Les discussions
Cherche clip
RésoluLe nom du chanteur peter ou quelque chose du genre et le clip c genre il pleut et il dessine et une fille lui repond en dessinant le nom de la chan...
Aide pour texte de chanson
Bonjour j'aurai besoin d'aide pour Qu'on me dise si mon texte il est bien et le finir svp . Merci d'avance .
Telenovela araguai la rivière du destin, ou de la destiné
bonjour, en bref je cherche à acheter la série araguaia mais ne trouve pas , si quelqu'un conné un site ou on peut acheter cet télénovela je l'enremer...
Je cherche une chanson qui fait "aaaa, siiii"
Bonjour ces derniers temps il y a une chanson qui passe dont le refrain fait "aaaaa, siiiii" et c'est une femme qui la chante. Le problème c'est qu'el...
Help ! aide pour chanson
J'ai commencer a écrire une chanson mes j"arrive pas continuer svp aidez moi Merci d'avance
Titre d'un film ou téléfilm ?
RésoluBonjour, pardonnez ma demande à une heure si tardive mais une question me tape sur le système depuis que j'ai revu le film "Big" avec Tom Hanks, l'...
Recherche titre film
bonjour, je recherche un film: un jeune homme a une histoire d'amour avec une femme de son âge, il la présente à sa famille. Le père en tombe amour...
Retrouver un son
RésoluBonjour, je ne trouve plus le nom d'artiste d'une chanson et je n'arrive pas à retrouver cette denière sans le nom d'artiste. Je suis sur à 99% que...
Cherche vidéos de 2 youtubeuses
Bonsoir ! C'est 2 youtubeuses sur un même compte. Leurs vidéos parlent sur la mode. Elles ont fait une vidéo "Une jouréne dans ma peau" où elles on...
Je cherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film américain qui se passe dans les années 50 et c'est l'histoire d'un jeune homme qui se tue en voiture qui est sur le ...
Chanson diffusée sur franc bleu
Bonjour/bonsoir, je cherche une chanson qui a été diffusée peu de temps avant minuit le jeudi 4 août au soir. C'était une chanson chantée en an...
Recherche dessin animé d'enfance
RésoluBonjour ! Et bien voilà, j'essaye de retrouver un dessin animé que j'aimais beaucoup étant petite, seul problème : je ne me souviens pas du titre e...
Recherche manga
je cherche un manga style soul eater , blood lad , black rock shooter style vampire démon loups garou mais pas trop
Je cherche le titre de cette chanson
voici les seul mots que j'ai de cette chanson : je me maquille je me fais belle pour toi rouge à lèvre et talon haut on y va. Merci
Cherche musique hip hop us en 2006
RésoluBonjour à tous, je cherche une musique hip hop us en 2006, je me souviens qu'il y avait un rappeur et un chanteur, c'est une musique qu'a un rythme pl...
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la tv
après un accident de voiture,une fille de 6 ou 7 an est morte calcinée dans la voiture. ses parents s'en sortent par miracle.quelques temps après...
Cherche hélicoptère pouvant atterrir sur la terre ou sur l'eau.
Bonjour, Je cherche un hélicoptère radiocommandé qui résiste bien au vent, qui puisse atterrir aussi bien sur la terre que sur l'eau et qui ne ...
Cherche titre de film désespérément
Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Le pitch: Deux jeunes personnes mettent au point des plans infaillibles, pour reussir des cambriolages; mais c...
Scene de femme avec jambe plâtrée
salut je sais que sa va vous paraitre bizarre mais bon... ^^ je cherche des titres de films ou y a des femmes avec des jambes plâtrées j'espère que ...
La série fringe incompréhension....encore
salut a tous / toute je remet le couvert sur la série fringe, en effet j'ai de nouveau un soucis d'incompréhension sévère sur la fin de saison 4...
Musique de gym
Bonjour, Je fais de la gymnastique et je cherche une musique pour mon mouvement de sol. J'en ai trouvé mais je ne suis pas trop sur de mon choix. Po...
Musique qui bouge beaucoup.
Bonjour, auriez-vous des noms de musiques de soirée, de ce type ? je pense à quelque chose comme -Knife party - Internet friends - Deadmau5 - A...
À la recherche d'une musique
Bonjour, Voici quelques paroles du titre de la musique que je cherche : Hé les filles nous on veut s'amuser, montez nous vous jolis décolletés.......
Scooter
Bonjour je me présente je m'appelle Yaquo et j'ai une question sur les scooter j'aimerais savoir si je peux commencez a mettre un pot d'échappement Bi...
Site chaussureshop.com
Quelqu'un connait il le site chaussureshop.com?Si oui avez vous déjà commandé et avez vous été satisfait ou est ce encore un site à arnaques???Merci p...
