Les discussions
Comment les producteurs traduisent des films?
Salut je me pose cette question depuis quelques jours, alors comment les producteurs (ou les autres personnes) font pour traduire un film ou une série...
Recherche musique 80,90
Résoluhi!!je recherche une musique année 80,90 qui,phonotiquement donnerais ceci(excuser mon anglais tres mauvais,lol)alors.:"he na lo freek he so he ta...
Cherche une musique des anges de la tv 6
Bonjour, je suis a la recherche le nom de la chanson qui passe les 20 premieres secondes du pré-genrique (le 1er qui explique ce qu'il va se passer da...
Comment dater une vieille bouteille
Bonjour, Un ami à moi a trouver une vieille bouteille de médicament dans un dépotoire près d'une vieille hopital. Je me demande comment faire pour dé...
Dance!
Bonsoir à tous j'ai 15ans et je reve de monter une troupe de dance , j'ai fait 6ans de danse en tout plusieurs styles mélangé ( hiphop, oriental , rag...
Soul eater saison 2?
Bonjour a tous, je suis un grand fan de soul eater et malheureussement l'anime est fini... :'( Donc j'ai fait ma petite recherche et vu qu'en fait le...
J'aimerai retrouver une série
Bonjour, j'aimerai retrouver une série que je regardais et qui passait sur gulli, il y a plus de 4 ans (au moins). Il y avait un homme qui racontais d...
Installation d un positionner superjack v box2
je veux bien avoir de l aide pour mettre en service un positionner superjack v box2
Livre
Salut vous savez pas sur quel site je peux trouver le livre 'thé faut in our stars' à lire sur internet quoi.. sil vous plait
4 mariages et un enterrement
est ce un membre du forum peut me dire le titre du morceau qui passe dans 4 Mariage et un enterrement "boom boom on rock in tonight " au moment où la ...
Recherche 2 titre de téléfilm
RésoluBonjour en premier je recherche un téléfilm passé a la télé il y a plusieurs année, c'était un film avec un incendie de foret et il y a un passage ou ...
Traduction du latin en francais
Bonjour, J'ai trouvé un texte en latin, manuscrit sur une sorte de parchemin. Je ne sais pas si c'est une lettre ou des mots pêle-mêle. Mais je suis...
Touli le gardien des rêves (série animée, années 1990)
Bonjour, je recherche des informations sur cette série, diffusée vers 1992 sur France 3. Elle est maintenant ultra-obscure, quasi aucune info ne peut ...
Indémnité de stage 2014 : loi rétroactive ?
Résolu/FerméBonjour, Actuellement un amendement relevant l'indemnité de stage de 12.5% à 15% du SMIC (soit de 436€ à 523€ net par mois) a été adopté par le séna...
Anniversaire ado fille
Bonjour Je cherche des idées pour une fête d'anniversaire de 14 ans: Quelle fête faire, faut-il décider d'un thème, des idées d'activités ? etc... Pa...
Musique zombieland 76 minutes
Bonjour, je cherche désespérément la musique qui est à peu près à 76 minutes (1h16) dans Zombieland. C'est au moment où Wichita dit son prénom à Colum...
Film
Résolubonjour je voudrais retrouver un film mais malheureusement je ne sais presque rien du film sauf Que c est une femme qui crois être veuve car son mari...
Titre dessin animé japonais année 90/2000
Bonjour à tous, je recherche le nom d'un dessin animé, malheureusement je n'ai pas beaucoup d'indices alors n'hésitez pas à mettre tout ce qui vous pa...
Film extraterrestre
bonsoir tout monde je cherche un film ou des ovni enlevé des enfant qui utilise comme drogue c'est un vieux film l'ovni ne peut vivre que dans une esp...
Jusqu'a quelle heure peut durer une fete?
Bonsoir, Je voudrais savoir jusqu'a quelle heure peut durer une fete dans une salle??? Toute reponse sont acceptee
Je recherche le nom de la musique de cette video
https://www.youtube.com/watch?v=pvTQeBpHkCI j'ai cherché sur shazam mais je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide.
Recherche titre film
Bonjour, je remercie d'avance les cerveaux charitables qui se souviendront de ce film pas trop vieux, je dirais entre 2002 et 2007. Le scénario éta...
Demande d'information
Bonjour, je souhaiterai savoir SI quelqu'un aurais des informations Sur un prochain passages de Coldplay au stade de France mer advance :)
Chanson interprete par la bachelor roumain
Bonjour, J ai regarder Touche pas a mon poste du 29 avril 2014 et ils ont montres une video du bachelor roumain (bogna vladao je ne sais pas commen...
Question sur avengers
Bonjour, Ma mère me dit que Omar Sy dans le film The Avengers. Est ce que c'est vrai?
