Les discussions

phil Cinéma / Télé

Film allemand

en 45 les russe entre en allemagne et cest l'histoire dun jeune garcio qui va deja reparer une moto bmw et ensuite il deviendre ingenieur dans les pom...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
phil
rach33 Loisirs / Divertissements

Conseil sur un voyage

Bonjour tout le monde. Pour cet été j'ai quelques projets pour partir en Espagne avec une amie (nous avons 15 ans) et j'aimerai savoir s'il 'y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
AliciaRD67
Elissya Musique / Radio / Clip

Clip grosse femme noire

Bonjour, je cherche une musique qui passait quand j'étais au collège, une grosse femme noire qui poursuit un mec en boîte de nuit qui en a peur, à la ...

Aubi
Legend10 Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre de musique

Bonjour, tout est dans le titre. C'est la musique de fond, à partir de la 30ème secondes, merci =) : https://www.youtube.com/watch?v=qPkvcY78334

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Legend10
c_linou Loisirs / Divertissements

Nom d'équipe original ?

Bonjour, Je vais commencer un centre de loisirs avec des petits (3 à 6ans) et notre thème tourne autour du voyage dans le monde... Nous recherch...

Utilisateur anonyme
Antoine28190 Cinéma / Télé

A la recherche de films ...

Bonjour a tous, je suis a la recherche de films assez spécifiques; c'est a dire que je cherche des films qui peuvent avoir plusieurs interprétations q...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Atraeyu
Adam Rizki Études / Formation High-Tech

Savoir quelles sections choisir

Bonjour , Je voudrais savoir quelle section choisir pour devenir informaticien (créer des sites , créer des programmes , etc) je suis en deuxième se...

Chris 94
Anisaaa Cinéma / Télé

Manga !

Bonjour voila est-ce-que quel qu'un connait un manga ou le personnage principale et un vampire ou un loup garou ? si c'est le cas j'aimerai bien le co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Anisaaa
MissClaudiaa Cinéma / Télé

Film triste a regarder

Bonjour, Je cherche un film triste a regarder du genre (Titanic, Armagedon, L'amour à la une ... ) S'il vous plait.. Merci. Claudia.

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Atraeyu
Djyannis65 Musique / Radio / Clip

Musique promo de desperate housewives

Résolu

Bonjour , Je ne ses pas comment s'appelle le nom de la musique de desperate housewives (la promo de la saison 3) répondez moi au plus vite !!! merci ...

Djyannis65
dodoshannen Loisirs / Divertissements

Un titre de manga

Bonjours Je cherche le titre d'un manga et j'espère que vous pourrez m'aider c'est l'histoire d'une fille qui veut envoyer une lettre d'amour a un g...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
AssassinTourist
kiwipip Loisirs / Divertissements

Le journal de stefan

salut je voulais savoir ou je pourais trouver le livre "le journal de stefan" sur internet merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
AssassinTourist
Creature4 Loisirs / Divertissements

Voiture avec loa...

Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaître un point précis sur les voitures avec LOA (location avec option d'achat). Je vais sûrement recourir à ce type d'ac...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Xileh
Louloute40 Musique / Radio / Clip

Remerciement en chanson

Bonjour, Je fais partie d'une association de danse et la fin d'année approche. Je souhaiterais trouver une chanson de remerciement pour notre prof...

Bruce Willix
Skayleers Cinéma / Télé

Film amour/haine

Bonjour, je cherche des films où deux personnes se "détestaient" puis finissent par tomber amoureuses l'une de l'autre. Comme "Vous avez un message", ...

Skayleers
Desespereeeeee Cinéma / Télé

Recherche dessin animé toupies

Je commence à devenir fou. D'habitude quand je cherche quelque chose, je fouille deux trois sites et c'est bon. Je cherche un dessin animé qui passai...

