Les discussions

momo Musique / Radio / Clip

Chanson, i love you

bonjour je cherche aussi une chanson ou le chanteur répète x fois i love you, sauf qu,il a une voix grave et c'est plutôt année 70...... genre slo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fmq
Mag_3333 Loisirs / Divertissements

Devinette

Fermé

Bonjour Je suis un verbe du 3eme groupe et je comporte 8 lettres. Si on m'enleve ma 1ere lettre des 8 je deviens un autre verbe du 3eme groupe Si on m...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Aide. Loisirs / Divertissements

Une aide.

Résolu

Bonjour ! Pouvez-vous m'aidé à connaitre le code postal de la ville de kinshasa dans la commune de limete ? Merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Isaac
elfemauve Musique / Radio / Clip

Clip années 2000

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un clip qui passait très régulièrement dans les années 2000 il me semble, ca se passait sur un bateau (blanc), on enten...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Loqa
aniroule Loisirs / Divertissements

Équipement ski randonnée

Fermé

Bonjour, Merci de me dire si on peut utiliser les fixations Salomon Propulse 850 déjà installées sur des skis récupérés, acceptent des chaussures de ...

Utilisateur anonyme
Annie-Claude Loisirs / Divertissements

Équipement sportif

Fermé

Bonjour, voici ma question, J'ai reçu une paire de skis équipés de fixations de ski Salomon propulse 850 :sont -elles compatibles avec des chaussure...

Utilisateur anonyme
Fredo Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson d'elvis presley

Fin 19 décembre, j'avais lancé un appel à propos d'une chanson prétendument chantée par Elvis Presley, dont je n'ai que les mots "You know I Love You,...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
fmq
megotal Cinéma / Télé

Decalage son avec orange box tv

Résolu

bonjour; j'ai installé la tv d'orange avec les prises plugs l'image est trés bonne ,le seul inconvenient qui devient agaçant a la longue c'est un deca...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
gericho35
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche le nom d'une musique

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un musique qui passe assez regulierement a la radio c'est dernier temps. J'ai quelque "caracteristiques" de la chanson j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
baracud
nicolasol Musique / Radio / Clip

Chanson anglaise avec paroles baby baby

Résolu

Bonjour Je cherche une chanson en anglais chantée par une femme. A plusieurs moment de la chanson, elle dit baby baby... Elle passe sur une radio ly...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Sydney
GEGE1666 Cinéma / Télé

Recherche films farrah fawcett

Bonjour, Je recherche vainement 2 films de Farrah Fawcett : Autopsie d'un crime et On a tué mes enfants . Pouvez vous me dire comment je peux me les ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Santiago
Coline357 Musique / Radio / Clip

Cherche clip

Bonjour, Je cherche un clip avec enfants qui jouent avec des cubes et sur les cubes, on voit apparaître les artistes chanter Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Francois793
katpasto Loisirs / Divertissements

Nouveau challenge

Bonjour tout le monde ,voici mon nouveau défi : Jean,Paul,Louise,André,René comparent leurs sacs de billes.En tout ils ont 26 billes. Paul en a le...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
fastoche
Sourire Musique / Radio / Clip

Nom du groupe de chanteurs

Résolu

Tchao les loulous , est ce quelqu'un connaîtrait le groupe qui chante au mariage d'Alex et de Walker et les titres des 2 chansons interprétées lors du...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Sourire
Lunaly98 Cinéma / Télé

Je cherche un manga drame/triste

Fermé

Bonjour, Voila, je suis a la recherche d'un manga qui serai très triste, dramatique et très dur psychologiquement. Je sais que beaucoup de forum d...

Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
.Nathan.
CaptainLily Musique / Radio / Clip

Recherche de musique impossible ?!

Résolu

Salut ! Voila quelques temps que je cherche une musique type instrumentale que j'avais découverte sur Youtube un peu par hasard. Le soucis est que j...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fmq
FinalDeath Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour Voilà le film se passe dans un bled paumé aux usa .Le mec arrive avec sa voiture et prend panne et demande au garagiste du coin de la réparer...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
FinalDeath
Mar_9535 Loisirs / Divertissements

Ballon

Bonjour, J’ai acheté des ballons ( mylar ) et pour voir j’en ai gonflé un en pensant qu’il pouvait se dégonfler mais... sa ne sais pas dégonfler don...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Raymond PENTIER
PierreCrst Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique.

