Les discussions
Les dossiers de l'écran 17 juin 1975
Bonjour j'aimerais revoir où acheter l émission des dossiers de l'écran la tête et les mains en film et le débat la condition ouvrière Merci
Création club de futsal
Résolubonjour, je souhaite créé un club de futsal avec un amis mais j aimerais avoir quelque renseignement de la part de personne qui connaisse se type de ...
Chanson de robet castel 1965
Bonjour, En 65, ou peut-être un peu avant, Robert Castel, chantait cette chanson : si tu savais toi qui ne connait que le gris de ce pays... je ne me...
Demande de bourse d'étude
Résolu/FerméBonsoir à vous, je suis Marquise, haitienne. J'ai 18 ans et je passe mon bac dans 3 mois, j'aimerais faire mes études universitaires en France mais le...
Je suis à la recherche d'un film
salut tout le monde !!! je suis à la recherche d'un film que j'avais vu avant deux ans : c'est l'histoire de deux etudiante qui parte un jour a un...
Retrouver un film dont le theme est la table ronde
Résolubonjour je souhaite retrouver un film dont le thème est la table ronde c'est une jeune lycéenne qui est enfaite " le roi Arthur " mais en arrivant dan...
Musique film beyond white space 2018
bonjour à toutes et tous, j'aimerais connaître le nom (+ titre) de l'artiste qui chante en arabe à la fin du film "Beyond white space "
Livre audio
Bonjour* J'aimerais votre avis sur les livres Audio et surtout si vous en avez à me conseiller. En effet, j'ai testé gratuitement via https://livre...
Recherche le nom d'un manga
RésoluSalut à tous, je recherche le titre d'un manga dont je me rappelle plus le nom, où c'est un mec qui monte un cheval robotisé blanc qui s'appelle X.
Je recherche un clip et donc la musique qui va avec.
Bonjour ! Je recherche un clip, je l'avais vu une ou deux fois à la télé entre 95 et 2000 donc je pense que ce n'est pas très connus du tout. Dans ...
France-inter, "boomerang" du 29 mars
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson passée dans Boomerang vendredi 29 vers 9h.30 : chantée en anglais et accompagnée au piano.
Programmateur de logiciels
Bonjour je voudrais savoir après un bac D peut on devenir un programmateur de logiciels
Je cherche joselito à télécharger
Bonjour, je souhaite trouver un site ou je pourrai trouver des anciens films à télécharger comme Josélito par exemple. Merci par avance.
Bonsoir, recherche d'un clip électronique
Je suis à la recherche d'un clip électro en 3d où l'on y voit un personnage en filer (simple) sur fond bleu qui cour sur une ligne sous différents ang...
Recherche d'un clip qui date d'il y a 10 ans, rock et violon
Bonjour à tous, Je recherche depuis un long moment la musique d'un clip que j'ai vu il y a 10 ans. Dans mes souvenirs c'est une musique un peu rock...
Etre supprime sur émission direct tango
RésoluBonjour, Quand on est supprimé sur tango émission en direct,comment faire pour poursuivre émission à nouveau
Chanson 1989
Bonjour, Je recherche une chanson avec pour paroles “dans la rue”. Not Polnareff. Chanson dansante des années 80. Merci
Je cherche un vieu film de télékinésie
bonjour je recherche un film de télékinaisie. c'est l'histoire d'une petite fille qui à donc ce fameux pouvoir de télékinésie et qui adore apprendre e...
Chanson au son vintage
Bonsoir je suis à la recherche d'un clip vidéo. Une femme brune sur une bicyclette chante et quand vient le refrain des cyclistes avec des têtes d'ani...
Musique de film année 90-00 genre exotique-créole help!!!
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide on cherche une musique de fin de film avec un pote depuis 4 jours et impossible de mettre la main dessus et o...
Recherche vidéo clip ambiance vintage/psychédélisme
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire et je recherche un vidéo clip un peu ancien des années 2000/2010. Une femme brune chante en bicyclette la nuit et au ...
Recherche le titre d'une musique
Bonjour, Je suis tombé sur un tuto Photoshop sur Youtube et je ne trouve pas le titre de la musique de fond. Quelqu'un la connait ? https://www....
Titre oublié d'un dessin animé
je suis à la recherche un dessin animé dont le titre m'échappe. il s'agit un petit ourson qui vivait avec sa maman our sur des grandes montagnes de ne...
Cherche un film
Bonjour, je cherche un film sur 4 amis (3 garçons et une fille) qui se connaissent depuis toujours et que l'on va suivre pendant les vacances avant l'...
