Les discussions

Comment telecharger les films

bonjour; svp j voulais savoir kel site pour telecharger les films en actualites en utilisant utorent

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
regcal

Tatouage

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un petit tatouage qui dure 10 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
durock

Demande de bourses d'études gratuites en informatique aux usa

 Résolu/Fermé

Bonjour la communauté. Je m'appelle HOUEHA Francis, Béninois et je viens d'obtenir brillamment la licence professionnelle en Informatique de Gestion. ...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Cherche un site

Bonjour, Existe-il un site qui peut aider a resoudre les problemes de mathématiques? ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Cover

Bonjour :-) Je suis a la recherche du nom d'une 'artiste', en fait elle fait des vidéos sur you tube! sa chaine s'apelle 6xxAmyxx6 Après plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Annonnymme

Apprendre a dessiner des personnage fantastiq

 Résolu

Bonjours a tous, voila l'idée je voudrais crée des personnages fantastique avec un crayon bien sur apprendre gratuitement sur un site internet ...

53 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tyty

Je cherche une série (encore)

Je cherche une nouvelle série, voici toutes celle que j'ai déjà vues: Clem H2O Charmed Wildfire Championnes à tous prix La vie secrète d'une ado...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Polochon13300

Biographie

Salut à tous! J'aimerais savoir comment faire une biographie pour des acteurs et techniciens qui ont participé à un tournage de mini série humoristiqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Polochon13300

Film romance

Bonjour je recherche un film romantique voici le résumé en faite la fille adolescente demenage chez son père et se retrouve dans une nouvelle ville el...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Polochon13300

Cherche film français

Salut j'ai vue un film il y a très longtemps, mais je ne me rappel plus du titre. Je crois que c'est un film français sinon européen. C'est l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Polochon13300

Feiyue

Bonjour, je recherche des Feiyue à moins de 50€ ; est-ce que quelqu'un connait un site svp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Paulda

Prix des livres en bts assistant de manager

Hey tout le monde ! / Je vais en bts l'année prochaine et je me demandais combien ca a couté pour vous les livres à prendre qu'importe le bts hist...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
CassandraLouni

Manuel utilisation

 Résolu

bonjour ou puis-je trouver le manuel utilisation vélo stationnaire Johnson jpb 5100 en français merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Tragédie, film triste.

Bonjour! Cela fait plusieurs jours que je cherche une vrai tragédie sentimantale, mais toutes les réponses que je trouves parlent de films tristes, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
CassandraLouni

Recherche musique

bonjour j'aimerais beaucoup retrouver une musique, je ne sait pas en quelle année elle a été chanté mais je crois que c'est par une femme, la mélodie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bougret

Films horreur et cannibalisme

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un film qui n'a que quelque années, et dont l'histoire est celle de garçons qui ont un accident (il me semble), et se ret...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sirene69

Recolorier sur powerpoint

Bonsoir, Savez vous si on peux recolorier juste le noir d'une image pour le mettre en jaune ? J'ai réussi a le mettre orange, vert, bleu, mais il y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
pixel-blender

Téléchargement de police

Bonsoir, J'essaye de télécharger des police sur Dafont. Lorsque je clique sur télécharger, le téléchargement de police se lance, donc j'ouvre le fich...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
pixel-blender

Pot d'échapement pour booster spirit

Bonjour, je suis en possession d'un booster depuis un petit bout de temps, et j'ai attins les 1000km de rodage. maintenant que j'ai fais mon rodage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
piquesous

Recherche bourse d'etudes gratuit au canada

 Fermé

Bonjour§je me nommeNom supprimé Modération CCM , je suis malgache et titulaire d'un diplôme de BTS (Bacc+2)en Gestion Finances.j'ai eu mon BACC en 200...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sasha1

Carte de la france en sous couche de liège????

Bonjour, Je dois réalisé un projet mettant en scène la carte de la France sur laquelle je dois faire figurer plein de choses à l'aide de punaise a em...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stephansen

Musiques

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site genre lime wire ou l'on peut télécharger simplement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ghost

Chanson ?

