Les discussions

Recherche de musiques grâce au clip

Bonjour à tous, Je cherche deux musiques dont j'ai totalement oublié le nom du groupe et des chansons mais je me souviens assez précisément des cl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
OrelTr

Recherche musique diffusée dans envoyé spécial du 03/11/2016

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il l'artiste et le titre du morceau qui passe entre 1'16" et 2'15" dans le reportage "Prof à la gomme" diffusé dans Envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
crapoulou

Je cherche une chanson

Bonjour/Bonsoir, je rentre de camping, et pendant cette soirée une chanson est passé et depuis j'arrive pas à la tirer de ma tête, et j'ai chercher pa...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Legorille86

Question

Je recherche le nom du dessinateur de l'étiquette de Les Gamberges de la Dourbie - Cuvée 2008 - 20 fete des ateliers du tayrac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Je cherche la selection tome 3 " l'élue"

 Fermé

Je cherche le livre 3 de la sage de Kiera Cass "La selection" à lire gratuitement en ligne... Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un manga

 Résolu

Bonjour a tous , voila , il ya a quelque temps , j'ai reagarder un manga qui ma plus , mais je ne me rappelle pas du titre , pourriez vous m'aidez a l...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Tobiooo

Recherche une musique des experts

bonjour a tous je recherche la musique diffuser dans l'episode 2 de la saison 11 un monde de requin des expert cette musique est diffuser au debut de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
zack482

Je cherche désespérément cette musique ...

Bonjour les gens ! Alors voila, je cherche désespérément la musique que l'on peut entendre à la 2eme minute et 22eme secondes ( 2:22 ) de cette vid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M[A]RC

Musique fairy tail

Bonjours , je recherche la musique de l"épisode 56 de fairy tail où grey lance sa fléche de glace contre racer vers 18min30. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Musique épisode 12 fairy tail

Salut à tous, je cherche une musique que chante la fille (le sort de la constellasioniste) à 6:05. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Je cherche le titre d'un shojo (manga), le connaissez-vous?

Salut Les gens ! Je cherche le titre d'un manga shojo, mais je ne me rappelle plus du titre, et partiellement du scénario T.T Le shojo est un man...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
AssassinTourist

Quelle est la musique de fairy tail ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 En fait je voudrais connaître le titre la musique de fairy tail au piano jouée dans l'épis...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Recherche d'une musique dans le film la beuze

Bonjour, Je recherche une musique dans le film La Beuze avec Mickael Youn, plus précisément celle qui passe à 59 minutes, pendant une séquence dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
echdev

Je cherche une musique

Bonjour Dans l'épisode 150 de Fairy Tail j aime bien la musique lorsque que Lucy est progeter dans le ciel hors j ignore comment elle s appelle et ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Musique fairy tail

Bonjour ! Je suis un grand fan des musiques de Fairy Tail mais il y en a une dont je ne trouve pas le titre même en cherchant partout ( sur la plupart...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Skateboard oxelo

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui aimerait bien commencer le skateboard. N'ayant que 60€ en poche, mon choix de marque s'est orienté vers la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Anonyme

Recherche une chanson

Bonjour ! J'ai besoin d'aide, je cherche une musique avec une chanteuse blonde avec une voix un peu spéciale et son clip c'est basé sur la mongolie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mushu14

Une pub

Bonjour J'ai vus une pub de orange ou un garçon est sur son iphone et parle avec une fille et à la fin il se prend un râteau Pouvez vous m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Recherche clip w9

Bonjour , Je recherche le nom d'une chanson et de son interprète . Clip diffusé dans la nuit du 3 au 4 novembre 2016 entre minuit et 1 heure ( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Nanexxe

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à shazamer cette musique, il s'agit d'un épisode de "Super Nanny : Depuis la mort de mon mari, je n'ai aucune autorité sur m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Shippuden51

J'écris un livre

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je commence à écrire un livre, il y a quand même 40 pages mais je voulais savoir comment trouver un éditeur et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ccna ---> ccnp (besoin d'informations)

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un peu plus d'un an, j'ai passé la certification CCNA R&S (200-120) qui est valide jusqu'en 2018 pour ma part. Il y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Chris 94

Changement de base

Bonsoir a tous, pouvez-vous m'indiquer un bon site avec des exercices de changement de base vers une autre et des exercices? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Cours de codification en anglais.

