Forum Discussions générales

Page 809

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lexi Musique / Radio / Clip

The hit girls

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson dans le film hit girls celle qui fait ohoh....hehe..... A la fête après l audition. Merci Configuration: ...

1 réponse 23 juin 2014 par ninarosa
Djamiroquai Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonoir, Je cherche une chanson. Style : latin/reggaeton Paroles : français Le chanteur, un homme, est habillé en blanc à une canne et un chapeau....

1 réponse 23 juin 2014 par Unesirene
nightmar91 Cinéma / Télé

Films

je cherche un films coréen que j'ai oublier son nom , sa parle de 4 braqueur de fourgon d'argent , il on tuer la copine d'un flic qui été dans une bij...

1 réponse 23 juin 2014 par roboConan
Benz Cinéma / Télé

Je cherche l'épisode d'un manga

Bonjour, Le manga s'appele Ichigo 100% et ds l'épisode que je cherche, il y a jumpai qui est coincer sous une structure à l'école et dans ce moment g...

Noochky Cinéma / Télé

Recherche titre film/téléfilm 90s

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je regardais petite. L'histoire se passe au Moyen Age. L'héroine est une petite fille qui je crois...

zakaria Cinéma / Télé

Titre d'un film

bon jour ....je cherche un film histoire daux enfant avec un flang tué les peson dans les forét

9 réponses 22 juin 2014 par roboConan
txiki Cinéma / Télé

Recherche la parenthèse inattendue

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il enregistré les émissions de La parenthèse inattendue ? J'ai les derniers en mp4 mais aussi ceux de youtube et de très ma...

2 réponses 22 juin 2014 par txiki
Madval Loisirs / Divertissements

Build of lot 3 - level 39

Résolu

Bonjour à tous. Je joue à Build of lot 3 , et je suis coincée au level 39. Je dois avoir 16 chalet peints, et 12.000.000 $ et les chalets, c ok ma...

23 réponses 22 juin 2014 par lil46
NuTellaMyDreAm Cinéma / Télé

Recherche épisode 50minuteinside

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du replay du "People Police" de 50 Minutes Inside diffusé le Samedi 26 Avril 2014, sur TF1. Merci de votre aide ...

3 réponses 22 juin 2014 par Pinetta73
Oceane Musique / Radio / Clip

Concert one direction

Bonjour j'ai acheter une place de one direction pour hier, mais je ne suis pas y aller. Puis-je me faire rembourser ?

2 réponses 22 juin 2014 par Pinetta73
loul Musique / Radio / Clip

Musique shrek 1

Bonsoir! J'ai cherchée desesperémment dans plusieurs sites et listes différent la chanson du tout début de shrek 1 quand il y a écrit "dreamwork" et ...

3 réponses 22 juin 2014 par Abaddon
Dainslef Cinéma / Télé

Cherche titre film ancien

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film (en noir et blanc). Dès le début du film, le personnage principal est réveillé par la police. Il est ...

1 réponse 22 juin 2014 par Kkaiser
Bl4ckice Loisirs / Divertissements

Cherche titre manga!

Résolu

Alors salut!! Depuis quelque jour je vois certaine image de ce manga et j'aimerais savoir lequel c'est! Donc voici un URL: https://66.media.tumblr.c...

3 réponses 22 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Aeven Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche du titre et de l'année d'un film (ou téléfilm) peut-être très peu connu que j'ai vu il y a une quinzaine d'années e...

3 réponses 22 juin 2014 par Ch. T.
Jean-François Pillou Actualités High-Tech

Montres binaires

Vous en avez assez des montres à aiguilles et des montres digitales ?Voici les première montres à affichage binaire. Il y a fort à parier que les modè...

14 réponses 22 juin 2014 par HeureBinaire
Akasuna Musique / Radio / Clip

Maléfique

Bonjour, Je suis allée pour la deuxième fois regarder le film Maléfique. Dans ce film, à deux passages, une musique un peu mélancolique au piano fa...

