Forum Discussions générales

Page 212

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Anonyme Cinéma / Télé

Telefilm americain

Bonjour je chercher le titre d'un film ou telefilm : c'est une jeune lycéenne qui voudrait sortir avec son copain mais elle n'a pas le droit tant que...

1 réponse 18 oct. 2020 par youkoukoukou
Chamsxo Cinéma / Télé

Cherche film netflix

Résolu

Bonsoir je recherche un film que jai vu sur netflix il y est plus , cest un groupe d'adolescents qui joue dans la chambre du grand frere de lun dentre...

2 réponses 18 oct. 2020 par Chamsxo
abdelillahbahri Cinéma / Télé

Filme [3msc] twilight love

salut J'ai vu ce film la 1er partie et la 2 eme une très belle movis Est-il possible de voir dans l'avenir la 3EME partie ? Je veux que tous les inf...

16 réponses 18 oct. 2020 par Jess
Simon Études / Formation High-Tech

Reorientation

Bonjour, je suis en 1ère générale en spécialité maths, physique et svt. Les matières ne sont vraiment plus comme en seconde et je ne les aimes plus du...

1 réponse 15 oct. 2020 par bazfile
Thom.1040 Musique / Radio / Clip

Musique indienne triste d’un film

Salut , Je cherche une chanson assez triste d’un film indien, c’est que de l’instru. L’air c’est « la laaaa la , la la laaa la la laaa ... » Mer...

4 réponses 15 oct. 2020 par Crazy972
Chamcham Cinéma / Télé

Çalıkuşu

Bonjour je cherche à regarder çalıkuşu en vostfr qu’elle qu’un aurait un site pour svppppp

5 réponses 14 oct. 2020 par Panth33ra
nicky1810 Cinéma / Télé

Je cherche un ancien manga de ab1

Résolu

Bonjour, comme le dit clairement mon titre je cherche un manga qui passait sur ab1 il y a longtemp et le pire c'est que j'en ai que de vague souvenir ...

20 réponses 14 oct. 2020 par Ernst
Sans0840 Études / Formation High-Tech

Comment rejoindre harvard ?

Résolu

Bonjour, Je suis un élève de 3 ème qui souhaite rejoindre Harvard. Seulement, je ne sais pas si mon dossier est assez bon je vous donner donc le...

8 réponses 14 oct. 2020 par s4v4te__974
Marc70290 Cinéma / Télé

Série de science-fiction

Bonjour tout le monde, Quand j'étais enfant...il y a longtemps, au début des années 1970, je regardais le mercredi ou samedi après-midi un feuilleto...

2 réponses 13 oct. 2020 par Marc70290
Strangerblack Musique / Radio / Clip

Titres de musique ?

Bonjour je cherche une musique qui fais tu tu tu tutututu tutututu je pense que sais une musique de karate kid j'espère que vous trouverez le titre ça...

4 réponses 13 oct. 2020 par Strangerblack
BONTE Cinéma / Télé

Recherche de film

Fermé

Bonjour. veuillez bien vouloir m'aider à trouver le film LE LOUP DE WALL STREET de Léonardo DICAPRIO. Merci

12 oct. 2020 par sacapus
Ben Musique / Radio / Clip

Nom musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui passe souvent à la radio ou tv Dans la musique le chanteur est costaud , voix grave, anglais la musique...

3 réponses 12 oct. 2020 par fmq
Roro Cinéma / Télé

Téléfilm fantastique m6 année 90

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé plusieurs fois sur M6 dans les années 90. Il s'agit d'une bande de jeunes adultes se racont...

2 réponses 12 oct. 2020 par Roro
Valar Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un dessin animé récent

Résolu

Bonjour à tous je cherche actuellement le nom d'un dessin animé passé sur TF1 ou France 3 il y a 5 ou 6 ans grand maximum de ce qui me reste en mé...

9 réponses 11 oct. 2020 par Uzumakiiii
Aure Musique / Radio / Clip

Breakfast

Bonsoir je cherche 2 chansons d un même groupe il y a lie and Paul et breakfast ils sont 2 le garçon joue de la guitare et la fille chante elle fait t...

2 réponses 11 oct. 2020 par Aure
pat13400 Cinéma / Télé

Repeindre une antenne parabolique.

