Les discussions

Nouveau film j. k. rowling

Bonjour ! J'ai entendu dire que J. K. Rowling travaillait actuellement sur le scénario d'un nouveau film qui se déroulerait dans le même univers qu'H...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
flojfloj

Nadar, photographe réaliste ?

 Fermé

Bonjour, Je dois réaliser une argumentation pour demain dans laquelle je dois prouver, par trois arguments, que Gaspard-Félix Tournachon (dit Nadar) ...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
irongege

Chanson qui dénonce mais quoi?

 Résolu

Bonjour, je cherche se que dénonce cette chanson ''Jeune et con'' de Damien Saez ?? merci pour vos réponse cordialement electrox

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
driven4

Comment arreter de me faire filmer à mon insu

 Fermé

est il possible que par un logiciel,une application ou un appareil spécial on puisse me filmer partout où je vais ,lire et enregistrer mes pensées e...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
irongege

Peut-on avoir deux métiers à la fois ?

Bonjour , je me suis toujours demandé si on pouvait avoir deux métiers à la fois. Comment par exemple être Mangaka , mais aussi assistante en n'impor...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
LucySlow

Qui connaît une musique espagnole?

Bonjour, Je chantonne avec des amis et impossible de se rappeler la musique. C'est une musique espagnole qui fait chin chin chin chin. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir mangaka

Bonjour, je veut devenir mangaka a tout prix j'ai déja beaucoup sacrifier pour se reve je m'entraine toujour je regarde beaucoup de manga et le...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Danielserga

Groupe métal/techno

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a des personnes dans ce forum qui connaissent des groupes qui font de la musique de ce style un peu comme ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mildiou123

Recherche musique

 Résolu

salut a toute et a tous, voila je cherche une musique, qui est sortie ça fait un certain temps les seules paroles que je connais sont " oh oh oh oh ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
hanene

Problèmes avec chaussures de foot

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème puisque je viens de perdre 2 crampons de mes crampons moulées F50 adizero sur le site Adidas en juillet. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
hanene

Recherche titte musique passé sur rfm ce soir

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la chanson passée sur rfm ce soir vers 21h55 ?, ça me fait penser au style de manu chao ou encore louise attaque. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
pantxoa33

Titre pour manga

Bonjour, Je suis a à cour d'idée pour un titre de mon manga. Alors voici l'histoire : Tout commence il y a 13 milliards d'années. Ceslestiana, la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DJviva

Besoin de frequance de la cheine tv d17

svp eseque je peut avoir la frequance de la cheine tv D17 !! et eseque vous pouriez m'indiquer la procedure (comment faire rentrer cette cheine dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
harrley

Je ne trouve pas de partition de piano

Bonjour, J'aimerais avoir la partition When your gone par Avril Lavigne au piano (pour 4 ans de Piano). Donc voila moi j'arrive pas a trouver !! M...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Cherche tube des années 96 environ, déja déposé sur watzatsong !

Je cherche une chanson que j'a du entendre 3 fois environ a la radio dans les années 95 ou 96 a peu pres et je n'ai jamais réussi a comprendre le nom ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Mixy

Pretty little liars, recherche d'un épisode

Bonjour, je voudrai savoir si, dans Pretty Little Liars vous saviez quel est l'épisode ou Jenna est sauvée d'un incendi par Hannah :) Merci d'avance :...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
angielucas2013

Je recherche le nom d'un film

salut les gars je recherche le nom d'un film et tout se dont je me souvient c'est qu'à un mmt donné une fille fait un paris qu'elle embrasse le prem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
angielucas2013

Slim

je cherche frequence entv ,canal algerie sur nielsat svp.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Casket et Densi

Http://www.youtube.com/watch?v=tnrcqb_-qym

le titre de ce morceau svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
pantxoa33

Retrouver une musique à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver une musique que j'avais écouté il y a assez longtemps, malheureusement j'ai oublié le titre et l'artiste, je ne me rapp...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique un gars une fille brésil

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de l'épisode de un gars une fille à l'agence de voyage, quand Jean chante une chanson pour chaque pays, et je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
SlimShady410

Je cherche une musique d'une video

salut ! je cherche une musique d'une vidéo celle quand il y a le fond orange https://www.youtube.com/watch?v=_yXKiYA0Pzw puis celle ci vers 0:1...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
pantxoa33

Anniversaire

Bonjour, J'aimerais fêter mes 14 ans, malheureusement je n'ai sait pas quoi faire comme fête d'anniversaire car je suis né en décembre du coup les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
regcal

Problème inscription ovs

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le site ovs caen? j'ai suivi le proces et pas de retour Merci de votre aide david Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
minoupette62

Épisodes bones

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel épisode : - Booth et Bones couche ensemble et si c'est dans le même épisode qu'elle sait qu'elle est enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ch. T.