Fairmarcher
king92 Cinéma / Télé

Manga de violence et drole dans un lycéé

Bonjour, Je cherche un anime manga où il y a de la baston dans un lycée avec des moment marrant et des personnages avec un caractère un peu voyou . U...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
????
Miniextasi Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonsoir, je cherche un film ou il y a un groupe du swat qui intervient pour une prise d'otage dans un super marché (il y en a un qui a un fusil à plom...

natdu15
Melouhouhou Cinéma / Télé

Film passé sur gulli help meeeee

Bonjour, Je cherche un film qui est passé il y a quelque année sur gulli je crois Dans mes souvenir, la fille s'appelle Sidney, un jour elle rencont...

Pinetta73
debolbch Cinéma / Télé

Recherche un film d'action

bonjour je cherche un film d'action ou il y a un homme (chauve) je suppose qu'il est un agent secret, son ex-femme se fait enlever pas des chinois ou ...

natdu15
Logan Musique / Radio / Clip

Musique qui passe sur w9

Bonjour je cherche une musique anglaise chanter par un homme, je ne pourrais pas vous décrire le style de cette musique mais dans le clip il y a 3 pet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kasabian7
roush66 Musique / Radio / Clip

Titre/nom groupe de métal?

bonjour, voila de nombreuses années que je cherche un clip et même avec tout les mots clé imaginable et inimaginable, le grand copain google n'a pu tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
roush66
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Tv qui ronronne sauf avec lecteur dvd

Bonsoir Ma Tv ancien modèle hertzienne ronronne quand je regarde la Tv avec le décodeur de la live box sauf lorsque que je met un DVD Ca ne le...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Fandango Musique / Radio / Clip

The best

Bonjour Je cherche le titre du morceau de musique accompagnant le numéro de Dasha et Vadym (tissu aérien) lors de l'émission "The best" du vendredi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cddede
Pierrick37510 Musique / Radio / Clip

Titre

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de cette composition? https://www.youtube.com/watch?v=LkGmgTKVfc8 Je pense que c'est un mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Pierrick37510
UneQuestionUneReponse Cinéma / Télé

Recherche de films.

Bonjour, je suis à la recherche de films de kidnapping (pas -16 ni -18 ans, j'en ai 15). Si vous en connaissez, merci de m'en faire part. PS : In...

Polochon13300
NoraDirectioner Musique / Radio / Clip

Concert one direction

Bonjour tout le monde! Je ne penses pas que ce soit vraiment le meilleur site pour mes questions, mais je ne sais pas où les poser alors je tente i...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mrs.Horan
besy49 Cinéma / Télé

Recherche film

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film vue au lycée et le seul souvenir que j'ai de se film c'est a un moment un homme se fait decouper les...

besy49
dody44 Cinéma / Télé

Recherche film de sorcière année 90

bonjour, je recherche un film passé fin des année 90, je me souviens pas de grand chose en faite, c'est une jeune qui vient d'emménager dans une nouve...

Livine
Marion Loisirs / Divertissements

Lisseur/boucleur instyler

Bonjour, je viens d'acheter un lisseur/boucleur Instyler ; seul petit souci , je ne sais pas faire de boucles . Quequn pourait m aider ? Merci

Pinetta73
AlexiaMassilia Loisirs / Divertissements

Date en chiffre romain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire tatouer deux dates de naissance en chiffres romains mais je n'arrive pas a les convertir :/ .. Je voudrais me tato...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jack dnls
aiiicha Études / Formation High-Tech

Doctorat en france

Résolu

Bonjour, J'habite à Rabat au Maroc, ingénieure en informatique et souhaiterais faire mon doctorat dans une université française. mais apparemment il...

aiiicha
Adn34 Loisirs / Divertissements

Facetime ipod touch 4 test

Bonjour, J'ai eu un iPod touch 4 avec FaceTime. Mais je n' ai aucun contact ayant FaceTime et donc je ne l'ai jamais utilisé. Et j'aimerais savoir...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Manian
arcade57 Cinéma / Télé

Recherche d'un film des années 90

Résolu

En faite je cherche 2 films fantastiques dont je n'ai jamais su le titre, j'espère que vous allez m'aider à le trouver. J'étais assez petit, mes souve...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
natdu15
Lulu1812LR Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce site. J'ai besoin de votre, je cherche désespéramment le nom d'un film que j'ai vue il y a 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
natdu15
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000