Forum Discussions générales

Page 407

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Moima Cinéma / Télé

Recherche tite d'un film

Bonjour je cherche un film fantastique ou d'horreur qui est passé ur canal+ en 2005 Mes brefs souvenir d'un scène : ça se passe en hiver et quand des...

1 réponse 8 juil. 2017 par natdu15
Un esprit curieux Études / Formation High-Tech

Energie

Bonjour , bonsoir ça dépend de l heure ou vous lisez ceci . Voila en voyant le concept du train qui levite le projet hyperloop et le projet iter j...

3 réponses 8 juil. 2017 par Raymond PENTIER
Fleurmira Études / Formation High-Tech

Cherche bourse d'étude

Fermé

Bonjour , je suis étudiante en 6eme année de medecine a l'université d'Alger j'aimerai bien savoir comment faire pour obtenir une bourse afin de pours...

8 juil. 2017 par Raymond PENTIER
Hafsa Études / Formation High-Tech

Interrogartion

Salam, Svp je vous savoir à propos de la certificat du CCNA industriel ( et non pas la formation) quelles sont les écoles qui font celles certificats ...

1 réponse 7 juil. 2017 par Jimpix
Ghjacum'orsu Musique / Radio / Clip

Vieille chanson corse

Bonjour à tous. Je cherche le titre, les paroles ainsi que l'artiste d'une chanson qui passe constamment sur Corsica Radio désespérément Les seules...

1 réponse 7 juil. 2017 par little boy62
lola.13000 Musique / Radio / Clip

Clip keen'v "je me bats pour toi"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom de la fille qui joue dans le clip de Keen'V "je me bats pour toi" ? Je parle de la belle fille pour ceux qu...

2 réponses 7 juil. 2017 par lola.13000
ptitjuju41 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonjour, je reherche une musique que j ai entendu une musique a la radio chanter par une chanteuse je pense assez jeune, ou un moment dans les par...

4 réponses 7 juil. 2017 par ptitjuju41
saint maxin Loisirs / Divertissements

Courrier

bonjours combien de temps met une lettre a arriver de paris a bourbourg car c urgent merci

2 réponses 7 juil. 2017 par Raymond PENTIER
BADRZR Études / Formation High-Tech

Bourse

Fermé

bonjour ; je suis en 2 eme année du bac je ai remplit mon dossier avec campus france mais est-ce qu'il y a une bourse pour terminer mes etudes...

7 juil. 2017 par Utilisateur anonyme
sideulou Cinéma / Télé

Titre de film

Salut, je pense que vous pourrez m'aider. Je cherche le titre d'un film dans lequel une fille a un meilleur ami qui se trouve être gay, ils rédigent ...

1 réponse 7 juil. 2017 par MEPHISTO69
Valhez Études / Formation High-Tech

Sociologie ou psychologie

Résolu

Bonjour, j'entre en licence de Sociologie et une sensation d'erreur m'envahit, a long terme je voudrai faire de la psychologie sociale, matière étroit...

1 réponse 6 juil. 2017 par Raymond PENTIER
evamachado Études / Formation High-Tech

Bac 2017

Bonjour, alors voila hier j'ai eu les résultats du bac mais je n'était pas près de mon lycée doncje n'ai pas pus aller chercher mon relevé de notes, s...

3 réponses 6 juil. 2017 par MPMP10
Slytherina Cinéma / Télé

Extreme makeover

Résolu

Bonsoir à tous, En ce moment je me fait beaucoup de Relay des Maçons du cœur, mais je ne me souviens plus le nom de l famille que je recherche en R...

3 réponses 6 juil. 2017 par natdu15
mistigry37 Loisirs / Divertissements

Fauteuil pour handicapé

bonjour je voudrais savoir si une personne pourrait me dire si on pourrait adapter un moteur électrique sur un fauteuil normal pour handicapé merci

7 réponses 6 juil. 2017 par Raymond PENTIER
Math00de Cinéma / Télé

J'ai oublié le titre....

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre d'un film qui a été diffusé dans l'été 2014 sur M6 . C'est un téléfilm qui retrace l'h...

3 réponses 6 juil. 2017 par Ch. T.
Meri.yes Études / Formation High-Tech

Des réponses

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je suis étudiante en deuxième année licence et je veux m'inscrire dans une université ou école française en France sans pa...