Les romans "le trone de fer" ou game of trones
Bonjour, je compte offrir pour le noël de mon neveu le 1er tome du trône de fer j'aimerais avoir votre avis sachant qu'il a 14ans. Est ce trop jeun...
Musique gladiator
Bonsoir, J'adore la bo de Gladiator et nous avons mon ami et moi choisit cette musique pour notre mariage (qui aura lieu très prochainement) pour ent...
Téléfilm m6?
RésoluSalut à tous, Je recherche un téléfilm américain diffusé sur M6 il y a longtemps et je crois comprendre que si j'ai une chance de trouver c'est bi...
Demande de formation
Bonjour Chris 94(modérateur) merci pour la lecture de mon précédent message ainsi que pour la surjection. en effet ma formation demandé est la maint...
Téléfilm passe m6
Résolubonjour je cherche le titre d un film qui est passe ya des année sur m6 ,c est l histoire d une femme mourante et qui engage une nounou pour ses...
Impossible de retrouver un titre
Bonjour j ai entendu un morceau sympa sur Sud radio mais impossible de le retrouver sur cette antenne car ils ne donnent que les titres pour aujourd h...
Freewifi accès limité réseau non identifié
RésoluBonjour, Bonjour, pourriez vous m'aiderà me connecter à internet ? Voici ma situation : Nous avons deux PC portables et nous captons internet su...
Enregistrer un programme avec la neuf box
RésoluBonjour, j'essaie d'enregistrer un programme avec Neuf TV mais ça ne marche pas. Qui pourrait m'aider ?
Recherche une musique
RésoluBonjour, a tous Je cherche depuis quelques temps une musique du genre club assez récente (+ des année 2000) je ne sais ni le titre ni les chanteurs...
Mangaka
Bonjour, je me demandé comment devenir Mangaka ? Quelle filière d'étude faut t'il suivre ? ect... merci.
Les meilleurs titre rap, rnb, funk, disco
Bonjour, Je cherche les meilleurs titre rap (US et FR) rnb, funk et disco. Merci a tous de me conseiller
Vdm like
Bonjour, Pendant ma semaine de congé, je voudrais trouver quelques VDM like pour passer le temps ? Si vous avez des sites sympas, je prends ! ...
Dut info
Bonjour à tous!!! Je me suis inscrite sur admission post-bac, depuis le mois de janvier, j'ai fais tous mes voeux, puis envoyé tous les dossiers de...
Recherche un clip où un homme chante sur un toit en anglais
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip que j'ai vu récemment, il s'agit d'une homme qui chante en anglais sur un toit. Dans la rue on voit des p...
Monk serie: monk parle charabia pour sauver sharona!!!
Quelqu'un saurait quel épisode c'est de la série Monk ou il parle sharabia a un chauffeur de taxi pour retrouver Sharona qui est en danger, ainsi qu'e...
La lecon de piano partition
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la partion pour piano de "la lecon de piano" de michael nyman ainsi que quelques conseils !! Merci ...
Recherche un film désespérément
bonjour , je suis a la recherche depuis plusieurs années , d'un film datant des années 80/90 ça raconte l'histoire d'un groupe de personnes rich...
Recherche musique d'une vidéo de norman
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la vidéo bonus Luigi clash Mario faite par Norman. Les notes de guitares se répètent en boucle, les seules parol...
Titre de film oublié
RésoluC'est un film sur la seconde guerre mondiale: deux enfants jouent dans leur lit lorsque la gestapo arrive. La grande soeur dit donc a son petit frère ...
Comment devenir graphiste ?
Bonjours je m'appelle Matéo j'ai 13 ans , j'adore les jeux vidéo Depuis mais 11 ans je voulait faire graphiste dans les jeux vidéo Et la depuis 2 ...
Saison 3 episode 9 , 90210, musique
Bonjour ! Quelqu'un saurait le titre de la chanson jouée toute à la fin de l'épisode 9, saison 3 de Beverly Hills 90210 ! Merci d'avannnnnnnnnce (:
Cinéma
Bonjour/Bonsoir, je vous contacte car aujourd'hui je viens de recevoir ma carte cinema et par la meme occasion mon forfait M6 mobile qui m'offre une p...
Bac sti2d
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Je souhaiterais savoir quels métiers peut on envisager de fair...
Annales concours dut info-com option journalisme tours
Bonjour, Je suis actuellement en terminale S, et j'aimerais poursuivre l'année prochaine mes études en DUT info-com option journalisme à Tours. J...
Problème de batterie replique airsoft m4a1
Bonjour , je viens d'acheter la réplique Airsoft M4A1 et j'ai un petit problème au niveau de la batterie , je ne sais pas qu'elle modèle c'est , et n...