Cherche chanson dont le titre est jorge ben
Bonjour à tous, Je cherche qui chante la chanson Jorge Ben. Je pense que cela doit être le titre puisque les chanteurs ne font que répéter Jorge Be...
Je cherche cette mélodie depuis 20 ans, help
Tout est dans le titre. Je crois penser qu'il s'agit d'une musique de film. L'instrument est un synthétiseur je pense. Le style ressemble à Brian...
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu sur Youtube il y a assez longtemps... Je me souviens pas de l'air mais c'est une musique qui bouge...
Pour les fans de japonais
Bonjour, j'ai bien besoin d'aide car j'aimerais retrouver une musique donc je ne me rappelle ni le nom ni la chanteuse ni l'air je ne me souviens que ...
Archives
Bonjour jaurez besoin de mes archive de scolarite il y a a peu pres 18 an possible de les retrouver comment faut il faire et ou damander merci
2/5
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez j'ai eu 2/5 je sais ce n'ai pas terrible mais c'est pour savoir comment mettre cette note sur 20 ...
Signature j martin ?
Bonjour Quelqu'un saurait-il identifier la signature de ce tableau ? Merci
Recherche de forum "urgent"
Bonjour, Je recherche des blog fiables où Je pourrai discuter avec des personnes serieuses sur des sujets variés
Comment dégonfler sa balle de basket ?
RésoluJ'ai acheter une balle de basket. et je voudrais savoir comment je pourrais la dégonfler car elle rebondit trop svp. Merci d'avance ????
Emplacement du petit ressors noir
RésoluBonjour* Je ne trouve pas l emplacement du petit ressors noir sur la photo Quelqu un saurais où caser le petit ressors noir ? Merci
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé de mon enfant je pense année 90-2000, de mémoire de danse à un jeune enfant blond, avec des parents aventuriers...
Je cherche un film..
RésoluBonsoir, alors je cherche un film que j'ai vu une seule fois, il y a presque 10 ans de cela, bien que je ne sais ni le titre, acteur, lieu de l'action...
Je n'ai pas d'idée
Bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous peut me donner une idée pour un nom de livre ? Merci.
Création du code postale
RésoluJ’aimerais savoir comment peut on créer un code postale je suis en RDC
Un secret de philippe grimbert
RésoluBonjour, (ou bonsoir vu l'heure ^^) J'ai eu le plaisir de lire Un Secret de Philippe Grimbert. Ce livre m'a plu, étant très touchant, poignant. Ma...
Quoi faire après mon bac pro sn
RésoluBonjour, bonsoir je me nomme rémy et j'ai 15 ans, Je suis en première année de bac pro système numérique (bac pro SN). Je suis actuellement en st...
-recherche un anime romance-
Bonjour, bonsoir ;) C'est la première fois que je poste ici mais j'espère recevoir des réponses ^^ Alors voilà, je cherche un anime, mais ayant fait...
Serie les ombres rouges sur c8
Bonjour, pourquoi cette serie ne peut etre vue en replay
Dessin anime
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin anime que je regardais sur tiji quand j'etais petite. Ce dessin anime parle de plusieurs animaux qui voyageaie...
Titre film perdu sur un écrivain/romancier
Bonsoir je recherche avec envie le nom d’un film que j’apprécie beaucoup. Je me souviens que c’est l’histoire d’un écrivain ou d’un romancier qui ...
Film aventure/suspense
salut! je cherche des films du genre aventure ou bien suspense qui se déroule dans la foret ou dans la nature. Merci!
Musique triste de films...
Fermésalut , Je cherche une musique douce , desespoire , triste . Qui peut correspondre à une jeune fille qui pleure parcequ'elle a perdu sa petite soe...
Recherche de titre de musique
Bonjour. Je cherche le titre de la musique se trouver à 26:00 https://youtu.be/J-JFoc4Ln-A
Musique année 80-90 avec robot
RésoluBonsoir ! J'espère que vous pourrez m'aider, parce que je galère à trouver le titre d'une musique.... Cette musique date des années 80-90, et en g...
Cherche le nom du peintre
Bonjour J'ai trouver un tableau cher mes grand parents mais impossible de trouve rie nom du peintre et de savoir si il a de ma valeur ou non S...
Cherche vieille chanson
Bonjour Je suis chez ma maman qui a 85 ans, elle recherche les paroles d'une chanson que lui chantait sa maman, mais elle ne se souvient que de que...