Les discussions

Manga

Voilà,je suis une jeune fille de 12 ans ,j'aimerai bien savoir si à cet age la je peux devenir mangaka parce-que c'est mon rêve , depuis très petite j...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
leifh

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un vrai problème je dois retrouver le nom d'un manga C'est un shojo où ils vont au lycée et le rang de chaque...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nalia450

Personnage principal qui s'occupe d'un enfant

Bonjour / bonsoir à tous Alors je cherche un animé japonais où le pp s'occupe d'un enfant et qu'en gros l'histoire tourne ou se centre principalemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ayliens

Petite question concernant une peinture ?

Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui sait comment je peux trouver le peintre à partir d'une signature sur une peinture ? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Twistal1

Recherche telefilm gulli ou canalj

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je recherche un telefilm en 5-6 épisodes qui est passé sur gulli ou canal J entre 2007 et 2010, je me rappelle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
natdu15

Téléfilm du dimanche après-midi sur m6

Bonjour, Je recherche le titre de 2 téléfilms que M6 diffusait dans les années 90/2000. Le premier raconte l'histoire d'une famille, qui tombe dans ...

natdu15

Recherche quiz music

je recherche des jeux gratuits en ligne multijoueur ou il faut deviner des titres de musiques ou les auteurs... si quelqu'un en connais ou d'autre for...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
AyanamiSF

Recherche cartoon de canal +

Bonjour, Je recherche un dessin animé de porky pig en français " mouse menace" diffusé dans ça cartoon, l'émission de Philippe DANA. Très important q...

baladur13

Recherche film desesperement

Résolu

bonjour bonjour aujourd’hui j'ai besoin de vous pour retrouver un film qui m'a énormément plu mais impossible de remettre la main dessus il m'a s...

Livine

Je cherche le nom d'un sketch.

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je cherche le nom d'un Sketch et de son humoriste, mais je ne les trouve pas... Je sais quelques infos du sketch en ques...

InoConnu

Recherche de film sur pâques

Résolu

Bonjour à tous et joyeux noël! Même si ce n'est pas la période je recherche un film sur Pâques où il y a un lapin de pâques qui essaye de sauver les ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Dumbledoure

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Je voudrais savoir quel est le titre de la dernière chanson (lors du générique de fin) diffusée dans le documentaire " Dans les coulisses de Miss Fran...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
MissLili89

Besoin d'aide les amis

Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide je dois me faire tatouer dans la semaine mais je ne suis toujours pas sûr de comment s'écrit "je te proteg...

AssassinTourist

Generique de film /

Résolu

je recherche un site qui me permettrai de telecharger des generique de film comme : indian jones / stars wars .... ainsi que les generiques des mais...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
liloo

Bourse d'étude gratuite

Fermé

Bjr à tous. Mon nom est Gnimadi Marie-Immaculée Frederica,de nationalité béninoise et étudiante .Je désire obtenir une bourse d'étude gratuite afin d...

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Xileh

Betclic

Sur betclic j'ai parié sur 10 équipes ,9sont rentrés le 10eme en question a été reporté je gagne ou pas??

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanbern

Bonjour je cherche de l'aide pour un film

Je me souvient que suite à des problème l'idée pour les résoudre était de faire exploser des bombes profond dans le sol mais pour la pose d'une des bo...

Delphine 94

Bebop2

Fermé

Bonjour,  je viens davoir un drone bebop2 pas mâle mais question enregistrement vidéo je comprends pas je le fait voler et sur ma tablette j'appuie ...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
galippette14

Pom pom pom

Bonjour, Comme à mon habitude, je tombe sur de super musiques dans les magasins. Et maintenant cela me stress ^^ En fait, je voudrais connaître ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
grunge44

Recherche d'un titre de téléfilm passé pendant noël

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y a plusieurs années de cela c'est l'histoire d'une jeune paysanne qui rencontrent un pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
natdu15

Recherche chansons ivvy

Bonjour à tous, Quand j'étais tout petit, mon grand-père me faisait écouterun chanteur qui reprenait des chansons en hebreu(havenu shalom alechem, ha...

funkyspot

Emission de déco americaine?

Bonjour, J'ai en tête une émission de DECO américaine qui passait sur une des chaine française. Il y avait il me semble 3 jury!! chacun était spéci...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Brille

Aide pour un devoir en microéconomie (monopole)

Résolu

voici un exercices que je n'arrive pas a résoudre pouvez vous m'aider avec la démarche svp btw je sais que la réponse est D mais je n'arrive pas a t...

^Abel^

Film de jim carrey

Résolu

Salut ! Quelqu'un peut me dire dans quel film on peut voir Jim Carrey qui allume un briquet au niveau de son cul et on ne voit pas mais cela fait une...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Mic

Comment être un genie en informatique

Fermé

Bonsoir je suis un homme agé de 16 ans je me debrouille impeut en informatique j'aimerais que ma connaissance soit de plus en plus améliorer dans l'in...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chris 94

Collection de timbre

bonsoir, je voudrais savoir la valeur de ma collection de timbres qui comprend surtout tous les timbres français sortis depuis 1990 à aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Naruto nouveaux épisode?