Anniversaire 15 ans
Bonjour; Je fête mon anniversaire dans 4 semaines donc je m'y prends un peu en avance ... Je voudrais savoir quels jeux je pourrai faire au long d...
Recherche une chanson pop rock
FerméBonjour, je recherche une chanson Pop rock mais je me souvien plus des paroles . Elle est en anglais! Mais je me souviens tré bien du clip : alors ...
Cherche un titre de mangas
slt, je cherche un titre de mangas, je sais pas grand chose : - sa se passe au japon - il peut se transformer comme x-or - il sort une sorte ...
Bonjour
Résolubonjour je recherche une chanson des année 70 75 sans amour je veut rester seul sans amour je sais bien que sais un homme mes ne retombe plus sur le n...
Film science-fiction entre entre les années 50-70
Résoluje me souviens d'un personnage d'un film, il était chauve et je crois qu'il a subi un choc d'un rayon quelquonque et il arrêtait pas de grandir, mais ...
Titre d'un film 2 jeunes braques une banque
Je chercher le titre d'un film ou un adolescent et sa copine braque une banque. L'adolescente a ses premières règles pendant le braquage. À la fin, l...
Help svp quelqu'un !!!
Bonjour, Ya tu quelqu'un qui ses sur quel site je peut avoir le film The human centipede 2 ...en francaiss ?? Mercii Configuration: iPhone / S...
C koi cette musique????
Slt ya une musique super connue qui est vieille aussi je crois, et puis ya un mec qui dit staynela staynela a a a a staynelaaaaaaa comment elle s app...
Recherche vieux film pour enfants
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film que je regardais étant petite (il y a 15-16 ans) je ne me rappelle pas de beaucoup de détails : C'était d...
Film de momie dont je ne me souviens plus le titre
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film de momie des années 80-90.Ce film parle d'une momie dont les joyaux enterrés avec elle ont été volés et cette ...
N'arrive pas à trouver l'ip d'un site
RésoluBonjour, alors voila, pour mes connaissances trés limité dans se domaine de l'informatique, j'aimerai savoir pourquoi quand j'utilise la commande ping...
Titre d'un téléfilm
Salut tout le monde S'il vous plait je cherche un téléfilm américain d'une mère atteinte d'un cancer, quand les médecins lui disent qu'elle en phase...
La suite de enfer et paradis
FerméBonjour, je cherche l'épisode 27 de enfer et paradis merci (si vous n'avez pas de solutions je vous conseille de repondre pour avoir les reponsses ...
Cherche série ou film vampire
RésoluBonjour; Je cherche une série ou un film sur les vampire. Je connais déjà : Vampire Diaries, True Blood, Valemont, The Nine Lives of Chloe King,......
Titre d'une musique passee dans c du propre le 6 octobre 2013
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique passée dans c'est du propre dimanche 6 octobre 2013. elle passe entre 0.11.59 et 0.13.51 derri...
Mcitp ou cisco
Bonjour, Je m'adresse à vous car je me pose des questions concernant deux formations.Je ne sais laquelle choisir.MCITP OU CISCO(CCNA) Vos avis et...
Dr house épisode 16 saison 6
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la chanson de l'épisode 16 saison 6 de dr house, celle qu'il commence à jouer au piano à la fin de l'épisode. ...
Cherche le titre et le nom dune chanteuse
Résolusalut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteuse merci https://www.youtube.com/watch?v=XqZaAhxV9Rw
Musqiue asiatique relaxante besoin d'aide svp
RésoluBonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...
Sport de combat
FerméBonjour je ne m'aventure pas habituellement dans les forums et je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour poser ma question mais je me lance. Vo...
Imprimer cartes de voeux format 15x15
Bonjour, voilà je souhaite imprimer les cartes de remerciement du mariage de ma copinne en format 15X15 ou 15X16 enfin du carré ! Mais après avoir v...
Mes creation
bonjours je voulait savoir si il existe un site pour créer ces propre modèle en point de croix genre je prend une photo et je veut la faire en point ...
Anniversaire fille 13 ans
FerméCoucou mon anniversaire est dans 3 jours et je ne sais pas quoi faire comme acitivités. Mon anniversaire se passe de 18h30 à 21h30 . On sera environ...
Job cool google
Bonjour à tous, J'ai trouvé aujourd'hui un article sur un job de chez Google... Ils se contentent plus de "simplement" avoir des bureaux de fou, ma...
Serveur minecraft.
Salut tout le monde ! :) J'ai eu un petit problème de serveur,Sa doit venir de moi ou peut être bien de mon ordinateur :/... Je regarde tout le temps ...