Les discussions

Des missions humanitaires gratuites, ça existe ?

Bonsoir ! Je viens ici car j'ai une question à poser concernant les missions humanitaires. Alors avant tout je tiens à m'excuser si je ne suis pas su...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Z, n, o, o, e

 Résolu

Bonjour, J’aimerais former un mot avec ces lettres z n o o e

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Eirjie

Film nous finirons ensemble

bonjour je cherche le titre de la musique qui passe quand François Cluzet va voir véronique en cachette vers la film du film merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
RavenGriffin

Film corps trouver dans les murs

Bonjour ! Je me souviens plus ou moins d'un film sauf une scène. Je l'avais vraiment aimer! La seule scène , une vers la fin, c'étais un garçon qui f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
natdu15

Taxi 3

Bonsoir, j'aimerais avoir le titre d' une musique au moment du film quand il vont à la neige sur le trajet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Mystic-Lady

Cherche nom d’une musique

Salut je cherche le nom d’une musique, c’est du ukulélé et c’est genre « ouloulou hihou ouloulou hihou » Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Mystic-Lady

Cherche nom musique techno

Bonjour, depuis longtemps je cherche le nom d'une musique techno qui fait : Tulululu tututu tu tu.... Tulululu tututu tu tu On il y à quelqu'un qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Mystic-Lady

Cherche chanson avec cris de tarzan

Bonjour, Je ne me rappelle plus du titre de la chanson qui commence par le cri de Tarzan : Ohohohohohohohohohohhhh. Pouvez vous m'aider SVP merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
xplom

Sola

Bonjour, je recherche une musique dont le titre est sola dans les années 80/90. Cest un homme qui chante et c'est genre slow. Merci davance6si qq un...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
alex64-PB

Musique snoop doggy dog

Bonjour à vous toutes et tous ! Je recherche une musique américaine de snoop dog je pense ... C’est une musique lente , electro, sensuelle , limite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Mystic-Lady

Chanson

Bonjour ! S’il vous plais euh je cherche le titre d’une Chanson qu’une fille avec des cheveux courts teinté au blond qui chante en voiture Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Mystic-Lady

Tt le bonheur du monde

Bonsoir, je suis à la recherche de tout le bonheur du monde en version instrumentale et ne trouve que la version karaoké... Qui peut m aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Recherche d'un titre diffusé sur france inter

Bonjour a tous, Je cherche le nom du titre qui a été diffusé a 1h00 pile entre le mardi 5 novembre et le mercredi 6 novembre. On entend "intact" dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chazam

Demande

Bonjour! Vous allez peut-être trouver ma démarche bizarre! Ma fille a une amie qui vient d'apprendre qu'elle avait une rechute au niveau d'une l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Xileh

Choix d'un vélo d'appartement petite taille

Bonjour, je voudrais m'acheter un vélo d'appartement et j'habite dans un appartement qui n'est pas immense. Je sais ou je vais le mettre. Dans la piè...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Fivel51

Cherche film action

Bsr Je cherche le titre d un film, qui commence par une scène où un criminel dans une prison regarde un reportage sur une école et son institutrice, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
natdu15

Je cherche à faire un cadeau geek pour ma copine

Bonjour, je manque un peu d'inspiration pour faire le cadeau d'anniversaire de ma copine. Elle a 19 ans, aime les jeux vidéo et les mangas. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Fivel51

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film que je voudrais revoir. Au début une jeune fille brune se sauve dans la nuit, paniquée. Elle inspire la compassion car el...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
natdu15

Orientation !

 Fermé

Je suis en première générale et j’ai complètement envie de changer d’orientation car j’ai choisi la générale parce que je ne savais pas quoi faire plu...

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
piquesous

Concert des enfoirés accord hotel arena

bonjour j'ai 2 places pour les enfoires en janvier gradin o rang 92 pour le concert des enfoirés suis je bien placé?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Jeanbart17

Cherche une musique avec le clip

Bonjour à tous ! Alors voilà, j’ai reçu un appel de ma sœur qui cherchait le titre d’une musique electro et qui pensait que je m’en rappellerai, le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ludeb

Comment s'appel cette musique ou ce remix svp

Bonjour, J'étais à la techno parade le 22 septembre et une amie à moi à pris en vidéo une musique et je n'arrive pas à retrouver sur YouTube cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ludeb

Musique

La musique de Julien merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ludeb

Problème trottinette e-road streety elle se rallume plus

Bonjour, j'ai ma trottinette qui ne se rallume plus, car sans faire attention au moment où je faisait des réparations sur la roue, j'ai une vu une mas...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

S'il suffisait d'aimer partition

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait par hasard le partition pour piano de la chanson de Celine Dion "Sil suffisait d'aimer" que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
irongege