Résolu

Bonjour Je recherche depuis un moment déjà une musique dont je ne me souviens ni du nom ni de l'artiste. Je sais qu'au départ il y a un son de cloch...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
PierreCrst
oskola6T Cinéma / Télé

Recherche nom d’un dessin animé

C’était un dessin animé sur TéléToon ça se passait dans le désert et il y’avait des créatures je pense que c’était des animaux je n’ai plus trop de so...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
RavenGriffin
rasphody Cinéma / Télé

Film avec un enfant robot

salu! Je cherche un vieux film, tiré je crois d'un livre de la bibiothèque verte ou bleue qui parle d'un adolescent qui fut construit par un homme da...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kevin
Larkos Loisirs / Divertissements

Coupon mcdo offert

Résolu

Bonjour, je possède un coupon gratuit Mcdo pour avoir un menu aux choix. J'aimerais savoir si je peux quand même utiliser la borne de commande en tap...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Larkos
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Avast - avg

Bonjour, Pas trop étonné, vu que l'anti-virus Avast contenait son propre adware, mais à lire tout de même : https://www.lemonde.fr/pixels/articl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
brupala
Benina_4024_3725 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Les plus puissants et riches de ce monde quittent la terre dévastée sur un vaisseau pour une destination secrète je crois une île, qui le avaient pré...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
madmyke
Misstika Loisirs / Divertissements

Poinçon minerve argent massif ?

Fermé

Bonjour à tous je possedé une ancienne théière Debain, qui est marquée du poinçon minerve à divers endroits mais j'ai l'impression que c'est du mét...

Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bazfile
Paulineprune Cinéma / Télé

Film/téléfilm année 90/2000

Bonsoir, Je cherche désespérément le titre d’un film ou d’un téléfilm des années 90. Je l’avais en cassette vidéo enregistrée et dans mes souvenirs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Prune
Romromain Musique / Radio / Clip

Musique qui bouge uno dos tres

Résolu

Bonjour , j'ai entendu une musique un peu "dance" sur radio vitamine ( aucune possibilité de trouver la chanson sur leur site) ,c'est une chanson qui ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
M2NE
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Filmographie

Résolu

bonjour je voudrais voire un film, je vient d'en voir un extrais mais il n'on pas mis le titre. j"ai la recherche par photos et sa donne rien pouvez...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Beibev Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé

Bonjour Je recherche un dessin animé qui a moins de 10 ans dont l’histoire Parle d’un jeune homme et d’une viking qui sont amoureux les parents de l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
LannaFrank
panda07 Cinéma / Télé

Titre oublié

Bonjour, je recherche un film depuis maintenant très longtemps et impossible de retrouver le nom. Je ne me rappelle pas de beaucoup de détails . je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
LannaFrank
catherine 84 Musique / Radio / Clip

10 qu'on aime emission sur rtl tvi

voila je vien de tomber sur 10 qu'on aime l'emission tele qui passait sur rtl tvi et je doit dire que ce n'est que du bonheur retrouver toutes ses cha...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
fmq
RavenGriffin Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je recherche un film, mais vaguement. Je pourrais pas forcément dire qu'elle année car peut-être qu'il l'était déjà sorti avant ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
natdu15
Zazie07 Musique / Radio / Clip

Chercher chanson des années 2000

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je cherche le titre et le chanteur d'une chanson.... Cette chanson est celle qui passe dans la vidéo de Norman "Les années...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
fmq
Carole Études / Formation High-Tech

Troisieme interrompu

Fermé

Bonjour, ma fille 15 ans est en troisieme , malheureusement sa troisieme est interrompu car elle va passer en conseil de discipline cette semaine et ...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Lucky
Deborah Cinéma / Télé

Titre perdu

Bonjour à tous, Je cherche un film qui a été tournée il y a plus de 15 ans, je ne me souviens que des grandes lignes. Je ne sais pas si c'est suffisan...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Jane
Ktea27 Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Bonjour, Je recherche un clip vidéo des années 80 90 je pense, où je me souviens d'un chanteur sous la pluie, avec une ambiance plutôt sombre et viole...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Ktea27
pimboli17 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d’un film. Je n’ai que de vagues souvenirs de ce film, je ne me rappelle pas des acteurs. Il me semble qu’au débu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ludeb_0255
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000