1 réponse 5 juil. 2017 par Andy31200
Blinky06 Musique / Radio / Clip

Recherche musique bizarre

Résolu

Bonjour Je cherche une chanson ou un androgyne chante son refrain avec ah ah ah ah ah ah ahaaa houuu ah ah ah !!! Avec une voix de gonzesse il est s...

5 réponses 5 juil. 2017 par Blinky06
titi@titi Loisirs / Divertissements

Four technical

Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'un four Technical sur le coté de la porte ref TPF65W esque quelqu’un peu me donner des indication sur le fonctionne...

4 juil. 2017 par Xileh
miko-jakson Études / Formation High-Tech

Formation profesionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour. je m'appelle Michael Christian, je suis de Central Republic Africa et je désir avoir une bourse d'étude gratuite pour étudier en Belgique car...

4 juil. 2017 par miko-jakson
celiaemmanuella2000 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour je me nomme Michel et je suis un jeune ivoirien en première année en informatique et j'aimerais avoir une bourse pour la France, les États Uni...

4 juil. 2017 par piquesous
Sylvain Loisirs / Divertissements

Parking valet genève

Fermé

Bonjour, je vais aller en Croatie à partir de l'Aéroport de Genève le 14 Juillet, et j'ai regardé assez longtemps sur internet pour avoir des avis sur...

4 juil. 2017 par Utilisateur anonyme
Photoms Loisirs / Divertissements

Visionneuse superette

Bonjour, J'ai récupéré une visionneuse Superette. Après avoir fait une maintenance des parties mécaniques, j'ai voulu regarder un film mais je ne vo...

4 réponses 4 juil. 2017 par Photoms
Momoman Loisirs / Divertissements

Devenir catcheur de la wwe

Fermé

Bonjour je m'appelle *** j'ai 12 ans et je voudrais savoir si ici ses du catch et pour savoir les horaires si je peute venir m'entraîner ici avec vous...

4 juil. 2017 par monpoit-henry
erixymaque Études / Formation High-Tech

Un cap pour un intp

Bonjour, j'ai fait un test MBTI car je suis un peut perdu professionnellement, il ressors que je suis INTP, en gros c'est "L'Amour de la Résolutio...

2 réponses 4 juil. 2017 par erixymaque
Étudier en europe Études / Formation High-Tech

Étudier en europe

Résolu/Fermé

Bonsoir je m'appelle Ngouele Ebovi Fresnel borian j'ai fais le baccalaireat cette année je suis du congo Brazzaville je veux continuer mes études dans...

4 juil. 2017 par Raymond PENTIER
alana2008 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film de pompier francais tourné dans le Var dans les années 80 ou 90. C'est l'histoire des hommes d'une caserne situé en monta...

20 réponses 4 juil. 2017 par Sandy 666
LouisWrqn Loisirs / Divertissements

Envoie de lettre internationale

Bonjour, je me demandais combien temps mettra une lettre simple à arriver à l'étranger (international). Pour ma part, ce sera une lettre de Belgique j...

2 réponses 3 juil. 2017 par shizukalinka
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années sur Gulli mais dont je ne me rappelle pas le titre. Je vais vous racontez ce dont je m...

4 réponses 3 juil. 2017 par Utilisateur anonyme
Biblou81 Loisirs / Divertissements

Motocross où rouler ?

Boujour j'ai 14 ans je vais passez mon bsr et je veut acheter une 50cm3 mais j'habite a la campagne et je sais pas ou j'ai les droit et ou je peut rou...

1 réponse 3 juil. 2017 par monpoit-henry
lapso30 Loisirs / Divertissements

Four de potier

Fermé

Bonjour Je viens de récupérer un four de potier ISUNI TC400, et bien sûr, je n'ai pas la notice d'utilisation. Ce serait super sympa si quelqu'un po...

3 juil. 2017 par Utilisateur anonyme
elkahzei Musique / Radio / Clip

Recherche chanson 80/90 espagnole

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ou le début fais penser a je vais a Rio de Claude Francois mais avec une voix suave style brésilienne qui dit Ay,...

2 réponses 3 juil. 2017 par elkahzei
AlexBata Musique / Radio / Clip

Cherche une musique svp

Bonsoir je cherche le nom d'une musique qui est sortit dans les années 2000, dans le clip on y voit un chanteur cheveux sur le côté boucle d'oreille r...

1 réponse 2 juil. 2017 par AlexBata
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000