Les discussions

Les dossiers de l'écran 17 juin 1975

Bonjour j'aimerais revoir où acheter l émission des dossiers de l'écran la tête et les mains en film et le débat la condition ouvrière Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Ubahup

Création club de futsal

Résolu

bonjour, je souhaite créé un club de futsal avec un amis mais j aimerais avoir quelque renseignement de la part de personne qui connaisse se type de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
maxlemarseillais97

Chanson de robet castel 1965

Bonjour, En 65, ou peut-être un peu avant, Robert Castel, chantait cette chanson : si tu savais toi qui ne connait que le gris de ce pays... je ne me...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
AlainMESQUIDA

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonsoir à vous, je suis Marquise, haitienne. J'ai 18 ans et je passe mon bac dans 3 mois, j'aimerais faire mes études universitaires en France mais le...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
piquesous

Je suis à la recherche d'un film

salut tout le monde !!! je suis à la recherche d'un film que j'avais vu avant deux ans : c'est l'histoire de deux etudiante qui parte un jour a un...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
natdu15

Retrouver un film dont le theme est la table ronde

Résolu

bonjour je souhaite retrouver un film dont le thème est la table ronde c'est une jeune lycéenne qui est enfaite " le roi Arthur " mais en arrivant dan...

natdu15

Musique film beyond white space 2018

bonjour à toutes et tous, j'aimerais connaître le nom (+ titre) de l'artiste qui chante en arabe à la fin du film "Beyond white space "

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zizouness

Livre audio

Bonjour* J'aimerais votre avis sur les livres Audio et surtout si vous en avez à me conseiller. En effet, j'ai testé gratuitement via https://livre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
chrisword

Recherche le nom d'un manga

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'un manga dont je me rappelle plus le nom, où c'est un mec qui monte un cheval robotisé blanc qui s'appelle X.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Abdelito

Je recherche un clip et donc la musique qui va avec.

Bonjour ! Je recherche un clip, je l'avais vu une ou deux fois à la télé entre 95 et 2000 donc je pense que ce n'est pas très connus du tout. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Beujah

France-inter, "boomerang" du 29 mars

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson passée dans Boomerang vendredi 29 vers 9h.30 : chantée en anglais et accompagnée au piano.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Chris 94

Programmateur de logiciels

Bonjour je voudrais savoir après un bac D peut on devenir un programmateur de logiciels

Pierr10

Je cherche joselito à télécharger

Bonjour, je souhaite trouver un site ou je pourrai trouver des anciens films à télécharger comme Josélito par exemple. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Xileh

Bonsoir, recherche d'un clip électronique

Je suis à la recherche d'un clip électro en 3d où l'on y voit un personnage en filer (simple) sur fond bleu qui cour sur une ligne sous différents ang...

Olivier

Recherche d'un clip qui date d'il y a 10 ans, rock et violon

Bonjour à tous, Je recherche depuis un long moment la musique d'un clip que j'ai vu il y a 10 ans. Dans mes souvenirs c'est une musique un peu rock...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Atlprt56260

Etre supprime sur émission direct tango

Résolu

Bonjour, Quand on est supprimé sur tango émission en direct,comment faire pour poursuivre émission à nouveau

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Chanson 1989

Bonjour, Je recherche une chanson avec pour paroles “dans la rue”. Not Polnareff. Chanson dansante des années 80. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Orcalorcaphotographe

Je cherche un vieu film de télékinésie

bonjour je recherche un film de télékinaisie. c'est l'histoire d'une petite fille qui à donc ce fameux pouvoir de télékinésie et qui adore apprendre e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
NathanLefebvre

Chanson au son vintage

Bonsoir je suis à la recherche d'un clip vidéo. Une femme brune sur une bicyclette chante et quand vient le refrain des cyclistes avec des têtes d'ani...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Orangeglow_6880

Musique de film année 90-00 genre exotique-créole help!!!

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide on cherche une musique de fin de film avec un pote depuis 4 jours et impossible de mettre la main dessus et o...

rcdj79

Recherche vidéo clip ambiance vintage/psychédélisme

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire et je recherche un vidéo clip un peu ancien des années 2000/2010. Une femme brune chante en bicyclette la nuit et au ...

Orangeglow_6880

Recherche le titre d'une musique

Bonjour, Je suis tombé sur un tuto Photoshop sur Youtube et je ne trouve pas le titre de la musique de fond. Quelqu'un la connait ? https://www....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
thebigbass

Titre oublié d'un dessin animé

je suis à la recherche un dessin animé dont le titre m'échappe. il s'agit un petit ourson qui vivait avec sa maman our sur des grandes montagnes de ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
RavenGriffin

Cherche un film

Bonjour, je cherche un film sur 4 amis (3 garçons et une fille) qui se connaissent depuis toujours et que l'on va suivre pendant les vacances avant l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
RavenGriffin

Cherche chanson dont le titre est jorge ben

Bonjour à tous, Je cherche qui chante la chanson Jorge Ben. Je pense que cela doit être le titre puisque les chanteurs ne font que répéter Jorge Be...