Bon soir, je suis à la recherche de cours de codification en anglais. j'ai des apprenants anglophone qui ont des problèmes pendant mes cours, et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Réorientation

Bonjour, je suis en seconde dans un lycée générale mais je ne m'y plait pas vraiment j'ai envie de faire dans l'informatique mais je sais qu'un lycée...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Benj12324

Style kawaï

Coucou! Enfaite j'aimerai bien trouvé des sites qui vendent des vêtement kawaï/manga... Et aussi éventuellement où ils vendent genre, des or...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MonsterLiz

A la recherche d'une musique espagnole qui passe dans les fêtes

Bonjour Cela fait quelques temps que j'entends un musique dans le fêtes d'été elle est espagnol ou portugaise peut être c'est un homme qui chante ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Judge_DT

Kenza farah et sefyu : lettre du front ( version skyrock)

Bonjour, alors voilà, depuis des années je cherche les versions skyrock de certains son, celui que j'ai noté je le trouve plus, Jena lee : Je me perd...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kingyang2012

Changement de base (binaire, octale, hexadécimal)

 Fermé

Salut à tous. Puis-je avoir des cours d'informatique sur le passage d'une base vers une autre? merci beaucoup.

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

Symbol

Bonjour, C'est Quoi ce symbole ..* ..* Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
AssassinTourist

Japan expo 2017

Bonjour,je vais aller pour la première fois à la Japan expo ! Je suis très contente ! Mais je stresse beaucoup car je ne sais pas combien d'argent pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
AssassinTourist

Conduire une 125cc a 16 ans en secret ?

 Résolu

Bonjour a tous, je vais bientot avoir 16 ans et j'ai pour projet de passer mon permis 125 et d'acheter ma moto. Mes parents eux ne veulent pas. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
epsilon59

Chanson dans american pie

 Résolu

Bonjour je cherche la chanson dans american pie reunion lorsque jim est dans le bal d'ancien élèves et qui cherche michelle .

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Galaga

Cherche série américaine jeunesse

Quand j'étais gamin (dans les années 90), je regardais la télé le dimanche après midi, et je suis persuadé qu'il y passait une série dans l'émission D...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Buikikaesu

J'écris un livre, vos avis ?

Bonjours tout le monde :) Voila, j'ai 13 ans et j'écris un livre sur un coup de foudre d'une jeune ados , qui par la suite vas tomber amoureuse de de...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malou

Ia

 Résolu

Je me suis posé une question , on nous parle d' IA depuis maintenant un moment ,et on en a jamais vraiment vu la couleur non ? Quelques ébauche m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Snox5

Miraculous

Bonjour connaissez un bon site pour regarder la saison de Miraculous dans son intégralité et gratuitement merci d'avance. Et aussi savez son heure de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
chantilily

Jazz

 Résolu

je cherche de la bonne musique !...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Tv suivre les séries après diffusion

Bonjour Sous peu, suite à déménagement je n'aurai plus la télé par internet, est-ce possible de continuer à visionner des émissions après diffusion p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gbko

J'ai besoin d'un conseil à propos d'un voyage à amsterdam..

Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lili19122014

Le voiyent clignote rouge et vert sans s'arrête

Bonjour, le voiyent de ma télé toshiba clignote en rouge et vert sans s'arrête mais la télé ne s'allume pas Comment fait pour allume l à télé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Rayan.C

Site de chanson en version acapella

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site gratuit pour avoir des chansons en version acapella (c'est à dire, juste la voix du chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
peuchere123

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche le titre de cette musique, je l'ai shazamer mais sans succès.. Voici le lien: https://www.instagram.com/p/BKJsGq9ATeh...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Nina_thrt

Cherche un film passer sur guili

Bonjour je cherche un film qui est passe sur guili: ses des enfant qui cherche un trésor perdu qui été a un pirate qui est mort dans une tempête,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Seb_RF

Titre d'un dessin animé

Bonjour je recherche depuis plusieurs jours le titre d'un dessin animé de mon enfance, il s'agit d'un vieil homme qui vit seul et je crois le soir de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Farfadet88

Cherche chanson

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson de Noël qui ne fasse pas Noël.C'est un peu difficile a comprendre mais je cherche une belle chanson qui ne parle pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Farfadet88

Lecture en boucle sur soundcloud ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour lire un morceau en boucle sur soundcloud ou créer des listes de lecture en ajoutant ses morceaux favo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
turn up

Devinette

Bonjour! Est-ce que vous trouveriez la solution? Cela fait maintenant une semaine que j'y réfléchis sans résultats... "Je n'ai pas de père ni de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Aveyron121999

Camping paradis

Bonjour est ce que quelqu'un aurait le titre de la musique dans Camping Paradis d'hier soir à partir du 01:28:09?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Recherche de films gore/malsains/crades/oppressants

 Résolu

Bonjour, étant un amateur des films du genre Saw, Hostel, Martyrs, A Serbian Film, Irréversible, Cannibal Holocaust, je recherche des films du genre. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
natdu15
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000