Musique portugaise ou brésilienne

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez des musiques portugaises ou brésilienne, histoire que je m'habitue à la langue j'aime un peu de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ludeb

Premiere diffusion francaise de one piece

Bonjour je voudrais juste savoir cetait quelle année et quelle chaine ou il ont passe la premiere diffuion de one piece en vf. ! Merci Jean part...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Tiermondiste

Collection carte téléphonique. valeur ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai toute une collection de carte téléphonique, j'aimerais les vendres (brocantes, trocantes, magasin, particuliers...) mais sans me fair...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Akitamag

Je cherche un anime mais j'ai oublier le nom :(

Bonjour, il y à des mois j'ai écouter un anime qui me plaisais bien mais quand le site sur lequel j'écoutais cet anime a fermer j'ai oublier le nom ^^...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
mavis123

Chimie

 Fermé

Bonjour, j’ai une exercice de Chimie, je ne comprend pas du tout. Il faut retrouver les potentiels électrique des équations. Il y a 4 potentiels : -0,...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Boutique

Bonjour à tous, Je suis âgé (78 ans) pas super doué et surtout quasiment sans argent mais j'ai environ une centaine d'objets +/- anciens à vendre, c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
aaxoo

Trouver" un toit pour trois" (série)

bonjour,fan de ryan reynolds je n'arrive pas à trouver sa série un toit pour trois (two guys,a girl and a pizza place)qui a été diffusé en partie par ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
noctambule28

Identification tableau (gravure?peinture? artiste?)

 Fermé

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je me permet de poster une discussion afin que vous m'aidiez à identifier ce tableau (gravure, peinture?); Je n...

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Romain24310

Sérénade de schubert

Bonjour , Je suis à la recherche du nom des interprètes d'une vidéo que je viens d'écouter sur YouTube . Il s'agit d'une sérén...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Renseignement

 Fermé

Bonjour, j ai pris un conge parentale est ce que mon employeur doit m envoyer un recommander pour accepte

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bendrop

Série

Bonjour, il y’a pas longtemps j’ai regarder une série qui s’appelle "Anne avec un e" et j’ai adoré depuis je cherche une autre série qui parle d’une o...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
DelNC

Retrouvé film

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous afin de m'aider a retrouver un film. J'ai vue ce film il y a plusieurs années (environ 20 ans ...) De ce que je me...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
HonimouraKasama

Problème écran trottinette électrique e-twow

Bonjour J’ai un problème avec ma trottinette électrique e-twow. Le problème est que quand je veux éteindre la trottinette l’écran s’éteint mais la...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Zenith lille

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible de savoir par où les artiste sort apres leur concert au zénith de lille ( j aimerais voir bigflo et oli) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Passer d'une première pro a une première technologique. est-ce possible ?

Bonjour, Je m'appelle Mathéo et je suis actuellement en première pro commerce et j'aimerais me ré-orienter vers une première technologique. En 3ème,...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Étude

 Fermé

Salut, je m'appel Arouna Togola je viens au mali, je veux savoir comment fait les démarches pour aller étudier en France

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Aidez moi je cherche ma serie !

Bonjour je cherche une serie dont je ne me rapelle plus le nom voici ce dont je me rapelle : Il y a des femme qui sont des bonnes (servante) Desoler...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MaxGix

Reconnaissance audio sur youtube

Bonjour! Je suis tombé sur sur une vidéo de YouTube de la bande annonce de Dead Space 3 lien : https://www.youtube.com/watch?v=POeqp6E4zS8 J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
sabrina

Une nouvelle gamme chez ldlc

Bjr Aujourd'hui LDLC lance une nouvelle gamme de matériel top technologie. Et eco responsable: https://www.ldlc.com/n3940/#utm_source=newsletter-...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Locbi1

Fairy tail

Bonjour, je veux regarder fairy tail , j'aimerais savoir combien de saison y a t'il ? Et savoir pour regarder les films quel ordre faut il utiliser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

La haine qu’on donne

Ça coûte combien

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Obliage de mot de passe

 Fermé

Bonjour je suis désolée mais cependant j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir le truc parce que c'est accès expiré pars m 30 jour etje voulais regar...

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'une musique rap

Bonjour,je recherche le titre d'une musique rap/r&b dont l'instrumental est très célèbre et qui passe souvent dans les reportages(vous savez quand on ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Bienveillance

Besoin d'aide pour décoder

Bonjour, j'ai reçu un code il y a pas longtemps et j'aurai besoin de votre aide pour le décoder: 164 165 040 141 040 161 165 145 040 143 141 040 141 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jordane45

Ordre de lecture | watchmen comics

Bonjour, J'aimerais commencer les comics de Watchmen sauf que je ne sait pas par quoi commencer, j'ai vu qu'il y'avait un livre entier de Alan Moore ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000