Chanson
salut, svp je cherche le nom de la chanson (ancienne) qui contient ces paroles : "surtout ne m'oublie pas (rq: elle la répète qq fois) ne m'...
salut, svp je cherche le nom de la chanson (ancienne) qui contient ces paroles : "surtout ne m'oublie pas (rq: elle la répète qq fois) ne m'...
Salut salut, En ce moment je cherche une série française qui passait il y a quelques années sur TF1 ou M6 je ne me souviens plus. Elle parlait d'u...
Bonjour tout le monde Je me décide enfin à posez une question sur se site, car j'ai visité plein de sites et pleins de sujets mais ils daté tous de...
J'ai un problème avec mon Ollie North, car mon pied n'arrive pas à dépasser le nose et sortir si j'essaie je pousse le Nose il part à 3km. Et pour mon...
bon jour comment ouvrir le chaîne ferme par$
Bonjour, Je recherche le nm d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps, voilà l'histoire: Une famille (une femme, un mari, un enfant), vont dans une...
bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou un endroit ou l'on peut recruter un batteur, un guitariste... et un site ou l'on peut debuter...
Bonjour, je cherche de fictions de naruto mais pas de romance , plutôt d'action du style avec naruto en personnage principal qui devient de plus en pl...
j'arrive a faire le debut facil mais pas la fais c bizard !! je sais faire 1 peu pres l'atr sans mur mais la roue nonn
salut ma question est dans le titre,voila ca fait 3 mois que je souffre d'insomnie Que me conceillez vous pour pouvoir m'en dormir rapidement merci
Bonjour, je cherche des films a voir je cherche plusieurs genres : - films du genre honey ou sexy dance avec de la danse - films avec des sorori...
bonsoir à tous, alors voilà, j'ai une amie qui vas venir à la maison pour Halloween et j'aimerais lui faire regarder quelques films d'horreur seuleme...
Bonjour, je recherche une chanson dans 90210, je crois que c'est dans la saison 2 ou 3. C'est quand Naomie et Silver sont en voiture pour revenir de v...
Bonjour, je me présente (Sa fait 3 fois que j'écris ce message mais il est supprimé a chaque fois et ce sans aucune réponse ni justification avant...)...
Bonjour, je cherche une chanson, j'ai oublié le titre cela fait 2H que j'ai cherché sur YouTube mais je n'ai pas trouvé la chanson que je rechercha...
Bonjour à tous, je recherche la musique qui passe à 21:46 exactement! http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-...
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film fantastique relativement vieux avant 1983. Le scénario était un héros, armé de son casque, d'une...
Voilà je viens de finir la série life unexpected que j'ai vraiment aimé. (une ado qui en voulant ne plus être sous la tutelle de l'état doit faire sig...
Bonjour, je recherche une chanteuse blonde dont je ne sais pas son nom ni le titre de la chanson elle est passée sur w9 une fois dans e-classement mai...
Bonsoir à vous! Alors voici une petite question qui me tracasse ces temps-ci. Alors il y a pas longtemps j'ai acheté une paire de Nike Blazer dans un...
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour exposer mon probleme donc si ce n'est pas le cas dsl, alors voila avec un ami on ai...
Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm américain. L'histoire est celle d'un homme capable de déplacer des objets avec les yeux. il le...
Bonjour , Je souhaitais savoir comment au rugby tirer un drop efficacement ?? Comment tenir le ballon avant de le faire tomber ( vers soi ou pas ? )...
Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un plan pour construire un banc de muscu si quelqu' un pouvé m'aider je vous mes un petite photo pour voir l...
Bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé le titre de mon roman d'aventure,ça parle du jeune fille palestinienne qui combat pour la liberté,j'avai...
bonjour, Moi j'ai 15 ans et je rêve de tourner dans un film pour moi 18 ans ce n'est pas tard
Bonjour a vous, j espère que vous pourriez m aider a retrouver le titre du film que je recherche depuis un moment. C est un film d horreur qui date de...
Voilà je vais faire coure je cherche un anime romantique est ci possible en Vf j'ai vue c'est anime : -Vampire knight -Special A -Karimacha Karin ...
Bonjour, j'habite en Suisse et j'aimerais bien partir deux jours quelque part (toujours en Suisse). J'aimerais aller peut-être visiter un musée inte...
mon lecteur mp3 neuf ne fonctionne plus quand je le branche a m PC il s'allume (mais ne s'éteint plus) et m PC le lis étant clé usb SVP aider moi.
Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche depuis quelques jours de bons films sur la maltraitance à l'école (oui j'aime me sentir mal au point de ple...
Bonjour, ce film à été diffusé sur club rtl ce mois ci en Belgique et j'aimerais le retrouver en dvd, quelqu'un peut il m'aider?
Coucou tout le monde, Jeudi comme vous savez c'est Halloween et je compte regarder des film d'horreur avec une amie, et j'ai une question à la quel...
Salut a tous , J'espere que vous allez bien, je cherche un bon film d'horreur / epouvante qui fait bien flipé ! (que ce soi avec esprit ....etc ) ...
bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe sur nrj ou l'on entend des voix de femmes a cappella... et des basses
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un magazine pour offrir un abonnement à un jeune homme de 22 ans, passionné d'informatique. Le but est de l...
Bonjour En ce moment je cherche une poésie à apprendre, pas trop long, facile à comprendre, jolie à entendre, et pas forcément connue.
bonjour, je n ai pas grand chose comme infos - c est plus des sons que je ne peux decrire du coup de plus elle n est pas en francais , ca doit et...
Bonsoir ! ça va vous paraitre un peu bizarre... Mais je cherche des chansons qui épprouve de la rancune, qui en veut à quelqu'un, comme Pendulum - ...
Ce film n est pas très connu C est l histoire d une femme noire assez ronde qui ne s assume pas elle rêve de créer une ligne de vêtements pour perso...
Bonjours, J'ai vu tout les épisode shugo chara ! il me manque juste 104 a 125 ! Aider moi au plus vite ! Si vous m'aider je vous dirais ou trouv...
Les aroles sont les suivantes: Rien ne pouvais briser ce besoin d'être aimé besoin qui nous fait ce glisser le long des jours ensoleillés. merci
bonjour pouvez vous me conseille une serie a regarde j'ai deja vu -fringe -dr who -torchwood -esprit criminel -ncis -angel -buffy -supern...
Bonjour, J'ai participé à un concours sur NRJ et j'ai gagné car il m'ont demandé mes coordonnées seulement j'ai eu un problème technique avec mon ...
Bonjours , bon sa va être dur mais bon vous êtes mon dernier recours ! Je recherche une musique avec un mec qui chante avec une voix bizarre et sa ...
Bonjour, je me demandais ce que l'on risquait si l'on entre sur un terrain de football professionnel ? Merci de vos réponses
Salut à tous ! Alors je sais pas trop si je pourrais vous donner toutes les infos qu'il faudrait, je vais faire au mieux x) ! Quand j'étais petite,...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut faire pour regarder les starship troopers en streming sans tomber sur une plateforme de téléchargement mégau...
Bonjour ! avant tout je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser la question que je vais poser ! Quand à on parler pour la première fo...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à remettre ces lettres dans le bon ordre svp M P B N I E N T O O merci d'avance
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.