Clemrtz

Je cherche cette mélodie depuis 20 ans, help

Tout est dans le titre. Je crois penser qu'il s'agit d'une musique de film. L'instrument est un synthétiseur je pense. Le style ressemble à Brian...

ChrisPF13

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu sur Youtube il y a assez longtemps... Je me souviens pas de l'air mais c'est une musique qui bouge...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Cindy0191

Pour les fans de japonais

Bonjour, j'ai bien besoin d'aide car j'aimerais retrouver une musique donc je ne me rappelle ni le nom ni la chanteuse ni l'air je ne me souviens que ...

Clemrtz

Archives

Bonjour jaurez besoin de mes archive de scolarite il y a a peu pres 18 an possible de les retrouver comment faut il faire et ou damander merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Pierr10

2/5

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai eu 2/5 je sais ce n'ai pas terrible mais c'est pour savoir comment mettre cette note sur 20 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Signature j martin ?

Bonjour Quelqu'un saurait-il identifier la signature de ce tableau ? Merci

Raymond PENTIER

Recherche de forum "urgent"

Bonjour, Je recherche des blog fiables où Je pourrai discuter avec des personnes serieuses sur des sujets variés

Raymond PENTIER

Comment dégonfler sa balle de basket ?

Résolu

J'ai acheter une balle de basket. et je voudrais savoir comment je pourrais la dégonfler car elle rebondit trop svp. Merci d'avance ????

Raymond PENTIER

Emplacement du petit ressors noir

Résolu

Bonjour* Je ne trouve pas l emplacement du petit ressors noir sur la photo Quelqu un saurais où caser le petit ressors noir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
mpuissance4

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé de mon enfant je pense année 90-2000, de mémoire de danse à un jeune enfant blond, avec des parents aventuriers...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Djynn

Je cherche un film..

Résolu

Bonsoir, alors je cherche un film que j'ai vu une seule fois, il y a presque 10 ans de cela, bien que je ne sais ni le titre, acteur, lieu de l'action...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
baladur13

Je n'ai pas d'idée

Bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous peut me donner une idée pour un nom de livre ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaumune

Création du code postale

Résolu

J’aimerais savoir comment peut on créer un code postale je suis en RDC

MPMP10

Un secret de philippe grimbert

Résolu

Bonjour, (ou bonsoir vu l'heure ^^) J'ai eu le plaisir de lire Un Secret de Philippe Grimbert. Ce livre m'a plu, étant très touchant, poignant. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Amy

Quoi faire après mon bac pro sn

Résolu

Bonjour, bonsoir je me nomme rémy et j'ai 15 ans, Je suis en première année de bac pro système numérique (bac pro SN). Je suis actuellement en st...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
rmy

-recherche un anime romance-

Bonjour, bonsoir ;) C'est la première fois que je poste ici mais j'espère recevoir des réponses ^^ Alors voilà, je cherche un anime, mais ayant fait...

ludeb

Serie les ombres rouges sur c8

Bonjour, pourquoi cette serie ne peut etre vue en replay

minidoob

Dessin anime

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin anime que je regardais sur tiji quand j'etais petite. Ce dessin anime parle de plusieurs animaux qui voyageaie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ludeb

Titre film perdu sur un écrivain/romancier

Bonsoir je recherche avec envie le nom d’un film que j’apprécie beaucoup. Je me souviens que c’est l’histoire d’un écrivain ou d’un romancier qui ...

ludeb

Film aventure/suspense

salut! je cherche des films du genre aventure ou bien suspense qui se déroule dans la foret ou dans la nature. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ludeb

Musique triste de films...

Fermé

salut , Je cherche une musique douce , desespoire , triste . Qui peut correspondre à une jeune fille qui pleure parcequ'elle a perdu sa petite soe...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ludeb

Recherche de titre de musique

Bonjour. Je cherche le titre de la musique se trouver à 26:00 https://youtu.be/J-JFoc4Ln-A

JillNova

Musique année 80-90 avec robot

Résolu

Bonsoir ! J'espère que vous pourrez m'aider, parce que je galère à trouver le titre d'une musique.... Cette musique date des années 80-90, et en g...

Saphira

Cherche le nom du peintre

Bonjour J'ai trouver un tableau cher mes grand parents mais impossible de trouve rie nom du peintre et de savoir si il a de ma valeur ou non S...

Alex-

Cherche vieille chanson

Bonjour Je suis chez ma maman qui a 85 ans, elle recherche les paroles d'une chanson que lui chantait sa maman, mais elle ne se souvient que de que...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
confettis25
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000