Titre musique never back down 2 svp

Bonjour, j aimerai savoir kel es la chanson dans never back down 2; au debut du film quand il va a la fete avec son colocataire et qu'il voit la f...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
alexxx

Musique pretty little liars

Bonjour, dans Pretty Little Liars, savez-vous quel est le nom de la musique dans l'épisode 1 de la saison 1 à 33min, quand les policiers viennent de r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
natdu15

Cherche une musique de virgin radio!!!

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui est passé sur Virgin Radio, sa fait déjà des mois que je la cherche sans succès. Je ne l'ai plus entendu depuis un ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Serpent bleue

Recherche d'un dessin animé japonais!

Bonjour! Cela fait deja un petit bout de temps que j'aimerais retrouver un dessin animé que j'ai vu il y a de cela 10 ans... Je ne me souviens quasim...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
angielucas2013

Quelle est cette musique classique ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique classique dans laquelle domine des sont de cloches et clochette sur un lit de violons.... Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que j'entendais cette musique sans savoir son titre. Je l'ai entendue de nouveau il y a peu, et ça me turlup...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
t_bollani

Manga qui ressemble a fairy tail

salut le manga fairy tail ma vraiment bcp plu et je voudrai en trouver un de se style vous pouriez m en proposez svp

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ibrahim

Probleme prise et lumiere de certaine pieces

 Fermé

Bonjour, Jai recemment installer une " ampoule " detection de mouvement automatique , en voulant linstaller , les lumieres des chambres et les pris...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Qu'est ce, si çe n'ai pas la maison blanche ?

 Résolu

Bonjour, je pensais que ceci était la maison blanche mais en faite j'ai découvert que se n'était pas ça. Alors qu'est se que c'est s'il vous plait? :...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gogodanseuse veux tout savoir

Date de diffusion v.f. des séries

Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous connaissiez les dates de sorties V.F. de plusieurs séries ou un site les annonçant (AlloCiné ne les donne...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Polochon13300

Je cherche un film

 Résolu

salut , a tous je cherche le titre d'un film que ses actions se deroulent dans un avion : une tres riche fille va faire son anniversaire a hawaii ave...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MAIoIAM

Mon poisson rouge ne va pas bien.

Bonjour, mon poisson rouge ne va plus très bien depuis quelque jours. Il reste dans les fond de l'aquarium et ne bouge pas. Appart quand je leur donne...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Xodo

Musique vidéo

Je cherche la musique de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=GMy844RMvag Aidez-moi svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur France 5 pendant mon enfance (années 2000). Je me rappelle d'une fille qui s'appelait Anne, b...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Livine

Film

bonsoir je suis nouvelle sur le site je vais donc essayer d'être le plus claire possible ... je suis a la recherche depuis UN MOMENT de deux film que ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Livine

Chercher music

moi je chercer la music ou il ya deux mec est une chinois

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ptitfuté

Il ram il crash....

Bonjour, YA LE PETIT PC de ma mère qui crash tt le temp et il reste allumer , on létein on le rallume ca marche pas!...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un clip

 Résolu

Bonsoir ! :) donc je cherche un clip recent , mais je connais pas du tout les paroles de la chanson (je sais même plus l'air) Dans ce clip , il y à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
charlotte3131

Cherche musique année 2000

Bonjour, bonsoir, Alors voilà, aujourd'hui un ami à moi chantonnait une musique que je connais bien qui je dirais date des années 2000, seulement vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Clean-ex

Combien d'heures travail un infographiste ?

 Résolu

bonjour, ou bonsoir :) c'est en faisant quelques recherche sur le métier d' infographiste que je me demandais quel était: la journée type d'un i...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Anime style maid sama

bonjour je cherche un anime du genre maid sama avec des l'amour refouler et mec complètement amoureux et près a tout j'ai déjà vu tellement d'anime qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Hxyp

Radio "fm" sur l'iphone 3g. est ce possible??

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger une application pour écouter la radio FM, sur un Iphone 3G, plutôt que d'utiliser le lien Internet,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Besmallah1M

Recherche de parole chanson

Bonjour, s'il vous plait , je recherche les parole d'une chanson burlesque dont le titre est : l'essayeuse de suppositoire je ne connais pas l'aute...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
topless

Langage bizarre

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais j'ai entendu deux filles que je connais parler un langage assez bizarre. J'en avais déjà entendufans un j...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Ptikrazy

En manque de bons films :'(

Bonjour :) J'adore le cinéma, mais au fil du temps mes gouts se sont affinés et depuis je m'attend à une certaine qualité lorsque je regarde un fil...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000