout du refrain ! C'est un rappeur à la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
kasa7
Val Loisirs / Divertissements

Panne

Bonjour, Que faire pour que my tf1 refonctionne?merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP
CATHY Loisirs / Divertissements

Traduction français / basque

Bonjour a tous, Est ce que l'un d'entre vous saurait me traduire la phrase suivante en langue basque? "Tout voir, tout entendre et ne pas se tai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
CATHY
Fanfan Loisirs / Divertissements

Voyage

Résolu

Bonjour, Je vais devoir faire un trajet en avion mais voilà, je vais devoir rester environ 6 à 7 hrs sans fumer. AÏE AÏE Bon il y aura une escale av...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10
M.pomes2003 Loisirs / Divertissements

Quel site?

Résolu

Bonjour. Je m'appelle Marylou, j'ai 16 ans et je cherche à faire connaître mes poèmes. Auriez vous quelques noms de sites de publication de poèmes où ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Lucky
yuliii Musique / Radio / Clip

Musique pub mutuelle generale

Résolu

Salut je cherche le nom de la musique de la pub de la mutuelle generale !! Regardé le lien!! https://www.lamutuellegenerale.fr/

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
garti014
Philo13 Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour je recherche une chanson des années 80 , sur une plage avec le bruit des mouettes . C’est un slow . Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
kasa7
Soph Loisirs / Divertissements

E ticket europa park

Bonsoir , J'ai encore un e Ticket Europa Park que j'ai acheté l'année dernière. Est ce que vous pensez que je peux l'utiliser cette année en payan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
dl2603 Musique / Radio / Clip

Musique année 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique. Elle passait pas mal à la radio durant l'année 2000, Je me souviens que du clip, C'est un homme (latino ?...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Mademoiselle.Elodie.63
skygoat76 Musique / Radio / Clip

Cherche musique générique w9

Salut à tous! je cherche le titre de la musique que W9 diffuse quand ils affichent tous les titres qu'ils vont diffuser dans les 30min qui suivent....

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
dl2603
BlackMamba1986 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'une série

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai regardé une série il y a quelques années impossible de la retrouver. Elle se passe dans un grand appartement a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
NauraWho
febryce Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Salut à tous, Je recherche désespérément cette musique: https://www75.zippyshare.com/v/w6iOHttG/file.html Une idée ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
dl2603
Lily Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je viens vous demander de l’aide car je cherche une chanson qui était dans l’episode 42 des marseillais asian tour à exactement 38:51 et j’ai ...

dl2603
Ballislife4sure Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour, je recherche depuis bien longtemps la musique en fond dans cette vidéo tirée d’une émission télé. Si quelqu’un aurait le titre de cette mus...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
dl2603
hello1324789 Cinéma / Télé

Quel est ce dessin animé?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé, mais je n'ai que très peux d'informations dessus. L'un des personnages est un lion qui se déplace sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
hello1324789
Cricri Musique / Radio / Clip

Chanson espagnole

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson et son interprète espagnole. Issue de la série Hopital Central diffusée il y a qques années en Espagne. D...

Lila900
VaVAdu64 Loisirs / Divertissements

Merci

Fermé

Bonjour , merci de votre reponse je c est que cela n est pas neccesaire mes parents ne font que me le dire Mais cela me rend très jalouse de oir tout...

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Laahtchad Loisirs / Divertissements

Traduction créole martiniquais

Bonjour alors je sais que ce n'est pas du tout le lieu pour poser ce genre de question mais j'aurais besoin de votre aide. Pour tout dire je suis or...

georges97
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000