Les discussions
Musique techno house des années 90
RésoluSalut je cherche le titre d'une chanson, techno house des années 90, qui passait souvent sur MTV, Les personnages principaux sont une fille (avec ...
Titre de chanson
Bonjour j'ai les paroles suivantes et je cherche le titre de cette chanson; Quand les autres s'emportent, quand j'arrive à m'enfuir c'est chez el...
Clef d'activation euro truck simulator 2
Fermébonjour, Très court mais, Je recherche actuellement la clef d'activation pour ETS 2. merci pour votre aide :)
Film hip hop et dance
bonsoir à tous. voila je suis perdu, je recherche un film en vain. C'était un film de danse, malheureusement je ne me souviens pas du titre mais seule...
Affiches de cinéma
Bonjour, Où puis-je trouver des affiches de cinéma? Je cherche les affiche de "Minuit à Paris" (de Woody Allen) et "Un jour" (de Lone Scherfig). ...
Recherche de films se passant dans un collége
salut je cherche des films qui se passe dans un collège on un lycée merci d'avance
Titre de film
RésoluBonjour,$ je recherche le titre d'un film (genre Teen Movies - American Pie), je me souviens d'une scène où le mec nu s'attache au lit pour faire une...
Films
Bonjour, bonjour Alors voilà je suis avec ma cousine et nous cherchons des films qui pourraient être bien , sur des histoires d'amour belles mais t...
Musique
Pouvez- vous m'aider a trouver un site ou en trouve des musiciens svp
Film flippant
Salut ! Je recherche un film d'horreur ou d'epouvante qui est vraiment flippant, un film bien angoissant. Je n'aime pas trop les films trop anc...
Musique indou
coucou Je cherche depuis longtemps une musique indou rythmé chanté par une femme et un homme: Jelbe jelbe jelbe, jelbe sa you know , jelbe jelbe ...
Clip retro disco sur d17 ou radio
Salut, je cherche le nom de la chanson. De ce que je me souvient : Dans un style retro disco une bande de fille arrive dans une discothèque, puis y...
Help a retrouver une musique
RésoluVoilà j'ai besoin de toute l'aide possible j'ai une vidéo de youtube ou l'on entend une musique sur laquelle je fait du zumba dessus et j'aimerai la t...
Où acheter kit sérigraphie
Bonjour, Je souhaiterais savoir où trouver une boutique ou site internet français qui puisse vendre du matériel de sérigraphie, j'habite en Auverg...
Nom du groupe boys band
Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe boys band.Ce groupe est composé de deux garçons noires.Dans un de leur clip,ils sont en costard noire et port...
Musique canal + année 1999
Bonjour je cherche le titre d'une qui passer sur canal + après chaque les match de rugby ou NBA à la fin des année 90 . Voici une vidéo c'est la d...
Oublie d une musique
Résoluje cherche une chanson sortie il a à peu près 3 ans dans le clip video on voit une femme qui petit a petit se recouvre d or je crois qu au refrain...
Recherche les titres
http://www.sports17.fr/stade-rochelais/la-rochelle-toulouse-deja-10-ans-actualite-1069.html#commentaires J'aimerais connaitre les titres des chanson ...
Construire un kart
Bonjour,j'ai 14 ans et je suis pas très fort en mécanique mais j'aime ça et avec un copain on aimerait construire une kart avec un moteur de tondeuse ...
Derbouka
Bonjour, je joue du derbouka depuis peu (mercredi pour être précis^^) je dois avoué que ce n'est pas très facile mais je commence à m'en sortir . C...
Vieux film chat qui parle
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j ai vu il y a une dizaine d'années. C était je crois l'histoire d'un chat noir autrefois garçon ( je cr...
Devoir de francais, j'ai besoin d'aide
Fermébonjours, je dois trouver la morale de cette extrait de texte "L histoire se serait passée en Anjou. Situation initiale : Un conseiller du palais ...
Cherche titre rap/hip hop je pense
RésoluJe cherche une musique, je dirais plutôt du rap je pense que j'ai entendu une fois, pas facile ^^ Tout au long du morceau presque on entends : P...
Cadeau pour ma meilleure amie qui adore bruno mars :)
Bonsoir, je voudrais offrir un cadeau a ma meilleure amie qui adore Bruno Mars donc oui j'aimerais lui acheter quelque chose en rapport avec Bruno ...
Un site pour ne pas m'ennuyer ?
Bonjour, je m'ennuie terriblement quand je suis sur l'ordinateur, donnez moi des sites pour m'occuper me distraire, des jeux, des vidéos, des actus, a...