Bonjour, je cherche la chanson qui passe dans cette promo s'il vous plait : https://www.youtube.com/watch?v=jvd6OYBgr7U Merci d'avance si vous trouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ghost

Caméra sport

Hello dite moi que me conseillez vous comme camera sport, car y'a bien GoPro mais le prix est assé élever, donc je voudrais savoir ci vous connais...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
silveer

Comment aller a épitech

Bonjour, je voudrais savoir quelle étude faut-il faire pour aller a épitech pour ensuite faire un boulot dans l'informatique

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
69lyon6969

Kuroshitsuji

Bonjour, j'ai regarder kuroshitsuji (black butler) et il y a un air que j'ai reconu mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. j'ai l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
luma678

Recherche d'un dessin animé

Bonjour ! Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petite ! Je me souviens très peu de l'histoire mis à part que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
luma678

Cherche titre d'une chanson japonaise

Bonjour à tous, Je suis en quête du titre d'une chanson japonaise depuis un bon nombre d'années. Une amie l'a trouvé sur une vidéo reprenant qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
luma678

Help

Bonjour, detecteur de metaux quoi choisir comm matos de debutant bon marche et ressonable qualité prix Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
hossa

Avis sur les detecteur de metaux

Bonjours Je voudrais acheter un détecteur de métaux mais voila je n'y connais pas grand chose donc pouvez vous me dire si se détecteur est bien....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
hossa

Euro , usd , ou !!!!

Salut tt le Monde Je désir réserver un voyage sur Expedia.fr pour le Maroc , les tarifs afficher sont moins chère en USD si je veux réserver sur Ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Futur métier, expert en sécurité informatique ?

Bonsoir à tous, dans quelques années, je voudrais être expert en sécurité informatique. Beaucoup me disent que la sécurité informatique est vaste, ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Formation développeur web

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, donc voilà je m'appelle Théo j'ai 15 ans et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je voulais fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Logiciel gratuit pour aider a écrire un roman

 Résolu

je voudrais un logiciel pour m'aider a écrire un roman car j'ai toujours eu quelques a écrire.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai donné tous ce que voulé le cuisinier,la fermiére,la docterésse et l'etudiante et maintenent je ne sais plus quoi faire, personne ne veux ...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Karel93

Placement bercy

J ai des places pour stromae porte f rang 4 place 15 16 17 suis je bien placée??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Koizora

salu est ce que quelqu'un connais un film ou un dramas du genre koizora qu ce soit japonais ou coreens ou taiwanais ou chinois c la meme chose ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
CassandraLouni

Saint seiya

Bonjour, je cherche une musique qu'on entends dans l'épisode 43 de Saint Seiya, me semble t'il. C'est la musique qu'on entend, quand Seiyar analyse...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
indothom

Commissions d'équivalences aux beaux arts

 Fermé

Bonjours bonsoir, j'espère que c'est le bon endroit pour poser ce genre de questions ... voilà je me lance, j'étais en début d'année en deuxième an...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un feuilleton américain ( ou australien)

Quelqu'un peut-il me donner le titre d'un feuilleton des années 1980/90 où une milliardaire laide épouse un homme qui la jette aux crocodiles pour hér...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Marinette

Recherche deux télefilms romantique

Je recherche deux téléfilms romantique. Je ne me souviens plus des titres mais je peux vous décrire l'action. le premier : c'est une histoire ou il y...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Alexmorgan

Katrina kaif performance at iifa awards

Bonjour, Voilà le lien d'une vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=vAX7LTSRgNE A la 2 : 25 min, je cherche le nom de cette deuxième chan...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kokobao

Épisode 12 fevrier 2010 de plus belle la vie

salut à tous, voilà comme j'étais en déplacement je n'ai pas pu regarder g plus belle la vi] du 8 au 12 février? quelqu'un serait ou je peux les ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Lucie

Probleme de batterie mp5 airsoft

Salut, Voila j'ai acheter un mp5 il y a 1 mois de ca et ma batterie de charge plus ! je l'ai laisser charger 12h voir 13 et jai renouvelé l'experie...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
martin14790

Titre d'une chanson

Bonsoir, plusieurs moi que je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas les paroles seulement qu'il y a des ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Emma

Musique avec danse associé

Bonjour, je cherche des musiques ou tout le monde peut danser car elles ont des danses faciles que tout le monde connait. exemple : la chenille, la ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
marie

Oublier le nom d'un film western

 Résolu

Bonjour il y a longtemps j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus le nom. C'est un film plutôt de farwest et je ne sais plus pourquoi mais tous les...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sosuki

Information sur l'ingénieur en électronique

 Résolu

Boujour, j'aimerais plus tard, devenir ingénieur en électronique et je souhaiterai avoir des renseignements assez précis sur les études à faire après...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
ping001

Musique générique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était la musique du générique "Les Anges de la Téléréalité 6"? mercii

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mickey

Basket

Bonjour, Je prends l avion bientôt et j aimerais ammene mon ballon de basket :on ma dit que je pouvait le mettre dans mon sac en soute mais j ai peur...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DorisOups
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000