Résolu

BONJOUR A VOUS TOUS PETIT PROBLEMR PEUX T ON SANS EFFET SUR LA RECEPTION REPEINDRE UNE PARABOLE QUI RECOIT TPS ET AVEC QUELLE PEINTURE MERCI D AVAN...

8 réponses 10 oct. 2020 par randos49
Adolphe Loisirs / Divertissements

Bonjour

Fermé

Ma trottinette clignote rose et après rouge je les mis toute une nuit à charger et ne veut pas redémarrer elle clignote toujours rose et rouge pouvez-...

10 oct. 2020 par Xileh
Danielle Cinéma / Télé

Les menteuses

Bonjour, J’étais à la dernière saison (7) et dernière épisode (20) et là elle est juste en anglais. Je ne comprend pas. J’ai fait tout ce que j’a...

1 réponse 9 oct. 2020 par vero
Leritier Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide

Bonjour..... J'aimerais que vous m'aidez à trouver des pdfs ou autre de cours d'informatique pour les élèves de la classe de primaire (CM2) et second...

1 réponse 9 oct. 2020 par jordane45
The_Phantasmag Loisirs / Divertissements

Rêves

Résolu/Fermé

-- Bonjour, voici ma question. Est il possible de lire(dans le sense lire des livres) dans les rêves ?

9 oct. 2020 par The_Phantasmag
emlyon Loisirs / Divertissements

Coordonnée géographique

Résolu

Je ne sais pas ou mettre cette question Je cherche un site ou un logiciel pour convertir des coordonnées h ddd° mm,mmm' en h ddd° mm' ss,s" ...

4 réponses 8 oct. 2020 par emlyon
Emma Loisirs / Divertissements

Charade

Bonjour je cherche la réponse à la charade suivante : Mon 1er se met sur la glace ou le goudron. Mon 2ème à besoin de nos sens pour être perçu. Mo...

2 réponses 8 oct. 2020 par ludeb_0255
Ellena36 Cinéma / Télé

Série/film pour ado

Je recherche une série ou un film avec une adolescente qui sauve le monde mais qui se fait punir car elle manque les cours car elle sauve le monde. M...

1 réponse 8 oct. 2020 par ludeb_0255
Minicupcake2000 Cinéma / Télé

Apollon et dyonisos

Bonjour, je cherche des films qui auraient un rapport avec les mythes de Apollon et Dyonisos. Avez-vous une idée?

xisolvan Cinéma / Télé

Titre d'un film américain

Bonjour à tous. Merci de m'aider a chercher le titre d'un film américain. Un fils part à la guerre et reçois chaque semaine une lettre de sa mère qu...

Loknbn Cinéma / Télé

Animé action romance triste

Bonjour j'aimerais trouver un animé d'action avec un peu de romance et une fin plutôt triste. J'aimerais aussi une bonne animation.

1 réponse 7 oct. 2020 par ludeb_0255
Maumo Cinéma / Télé

Recherche d’un film d’horreur

Bonjour je cherche un film que j’ai écouter lorsque j’avais environ 7 ans. Jen ai maintenant 19 et je crois que c’est un film des années 1990. C’est ...

1 réponse 7 oct. 2020 par ludeb_0255
sacapus Musique / Radio / Clip

Titre de ce morceau

Bonjour, je cherche le titre de ce morceau, merci d'avance ! https://www.youtube.com/watch?v=GHnjwuTIzd4

2 réponses 7 oct. 2020 par ludeb_0255
Pierrick Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonjour je cherche le nom d'un film C'est l'histoire d'un gars nommés luke powers qui veut trouver l'assassin de son frère mort dans un combat de ru...

1 réponse 7 oct. 2020 par T3chN0g3n
ponpon900 Cinéma / Télé

Retrouver un film

Hello je cherche un film depuis un moment déjà mais je ne connais pas le titre du film, alors je vais vous faire un petit résumé de ce que je me souvi...

1 réponse 7 oct. 2020 par Panth33ra
Salouad Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d’une chanson

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre de la chanson d’entrée de DJ abdel dans le marrakech du rire? (Chanson orientale) C’est en même temps la c...

4 réponses 7 oct. 2020 par Salouad
Mac72 Cinéma / Télé

Les simpsons le film musique

Résolu

Bonjour, j'aimeai connaitre le titre de la chanson qui est dans les simpsons le film, quand Homer découvre via la cassette vidéo que Marge est partie,...

12 réponses 6 oct. 2020 par Maxozore
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000