Aide je voudrais être chanteuse maison de disque?
bonjours, j'ai 14 ans et je voudrais être chanteuse. on m'a dit qu'il fallait envoyé une maquette a une maison de disque. auriez vous d'autre conse...
Que faire pour ma soirée pyjama?
J'ai 13 ans et nous serons 6 a ma soirée pyjama que pourrons nous faire? Je n'ai aucune idée mise a part de regarder un film mais je n'ai pas d'idée ...
Chiffre romain
JE voudrais me faire tatooer la date daniverssaire de ma mere et mon pere en chiffre romain 10-04-1964 19-01-1960
Cherche un bon anime shojo.
Hello à tous ! Je cherche un bon anime shojo. j'ai déja vu Vampire knight; Fruit Basket; Maid-sama; Bokura ga ita ( c'était nous...) ; Peach girl, I...
Je recherche le titre d'un anime
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un anime mais j'ai que 2 images de l'anime ^^ Voici les liens des images :: Image 1 > https://imageshack.com...
Hiiro no kakera
Bonjour, et bien voila j'aimerais savoir si hiiro no kakera est produit en anime si oui comment l'anime se nomme si non dans le jeu vidéo il y a sur...
Les animés
Bonjour Je cherche des animés pas de combat plutot des animés amour en français pas en vostfr merçi d'avance
Cherche le noms d'animés
Bonjour je recherche les noms de trois animés, les trois passaient sur canal + il y a de ça plusieurs années : Dans le 1er je me souviens qu'il y...
Algèbre linéaire
RésoluBonjour, je suis actuellement en DUT informatique et j'ai vraiment du mal en Algèbre ou nous sommes en ce moment sur l'algèbre linéaire, espace vecto...
Musique
BONjour a tous je voudrais trouver la musique au moment ou il y a Blanche Neige apres avoir tous les animaux pour attaquer les arbres
Sur kel chaine sera diffusé nrj music awards?
RésoluBonjour,je voudrais savoir sur quelle chaine sera diffusé nrj music awards 2009 ce soir sur tf1 et sur quelle autre chaine? merci d'avance
Je ne trouve pas le titre d'une chanson
Bonjour , il y a une chanson que j'ais entendu mais je ne trouve plus son nom quelqu'un peut m'aider svp ? Dans la chanson souvent ca fait : snooooow...
Je recherche le titre d'un film svp !
Salut ! Je recherche le titre d'un film où ça se passe dans une ferme/grange et où vit une mère avec ses deux filles. Et son ex-mari qui est limite ps...
Film le + triste d'amour
FerméBonjour, je voulais savoir si vous connaissiez le film le plus triste d'amour qui n'est jamais existe !!! Peu importe si la fin et heureuse ou trist...
Musique gravity film
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un sait le nom des musique qu'écoute George Clooney dans le Film Gravity ? Ca m'obsede , j'ai besoin de sav...
Comment obtenir un extrait d'acte de naissance de 114 ans?????
COUCOU, J'ai décidé de reconstruire mon arbre généalogique mais j'ai un problème lorsque j'ai demandé l'acte de naissance de mon arrière arrière gr...
Modules universitaires
bonjour ;je suis une etudiante en 3 eme annee informatique ,SVP citez moi les modulesde cette annee. merci.
Cherche un film
Bonjour, bonjour Alors voilà je suis avec ma cousine et nous cherchons des films qui pourraient être bien , sur des histoires d'amour belles mais t...
Recherche de radio !
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une Radio qui diffuse de la musique style House/Trance progressive. Je vous laisse ce lien (youtube) p...
Film avec zombie/infectés
Résolubonjour je cherche des film du genre 28 semaines plus tard parce que je cherche mais j'ai du mal à en trouvé des bons pourtant je sais qu'il y en a (h...
Demande de renseignement
Résolubonjour moi c est Omar j aimerai avoir des informations sur les ecoles de telecommunication au canada
Perte de mon code d autoradio
bonjour a tous j ai perdu le code de mon autoradio si quelqu un peut m aider svp de ma clio 2 phase 3 type navigation modele be7430 serie 55004732
Quel art martial choisir ?
Bonjour , j'ai quinze ans et j'aimerais faire un art martial , je fais de l'equitation ( si ça peut vous aider ) , et j'aimerais si possible un art ma...
Recherche anime d'amour
Bonjour je cherche un type d'anime bien précis, il y a beaucoup de sujet, mais aucune réponse me convient je cherche un anime comme itazura na kiss ou...
Recherche titre d'une musique
RésoluSalut, salut Alors voila je cherche le titre d'une musique qu'il y a dans cette vidéo C un téléfilm qui est passé récemment (cliquer sur le lien en b...