3 réponses 22 juin 2014 par Pinetta73
mike Cinéma / Télé

Help

Bonjour, JE recherche un film ou le fils croi que son pere est mort essaie de retrouver le meurtrier en 48h a force de metre la pression sur les s...

1 réponse 22 juin 2014 par Utilisateur anonyme
L-Elf Cinéma / Télé

Recherche film peu connu.

Résolu

Bonsoir. J'ai vu il y a quelques années un film, où un couple d'anciens "hypies" est devenu clandestin après avoir saboté une usine nucléaire, ou ...

2 réponses 22 juin 2014 par L-Elf
ShinzoLoL Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qu'un professeur nous a fait visionné en anglais, il y a 5-6 ans ... Ce film raconte l'histoire d'un ho...

3 réponses 22 juin 2014 par natdu15
emma Cinéma / Télé

Les zouzous

moi je cherche un da c est enffet une fille qui a des chausons de danse rouge et elle cherche sa mere et elle va a paris dans le cabaret rouge je l ad...

1 réponse 22 juin 2014 par natdu15
boss94 Loisirs / Divertissements

Devenir gardien de but

Bonjour, Je souhaiterais devenir meilleur en tant que gardien de but;j'ai des ambitions je travaille dur je fais du foot en club depuis maintenant de...

3 réponses 21 juin 2014 par Shantorian
Lune Cinéma / Télé

L'expressionnisme italien

Bonjour, l'année prochaine je rentre en 1ereL avec spécialité cinéma, dans le programme il y a l'expressionnisme italien et je n'y connais pas grand c...

1 réponse 21 juin 2014 par natdu15
valo04 Loisirs / Divertissements

Taille skateboard

Résolu/Fermé

Bonjour!! J'aurais besoins de votre aide voila je pense que ma planche de skateboard ne va pas tarder a se casser (j'ai vu des petites fissure quand j...

21 juin 2014 par titi
Bonjour Cinéma / Télé

Film année 90

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film qui devrait dater des années 90. L'histoire se déroule à Paris. Une jeune femme quitte son app...

1 réponse 21 juin 2014 par natdu15
gokuetluffy2 Loisirs / Divertissements

[manga] idée personnage.

Salut à tous. je déssine bien les mangas mais je manque d'idée pour créer mon propre personnage. la derniere fois que j'ai créer un perso il était...

2 réponses 21 juin 2014 par Maelli44
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Costume et film

Résolu

Bonjour, alors voila c'est bientôt la fin d'année scolaire et nous devons avoir un costume sur un thème choisi par classe et le nôtre et dessin anime...

7 réponses 21 juin 2014 par DorisOups
BIBINE2 Musique / Radio / Clip

Chanson sur le zap d17

bonjour, je cherche une chanson qui est passé dans le zap d17, ce sont des jeune qui sont deguise en animaux et qui font la fete dans une foret ( en...

2 réponses 21 juin 2014 par BIBINE2
Flo-flo Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson techno

Bonjour, Alors voilà, J ai entendu une chanson style techno y a peu, mais malheureusement pas Moyen d avoir le nom et ça me perturbe ... Je vo...

1 réponse 21 juin 2014 par Fifi03^^
Arkh Loisirs / Divertissements

Recherche un manga

Résolu

Bonjour, comme l'informe le titre, je recherche un certain manga. Ont m'a fait des éloges sur ce manga mais je ne retrouve plus son nom et mon ami non...

8 réponses 21 juin 2014 par Law
Eagle-Warrior5 Cinéma / Télé

Vieux film

bonjour, je cherche un vieux film (sortie possible dans les années 90), pour le peux que je me souvient du film, c'est un jeune qui invente ou qui tro...

3 réponses 21 juin 2014 par roboConan
grandpalais Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour je voudrais savoir le titre de cette musique qui commence à 6:24 https://www.youtube.com/watch?v=KN4JmjiQ5JU Merci d'avance !!!

3 réponses 20 juin 2014 par grandpalais
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000