Bonjours, ;) voila je voudrais savoir si l épisode de naruto après le 156 qui était en japonais sous-titré français sont maintenant disponible en fra...

194 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jiraya

Au secours !!

Bonjour !! Voilà nous avons acheter un hoverbaord à notre fils et 2 semaine plus tard, il se casse !! Pensez vous qu'il va être changer vu la garanti...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Reprise de chanson version rock.

Bonsoir, Voila je recherche des reprises de musiques populaire mais en version plus rock , comme celle ci par exemple https://www.youtube.com/watch...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Neo

Cherche séries type absurde

Bonjour, je suis un ado de 18 ans et je recherche une série du genre absurde, (exemple: comme les films Monty Python ou La cité de la peur de Les nuls...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
karkol

Recherche d'une série américaine ancienne années 80-90

Je recherche une série américaine qui passait fin des années 80 et début 90 ou une femme dans un château dans le moyen age était emmurée vivante. Pui...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chafikopp

Recherche telefilm de noel diffusé en décembre sur m6 ou tf1

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un telefilm que j'ai vu ce mois ci. . C'est une jeune femme qui présente pour la première fois son fiancé à s...

Livine

Film horreur

Bonsoir, je cherche un film d'horreur depuis un moment et je ne l'ai pas encore trouvé. C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui sont envoyés d...

Livine

Police utilisée dans un manga .

Bonjour ! Voilà ça fait très longtemps que je cherche quelle police est utilisée dans mon manga favori et je ne trouve pas . Voici une capture : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BNec

Recherche titre et interprête chanson

Résolu

bonjour, entendu ce matin sur France Inter une chanson en anglais très connue, entre 8h et 8h18 après actualités sportives. je voudrais retrouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
zebulette

Musique de desperate housewives

Bonjour, Je recherche la musique qui est dans plusieurs épisodes de desperates housewives. On l'entend souvent à la fin quand Marie Alice parle. C'e...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Longiria

Musique youtube

Résolu

Salut, je cherche cette le nom de cette musique elle est a 10:03 minutes de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=griLr-kuaSQ Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
funkyspot

Probleme technique avec un vélo elliptique

J'ai un vélo elliptique Domyos FC 700 qui n'est plus sous garantie j'ai un problème avec la résistance qui reste bloquer sur 1 comme si la résistanc...

Chris 94

Cadeau cinéma

Je voudrai faire un cadeau a mes parents (sur internet) je veux payer des places de cinéma mais a part le paiement je ne sais pas comment m'y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
AssassinTourist

Rave master

Bonsoir! j'aimerai savoir à quel épisode l'anime Rave master a été arrêté sur mangas car j'aimerai bien voir la suite. Merci!

43 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
FleO

Cherche extrait film

Bonjour, je cherche désespérément un extrait de film (ou même le titre du film)d'après mes souvenirs c'est une comédie américaine ou une femme rent...

Krous

Film d'horreur sur une île

Bonjours je recherche le nom d'un film d'horreur qui se déroule sur une île après que des jeunes ce soit échouer dessus après une tempête et il sont a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
s_t_s

Horreur / épouvante

Salut à tous , alors voilà je cherche 2 films ... Le premier commence avec un vieux fou qui se fait arreter par 2 flics , une fois que les flics repr...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Peax

Lettre pour une amie

Résolu

Bonsoir , Je souhaite envoyer une lettre à une amie qui habite à Montpellier , la recevera t-elle dans la semaine prochaine en sachant que je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
monpoit-henry

Mangaka au japon

Résolu

Bonjour les gens j'ai une question super importante pour moi j'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer mes planches mangas one-shot(2) au japon en...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
eMangaka

Musique voisins du 3ème type

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été voir Les Voisins du Troisième Type au cinéma et il y a une ancienne musique que j'aime et je cherche à retrouver le titre...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Yozzy

Oubli du titre

Résolu

Bonjour, je recherche un film depuis un bon moment. voici ce dont je me rappelle : c'est un jeune qui se retrouve a l’époque d'un roi et il fait am...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
natdu15

À qui correspond cette figurine ?

Bonjour, Alor voilà il y a peut je suis allée à la JP (japan touch) et j'ai acheté des souvenir don une figurine qui me faisait penser à yuki de mir...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
thomascre

Quelle chanson le 15 décembre 2016 à 16 h 16 sur france inter ?

Bonjour, Quelle chanson passait le 15 décembre 2016 à 16 h 16 sur France Inter ? Merci de m'aider à la retrouver. Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
funkyspot

Recherche titre d'un film

Bonjour voila je recherche le titre d'un film : C'est l'histoire d'un sorte de sénateur ( ca se passe aux etats unis ) , qui un soir va dans une épic...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Relonor
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000